Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6072 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Page Suivante
Auteur Sujet :

Interrogations sur la haine touchant l'Islam

n°6974016
Djadja
Posté le 12-11-2005 à 12:36:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hermes le Messager a écrit :

Je te répète puisqu'apparemment je ne suis pas assez clair, que je n'ai RIEN contre l'Islam, mais que je ne veux pas voir autour de moi des gens qui se comportent exactement comme dans leur pays d'origine. L'intégration, c'est cela. Tu ne portes pas une bourka dans la rue avec une longue barbe ? Si ?

Même si on peut s'habiller comme on veut, on doit un minimum respecter le "climat" du pays dans lequel on s'installe. Il faut comprendre que les gens ne veulent pas voir leur pays se "transformer radicalement". Bien sûr qu'il doit y avoir une évolution, mais tout le monde doit évoluer, et ce n'est pas à la majorité de s'adpater prioritairement à la minorité, mais bien l'inverse.

La on est d'accord  ;)

mood
Publicité
Posté le 12-11-2005 à 12:36:37  profilanswer

n°6974018
ParadoX
Posté le 12-11-2005 à 12:37:16  profilanswer

Djadja a écrit :

Oui et ce sont ces amalgames/ melanges volontaires qui n'ont aucun rapport avec la religion qui créent des problèmes que tu dénoncent.

ça ne vient pas de nulle part non plus hein :/
Toujours est-il que, quitte à arriver à une solution extremiste (comme il en arrive gros comme une maison), je préfere que les gens aient un point de vue exagéré plutot qu'autre chose.

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°6974025
oisesud
Posté le 12-11-2005 à 12:37:52  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ah, on y vient, là...
Tu vas ns expliquer le rapport entre Islam et criminalité, j'imagine ? [:itm]

Parce que le fait qu'il y ai une majorité de musulmans dans les prisons, ça ne t'interroge pas toi ! Moi si. Mais ce n'est surement qu'un nouvel amalgame...

n°6974030
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 12-11-2005 à 12:38:57  profilanswer

oisesud a écrit :

Parce que le fait qu'il y ai une majorité de musulmans dans les prisons, ça ne t'interroge pas toi ! Moi si. Mais ce n'est surement qu'un nouvel amalgame...

Comme tu dis... Enfin, continue comme ça, tu te diriges tout droit vers une sortie relativt longue :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 12-11-2005 à 12:39:09
n°6974048
Vasy Frank​y
Posté le 12-11-2005 à 12:42:26  profilanswer

scOulOu a écrit :

Comme tu dis... Enfin, continue comme ça, tu te diriges tout droit vers une sortie relativt longue :jap:

Les statistiques ne mentent pas !

n°6974051
Djadja
Posté le 12-11-2005 à 12:42:51  profilanswer

oisesud a écrit :

Aprés le racisme... l'autre mot miracle est lancé : pas d'amalgame. Il est évident qu'il n'y a AUCUN rapport entre ce qui se passe dans les banlieues et la religion musulmane.
Les émeutiers excités qui hurlent dans la rue "allah ouh akhbar" (je ne suis pas sur de l'orthographe), c'est quoi alors ?

Ben voilà ou tu voulais en venir, en fait pour toi tous ces casseurs et qui ont bruler des voitures sont des musulmans parce qu'ils crient "Dieu est grand" en arabe.Ben mon vieux, l'ignorence a encore de beau jour...

Message cité 2 fois
Message édité par Djadja le 12-11-2005 à 12:43:21
n°6974055
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-11-2005 à 12:43:19  profilanswer

oisesud a écrit :

ça n'a rien à voir, la prochaine fois que je lis ce genre de phrase bourrée de sous entendus je prendrai sur moi de te bannir.

Message cité 2 fois
Message édité par Bresse le 12-11-2005 à 12:44:13
n°6974064
Vasy Frank​y
Posté le 12-11-2005 à 12:44:55  profilanswer

Djadja a écrit :

Ben voilà ou tu voulais en venir, en fait pour toi tous ces casseurs et qui ont bruler des voitures sont des musulmans parce qu'ils crient "Dieu est grand" en arabe.Ben mon vieux, l'ignorence a encore de beau jour...

Alors je me suis trompé ? Les casseurs sont des Suédois de confession bouddhiste ?

Mes excuses !  :D

n°6974067
oisesud
Posté le 12-11-2005 à 12:45:02  profilanswer

Vasy Franky a écrit :

Mais il existe toujours des gens (islamo-gauchistes par exemple) qui ont ce talent extraordinaire de nier l'évidence.
Quand on sait, ce n'est pas trop grave mais toujours surprenant.

n°6974074
Djadja
Posté le 12-11-2005 à 12:46:30  profilanswer

Vasy Franky a écrit :

Alors je me suis trompé ? Les casseurs sont des Suédois de confession bouddhiste ?

Mes excuses !  :D

Parce que tu es noir ou arabe alors t'es obligatoirement musulmans ? [:mouais]

mood
Publicité
Posté le 12-11-2005 à 12:46:30  profilanswer

n°6974075
oisesud
Posté le 12-11-2005 à 12:46:39  profilanswer

Djadja a écrit :

Tu as raison : ils ne sont ni arabes, ni musulmans. Ce sont des policiers déguisés en émeutiers qui crient cela pour faire de la provocation. Excuse moi de ne pas l'avoir précisé.

n°6974078
Vasy Frank​y
Posté le 12-11-2005 à 12:47:03  profilanswer

Djadja a écrit :

Parce que tu es noir ou arabe alors t'es obligatoirement musulmans ? [:mouais]

Est-ce que j'ai dit ça ?

n°6974084
la questio​n
Posté le 12-11-2005 à 12:47:46  profilanswer

Vasy Franky a écrit :

oisesud a écrit :

Mais il existe toujours des gens (islamo-gauchistes par exemple) qui ont ce talent extraordinaire de nier l'évidence.
Quand on sait, ce n'est pas trop grave mais toujours surprenant.

Elles ne risquent pas de mentir, vu qu'elles n'existent pas.[:airforceone]

Message édité par la question le 12-11-2005 à 12:48:21
n°6974085
Djadja
Posté le 12-11-2005 à 12:47:50  profilanswer

Vasy Franky a écrit :

Est-ce que j'ai dit ça ?

Tu l'as sous entendu, c'est kif kif.

n°6974091
oisesud
Posté le 12-11-2005 à 12:48:33  profilanswer

Bresse a écrit :

ça n'a rien à voir, la prochaine fois que je lis ce genre de phrase bourrée de sous entendus je prendrai sur moi de te bannir.

Bannir ! Parce qu'on dit la vérité !!! Tout le monde sait qui occupe les prisons mais ce n'est pas politiquement correct de le dire.

n°6974108
la questio​n
Posté le 12-11-2005 à 12:50:57  profilanswer

oisesud a écrit :

Bannir ! Parce qu'on dit la vérité !!! Tout le monde sait qui occupe les prisons mais ce n'est pas politiquement correct de le dire.

Des prisonniers, oui. :jap:

Message édité par la question le 12-11-2005 à 12:52:15
n°6974113
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-11-2005 à 12:51:31  profilanswer

Ce n'est plus nécessaire de répondre à Franky et oisesud.

n°6974147
Prodigy
Posté le 12-11-2005 à 12:55:31  profilanswer

Bresse a écrit :

Ce n'est plus nécessaire de répondre à Franky et oisesud.

http://portland.metblogs.com/archives/sieg-heil.jpg
Allez, à plus !

Prodigy

n°6974151
Djadja
Posté le 12-11-2005 à 12:56:10  profilanswer

Le topic va enfin se poursuivre dans une ambiance plus sereine.

n°6974174
ParadoX
Posté le 12-11-2005 à 13:00:28  profilanswer

Mouais ... on voit à petite échelle ce qu'il se passe à grande échelle en France... On a le droit dêtre facho, mais que dans un sens. Dans l'autre, c'est mal vu :/

Moi je m'en fous, m'enfin bon :/

---------------
n°6974181
pauld
Posté le 12-11-2005 à 13:01:55  profilanswer

Bon d'accord y a du prosélytisme dans toutes les religions à des degrés divers.

Mais j'ai jamais reçu de prospectus dans ma boîte au lettre me parlant d'Islam et de conversion (j'en ai reçu pour d'autres religions et pour des sectes...) et je ne connais personnes qui ait reçu des prospectus de ce type.

J'ai pas encore vu d'émission à la télé (sur les chaines de base en tout cas) faisant la promotion de l'Islam.

J'ai encore jamais été arrêté dans la rue par un musulman qui souhaitait me convertir ou ne serait-ce que me vanter les mérites de sa religion (je suis typé plutôt brun) et je ne connais personne à qui ce soit arrivé.

Je peux me tromper mais dans les conflits récents, il ne semble pas qu'un pays musulmans ait envahit un autre pays (non-musulman) dans le but de le convertir.

Je peux encore me tromper mais je n'ai pas entendu parler de pays musulmans usant d'embargo et autres pressions économiques sur un pays non-musulman afin de le convertir.

Alors évidemment le prosélytisme existe chez les musulmans mais de là en ressentir cette menace que certains expriment c'est un peu n'importe quoi.

Même un criminel comme Ben Laden ne cherche pas à faire du prosélytisme mais à "défendre" l'Islam et à "punir" les adversaires de l'Islam. Du moins c'est ce qui ressort de ses interventions dans les média.

Etre vigilant est une chose, etre parano en est une autre surtout quand cela conduit à l'intolérance et au racisme.

n°6974189
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-11-2005 à 13:02:38  profilanswer

ParadoX a écrit :

Mouais ... on voit à petite échelle ce qu'il se passe à grande échelle en France... On a le droit dêtre facho, mais que dans un sens. Dans l'autre, c'est mal vu :/

Bon là tu m'expliqes en language clair?!

n°6974197
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 12-11-2005 à 13:03:31  profilanswer

ParadoX a écrit :

Ca veut dire quoi "être facho dans l'autre sens"?

n°6974201
Djadja
Posté le 12-11-2005 à 13:04:24  profilanswer

ParadoX a écrit :

Pourquoi il existe des fachos de bord différents ? Explique moi stp.

n°6974205
ParadoX
Posté le 12-11-2005 à 13:04:48  profilanswer

Boah, rien, je ne participe plus à ce débat avec mon vrai nick si c'est comme ça (:D)

Plaisanterie mise à part, je dédrapalise, c'est futile

:hello:

---------------
n°6974209
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 12-11-2005 à 13:05:38  profilanswer

pauld a écrit :

Mais j'ai jamais reçu de prospectus dans ma boîte au lettre me parlant d'Islam et de conversion (j'en ai reçu pour d'autres religions et pour des sectes...) et je ne connais personnes qui ait reçu des prospectus de ce type.

J'ai pas encore vu d'émission à la télé (sur les chaines de base en tout cas) faisant la promotion de l'Islam.

J'ai encore jamais été arrêté dans la rue par un musulman qui souhaitait me convertir ou ne serait-ce que me vanter les mérites de sa religion (je suis typé plutôt brun) et je ne connais personne à qui ce soit arrivé.

Je peux me tromper mais dans les conflits récents, il ne semble pas qu'un pays musulmans ait envahit un autre pays (non-musulman) dans le but de le convertir.

Je peux encore me tromper mais je n'ai pas entendu parler de pays musulmans usant d'embargo et autres pressions économiques sur un pays non-musulman afin de le convertir.

Alors évidemment le prosélytisme existe chez les musulmans mais de là en ressentir cette menace que certains expriment c'est un peu n'importe quoi.

Même un criminel comme Ben Laden ne cherche pas à faire du prosélytisme mais à "défendre" l'Islam et à "punir" les adversaires de l'Islam. Du moins c'est ce qui ressort de ses interventions dans les média.

Etre vigilant est une chose, etre parano en est une autre surtout quand cela conduit à l'intolérance et au racisme.

Très bon post, qui va fermer un peu le clapet à certains "bien-pensants" :jap: .

n°6974214
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-11-2005 à 13:06:43  profilanswer

Eh Oh je pense super bien moi!

n°6974217
kowalski
Posté le 12-11-2005 à 13:07:27  profilanswer

Bresse a écrit :

J'hallucine.
Cette modération est à gerber.

n°6974226
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-11-2005 à 13:09:46  profilanswer

kowalski a écrit :

J'hallucine.

Gerbe tant que tu veux mais tu vas le faire ailleur!

Ok ça y'est je suis sur les nerfs! [:dawa]

n°6974237
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 12-11-2005 à 13:11:23  profilanswer

kowalski a écrit :

J'hallucine.
Cette modération est à gerber

Les chiottes c'est au fond à droite. Vas-y fais-toi plaisir :)

n°6974241
Prodigy
Posté le 12-11-2005 à 13:12:09  profilanswer

kowalski a écrit :

J'hallucine.

God Bless les simples d'esprits.

Prodigy

n°6974242
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 12-11-2005 à 13:12:19  profilanswer

Bresse a écrit :

Eh Oh je pense super bien moi!

Tu penses, de cheval? :o

n°6974253
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-11-2005 à 13:13:48  profilanswer

pauld a écrit :

Je préfère comme on me l'a suggéré de conclure sur ce post de pauld alors merci de prendre le temps de le lire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Une haine de l'humain, de l'humanité dans les agissement de SarkosyComment peut on passer de la haine à la reproduction (alcool, coups)
Faut-il avoir peur de l'Islam ?cherche titre d'un remix d'Édith Piaf dans 'La Haine'
magnifique travail sur le débat actuel: l'islamIslam et économie de marché
La haine du SMSRéfutation scientifique et historique de l'Islam
[Chocs électrostatiques] Vive les chataignes en touchant sa voiture...Musique du générique du film LA HAINE
Plus de sujets relatifs à : Interrogations sur la haine touchant l'Islam

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)