| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Interruption du match PSG - Istanbul Basaksehir pour racisme présumé| Auteur | Sujet : Interruption du match PSG - Istanbul Basaksehir pour racisme présumé |
|---|---|
kronekenbc TPR Rul3s | Reprise du message précédent :
--------------- Whiskytèque |
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 17:04:47 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
canti75 |
Message cité 1 fois Message édité par canti75 le 10-12-2020 à 17:10:53 |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
piou piou piou |
J'exagère volontairement juste pour illustrer le problème : admettons que l'arbitre ait simplement désigné le mec du doigt, et que ça provoque tout cette polémique. "Ca se fait pas de le pointer de cette façon ! C'est raciste, etc.".
--------------- L'école du débat constructif |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 17:30:22 ![]() ![]() |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
arnyek Mixologue amateur |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
mrblonde03 |
Noir n'est pas une insulte, non au racisme --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
piou piou piou |
--------------- L'école du débat constructif |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
PetitPays76 to be or... | Bonjour, Message cité 2 fois Message édité par PetitPays76 le 11-12-2020 à 00:51:05 |
Princesse Ruspoli Tout est possible |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2020 à 23:09:42 ![]()
|
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Message édité par Ernestor le 11-12-2020 à 01:34:46 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2020 à 01:40:12 ![]() |
PetitPays76 to be or... |
Où est le problème ? Je ne peux pas m'inscrire pour laisser mon avis ?! Je suis tombée par hasard sur ce forum. C'est le sujet qui m'intéressait et les avis des autres ! Ou faut-il faire partie du "club" pour avoir le privilège de s'exprimer lol Message édité par PetitPays76 le 11-12-2020 à 02:32:50 |
igo2001 |
|
PetitPays76 to be or... |
Message édité par PetitPays76 le 11-12-2020 à 03:12:09 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2020 à 04:45:36 ![]() Vraiment très intéressante, cette histoire, dans ses développements plus que dans les faits eux-mêmes. La version "le vilain arbitre roumain était raciste" est devenue la version officielle et celui qui la remet en cause doit se faire taire. On trouve encore les infos sur des sites mineurs, comme dans cet excellent article sur causeur: Certaines vidéos sortent, comme celle-ci, tirée de la télévision roumaine et relayée par le Daily mail: Et enfin, hier au soir, Zemmour s'est fait rapidement coupé alors que le sujet portait sur cette affaire, toute la fin de l'émission étant purement supprimée et le replay indisponible encore ce matin (l'émission est trouvable ailleurs, pour les curieux). C'est extraordinaire ce qui se passe. Extraordinaire. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2020 à 04:47:34 |
John Nada | Je google premier article sur lequel je tombe ca parle de son livre "La Pensée blanche"
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
volog | je trouve que cette obsession des blancs commence à etre malsaine |
poutrella Contributeur net | Ils rêvaient tous d'être blancs quand il étaient petits que veux tu Message édité par poutrella le 11-12-2020 à 08:53:16 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
kronekenbc TPR Rul3s |
Ils ont remis le curseur au point zéro sur ce qui devient la norme de l'indignation par présomption immédiate de racisme. Un mot employé qui ne convient pas... et hop par application autodécrétée d'un "contexte" qui donne tout le sens que l'on veut quand ça nous arrange... pif pouf on sort la carte du racisme qui met fin à toute discussion, et on condamne de facto la "partie adverse" puisque irrémédiablement condamnée raciste Mais ça fait enfin bouger les choses et c'est bien©totor
Message édité par kronekenbc le 11-12-2020 à 08:55:48 --------------- Whiskytèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Interruption du match PSG - Istanbul Basaksehir pour racisme présumé