Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3148 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

Interrogations sur la haine touchant l'Islam

n°6956055
darren
bing blang blaow
Posté le 09-11-2005 à 22:09:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Que tu es un dangereux islamophobe voyons  [:romf]

mood
Publicité
Posté le 09-11-2005 à 22:09:04  profilanswer

n°6956069
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 09-11-2005 à 22:10:56  profilanswer

Moundir a écrit :

c'est l'hopital qui se moque de la charité quand même "monsieur je réponds pas à une citation quand j'ai tort"
cf:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 4#t6431874

:??:  

:lol:  :lol:  

y'a des fous sur cette planète quand même  :lol:  

t'as mis ce sujet en favori et tu m'as pisté depuis tout ce temps pour pouvoir le ressortir en temps voulu?  :??:  :D  :lol:  

je te decerne le prix du "tapé de la tête " du trimestre

felicitation  [:holart]

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°6956099
Vasy Frank​y
Posté le 09-11-2005 à 22:14:31  profilanswer

n°6956101
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 09-11-2005 à 22:14:34  profilanswer

Moundir a écrit :

t'as déjà entendu parlé des drapeaux ?

tu sais où tu peux te les mettre  :ange:

---------------
n°6956126
Moundir
Posté le 09-11-2005 à 22:15:45  profilanswer

j'ai "touche tabé" trop vite, je retape le message
à part les topics qui critiquent l'islam où tu frises le ridicule 9 fois sur 10, on te voit pas trop sur HFR

n°6956147
vrossi1
Posté le 09-11-2005 à 22:16:52  profilanswer

Moundir a écrit :

c'est l'hopital qui se moque de la charité quand même "monsieur je réponds pas à une citation quand j'ai tort"
cf:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 4#t6431874

en même temps de la part de qqn qui tronque une citation de ramadan et qui tente de manipuler les gens là dessus on peut en parler de charité  :sarcastic:  

alors oui tariq ramadan a dit que les musulmans européens se doivent de respecter la loi dans la mesure où celle ci respecte leur religion (en gros ce que tu as cité) et il ajoute ensuite que TOUTES les constitutions européennes respectaient ce principe.

n°6956148
Moundir
Posté le 09-11-2005 à 22:17:01  profilanswer

Yems93 a écrit :

tu sais où tu peux te les mettre  :ange:

toujours aussi vulgaire à ce que je vois, tu continues toujours à écouter sniper en boucle ? :sarcastic:

n°6956152
Moundir
Posté le 09-11-2005 à 22:17:25  profilanswer

vrossi1 a écrit :

en même temps de la part de qqn qui tronque une citation de ramadan et qui tente de manipuler les gens là dessus on peut en parler de charité  :sarcastic:  

alors oui tariq ramadan a dit que les musulmans européens se doivent de respecter la loi dans la mesure où celle ci respecte leur religion (en gros ce que tu as cité) et il ajoute ensuite que TOUTES les constitutions européennes respectaient ce principe.

lis le topic en entier avant de parler merci.
edit: j'ai posté des citations de "10-15 lignes donc de la à dire que je tronque..."

Message cité 1 fois
Message édité par Moundir le 09-11-2005 à 22:18:39
n°6956162
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 09-11-2005 à 22:18:07  profilanswer

Sourate 24:

Citation :

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
1. Voici une Sourate que Nous avons fait descendre et que Nous avons imposée,
et Nous y avons fait descendre des versets explicites afin que vous vous
souveniez”.
2. La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et
ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous
croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur
punition.
3. Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la
fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a
été interdit aux croyants .
4. Et ceux qui lancent des accusations contre des femmes chastes sans produire
par la suite quatre témoins, fouettez-les de quatre-vingts coups de fouet, et
n'acceptez plus jamais leur témoignage. Et ceux-là sont les pervers,
5. à l'exception de ceux qui, après cela, se repentent et se réforment, car Allah
est Pardonneur et Miséricordieux.
6. Et quant à ceux qui lancent des accusations contre leurs propres épouses, sans
avoir d'autres témoins qu'eux mêmes, le témoignage de l'un d'eux doit être une
quadruple attestation par Allah qu'il est du nombre des véridiques,
7. et la cinquième [attestation] est “que la malédiction d'Allah tombe sur lui s'il
est du nombre des menteurs”.
8. Et on ne lui infligera pas le châtiment [de la lapidation] si elle atteste quatre
fois par Allah qu'il [son mari] est certainement du nombre des menteurs,
9. et la cinquième [attestation] est que la colère d'Allah soit sur elle, s'il était du
nombre des véridiques [...]

Source: le Coran, traduction de Mouhammad Hamidullah (fourni par feu Salladin, ex-posteur sur HFR)

n°6956174
vrossi1
Posté le 09-11-2005 à 22:19:05  profilanswer

ça me rappele une question qui avait été posée à muhammad ali:

-qu'est ce que cela vous fait d'être de la même religion que ben laden?

et la réponse:
-et vous qu'est ce que cela vous fait d'avoir la même que celle d'hitler?

j'espère que tu comprendras le message et je m'excuse du point godwin déjà atteint ( :o )

mood
Publicité
Posté le 09-11-2005 à 22:19:05  profilanswer

n°6956178
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 09-11-2005 à 22:19:24  profilanswer

Moundir a écrit :

toujours aussi vulgaire à ce que je vois, tu continues toujours à écouter sniper en boucle ? :sarcastic:

t'es trop faible pour moi, tu vaux rien j'ai pas (plus) le temps a t'accorder.

file.

---------------
n°6956206
massamu
Posté le 09-11-2005 à 22:21:14  profilanswer

Sa veut dire, que la moitié ici ne sais pas lire

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°6956208
Kolton
Posté le 09-11-2005 à 22:21:26  profilanswer

le probleme de ramadan c'est ses connections avec les milieux islamistes. Ils est issu des Freres Musulmans, et il a des contact proche vraiment pas nets. Yavait un reportage de Envoyé special dessus ya qq années. Pour memoire Antoine Sfer avait d'ailleurs dit que Ramadan tenait un double discours, Ramadan l'avait attaqué en justice pour diffamation et avait perdu.

n°6956226
Moundir
Posté le 09-11-2005 à 22:22:09  profilanswer

Yems93 a écrit :

t'es trop faible pour moi, tu vaux rien j'ai pas (plus) le temps a t'accorder.

file.

oui oui t'es le meilleur t'es le plus beau  :hello:

n°6956227
darren
bing blang blaow
Posté le 09-11-2005 à 22:22:17  profilanswer

massamu a écrit :

La moitié d'ici ne sait pas lire mais toi tu ne sais pas écrire  [:romf]

Message édité par darren le 09-11-2005 à 22:22:47
n°6956235
vrossi1
Posté le 09-11-2005 à 22:22:49  profilanswer

daviso a écrit :

Sourate 24:

Citation :

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
1. Voici une Sourate que Nous avons fait descendre et que Nous avons imposée,
et Nous y avons fait descendre des versets explicites afin que vous vous
souveniez”.
2. La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et
ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous
croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur
punition.
3. Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la
fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a
été interdit aux croyants .
4. Et ceux qui lancent des accusations contre des femmes chastes sans produire
par la suite quatre témoins, fouettez-les de quatre-vingts coups de fouet, et
n'acceptez plus jamais leur témoignage. Et ceux-là sont les pervers,
5. à l'exception de ceux qui, après cela, se repentent et se réforment, car Allah
est Pardonneur et Miséricordieux.
6. Et quant à ceux qui lancent des accusations contre leurs propres épouses, sans
avoir d'autres témoins qu'eux mêmes, le témoignage de l'un d'eux doit être une
quadruple attestation par Allah qu'il est du nombre des véridiques,
7. et la cinquième [attestation] est “que la malédiction d'Allah tombe sur lui s'il
est du nombre des menteurs”.
8. Et on ne lui infligera pas le châtiment [de la lapidation] si elle atteste quatre
fois par Allah qu'il [son mari] est certainement du nombre des menteurs,
9. et la cinquième [attestation] est que la colère d'Allah soit sur elle, s'il était du
nombre des véridiques [...]

Source: le Coran, traduction de Mouhammad Hamidullah (fourni par feu Salladin, ex-posteur sur HFR)

et ça te fait quoi que dans le judaisme les sources prescrivent également la lapidation?

n°6956247
massamu
Posté le 09-11-2005 à 22:23:55  profilanswer

Kolton a écrit :

le probleme de ramadan c'est ses connections avec les milieux islamistes. Ils est issu des Freres Musulmans, et il a des contact proche vraiment pas nets. Yavait un reportage de Envoyé special dessus ya qq années. Pour memoire Antoine Sfer avait d'ailleurs dit que Ramadan tenait un double discours, Ramadan l'avait attaqué en justice pour diffamation et avait perdu.

Et non ramadan n'est pas issus des frere musulman, la est toute la différence

On n'en veut a Tariq Ramadan parceque son freres a des activités avec les frere musulman, c'est comme si on voulais enfermer tout les freres des braqueurs de banque, simplement parceque c'est leur frere

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°6956249
darren
bing blang blaow
Posté le 09-11-2005 à 22:24:00  profilanswer

vrossi1 a écrit :

et ça te fait quoi que dans le judaisme les sources prescrivent également la lapidation?

C'est reparti pour un débat infini  [:kiki]  

Vos religions à tous elles puent leur race et puis c'est tout  [:dao]

n°6956253
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2005 à 22:24:34  answer

massamu a écrit :

:??:

n°6956262
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 09-11-2005 à 22:25:31  profilanswer

vrossi1 a écrit :

La même chose: [:airforceone]

Je répondais à quelqu'un qui demandait une source pour les lapidations.

Inutile de te sentir attaqué comme ça, tu retrouveras en première page un de mes posts où je défends l'Islam (et non les islamistes) face aux propos de l'auteur du post initial.

n°6956269
vrossi1
Posté le 09-11-2005 à 22:26:02  profilanswer

Moundir a écrit :

lis le topic en entier avant de parler merci.
edit: j'ai posté des citations de "10-15 lignes donc de la à dire que je tronque..."

j'ai pas vraiment le temps de chercher mais je peux t'en expliquer sans problèmes

n°6956272
vrossi1
Posté le 09-11-2005 à 22:26:06  profilanswer

Kolton a écrit :

mais bien sur  :sarcastic:  

quels liens a t'il avec les frêres musulmans? (rappel: si qqn vient à dire que son grand père est son fondateur alors il faudra pas s'étonner si une bonne partie des forumeurs puissent se voir qualifier, par le même raisonnement, de collaborateur nazi pendant le régime de vichy)

n°6956274
Kolton
Posté le 09-11-2005 à 22:26:08  profilanswer

massamu a écrit :

On n'en veut a Tariq Ramadan parceque son freres a des activités avec les frere musulman, c'est comme si on voulais enfermer tout les freres des braqueurs de banque, simplement parceque c'est leur frere

Non il etait question de Tariq Ramadan lui meme, et ses connections c'etait vraiment moche.

n°6956283
Moundir
Posté le 09-11-2005 à 22:26:59  profilanswer

massamu a écrit :

nan nan son grand père en est le fondateur,il a le même discours mais c'est pas grave, il a aucun lien avec les frères musulmans  :sarcastic:  

n°6956291
vrossi1
Posté le 09-11-2005 à 22:28:01  profilanswer

daviso a écrit :

La même chose: [:airforceone]

Je répondais à quelqu'un qui demandait une source pour les lapidations.

Inutile de te sentir attaqué comme ça, tu retrouveras en première page un de mes posts où je défends l'Islam (et non les islamistes) face aux propos de l'auteur du post initial.

je ne me sens pas du tout attaqué t'inquiète pas ;)

simplement actuellement bcp de gens font se repproche à l'islam en élagant la présence de la lapidation dans les sources du judaisme

n°6956308
vrossi1
Posté le 09-11-2005 à 22:29:50  profilanswer

Moundir a écrit :

nan nan son grand père en est le fondateur,il a le même discours mais c'est pas grave, il a aucun lien avec les frères musulmans  :sarcastic:

cf un de mes messages précédents.

si tes seuls arguments contre tariq ramadan se dirigent vers sa famille alors cela montre la faiblesse de ton argumentation.

de plus dire que les discours sont les mêmes est une connerie sans nom. tu montres ici ton ignorance du mouvement de l'islam politique.

n°6956309
massamu
Posté le 09-11-2005 à 22:29:51  profilanswer

Moundir a écrit :

Et alors ?
SI messrine avait des enfants ca serait des braqueurs ?

Allez salut :hello:

---------------
n°6956319
Kolton
Posté le 09-11-2005 à 22:30:57  profilanswer

vrossi1 a écrit :

Rien, parce qu'ils le mettent pas en pratique.

n°6956320
Vasy Frank​y
Posté le 09-11-2005 à 22:31:05  profilanswer

vrossi1 a écrit :

ça me rappele une question qui avait été posée à muhammad ali:

-qu'est ce que cela vous fait d'être de la même religion que ben laden?

et la réponse:
-et vous qu'est ce que cela vous fait d'avoir la même que celle d'hitler?

j'espère que tu comprendras le message et je m'excuse du point godwin déjà atteint ( :o )

Hitler ne tuait pas au nom de la religion... Tu mélanges tout !

n°6956325
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 09-11-2005 à 22:31:28  profilanswer

vrossi1 a écrit :

je ne me sens pas du tout attaqué t'inquiète pas ;)

simplement actuellement bcp de gens font se repproche à l'islam en élagant la présence de la lapidation dans les sources du judaisme

Oh, il y en a de belles dans la plupart des textes religieux. Simplement, je ne crois pas que la lapidation soit encore beaucoup appliquée en Israël (toute autre pratique de ce pays étant HS). C'est à mon sens une des choses qu'on reproche à certains pays musulmans: d'appliquer la lettre, et d'avoir négligé de faire évoluer l'esprit en même temps que le monde qui les entoure.

n°6956338
Moundir
Posté le 09-11-2005 à 22:33:14  profilanswer

vrossi1 a écrit :

cf un de mes messages précédents.

si tes seuls arguments contre tariq ramadan se dirigent vers sa famille alors cela montre la faiblesse de ton argumentation.

de plus dire que les discours sont les mêmes est une connerie sans nom. tu montres ici ton ignorance du mouvement de l'islam politique.

lis le topic que je t'ai filé et tu verras si mes arguments sont faibles ...
c'est un taré ce mec, il veut supprimer les cours de SVT sous prétexte qu'ils ne sont pas conformes aux principes de l'islam

n°6956347
vrossi1
Posté le 09-11-2005 à 22:33:56  profilanswer

Kolton a écrit :

Rien, parce qu'ils le mettent pas en pratique.

1) parce que tous les musulmans le mettent en pratique?

2) je ne suis pas sur que si la possibilité leur était offerte, certaines sectes juives ne la mettent également en pratique (cf commentaire de certains colons sur leur site d'info en français: a7fr.com )

Vasy Franky a écrit :

dans ce cas là on peut parler inquisition et croisade  :sleep:  

généraliser sur une religion sous prétexte de l'attitude d'une minorité est d'un stupide!

n°6956348
Moundir
Posté le 09-11-2005 à 22:34:11  profilanswer

Moundir a écrit :

nan nan son grand père en est le fondateur,il a le même discours mais c'est pas grave, il a aucun lien avec les frères musulmans  :sarcastic

Et alors ?

Allez salut :hello:

:

lis mieux merci

n°6956352
pifou87
glop glop
Posté le 09-11-2005 à 22:34:39  profilanswer

massamu a écrit :

Et alors ?

Il en a un .  :o  

n°6956355
Kolton
Posté le 09-11-2005 à 22:35:06  profilanswer

Vasy Franky a écrit :

Err, c'est compliqué disons que yavait des references aux christianisme chez les nazis, mais ca faisait parti de la question identitaire plus vaste, c'etait pas "par ca , pour ca".

Par contre si on pouvait eviter de godwiner ca serait kewl.

n°6956361
la questio​n
Posté le 09-11-2005 à 22:35:38  profilanswer

pifou87 a écrit :

Il en a un .  :o

[:totoz] Pifou is The son of Mesrine.

n°6956374
vrossi1
Posté le 09-11-2005 à 22:36:27  profilanswer

Moundir a écrit :

lis le topic que je t'ai filé et tu verras si mes arguments sont faibles ...
c'est un taré ce mec, il veut supprimer les cours de SVT sous prétexte qu'ils ne sont pas conformes aux principes de l'islam

c'est de cette citation que tu parles où d'une autre?

Citation :

Les cours de biologie peuvent contenir des enseignements qui ne sont pas en accord avec les principes de l’islam. Il en est d’ailleurs de même des cours d’histoire ou de philosophie. Il ne s’agit pas de vouloir en être dispensés. Bien plutôt, il convient d’offrir aux jeunes, en parallèle, des cours de formation qui leur permettent de connaître quelles sont les réponses de l’islam aux problématiques abordées dans ces différents cours

je vois pas où il dit vouloir supprimer les cours de svt là

n°6956386
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2005 à 22:37:44  answer

Moundir a écrit :

Les frères musulmans sont des intégristes, bien que certains journalistes aient, il me semble, tenté d'établir des liens autres que familiaux avec ramadan, rien de concret, par contre ils ont des liens avec l'uoif mais bon, ça, c'est pas étonnant .....

n°6956394
Kolton
Posté le 09-11-2005 à 22:38:31  profilanswer

vrossi1 a écrit :

1) parce que tous les musulmans le mettent en pratique?

2) je ne suis pas sur que si la possibilité leur était offerte, certaines sectes juives ne la mettent également en pratique (cf commentaire de certains colons sur leur site d'info en français: a7fr.com )

dans ce cas là on peut parler inquisition et croisade  :sleep:  

généraliser sur une religion sous prétexte de l'attitude d'une minorité est d'un stupide!

Je comprends que tu te sentent attaqué mais si tu lisais tu verrais que ya pas mal de gens ici qui sont pas islamophobe et que ca empeche pas d'avoir des griefs particuliers. Si tu pouvais eviter de tout melanger ou de faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit ca serait cool, pasque c'est super relou, a chacque fois que qqun te porte la contradiction tu saute sur un autre probleme.

n°6956397
pifou87
glop glop
Posté le 09-11-2005 à 22:38:55  profilanswer

la question a écrit :

[:totoz] Pifou is The son of Mesrine.

Démasqué . :D  

Non mais sérieusement Mesrine il a un fils.  

n°6956406
Moundir
Posté le 09-11-2005 à 22:40:00  profilanswer

vrossi1 a écrit :

c'est de cette citation que tu parles où d'une autre?

Citation :

Les cours de biologie peuvent contenir des enseignements qui ne sont pas en accord avec les principes de l’islam. Il en est d’ailleurs de même des cours d’histoire ou de philosophie. Il ne s’agit pas de vouloir en être dispensés. Bien plutôt, il convient d’offrir aux jeunes, en parallèle, des cours de formation qui leur permettent de connaître quelles sont les réponses de l’islam aux problématiques abordées dans ces différents cours

je vois pas où il dit vouloir supprimer les cours de svt là

je parle de celle ainsi que d'une autre (bien plus explicite) vue dans une émission mais impossible à retrouver malheureusement :/
de plus la partie en gras montre à quel point son discours est communautariste.
un enseignement spécifique pour les musulmans  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :

Sujets relatifs
Une haine de l'humain, de l'humanité dans les agissement de SarkosyComment peut on passer de la haine à la reproduction (alcool, coups)
Faut-il avoir peur de l'Islam ?cherche titre d'un remix d'Édith Piaf dans 'La Haine'
magnifique travail sur le débat actuel: l'islamIslam et économie de marché
La haine du SMSRéfutation scientifique et historique de l'Islam
[Chocs électrostatiques] Vive les chataignes en touchant sa voiture...Musique du générique du film LA HAINE
Plus de sujets relatifs à : Interrogations sur la haine touchant l'Islam

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)