| |||||
| Auteur | Sujet : Interrogations sur la haine touchant l'Islam |
|---|---|
thermocline Geek intelligent | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2005 à 19:51:10 ![]() ![]() |
thermocline Geek intelligent |
|
gronky poissard |
|
Vasy Franky | A quand un topic "Interrogations sur la haine touchant l'Occident" ? Il y aurait un paquet de choses à écrire aussi. Certains vivent en France et crachent ouvertement sur les valeurs occidentales et sur celles de la Rébublique ! Message cité 2 fois Message édité par Vasy Franky le 11-11-2005 à 19:56:51 |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 11-11-2005 à 19:58:10 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
boober Compromis, chose due |
|
vrossi1 |
|
vrossi1 |
|
Publicité | Posté le 11-11-2005 à 20:20:07 ![]() ![]() |
thermocline Geek intelligent |
|
hsnalex | Je viens de faire une recherche sur l'origine de la renonciation au porc par l'islam, et j'ai découvert qu'à l'origine (ancien testament) le porc était également déclarer impur pour les chrétiens |
scOulOu Born Under Saturn |
|
daviso En 2005, j'enlève le bas |
|
BAKA |
|
Djadja |
Message cité 1 fois Message édité par Djadja le 12-11-2005 à 00:01:03 |
oisesud |
|
le_Sarrazin |
Message cité 1 fois Message édité par le_Sarrazin le 12-11-2005 à 00:08:11 |
oisesud |
|
le_Sarrazin |
|
BAKA | La Bible vue par quels musulmans? C'est qu'il y en a eu des points de vue différent sur le sujet, celui que tu énonces n'en est qu'un parmi d'autre, quoique malheureusement à la mode.
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2005 à 00:20:25 ![]()
|
gronky poissard | Petit rappel sur la loi de 1905
|
le_Sarrazin |
|
oisesud |
|
Djadja |
Message cité 1 fois Message édité par Djadja le 12-11-2005 à 00:45:05 |
orbis |
|
oisesud |
|
oisesud |
|
vrossi1 |
|
BAKA |
|
Djadja |
|
papyrus1212 | Je sais pas si tu sais oisesud mais les mosquée en france meme les plus grosses ne font pas d'apel a la prière.Donc je voit pas en quoi cela peut deranger en france de vivre a coté d'une mosquée.
|
orbis |
Message cité 1 fois Message édité par orbis le 12-11-2005 à 01:26:54 |
tetes brules | On devrait supprimer les mosquée en france, le principe de l'intégration c'est de "s'ouvrir à l'autre", et contrairement au judaïsme, l'islam ne produit que haine, frustration et communautarisme sectaire... |
BAKA |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2005 à 01:33:29 ![]() supprimer les mosquées en france ? pas possible, pour le coup ce serait vraiment discriminatoire, on est un pays laic, que l'on ne finance pas la construction de mosquées, c'est la moindre des choses, mais interdire un culte religieux .... |
BAKA |
|
tetes brules |
|
orbis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Une haine de l'humain, de l'humanité dans les agissement de Sarkosy | Comment peut on passer de la haine à la reproduction (alcool, coups) |
| Faut-il avoir peur de l'Islam ? | cherche titre d'un remix d'Édith Piaf dans 'La Haine' |
| magnifique travail sur le débat actuel: l'islam | Islam et économie de marché |
| La haine du SMS | Réfutation scientifique et historique de l'Islam |
| [Chocs électrostatiques] Vive les chataignes en touchant sa voiture... | Musique du générique du film LA HAINE |
| Plus de sujets relatifs à : Interrogations sur la haine touchant l'Islam | |