Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

Interruption du match PSG - Istanbul Basaksehir pour racisme présumé

n°61658164
LesLuckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 21-12-2020 à 18:46:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

t_faz a écrit :


on désigne un tier par une caractéristique physique ça devient l'affaire raciste du siècle, mais un crachat non t'es vraiment dans un monde parallèle  [:clooney24]


[:rofl]

mood
Publicité
Posté le 21-12-2020 à 18:46:53  profilanswer
 

n°61658177
LesLuckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 21-12-2020 à 18:48:38  profilanswer
 

bozoleclown a écrit :

commencez par arrêter de déformer la réalité, ce n'est pas l'arbitre qui s'est adressé a l'assistant coach en disant "hé ho toi le noir viens par la"
c'est le 4eme arbitre qui suite a plusieurs injures raciste venant du banc Turc a désigné l'assistant coach a son collègue et arbitre principal en disant "c'est le noir (en roumain car sa langue natale)" car c'est le signe qui lui a paru le plus distinctif sur le moment devant un banc de joueurs turcs avec un assistant coach noir (il aurait eu une plume dans le cul je pense qu'il aurait changé pour ca), et c'est la que notre cher ami a pété un câble car il a entendu "negru" et qu'il nous a joué la grand tirade acte II scene 3 de la tragédie du racisme, étonnant que les propos sur les roumains entendus bien plus tôt et surtout sujet a aucune interprétation du coup ne l'ai pas fait réagir de la même manière.
ensuite y'as tous les moutons joueurs qui ont fait leurs Rosa Parks et ont profité de l'occasion avec courage pour gagner des follows sur twitter.
tout ca bien sur va faire reculer le racisme dans le football, ca c'est une évidence, espérons que les arbitres de ce match soient virés et n'exercent plus jamais.


Oui mais "tout le monde l'a entendu" blabla te répondra Ernestor donc "c'est pareil que s'il lui avait dit "Hé ho le noir"" d'après lui [:cver1]

n°61658179
LesLuckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 21-12-2020 à 18:49:12  profilanswer
 

trueslash a écrit :

5 matchs de suspension pour Thuram, ça va où vous vous sentez toujours agressés :??:


Ben tu voulais quoi :o qu'il soit pardonné :o ?

n°61658187
mrblonde03
Posté le 21-12-2020 à 18:50:19  profilanswer
 

trueslash a écrit :

5 matchs de suspension pour Thuram, ça va où vous vous sentez toujours agressés :??:


 
tu peux tutoyer la personne à qui tu t'adresses, pour moi y'a aucune preuve qu'il ne lui aurait pas craché de la même manière à la gueule s'il avait été noir
 
Par contre il me semble qu'Harrell n'a toujours pas été suspendu pour ses propos racistes à l'heure qu'il est :o

n°61659828
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 21-12-2020 à 23:22:09  profilanswer
 

FrerTok a écrit :


 
T'as une source? Parce qu'en l'état, je crois que c'est un truc que tu penses ou que t'as inventé mais y a rien dans le règlement de la C1, ni dans les lois du jeu de l'IFAB. Ca n'aurait aucun sens d'avoir une équipe d'arbitrage d'une fédération et de devoir parler anglais entre eux. Ils sont généralement tous de la même nationalité - VAR inclus. Sauf quand c'est des petites fédés qui ont pas assez d'arbitres homologués UEFA off course. Donc merci de sourcer :jap:
 
Quand Turpin va arbitrer un ATM v Bayern, il a ses deux assistants habituels - Danos et Gringore. Il a Schneider en 4ème et Letexier et Brisard à la VAR.


Entendu à l'Equipe.
 
Les arbitres du VAR n'étaient pas roumains à ce match.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61659831
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 21-12-2020 à 23:23:01  profilanswer
 

t_faz a écrit :


on désigne un tier par une caractéristique physique ça devient l'affaire raciste du siècle, mais un crachat non t'es vraiment dans un monde parallèle  [:clooney24]


Cracher sur quelqu'un = racisme. C'est ça, et après c'est moi qui suis dans un monde parallèle, changez rien les mecs [:sophiste:1]


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61659838
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 21-12-2020 à 23:24:31  profilanswer
 

t_faz a écrit :


et ça fait 28 page qu'on t'explique qu'il ne s'est pas adressé à lui directement mais à un tier, et arrête avec tes pirouettes du "il l'a dit devant lui" non il ne s'adressait pas à lui, et webo n'était pas censé entendre ça . point.  
 
Si tu avais confiance en ton argumentaire tu t'en tiendrais au faits, le faits que tu dévie toujours le réalité pour qu'elle ressemble à ton storytelling en dit long sur ton objectivité dans l'affaire


Mais il l'a entendu. C'est con. Ca fait 28 pages qu'on répète ça. Tout le monde a entendu.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61659844
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 21-12-2020 à 23:25:30  profilanswer
 

t_faz a écrit :

d'ailleurs pour l'argument du "webo l'a entendu donc c'est la même chose" que penser des journaliste qui nous ont expliqué que obama est noir ? celui-ci était susceptible de l'entendre aussi mais là on pouvait désigner sa couleur de peau? es ce que c'est aussi assimilable à un "hé toi le noir"?


On peut penser que trop de foutage de gueule tue le foutage de gueule.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61659859
bozoleclow​n
Posté le 21-12-2020 à 23:28:37  profilanswer
 

Ouais donc tu es 4eme arbitre roumain, tu t'adresses a ton collegue et ami premier arbitre roumain lui aussi et qui se trouve a 2m de toi et tu lui parles en Anglais parceque le mec dans le camion de l'autre côté du stade et qui ne t'entendra pas n'est pas Roumain.
Non biensur aucune circonvolution a l'horizon  dans le crane des bien-pensants, tout cela est parfaitement naturel.

n°61659860
FrerTok
Passion et Succès Garanti
Posté le 21-12-2020 à 23:28:42  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Entendu à l'Equipe.

 

Les arbitres du VAR n'étaient pas roumains à ce match.

 

C'est normal que le VAR soit pas roumain, c'est une petite fédé avec pas beaucoup d'arbitre sUEFA. Comme l'Écosse, la Croatie, la Suède et d'autres. Mais rien ne les oblige à parler anglais entre eux. Y a aucun règlement la dessus. C'est une affabulation.

Message cité 1 fois
Message édité par FrerTok le 21-12-2020 à 23:29:40
mood
Publicité
Posté le 21-12-2020 à 23:28:42  profilanswer
 

n°61659873
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 21-12-2020 à 23:34:25  profilanswer
 

LesLuckys a écrit :


Ben tu voulais quoi :o qu'il soit pardonné :o ?


Ils voudraient que Thuram soit banni de vie pour acte raciste :o


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61659890
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 21-12-2020 à 23:41:08  profilanswer
 

FrerTok a écrit :


 
C'est normal que le VAR soit pas roumain, c'est une petite fédé avec pas beaucoup d'arbitre sUEFA. Comme l'Écosse, la Croatie, la Suède et d'autres. Mais rien ne les oblige à parler anglais entre eux. Y a aucun règlement la dessus. C'est une affabulation.


Il me semble que c'est ce que disait Saïd Ennjimi le soir même.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61660034
FrerTok
Passion et Succès Garanti
Posté le 22-12-2020 à 00:39:00  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Il me semble que c'est ce que disait Saïd Ennjimi le soir même.

 

T'as du mal comprendre. Y a rien dans les reglements. Ou il s'est trompé.


Message édité par FrerTok le 22-12-2020 à 00:40:29
n°61660869
bozoleclow​n
Posté le 22-12-2020 à 09:45:29  profilanswer
 

Saïd Ennjimi dans l'emission du soir de l’équipe tv a expliqué justement le contraire, que pour les instances lors des réunions l'anglais était utilisé un peu comme a l'onu mais que sur le terrain les arbitres utilisaient bien évidemment leurs langues natales.

n°61660890
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-12-2020 à 09:49:09  profilanswer
 

trueslash a écrit :

5 matchs de suspension pour Thuram, ça va où vous vous sentez toujours agressés :??:


Quel est le rapport?


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61664063
t_faz
Posté le 22-12-2020 à 15:34:15  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Cracher sur quelqu'un = racisme. C'est ça, et après c'est moi qui suis dans un monde parallèle, changez rien les mecs [:sophiste:1]


perso je ne suis pas sur qu'il s'agisse d'un acte raciste, même si avec l'éducation basée sur la peur du blanc de son père (qui peut rapidement se transformer en haine) je me pose des questions, et jusqu'a présent on ne peut pas parler d'acte raciste vu que rien de tangible nous le prouve ...
 
bizarrement aucune de ces précautions ont été prise pour ce qu'a fait l'arbitre, l'acte à été immédiatement condamné en se limitant uniqumeent à la couleur de peau des protagonistes et tout la machine médiatique c'est mise en marche  
 
c'est ce deux poids deux mesure que je voulais mettre ne avant


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°61664102
t_faz
Posté le 22-12-2020 à 15:38:02  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Mais il l'a entendu. C'est con. Ca fait 28 pages qu'on répète ça. Tout le monde a entendu.


et c'était pas intentionnel ... ça fait également 28 page qu'on le répète, ce n'est donc pas équivalent à un "hé toi le noir"


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°61664120
t_faz
Posté le 22-12-2020 à 15:39:17  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Il me semble que c'est ce que disait Saïd Ennjimi le soir même.


quand ils s'adressent au joueurs ils doivent utiliser l'anglais, mais entre eux surtout pour des communication informelles comme celle là ils utilisent la langue qu'ils veulent

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 22-12-2020 à 15:41:15

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°61664811
FrerTok
Passion et Succès Garanti
Posté le 22-12-2020 à 16:51:03  profilanswer
 

t_faz a écrit :


quand ils s'adressent au joueurs ils doivent utiliser l'anglais, mais entre eux surtout pour des communication informelles comme celle là ils utilisent la langue qu'ils veulent

 

Non. Les arbitres doivent juste se faire comprendre des joueurs. Si l'arbitre est francais, mais parle espagnol et s'adresse à un joueur espagnol, il peut bien lui parler en espagnol s'il veut. Y a plein d'exemples à chaque journée de C1 où tu peux voir les arbitres s'adresser aux joueurs, et c'est pas toujours en anglais.


Message édité par FrerTok le 22-12-2020 à 16:52:07
n°61664960
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 22-12-2020 à 17:07:36  profilanswer
 

TrakT a écrit :


Quel est le rapport?


 
Si tu trouves qu'il n'y a pas de rapport tu n'étais pas concerné par ce message :jap:

n°61665236
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-12-2020 à 17:43:52  profilanswer
 

t_faz a écrit :


perso je ne suis pas sur qu'il s'agisse d'un acte raciste, même si avec l'éducation basée sur la peur du blanc de son père (qui peut rapidement se transformer en haine) je me pose des questions, et jusqu'a présent on ne peut pas parler d'acte raciste vu que rien de tangible nous le prouve ...
 
bizarrement aucune de ces précautions ont été prise pour ce qu'a fait l'arbitre, l'acte à été immédiatement condamné en se limitant uniqumeent à la couleur de peau des protagonistes et tout la machine médiatique c'est mise en marche  
 
c'est ce deux poids deux mesure que je voulais mettre ne avant


Si tu veux faire des comparaisons totalement stupides, compare au moins avec un truc comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=LSQNWSxLw1Q


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61665255
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-12-2020 à 17:45:40  profilanswer
 

bozoleclown a écrit :

Saïd Ennjimi dans l'emission du soir de l’équipe tv a expliqué justement le contraire, que pour les instances lors des réunions l'anglais était utilisé un peu comme a l'onu mais que sur le terrain les arbitres utilisaient bien évidemment leurs langues natales.


Moi j'avais compris le contraire, que sur le terrain, entre eux, ils devaient parler en anglais. Chose qui m'avait surpris d'ailleurs si en effet ils étaient tous les deux roumains. Mais tous les arbitres n'étaient pas roumains sur ce match, il est donc normal que tous les arbitres puissent entendre les conversations entre eux non ?


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61665498
bozoleclow​n
Posté le 22-12-2020 à 18:24:16  profilanswer
 

bah pourtant c’était ultra clair ce qu'il avait raconté et tout a fait logique, les équipes d'arbitres sont souvent de même nationalité, tout simplement pour que ce soit plus simple d'assigner une équipe indépendante et neutre pour chaque match impliquant différentes nations.
Saïd Ennjimi expliquait que sur le terrain il s'entretenait en Français avec ses assistants et utilisait l'anglais uniquement pour s'entretenir avec les joueurs ou entraineurs qui ne parlaient pas français, comme chacun le ferait dans la vie ordinaire.


Message édité par bozoleclown le 22-12-2020 à 18:25:51
n°61665523
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-12-2020 à 18:28:16  profilanswer
 

Ok, j'avais peut-être mal compris mais là il n'y avait pas que des roumains dans le corps arbitral pour ce match.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61665837
bozoleclow​n
Posté le 22-12-2020 à 19:10:16  profilanswer
 

bah je crois que si, je ne compte pas les arbitres de la VAR et les propos se tenaient a coup sur entre deux roumains qui parlaient naturellement en roumain, je sais pas pourquoi chercher plus compliqué a part pour rentrer dans le récit conspirationniste de Pierre Achille Webo qui lui par contre a tenu des propos racistes mais ca on l'oubli.

Message cité 1 fois
Message édité par bozoleclown le 22-12-2020 à 19:11:22
n°61665982
DemDal
Posté le 22-12-2020 à 19:34:40  profilanswer
 

Mais c'est clair, depuis le début on se fait troller, ici et sur le terrain de foot.


Message édité par DemDal le 22-12-2020 à 19:35:01
n°61667883
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 23-12-2020 à 05:37:55  profilanswer
 

bozoleclown a écrit :

bah je crois que si, je ne compte pas les arbitres de la VAR et les propos se tenaient a coup sur entre deux roumains qui parlaient naturellement en roumain, je sais pas pourquoi chercher plus compliqué a part pour rentrer dans le récit conspirationniste de Pierre Achille Webo qui lui par contre a tenu des propos racistes mais ca on l'oubli.


 
Pas sur ce topic en tout cas

n°61668075
buscape30
Posté le 23-12-2020 à 08:24:51  profilanswer
 

mrblonde03 a écrit :


 
Prend au moins un bon exemple pour dénoncer l'hypocrisie ambiante : Montrez Harell qui insulte Luka Doncic de "pute blanche" pendant les playoffs NBA en plein mouvement BLM.  


En meme temps Doncic s'est couché comme une merde, presque à s'excuser.  
Pareil pour le joueur allemand : au lieu de mettre une grosse patate de forain, il s'essuie comme un bouffon.


---------------
 
n°61670507
babyboy4
Posté le 23-12-2020 à 13:32:58  profilanswer
 

trueslash a écrit :

5 matchs de suspension pour Thuram, ça va où vous vous sentez toujours agressés :??:


 

Citation :

« Après coup, j'ai eu son explication, c'est-à-dire qu'il était rage de colère, et donc il a insulté l'adversaire et sans faire exprès effectivement, il a eu de la salive qui est partie, a estimé Lilian Thuram.


 
L’accident bête :/

n°61670698
lokilefour​be
Posté le 23-12-2020 à 13:52:55  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 

Citation :

« Après coup, j'ai eu son explication, c'est-à-dire qu'il était rage de colère, et donc il a insulté l'adversaire et sans faire exprès effectivement, il a eu de la salive qui est partie, a estimé Lilian Thuram.


 
L’accident bête :/


Voilà, c'est comme le frigo qui a percuté Karine Lemarchand. D'ailleurs le frigo était blanc.


---------------

n°61670781
bozoleclow​n
Posté le 23-12-2020 à 14:02:50  profilanswer
 

les mecs qui achètent la version d'un crachat au visage accidentel mais qui valident pas que des roumains parlent roumain entre eux  :o

n°61671060
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-12-2020 à 14:36:43  profilanswer
 

Il n'y a surtout aucun rapport entre les deux affaires mais certains propagandistes essaient de faire passer l'affaire Thuram comme du racisme anti-blanc avec une malhonnêteté délirante.
 
Mais si on doit parler de TOUTES les affaires liées au foot : oui Thuram aurait du prendre plus cher mais on a trop critiqué Thiago Mendez, c'est dégueulasse les propos du père de Neymar. Est-ce normal qu'on soit menacé de mort (y compris sa famille) pour un tacle qui n'était pas un attentat ?


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61671200
jkf
Posté le 23-12-2020 à 14:51:17  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 

Citation :

« Après coup, j'ai eu son explication, c'est-à-dire qu'il était rage de colère, et donc il a insulté l'adversaire et sans faire exprès effectivement, il a eu de la salive qui est partie, a estimé Lilian Thuram.


 
L’accident bête :/


 
De la salive? Sans faire exprès?
 
C'est sûr avoir un père menteur, cela n'aide pas.
 
 :sleep:  
 

n°61671224
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2020 à 14:53:53  answer
 

babyboy4 a écrit :


 

Citation :

« Après coup, j'ai eu son explication, c'est-à-dire qu'il était rage de colère, et donc il a insulté l'adversaire et sans faire exprès effectivement, il a eu de la salive qui est partie, a estimé Lilian Thuram.


 
L’accident bête :/


Donc en fait le mec n’assume même pas.
Mais tout le monde lui a passé le truc sans problème :lol:

n°61671288
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-12-2020 à 15:00:59  profilanswer
 


Mais c'est quoi votre délire sur Thuram là ?  
 
QUI lui a passé le truc ? Vous vivez dans quel monde parallèle là ?


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61671737
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2020 à 15:51:20  answer
 

Ernestor a écrit :


Mais c'est quoi votre délire sur Thuram là ?  
 
QUI lui a passé le truc ? Vous vivez dans quel monde parallèle là ?


Non mais je pensais naïvement qu’il avait fait une connerie, l’avait reconnu et basta.
Mais papa Lilian ne supporte même pas l’idée de reconnaître que son fiston en a fait une, quand bien même personne n’est allé lui chercher des noises.
Il FAUT que ce soit accidentel.
:lol:
 
Tout cela est tellement comique.

n°61672069
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-12-2020 à 16:30:16  profilanswer
 

Il a reconnu avait fait une connerie.
 
Mais cela ne nous explique toujours pas quel est le putain de lien avec ce topic.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61672158
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2020 à 16:41:39  answer
 

Ernestor a écrit :

Il a reconnu avait fait une connerie.
 
Mais cela ne nous explique toujours pas quel est le putain de lien avec ce topic.


Aucun.
Tout ce topic est échappé d’une dimension parallèle de toutes façons.

n°61672350
TrakT
Do nothing.
Posté le 23-12-2020 à 17:08:11  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Mais c'est quoi votre délire sur Thuram là ?

 

QUI lui a passé le truc ? Vous vivez dans quel monde parallèle là ?


J'avoue je vois toujours pas le rapport.

 

Enfin si mais je souscris pas du tout :D


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61672353
bozoleclow​n
Posté le 23-12-2020 à 17:08:54  profilanswer
 

le lien c'est que tous les mecs qui jouent les Gandhi du racisme, tu grattes 5min et en fait ils sont bien pires que les personnes qu'ils dénoncent, notre ami Pierre Achille Webo qui a reussi a retourner l'affaire alors que son twitter est remplis de racisme anti-blanc et que sur le match c'est lui qui a balancer des insultes racistes, le Ney qui pose poings levé contre le racisme alors que qques semaines auparavant c'est lui qui balançait des insultes raciste en plus de son comportement sur le terrain habituel digne d'une grosse pute, marcus Thuram dans les traces de son papa qui exigent des autres un comportement qu'il n'est pas capable d'avoir, on imagine meme pas si un joueur blanc avait osé lui cracher dessus de la même manière, la déferlante qu'il y aurait eu.
on peux continuer la liste comme ca a l'infini avec en star mondiale en une du time, Assa Traoré qui réécrit l'histoire de son frère dealer et violeur et lance des slogans antisémites lors des manifestations et dégouline de haine raciste dans tous les médias possible.
il est bien loin le temps du "touche pas a mon pote" de mon enfance, l'anti-racisme est devenu une arme médiatique, un totem pour des extrémistes indigéniste souvent bien pires que les personnes qu'ils prennent pour cible comme ce pauvre arbitre roumain.

Message cité 3 fois
Message édité par bozoleclown le 23-12-2020 à 17:10:42
n°61672384
TrakT
Do nothing.
Posté le 23-12-2020 à 17:12:17  profilanswer
 

bozoleclown a écrit :

le lien c'est que tous les mecs qui jouent les Gandhi du racisme, tu grattes 5min et en fait ils sont bien pires que les personnes qu'ils dénoncent, notre ami Pierre Achille Webo qui a reussi a retourner l'affaire alors que son twitter est remplis de racisme anti-blanc et que sur le match c'est lui qui a balancer des insultes racistes, le Ney qui pose poings levé contre le racisme alors que qques semaines auparavant c'est lui qui balançait des insultes raciste en plus de son comportement sur le terrain habituel digne d'une grosse pute, marcus Thuram dans les traces de son papa qui exigent des autres un comportement qu'il n'est pas capable d'avoir, on imagine meme pas si un joueur blanc avait osé lui cracher dessus de la même manière, la déferlante qu'il y aurait eu.
on peux continuer la liste comme ca a l'infini avec en star mondiale en une du time, Assa Traoré qui réécrit l'histoire de son frère dealer et violeur et lance des slogans antisémites lors des manifestations et dégouline de haine raciste dans tous les médias possible.
il est bien loin le temps du "touche pas a mon pote" de mon enfance, l'anti-racisme est devenu une arme médiatique, un totem pour des extrémistes indigéniste souvent bien pires que les personnes qu'ils prennent pour cible comme ce pauvre arbitre roumain.


Oui oui ça ok mais à la base on parle de Thuram qui crache sur un autre joueur.

 

Ok c'est un noir qui crache sur un blanc. Mais voir une motivation raciste derrière cet acte c'est un peu extrapolé imo. Moi je vois surtout que Thuram est un porc mal élevé.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :
 

Sujets relatifs
Dreadlocks et appropriation culturel comment répondre ?Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Le racisme et la haine anti-blanc. Y'a rien.Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11
Napoleon au panthéon: apologie du racisme?Système de tournoi - Nombre de match équitable
Les francais d'origine chinoise et asiatique victimes de racisme ?Racisme dans la société française
Racisme et clichés Asiatiques[Piedballon] Evra 2016 : Obrigado Michel
Plus de sujets relatifs à : Interruption du match PSG - Istanbul Basaksehir pour racisme présumé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR