Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
970 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

Interruption du match PSG - Istanbul Basaksehir pour racisme présumé

n°61672384
TrakT
Do nothing.
Posté le 23-12-2020 à 17:12:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bozoleclown a écrit :

le lien c'est que tous les mecs qui jouent les Gandhi du racisme, tu grattes 5min et en fait ils sont bien pires que les personnes qu'ils dénoncent, notre ami Pierre Achille Webo qui a reussi a retourner l'affaire alors que son twitter est remplis de racisme anti-blanc et que sur le match c'est lui qui a balancer des insultes racistes, le Ney qui pose poings levé contre le racisme alors que qques semaines auparavant c'est lui qui balançait des insultes raciste en plus de son comportement sur le terrain habituel digne d'une grosse pute, marcus Thuram dans les traces de son papa qui exigent des autres un comportement qu'il n'est pas capable d'avoir, on imagine meme pas si un joueur blanc avait osé lui cracher dessus de la même manière, la déferlante qu'il y aurait eu.
on peux continuer la liste comme ca a l'infini avec en star mondiale en une du time, Assa Traoré qui réécrit l'histoire de son frère dealer et violeur et lance des slogans antisémites lors des manifestations et dégouline de haine raciste dans tous les médias possible.
il est bien loin le temps du "touche pas a mon pote" de mon enfance, l'anti-racisme est devenu une arme médiatique, un totem pour des extrémistes indigéniste souvent bien pires que les personnes qu'ils prennent pour cible comme ce pauvre arbitre roumain.


Oui oui ça ok mais à la base on parle de Thuram qui crache sur un autre joueur.

 

Ok c'est un noir qui crache sur un blanc. Mais voir une motivation raciste derrière cet acte c'est un peu extrapolé imo. Moi je vois surtout que Thuram est un porc mal élevé.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 23-12-2020 à 17:12:17  profilanswer
 

n°61672388
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-12-2020 à 17:13:04  profilanswer
 

Assa Traoré et les indigénistes maintenant  [:clooney12]  
 
En attendant, toujours pas de relation avec le racisme et ce crachat de Thuram mais changez rien [:clooney3]


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61672488
bozoleclow​n
Posté le 23-12-2020 à 17:26:46  profilanswer
 

j'ai pas dit le contraire, je dis juste que Thuram se serait fait cracher dessus par un blanc je t'assures qu'il y aurait eu un nouveau scandale sur le racisme dans le foot et le père Thuram aurait sorti ses plus belles lunettes pour faire le tour des plateaux TV.
inventer des affaires sur rien, suffit de voir ce qu'ils ont fait pour ce match pour savoir que ca marche bien dans ce sens.

Message cité 2 fois
Message édité par bozoleclown le 23-12-2020 à 17:28:01
n°61672498
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2020 à 17:28:28  answer
 

bozoleclown a écrit :

j'ai pas dit le contraire, je dis juste que Thuram se serait fait cracher dessus par un blanc je t'assures qu'il y aurait eu un nouveau scandale sur le racisme dans le foot et le père Thuram aurait sorti ses plus belles lunettes pour faire le tour des plateaux TV.


Lilian c’est l’anti Clark Kent.
C’est quand il met ses lunettes qu’il devient un super-héros :D

n°61672701
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-12-2020 à 17:56:22  profilanswer
 


Lilian c'est le héros de la demi-finale de 98, les deux seuls buts de sa carrière en bleus, les 2 buts de la qualification en finale [:lilian luther king:1]


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61672710
t_faz
Posté le 23-12-2020 à 17:57:37  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


En meme temps Doncic s'est couché comme une merde, presque à s'excuser.  
Pareil pour le joueur allemand : au lieu de mettre une grosse patate de forain, il s'essuie comme un bouffon.


si doncic ou l'allemand avait reagit ça aurait été considéré comme raciste et aurait certainement perdu leur job ...c'est ça la realité actuelle hein ...


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°61672712
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-12-2020 à 17:57:47  profilanswer
 

bozoleclown a écrit :

j'ai pas dit le contraire, je dis juste que Thuram se serait fait cracher dessus par un blanc je t'assures qu'il y aurait eu un nouveau scandale sur le racisme dans le foot et le père Thuram aurait sorti ses plus belles lunettes pour faire le tour des plateaux TV.
inventer des affaires sur rien, suffit de voir ce qu'ils ont fait pour ce match pour savoir que ca marche bien dans ce sens.


En attendant, c'est pas arrivé et tu es en pleine conjecture sur ce qu'il pourrait se passer.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61672743
bozoleclow​n
Posté le 23-12-2020 à 18:02:02  profilanswer
 

ah oui c'est sur parceque toi tu ne l'est pas depuis le debut  :o

n°61672807
t_faz
Posté le 23-12-2020 à 18:11:53  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Il n'y a surtout aucun rapport entre les deux affaires mais certains propagandistes essaient de faire passer l'affaire Thuram comme du racisme anti-blanc avec une malhonnêteté délirante.
 


 
le propos c'est pas que l'affaire thuram soit une affaire de racisme anti-blanc pour l'instant rien n'indique que ce soit ça, le propos que si les protagonistes auraient été inversé ça serait immédiatement devenu une affaire raciste sur le champs pas besoin de preuve, d'intentionnalité rien juste la couleurs des protagonistes aurait suffit ... c'est le deux poids deux mesures le problème, c'est l'hystérie autour des problème racistes qui fait que plus personne ne raisonne une fois que c'est mis sur la table, c'est ça le problème  


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°61672819
t_faz
Posté le 23-12-2020 à 18:14:13  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 voir une motivation raciste derrière cet acte c'est un peu extrapolé imo.


pas beaucoup plus que désigner un tier par une caractéristique physique ...c'est là raison même de ce topic


Message édité par t_faz le 23-12-2020 à 18:15:45

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
mood
Publicité
Posté le 23-12-2020 à 18:14:13  profilanswer
 

n°61672820
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-12-2020 à 18:14:17  profilanswer
 

bozoleclown a écrit :

ah oui c'est sur parceque toi tu ne l'est pas depuis le debut  :o


Moi je me contente de parler des faits, pas de partir dans des supputations abracadabrantesque sur un joueur blanc qui cracherait sur Marcus Thuram.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61672829
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-12-2020 à 18:15:52  profilanswer
 

t_faz a écrit :


le propos c'est pas que l'affaire thuram soit une affaire de racisme anti-blanc pour l'instant rien n'indique que ce soit ça, le propos que si les protagonistes auraient été inversé ça serait immédiatement devenu une affaire raciste sur le champs pas besoin de preuve, d'intentionnalité rien juste la couleurs des protagonistes aurait suffit ... c'est le deux poids deux mesures le problème, c'est l'hystérie autour des problème racistes qui fait que plus personne ne raisonne une fois que c'est mis sur la table, c'est ça le problème  


Sauf que l'hystérie là, c'est chez toi à partir dans un trip qu'un blanc qui cracherait sur Thuram, ça serait forcément dénoncer de partout comme du racisme par pur principe.
 
C'est aussi hystérique que les délires des indigènes de la République dans l'autre sens.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61672848
bozoleclow​n
Posté le 23-12-2020 à 18:18:50  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Moi je me contente de parler des faits, pas de partir dans des supputations abracadabrantesque sur un joueur blanc qui cracherait sur Marcus Thuram.


bah c'est pas evident, vu comment tu focalises sur le terme absolument pas raciste utilisé par l'arbitre et comment tu oublis ce qu'il s'est passé sur le banc turc avant l'événement de la soirée.
les faits sont que les racistes ont retournés la situation en leur faveur en criant au loup et que tu cries avec eux.


Message édité par bozoleclown le 23-12-2020 à 18:19:33
n°61672903
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-12-2020 à 18:26:44  profilanswer
 

J'oublies rien. Si Webo a eu des paroles racistes, qu'il soit sanctionné, je l'ai déjà dit.
 
Quant à ce 4ème arbitre, il y a peu de chance qu'il lui arrive quoique ce soit vu l'absence de réaction de l'UEFA depuis l'affaire.  
 
Donc pas la peine de partir dans des inventions sur ce qu'il pourrait se passer si et si et si. Avec des si, on met le PSG en bouteille :o


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61673024
bozoleclow​n
Posté le 23-12-2020 à 18:47:37  profilanswer
 

le problème c'est qu'en raisonnant comme tu le fais, tu rends possible ce genre d'instrumentalisation qui font que rien ne change dans le foot et ailleurs.
si les instances avaient eu un peu de couilles, ils auraient fait bloc derrière leurs arbitres, auraient donné match gagné au PSG et sanctionné le club turc.

n°61673037
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-12-2020 à 18:50:25  profilanswer
 

Sauf que ce sont les joueurs des 2 clubs qui ont décidé d'arrêter le match. Bon, après, ce sont les turcs qui n'ont pas voulu le reprendre.
 
Au final, il s'est passé quoi ? Le match a repris le lendemain, le PSG a mis une branlée à Istanbul et on ne parle plus de l'affaire, personne ne demande de sanctions pour qui que ce soit. Même Demba Ba a discuté avec l'arbitre concerné et ils ont conclu à une maladresse, pas d'accusation de racisme.  
 
Problem solved pour l'UEFA, elle peut remettre la poussière sous le tapis et refaire des clips à la con contre le racisme.


Message édité par Ernestor le 23-12-2020 à 18:51:24

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61673047
bozoleclow​n
Posté le 23-12-2020 à 18:52:19  profilanswer
 

bah voila tant que l'opinion publique se fera bernée par celui qui gueule le plus fort, tout tourne rond.


Message édité par bozoleclown le 23-12-2020 à 18:52:31
n°61673060
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-12-2020 à 18:54:15  profilanswer
 

Quelle opinion publique ? Deux jours plus tard, plus personne ne parlait de l'affaire.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61673087
bozoleclow​n
Posté le 23-12-2020 à 18:57:46  profilanswer
 

bah oui l'actualité chasse l'actualité et l'affaire est classée: un arbitre roumain a insulté une pauvre victime issue de la diversité, les joueurs "héros des temps modernes" se sont serrés les coudes pour faire bloc contre le racisme ignoble, parait qu'ils vont faire un film avec omar sy en vedette  :o
s'en fout de la verité.


Message édité par bozoleclown le 23-12-2020 à 18:58:06
n°61673105
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-12-2020 à 19:00:19  profilanswer
 

Parce que vous en avez quelque chose à foutre de la vérité à venir inventer que si Thuram s'était fait cracher dessus, ça aurait forcément et évidemment été pris pour du racisme ?
 
Non, la vérité ne vous intéresse pas.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61673167
bozoleclow​n
Posté le 23-12-2020 à 19:09:14  profilanswer
 

c'est être dans le camp du bien qui est important on l'aura compris  :jap:

n°61673205
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-12-2020 à 19:13:56  profilanswer
 

Ben oui, c'est exactement ça :sleep:


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61677436
bozoleclow​n
Posté le 24-12-2020 à 12:29:57  profilanswer
 

https://sports.orange.fr/football/a [...] vNtZq.html
j'imagine Lilian Thuram si son fils était supporter en Italie, russie ou en turquie:
les supporters qui balancent des bananes sur le terrain c'est juste qu'ils se soucient du manque de potassium des joueurs, pour les cris de singes, vous vous trompez c'est une interprétation erronée en fait ces cris sont un une référence aux chants méditatoire des moines tibétains et un encouragement a la saine compétition dans l'harmonie.  [:lilian luther king]


Message édité par bozoleclown le 24-12-2020 à 13:24:05
n°61677986
t_faz
Posté le 24-12-2020 à 13:54:08  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Sauf que l'hystérie là, c'est chez toi à partir dans un trip qu'un blanc qui cracherait sur Thuram, ça serait forcément dénoncer de partout comme du racisme par pur principe.
 
