|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Chocs électrostatiques] Vive les chataignes en touchant sa voiture... |
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 09:46:05 |
Prems Just a lie |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | J'ai le même problème...je sors de ma caisse et *chtøk* --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
paper | pour ma part cela m'arrive systematiquement lorsque je porte certains costumes (contenant de la laine) et jamais avec d'autres
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
|
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 10:04:51 |
Master_Jul | Je viens de trouver ça :
Message édité par Master_Jul le 29-06-2004 à 10:08:44 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2004 à 10:09:20
Ah oui c'est vrai, stu poses la main sur la carrosserie avant de mettre le pied par terre ça fait rien |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2004 à 10:13:40 tootafé |
taquin Eternel fatigué | meme probleme mais avec bcp de chose , je fait de jolie arc electrique bleu meme avec le caddie de auchan lol
--------------- sauvez les arbres Mangez des castors |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2004 à 10:18:38
accroche-toi un fil de fer qui traine par terre, on te dit |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2004 à 10:23:41
steeve-o est parmi nous messieurs-dames ! |
vieri32 Robert's siamese twin |
Et tu fais comment pour pas poser les pieds par terre, tu voles jusqu'à ta voiture |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2004 à 10:25:37
tu saisis le haut de ta portière puis tu poses le pied par terre, spa compliqué |
vieri32 Robert's siamese twin |
oui, mais dans le cas ou tu montes dans la voiture |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2004 à 10:26:48
dans ce sens là y a pas de risque
|
Master_Jul |
Message édité par Master_Jul le 29-06-2004 à 10:33:45 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Prems Just a lie |
CMShadow | Moi ça m'arrive parfois lorsque je met ma clé dans le neyman (ortho ?), dès que mes doigts touchent le métal : chataigne |
Master_Jul | Quelle était leur particularité ? Grosse semelle ? --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Max Evans |
Bottes de marins ? --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |