|
Auteur | Sujet : Interruption du match PSG - Istanbul Basaksehir pour racisme présumé |
---|
TrakT Do nothing. | Reprise du message précédent :
Ok c'est un noir qui crache sur un blanc. Mais voir une motivation raciste derrière cet acte c'est un peu extrapolé imo. Moi je vois surtout que Thuram est un porc mal élevé. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 23-12-2020 à 17:12:17 |
bozoleclown | j'ai pas dit le contraire, je dis juste que Thuram se serait fait cracher dessus par un blanc je t'assures qu'il y aurait eu un nouveau scandale sur le racisme dans le foot et le père Thuram aurait sorti ses plus belles lunettes pour faire le tour des plateaux TV. Message cité 2 fois Message édité par bozoleclown le 23-12-2020 à 17:28:01 |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2020 à 17:28:28
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
bozoleclown |
t_faz |
t_faz |
Message édité par t_faz le 23-12-2020 à 18:15:45 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le 23-12-2020 à 18:14:13 |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
bozoleclown |
Message édité par bozoleclown le 23-12-2020 à 18:19:33 |
bozoleclown | bah voila tant que l'opinion publique se fera bernée par celui qui gueule le plus fort, tout tourne rond. Message édité par bozoleclown le 23-12-2020 à 18:52:31 |
bozoleclown | c'est être dans le camp du bien qui est important on l'aura compris |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Ben oui, c'est exactement ça --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
bozoleclown | https://sports.orange.fr/football/a [...] vNtZq.html Message édité par bozoleclown le 24-12-2020 à 13:24:05 |
t_faz |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Say no to hypothetical racism
|
FrerTok Passion et Succès Garanti |
Ou peut être qu'ils n'avaient pas toutes les informations à ce moment là. S'ils sont resté sur le quiproquo "Negru/Negro", ca peut se comprendre. D'ailleurs, y a qu'une personne qui parle de ça, les autres médias non. Message édité par FrerTok le 25-12-2020 à 13:17:07 |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
babyboy4 |
Message édité par babyboy4 le 25-12-2020 à 14:03:20 |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
lokilefourbe |
--------------- |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Requiem |
Assa Traoré j'ai toujours du mal à voir pourquoi on a pu comparer avec Floyd tant les deux affaires n'ont rien à voir. Traoré est un délinquant. Et on a aucune preuve que les accusations portées par sa soeur soient fondées. Par contre on sait de manière quasi certaine qu'il a violé son codétenu. Donc j'avoue avoir du mal avec cette famille. Mais bon c'est HS |
mrblonde03 |
Message cité 1 fois Message édité par mrblonde03 le 27-12-2020 à 11:06:45 |
Requiem |
Oui voilà. Pour moi la seule chose qui relie les deux c'est la couleur de peau. Tatiana Ventôse a raison : la vraie gauche a disparu Je me suis battu avec une pote qui considère comme machiste de ne pas accepter l'écriture inclusive. Du coup on parle plus de politique c'est mieux |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 03-01-2021 à 06:27:09 |
babyboy4 |
|
Publicité | Posté le |