C'est aussi hystérique que les délires des indigènes de la République dans l'autre sens.


c'est de l'hystérie que je fais c'est une supposition ...


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°61678894
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 24-12-2020 à 16:22:53  profilanswer
 

Say no to hypothetical racism
 
ça sonne quand même un peu moins bien

n°61680818
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 25-12-2020 à 03:29:33  profilanswer
 

Tiens, parmi les raisons évoquées du licenciement de Thomas Tuchel, le fait que les joueurs du PSG aient très mal pris qu'il soit le seul à vouloir reprendre le match contre Istanbul [:martin2troie:2]


Message édité par Ernestor le 25-12-2020 à 03:30:04

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61680821
igo2001
Posté le 25-12-2020 à 03:48:04  profilanswer
 

Oui voilà, on dégage celui qui a voulu mettre un peu de modération dans cette mascarade.  :sarcastic:  
 
De même que pendant la Terreur, on envoyait à la guillotine quiconque était suspecté de royalisme ou ne faisait pas preuve de fanatisme révolutionnaire (les deux étant assimilés, in fine).

n°61681776
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 25-12-2020 à 13:02:53  profilanswer
 

Ben non mais encore une fois il y a une énorme différence de perception entre les 22 joueurs sur le terrain et certains sur ce topic.  
 
Tuchel aurait été lâché par ses joueurs à ce moment là. Bon, pas que là, mais ça a rajouté à une charge déjà lourde.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61681817
FrerTok
Passion et Succès Garanti
Posté le 25-12-2020 à 13:16:39  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Ben non mais encore une fois il y a une énorme différence de perception entre les 22 joueurs sur le terrain et certains sur ce topic.

 

Tuchel aurait été lâché par ses joueurs à ce moment là. Bon, pas que là, mais ça a rajouté à une charge déjà lourde.

 

Ou peut être qu'ils n'avaient pas toutes les informations à ce moment là. S'ils sont resté sur le quiproquo "Negru/Negro", ca peut se comprendre. D'ailleurs, y a qu'une personne qui parle de ça, les autres médias non.


Message édité par FrerTok le 25-12-2020 à 13:17:07
n°61681823
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 25-12-2020 à 13:17:20  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Ben non mais encore une fois il y a une énorme différence de perception entre les 22 joueurs sur le terrain et certains sur ce topic.  
 
Tuchel aurait été lâché par ses joueurs à ce moment là. Bon, pas que là, mais ça a rajouté à une charge déjà lourde.


 
C’est la version de romain molina.  
Aucun autre média n’en parle, et il y a clairement des joueurs qui eux ne l’ont pas lâché.  
On ne saura pas la vérité avant longtemps

n°61681975
babyboy4
Posté le 25-12-2020 à 14:03:08  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Ben non mais encore une fois il y a une énorme différence de perception entre les 22 joueurs sur le terrain et certains sur ce topic.  
 
Tuchel aurait été lâché par ses joueurs à ce moment là. Bon, pas que là, mais ça a rajouté à une charge déjà lourde.


 
J’en ai entendu parlé hier mais rien dans l’Equipe ce matin.  
Je doute que ça ait influencé même un peu la décision du Qatar.


Message édité par babyboy4 le 25-12-2020 à 14:03:20
n°61682003
bozoleclow​n
Posté le 25-12-2020 à 14:11:17  profilanswer
 

c'est juste l'occasion et une sorte de justification, le vrai déclencheur c'est que Pocchetino a accepté l'offre qui lui a été faite, vu l'annonce de son arrivée ultra rapide c’était déjà plié avant d'annoncer le limogeage de Tuchel.
rien a voir avec ce fait divers, si le PSG avait vraiment eu le choix ils auraient attendu 6 mois et Tuchel serais parti pour moins cher.
c'est quand même pratique d'avoir de l'argent a l'infini.


Message édité par bozoleclown le 25-12-2020 à 14:11:37
n°61683407
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 25-12-2020 à 21:15:25  profilanswer
 

bozoleclown a écrit :

le lien c'est que tous les mecs qui jouent les Gandhi du racisme, tu grattes 5min et en fait ils sont bien pires que les personnes qu'ils dénoncent, notre ami Pierre Achille Webo qui a reussi a retourner l'affaire alors que son twitter est remplis de racisme anti-blanc et que sur le match c'est lui qui a balancer des insultes racistes, le Ney qui pose poings levé contre le racisme alors que qques semaines auparavant c'est lui qui balançait des insultes raciste en plus de son comportement sur le terrain habituel digne d'une grosse pute, marcus Thuram dans les traces de son papa qui exigent des autres un comportement qu'il n'est pas capable d'avoir, on imagine meme pas si un joueur blanc avait osé lui cracher dessus de la même manière, la déferlante qu'il y aurait eu.
on peux continuer la liste comme ca a l'infini avec en star mondiale en une du time, Assa Traoré qui réécrit l'histoire de son frère dealer et violeur et lance des slogans antisémites lors des manifestations et dégouline de haine raciste dans tous les médias possible.
il est bien loin le temps du "touche pas a mon pote" de mon enfance, l'anti-racisme est devenu une arme médiatique, un totem pour des extrémistes indigéniste souvent bien pires que les personnes qu'ils prennent pour cible comme ce pauvre arbitre roumain.


 
Tristement vrai ...
Ils méritent pas la cause qu'ils défendent.


---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°61683431
lokilefour​be
Posté le 25-12-2020 à 21:24:57  profilanswer
 

bozoleclown a écrit :

le lien c'est que tous les mecs qui jouent les Gandhi du racisme, tu grattes 5min et en fait ils sont bien pires que les personnes qu'ils dénoncent, notre ami Pierre Achille Webo qui a reussi a retourner l'affaire alors que son twitter est remplis de racisme anti-blanc et que sur le match c'est lui qui a balancer des insultes racistes, le Ney qui pose poings levé contre le racisme alors que qques semaines auparavant c'est lui qui balançait des insultes raciste en plus de son comportement sur le terrain habituel digne d'une grosse pute, marcus Thuram dans les traces de son papa qui exigent des autres un comportement qu'il n'est pas capable d'avoir, on imagine meme pas si un joueur blanc avait osé lui cracher dessus de la même manière, la déferlante qu'il y aurait eu.
on peux continuer la liste comme ca a l'infini avec en star mondiale en une du time, Assa Traoré qui réécrit l'histoire de son frère dealer et violeur et lance des slogans antisémites lors des manifestations et dégouline de haine raciste dans tous les médias possible.
il est bien loin le temps du "touche pas a mon pote" de mon enfance, l'anti-racisme est devenu une arme médiatique, un totem pour des extrémistes indigéniste souvent bien pires que les personnes qu'ils prennent pour cible comme ce pauvre arbitre roumain.


 
Voilà, bien résumé. Au rythme où ça va il va falloir s'excuser d'être blanc. Le blanc est raciste par défaut et coupable historiquement.


---------------

n°61687038
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 26-12-2020 à 18:48:43  profilanswer
 

Bon et sinon elle en est où l'investigation disciplinaire annoncée par L'UEFA ?


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°61689306
Requiem
Posté le 27-12-2020 à 02:01:56  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Assa Traoré et les indigénistes maintenant [:clooney12]

 

En attendant, toujours pas de relation avec le racisme et ce crachat de Thuram mais changez rien [:clooney3]

 

Assa Traoré j'ai toujours du mal à voir pourquoi on a pu comparer avec Floyd tant les deux affaires n'ont rien à voir. Traoré est un délinquant. Et on a aucune preuve que les accusations portées par sa soeur soient fondées.

