|
Auteur | Sujet : Interruption du match PSG - Istanbul Basaksehir pour racisme présumé |
---|
Nico8101 | Reprise du message précédent :
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Publicité | Posté le 09-12-2020 à 11:41:38 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
babyboy4 |
Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 09-12-2020 à 11:43:51 |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
igo2001 |
Que cela mérite et justifie une crise de nerf collective en mondiovision et d'arrêter un match de Ligue des Champions, je suis beaucoup moins d'accord pour ma part. Les cas de racisme réels et caractérisés doivent être traités avec la plus grande sévérité. L'hyper-sensibilité des uns ou des autres à la question, sous des prétextes plus ou moins fallacieux, ne fait en revanche pas avancer la cause (au contraire, je pense). Message cité 2 fois Message édité par igo2001 le 09-12-2020 à 11:48:11 |
la lampe |
Message cité 2 fois Message édité par la lampe le 09-12-2020 à 11:48:10 |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
aldo13000 |
--------------- |
Publicité | Posté le 09-12-2020 à 11:50:16 |
Nico8101 |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 09-12-2020 à 11:52:58 |
aldo13000 |
--------------- |
esomeprazol |
|
babyboy4 |
C’est toi qui y vois un pourrissage. Message édité par babyboy4 le 09-12-2020 à 11:56:26 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
John Nada | Totor qui renie ses anciens copains --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
aldo13000 |
--------------- |
t_faz |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2020 à 11:58:57
|
etienne421 Zomby Woof | Le dérapage de Lionel Charbonnier suite à la polémique raciste de PSG - Basaksehir
Message cité 3 fois Message édité par etienne421 le 09-12-2020 à 12:00:14 --------------- Frank Zappa - Cosmik Debris |
t_faz |
t_faz |
Nico8101 |
TrakT Do nothing. |
Oui le racisme est un non-sens. Par contre les excès de la cancel culture qui en découlent sont clairement contre productifs. Il faut garder le sens de la mesure. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
t_faz |
t_faz |
esomeprazol |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2020 à 12:08:39
Laissons le passé au passé Message édité par Profil supprimé le 09-12-2020 à 12:10:36 |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2020 à 12:09:49
|
Nico8101 |
Publicité | Posté le |