| |||||
| Auteur | Sujet : Interrogations sur la haine touchant l'Islam |
|---|---|
ploop | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ploop le 09-11-2005 à 18:09:26 |
Publicité | Posté le 09-11-2005 à 18:08:10 ![]() ![]() |
ehben |
|
Fructidor |
|
boober Compromis, chose due |
Message cité 1 fois Message édité par boober le 09-11-2005 à 18:17:21 |
n0mad inscrit au XXe siècle |
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
Message cité 1 fois Message édité par boober le 09-11-2005 à 18:20:10 |
sonny76 |
Message cité 1 fois Message édité par sonny76 le 09-11-2005 à 18:20:38 |
mnemosine_64 |
Publicité | Posté le 09-11-2005 à 18:19:57 ![]() ![]() |
n0mad inscrit au XXe siècle |
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
oisesud |
|
Djadja |
|
mnemosine_64 | "Le fait que Mahomet ait écrit le "Coran" sous la dictée de l'ange Gabriel est non seulement absurde, mais dangereux : du fait de leur caractère sacré, on ne peut plus rien changer à ces écrits, et l'islam risque de se retrouver de plus en plus décalé par rapport au monde contemporain."
|
mnemosine_64 | "César et Mahomet ont rempli la terre de leur renommée. Le dernier est, dans la moitié de l'univers, respecté comme l'ami de Dieu ; dans l'autre, il est honoré comme un grand génie: cependant, ce Mahomet, simple courtier d'Arabie, sans lettres, sans éducation, et dupe lui-même en partie du fanatisme qu'il inspirait, avait été forcé, pour composer le médiocre et ridicule ouvrage nommé al-koran, d'avoir recours à quelques moines grecs. Or, comment, dans un tel homme, ne pas reconnaître l'ouvrage du hasard qui le place dans le temps et les circonstances où devait s'opérer la révolution à laquelle cet homme hardi ne fit guère que prêter son nom?"
|
Djadja |
Message cité 1 fois Message édité par Djadja le 09-11-2005 à 18:43:06 |
fpo Venez me chercher ! |
|
Djadja |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2005 à 18:55:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2005 à 19:01:10 ![]() Ca va vous étonner mais ma copine est musulmane (de l'islam light quand même hein) mais heureusement je suis en train de la désevangeliser. Déjà elle adore manger du boudin et picoler ma Leffe. Je ne désespère pas de la convertir au Black Metal (plus chaud ça parce que bon, elle reste quand même une meuf) |
ParadoX |
sposalizio . |
Message cité 1 fois Message édité par sposalizio le 09-11-2005 à 19:28:07 |
|
Bretzel8 |
|
team players | moi kan j'allais au college , on nous obligait a apprendre les cinq pilliers de l'islam etc en 5 eme |
korrigan73 Membré |
|
Kolton |
|
superroutard |
Message édité par superroutard le 09-11-2005 à 21:50:12 |
massamu | On dirait que c une fierté, comme un GI qui abat un barbu "ouaiiii j'ai fait boire un musulman"
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2005 à 21:56:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2005 à 21:57:49 ![]()
|
vrossi1 |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2005 à 22:06:41 ![]()
|
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
Moundir |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2005 à 22:08:26 ![]()
|
darren bing blang blaow |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Une haine de l'humain, de l'humanité dans les agissement de Sarkosy | Comment peut on passer de la haine à la reproduction (alcool, coups) |
| Faut-il avoir peur de l'Islam ? | cherche titre d'un remix d'Édith Piaf dans 'La Haine' |
| magnifique travail sur le débat actuel: l'islam | Islam et économie de marché |
| La haine du SMS | Réfutation scientifique et historique de l'Islam |
| [Chocs électrostatiques] Vive les chataignes en touchant sa voiture... | Musique du générique du film LA HAINE |
| Plus de sujets relatifs à : Interrogations sur la haine touchant l'Islam | |