 

Par contre on sait de manière quasi certaine qu'il a violé son codétenu. Donc j'avoue avoir du mal avec cette famille.

 

Mais bon c'est HS :o

n°61689951
mrblonde03
Posté le 27-12-2020 à 10:32:45  profilanswer
 

Requiem a écrit :


 
Assa Traoré j'ai toujours du mal à voir pourquoi on a pu comparer avec Floyd tant les deux affaires n'ont rien à voir. Traoré est un délinquant.


 
Floyd aussi [:kordellio]  
 
La différence c'est que Floyd a été assassiné par un raciste, Traoré non
 
Mais heureusement que Slate est là pour nous expliquer que si tu rejetes Assa Traoré , c'est forcément que tu es blanc identitaire suprémaciste systémique [:jean_risitas:5] Non non, aucune autre éventualité, donc tu suis le mouvement sinon tu es un raciste d'extrême droite  [:ilovezadig]  
 
http://www.slate.fr/story/198118/a [...] ejet-adama
 
 [:neernitt:1]

Message cité 1 fois
Message édité par mrblonde03 le 27-12-2020 à 11:06:45
n°61690076
Requiem
Posté le 27-12-2020 à 11:12:17  profilanswer
 

mrblonde03 a écrit :

 

Floyd aussi [:kordellio]

 

La différence c'est que Floyd a été assassiné par un raciste, Traoré non

 

Mais heureusement que Slate est là pour nous expliquer que si tu rejetes Assa Traoré , c'est forcément que tu es blanc identitaire suprémaciste systémique [:jean_risitas:5] Non non, aucune autre éventualité, donc tu suis le mouvement sinon tu es un raciste d'extrême droite [:ilovezadig]

 

http://www.slate.fr/story/198118/a [...] ejet-adama

 

[:neernitt:1]

 

Oui voilà. Pour moi la seule chose qui relie les deux c'est la couleur de peau.

 

Tatiana Ventôse a raison : la vraie gauche a disparu :/

 

Je me suis battu avec une pote qui considère comme machiste de ne pas accepter l'écriture inclusive. Du coup on parle plus de politique c'est mieux :D

n°61734936
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 03-01-2021 à 04:55:21  profilanswer
 

Je me demande ce que ce topic pense de la suspension de Cavani :whistle:

n°61734949
yellowston​e2
Posté le 03-01-2021 à 06:18:54  profilanswer
 

Requiem a écrit :

Oui voilà. Pour moi la seule chose qui relie les deux c'est la couleur de peau.
Tatiana Ventôse a raison : la vraie gauche a disparu :/
Je me suis battu avec une pote qui considère comme machiste de ne pas accepter l'écriture inclusive. Du coup on parle plus de politique c'est mieux :D


Moi je dis que je préfère encore utiliser le féminin pour tout plutôt que d'utiliser cette merde d'écriture inclusive. Et ça clos le "débat".


Message édité par yellowstone2 le 03-01-2021 à 06:27:09
n°61735301
babyboy4
Posté le 03-01-2021 à 10:11:05  profilanswer
 

trueslash a écrit :

Je me demande ce que ce topic pense de la suspension de Cavani :whistle:


 
Une connerie de plus.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :
 

Sujets relatifs
Dreadlocks et appropriation culturel comment répondre ?Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Le racisme et la haine anti-blanc. Y'a rien.Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11
Napoleon au panthéon: apologie du racisme?Système de tournoi - Nombre de match équitable
Les francais d'origine chinoise et asiatique victimes de racisme ?Racisme dans la société française
Racisme et clichés Asiatiques[Piedballon] Evra 2016 : Obrigado Michel
Plus de sujets relatifs à : Interruption du match PSG - Istanbul Basaksehir pour racisme présumé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR