Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6710 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

Incendies meurtriers dans les immeubles "vetustes"

n°6438353
Louis la V​oyelle
Posté le 31-08-2005 à 13:49:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

hourman a écrit :

Spoiler :

je suis d'accord avec ce que dit Korrigan et Hermès aussi mais en n'oubliant pas de noter que sans-sapier peut aussi dire en cours d'obtentiton d la nationalité française   [:coldlake]

Tu te gourres. Je crois plutôt qu'il s'agit là de gens qui n'ont pas pu avoir la nationalité et qui se trouvent donc en illégalité sur le territoire.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2005 à 13:49:51  profilanswer

n°6438355
sioowan
Posté le 31-08-2005 à 13:50:08  profilanswer

Perso il est clair que si j'avais un bien à louer et que je voyais une famille de "baltringue" (black, blanc, beur, rose bonbon, vert fluo, etc...) arriver, je dirais non tout de go. Le but de tout être humain est de protéger sa famille et ses biens. Et donc si le proprio ne ressent pas des personnes, il est dans le droit de refuser; surtout si son bien sert au revenu de sa propre famille.

Et je n'élude pas le fait qu'il y en ai qui refuse juste par racisme primaire, mais ce n'est quand même pas la majorité.

Au gens d'avoir un cerveau. Tu cherches pas un emploi en Nike et casquette de travers, sauf si tu as envie de te sentir exclu de la société et finir par penser "tous des cons". La société c'est l'adaptabilité.

n°6438368
korrigan73
Membré
Posté le 31-08-2005 à 13:51:23  profilanswer

hourman a écrit :

arrêtes d'être d'accord avec moi, toi. :o  

Spoiler :

je suis d'accord avec ce que dit Korrigan et Hermès aussi mais en n'oubliant pas de noter que sans-sapier peut aussi dire en cours d'obtentiton d la nationalité française   [:coldlake]

pour ton spoiler c'est faux.
sans papier=clandestins.

si tu es en cours d'obtention de papier tu as un permis de sejour provisoire, avant d'avoir le vrai...
quand on dit "sans papier" c'est juste la ritournelle politiquement correcte pour clandestins...

---------------
El predicator du topic foot
n°6438408
hourman
Elémentaire.
Posté le 31-08-2005 à 13:55:04  profilanswer

Louis la Voyelle a écrit :

Tu te gourres. Je crois plutôt qu'il s'agit là de gens qui n'ont pas pu avoir la nationalité et qui se trouvent donc en illégalité sur le territoire.

le "aussi" est important.   [:cend]  

n°6438417
Louis la V​oyelle
Posté le 31-08-2005 à 13:55:52  profilanswer

hourman a écrit :

oublie de lire la moitié gênante d'un post.

Spoiler :

pourquoi poser des questions idiotes?  
pourquoi éluder les bonnes questions (comme celle de sioowan)?

Moi, je ne pose qu'une question directe et simple voilà tout.. une question de notre quotidien. "Si tu étais proprio louerais tu ?" Visiblement, tu louerais pas...

n°6438422
sioowan
Posté le 31-08-2005 à 13:56:36  profilanswer

Pour avoir essayer le Quebec, je peux vous dire que c'est beaucoup plus drastique que chez nous pour y entrer... Et à priori puisque j'entrais pas dans les cases, personne ne s'en plaint là-bas (les quebécois, comme ceux qui voudraient en être, et ceux en devenir)... A priori.

n°6438434
hourman
Elémentaire.
Posté le 31-08-2005 à 13:57:37  profilanswer

Moi, je ne pose qu'une question directe et simple voilà tout.. une question de notre quotidien. "Si tu étais proprio louerais tu ?" Visiblement, tu louerais pas...

pourquoi éluder les bonnes questions (comme celle de sioowan)? [:canaille]

n°6438451
Louis la V​oyelle
Posté le 31-08-2005 à 13:59:11  profilanswer

hourman a écrit :

le "aussi" est important.   [:cend]

Le "aussi" n'a pas de raison d'être désolé. un sans papier est un délinquant aux yeux de la loi et devrait de son plein grès quitter le territoire. ca te troue le cul, mais c'est ainsi.

n°6438473
Louis la V​oyelle
Posté le 31-08-2005 à 14:01:17  profilanswer

hourman a écrit :

pourquoi éluder les bonnes questions (comme celle de sioowan)? [:canaille]

C'est très laid de ne pas louer à des sans papiers, sous le pretexte fallacieux qu'ils soient ou africains et illégaux. Ne serais tu pas un peu "faf" hourman?

Message édité par Louis la Voyelle le 31-08-2005 à 14:02:33
n°6438484
hourman
Elémentaire.
Posté le 31-08-2005 à 14:01:59  profilanswer

Le "aussi" n'a pas de raison d'être désolé. un sans papier est un délinquant aux yeux de la loi et devrait de son plein grès quitter le territoire. ca te troue le cul, mais c'est ainsi.

Citation :

...La répétition ne signifie pas que ces drames sont en tous points comparables. Les occupants du Paris-Opéra étaient des ressortissants étrangers, sans-papiers recueillis à titre provisoire, provenant de divers pays européens et africains. Les habitants de l'immeuble du boulevard Vincent-Auriol, géré par une association caritative, étaient des Français d'origine malienne en attente, pour certains, d'un logement social depuis plus de dix ans. Les victimes du squat de la rue du Roi-Doré étaient des étrangers dépourvus de titres de séjour réguliers (le Monde d'hier)...

[:canaille]  
Le Monde d'hier.

Message édité par hourman le 31-08-2005 à 14:02:52
mood
Publicité
Posté le 31-08-2005 à 14:01:59  profilanswer

n°6438493
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 31-08-2005 à 14:03:06  profilanswer

AHEM. Il semblerait que certaines bornes commencent à être franchies, si on en arrive aux noms d'oiseaux je vais sortir le canon scié [:goret]

n°6438511
sioowan
Posté le 31-08-2005 à 14:05:10  profilanswer

Je ne sais pas si elles sont bonnes, mais ce sont les miennes. Nul ne peut se targer de détenir la vérité.

Tout ce que je sais, c'est qu'un haut niveau de vie pour tout le monde tuerais dans l'oeuf toutes idées d'extrémisme qu'il soit religieux ou politique.
Mais c'est un rêve impossible.

n°6438521
Louis la V​oyelle
Posté le 31-08-2005 à 14:06:06  profilanswer

hourman a écrit :

Citation :

...La répétition ne signifie pas que ces drames sont en tous points comparables. Les occupants du Paris-Opéra étaient des ressortissants étrangers, sans-papiers recueillis à titre provisoire, provenant de divers pays européens et africains. Les habitants de l'immeuble du boulevard Vincent-Auriol, géré par une association caritative, étaient des Français d'origine malienne en attente, pour certains, d'un logement social depuis plus de dix ans. Les victimes du squat de la rue du Roi-Doré étaient des étrangers dépourvus de titres de séjour réguliers (le Monde d'hier)...

[:canaille]  
Le Monde d'hier.

Les enfants nés sur le territoire, sont  Français. Mais leurs parents ne le sont pas.
Donc simplifions la mise:

"Louerais tu ton appartement à des parents d'enfants français sans papiers?"  :D  

n°6438926
darren
bing blang blaow
Posté le 31-08-2005 à 14:56:44  profilanswer

Cette idée de réquisition me fait froid dans le dos.

Déjà qu'on est taxés à mort quand on ne loue pas, maintenant l'etat veut adopter des pratiques fascistes de confiscations de biens ?

Désolé mais pour beaucoup, un appartement à Paris en dehors de celui qu'ils habitent, c'est le patrimoine d'une vie, alors la réquisition pour des clandestins ou des familles avec 7 ou 8 enfants, non merci. Le respect de la propriété individuelle doit s'appliquer, c'est à l'état de construire des logements sociaux autour de Paris (puisqu'à l'intérieur, ya plus beaucoup de place) et d'entretenir son parc social, pas aux propriétaires de se voir forcer la main parce que l'etat a mauvaise conscience après ces incendies.

Message édité par darren le 31-08-2005 à 14:56:53
n°6439066
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 31-08-2005 à 15:16:17  profilanswer

euh je ne crois pas que la loi autorisant la réquisition des logements soit utilisée pour les particuliers, si ?

n°6439074
Louis la V​oyelle
Posté le 31-08-2005 à 15:17:23  profilanswer

darren a écrit :

Cette idée de réquisition me fait froid dans le dos.

Déjà qu'on est taxés à mort quand on ne loue pas, maintenant l'etat veut adopter des pratiques fascistes de confiscations de biens ?

Désolé mais pour beaucoup, un appartement à Paris en dehors de celui qu'ils habitent, c'est le patrimoine d'une vie, alors la réquisition pour des clandestins ou des familles avec 7 ou 8 enfants, non merci. Le respect de la propriété individuelle doit s'appliquer, c'est à l'état de construire des logements sociaux autour de Paris (puisqu'à l'intérieur, ya plus beaucoup de place) et d'entretenir son parc social, pas aux propriétaires de se voir forcer la main parce que l'etat a mauvaise conscience après ces incendies.

Je pense pas qu'il en soit, (l'état),a vouloir réquisitionner les biens privés. Mais une certaine opinion publique fort certainement. Néanmoins je pense qu'elle est fort minoritaire, juste qu'elle a beaucoup de temps à perdre pour jouer les excités devant les caméras de télévision.

n°6439075
darren
bing blang blaow
Posté le 31-08-2005 à 15:17:32  profilanswer

Sinon, que les victimes de l'incendie "exigent" un relogement, je peux les comprendre ... voir les enfants des autres, quand ce n'est pas les siens bruler vifs dans une cage d'escaler, ça peut mettre les nerfs à vif, et critiquer depuis son canapé en regardant le JT c'est un peu facile.

Néanmmoins, pour les immigrés clandestins (car il faut les différencier des familles d'origine africaine qui possèdent la nationalité française et sont des citoyens au même titre que n'importe quel français, donc en droit de gueuler et même d'exiger, si si), il y a clairement un problème.

La France est quand même l'un des rares pays où l'on rentre comme dans un moulin, où les procédures d'examen du dossier se comptent en années, années pendant lesquelles les clandestins, au lieu d'être à la disposition de la justice (car ayant enfreint la loi, rappelons le) se promènent en France comme bon leur semble et disparaissent le temps qu'on statue sur leur cas, et où ces mêmes clandestins "exigent" des logements spacieux en plein Paris ... là c'est sûr que si on continue à acceder à ce genre de demandes, c'est pas Le Pen au deuxième tour, c'est Le Pen plébiscité au second tour, et contre Megret ou Villiers.

Il faut arrêter l'hystérie "anti raciste" frénétique et faire trop de sentimentalisme sur ce genre de sujects. La France ne pourra jamais accueillir tous les pauvres du monde. Le choix qui se pose en ce moment c'est "est ce qu'on charge la barque et qu'on coule tous ensemble, ou est ce qu'on arrete de prendre des passagers quitte à paraitre insensibles". Le choix me concernant est fait. Nous avons accueilli plus de gens que nous ne pouvons en assumer. Nous n'avons pas d'emploi à leur offrir, ils ne parlent pas la langue, n'ont aucune qualification, des coutumes inadaptées, et grâce au vénérable Giscard, ils rapatrient toute leur famille cousins inclus avec le regroupement familial.

Stop à la fin. Ce n'est pas un hasard si on voit des discours populistes se multiplier ces derniers temps, les gens en ont ras la casquette d'être la troisieme roue du carosse notamment en matière de logement et d'aides après les clandestins. La CMU est un bon exemple. Entre 50 et 70% de remboursements pour quelqu'un qui bosse et paie ses impots et 100% pour un clandestin, donc hors la loi ? On croit rever ...

n°6439085
Shyreen
Sauvez-leeeee :'(
Posté le 31-08-2005 à 15:19:38  profilanswer

Zangalou a écrit :

attention quand meme a pas s'emballer parceque a l'origine les gens se sont installer la illégalement ... la propriétaire cherchait meme a faire expulser les gens car elle ne pouvait pas renover. Ensuite l'état a réussir a obtenir l'immeuble ya 3 mois et allait le rénover dans les semaines à venir.

Maintenant d'un côté c'est innadmissible de voir des immeubles dans cet état mais d'un autre ces gens sont pour beaucoup sans papier, en famille nombreuse et en plus en plein Paris ... comment voulez vous loger des gens sans papier en plein Paris pour des sommes modiques ? c'est ridicule :/

je veux pas dire mais sur ce coup je suis dac avec Sarko qui annonce que malheureusement une immigration non controlée entraîne l'arrivée de gens sans papier qui se logent dans des endroits pourris et il est impossible de regulariser tout le monde alors qu'en contrôlant les gens qui viendront auront directement des papiers et un logement social.

+ 50  [:bob la jungle]
C'était un squatt... C'est pas une raison mais on ne peut pas reprocher aux proprios de n'avoir rien fait pour rénover.

---------------
"Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St
n°6439117
Louis la V​oyelle
Posté le 31-08-2005 à 15:24:26  profilanswer

La France est un pays merveilleux. Tu peux être en situation irrégulière sur le terrain, donc expulsable et malgré tout, battre le pavé pour "exiger"!  :D  

n°6439165
darren
bing blang blaow
Posté le 31-08-2005 à 15:31:38  profilanswer

La France est un pays merveilleux. Tu peux être en situation irrégulière sur le terrain, donc expulsable et malgré tout, battre le pavé pour "exiger"!  :D

Est ce si terrible de demander que les lois soient appliquées ?

Je sais pas moi, si le législateur a estimé que pour franchir une frontière il fallait un VISA, c'est qu'ils ont dû y reflechir, non ? Désolé de choquer les intoxiqués du JT, mais l'immigration clandestine coûte des milliards et pose bien plus de problèmes que les excès de vitesse sur autoroute  [:airforceone]  

Seulement voilà, pour installer des radars à la con un peu partout tout le monde est mobilisé, mais dès qu'on touche aux clandestins, d'un coup, spabien, caÿ raciste, et le racisme caÿ le mal. Si les français savaient ce que l'immigration clandestine leur coutait, ça deviendrait une priorité, mais bon ...

n°6439225
Louis la V​oyelle
Posté le 31-08-2005 à 15:39:15  profilanswer

C'est peut être aussi que durant les 20 dernières années on les a rendu inapplicables. :(

n°6439238
chico57000
Posté le 31-08-2005 à 15:41:52  profilanswer

c'est ce genre de discussion qui me donne envie de quitter la france :( je pense qu'elle est une preuve qu'il y a un profond malaise dans notre pays, ensuite qui a tort, qui a raison, je ne connais pas assez tous les détails de l'affaire pour emettre un jugement

n°6439248
darren
bing blang blaow
Posté le 31-08-2005 à 15:43:28  profilanswer

C'est peut être aussi que durant les 20 dernières années on les a rendu inapplicables. :(

Raffarin a bien dit que "ce n'était pas la rue qui gouvernait" à des français qui se plaignaient de leur pouvoir d'achat ou de réformes sur l'Education Nationale, le courage politique c'est dire "ce ne sont pas les associations qui font les lois sur l'immigration"  [:airforceone]

n°6439258
sioowan
Posté le 31-08-2005 à 15:45:33  profilanswer

Ce sentiment est un long relicat de notre passé et présent.
Vichy et les partis extrémistes.
S'ils n'existaient pas, le discour ne serait pas identique, il serait accépter... Le extrémistes en ce moment font leur choux gras de nos tergiversations. Puisqu'au final en ne prenant aucune décision, on les amène au pouvoir.

n°6439308
Louis la V​oyelle
Posté le 31-08-2005 à 15:53:19  profilanswer

sioowan a écrit :

S'ils n'existaient pas, le discour ne serait pas identique, il serait accépter... Le extrémistes en ce moment font leur choux gras de nos tergiversations. Puisqu'au final en ne prenant aucune décision, on les amène au pouvoir.

Ils auraient bien tort de ne pas en profiter. De toute façon , pour un rien on taxe les gens d'extrémistes ou de fachos.

n°6439393
hourman
Elémentaire.
Posté le 31-08-2005 à 16:06:40  profilanswer

sioowan a écrit :

oui mais qu'est-ce qu'êttre extrémiste? c'est d'avoir la carte de membre d'un parti ou de rappeler ou de ramener ds chaque débat leurs idées?

De quoi parles-t-on ds ce débat, quel est le sujet?
des incendies d'immeubles délabrés où s'entassent les pauvres de notre société.

Vers quoi certains veulent faire dévier le débat?
Des mesures contre l'immigration irrégulière doivent être prises.

d'où vient la dérive entre le sujet initial et le sujet actuel?
Certains sont incapables de concevoir que les pauvrees ne sont pas forcément des étrangers, qui piquent les emplois, les prestations et font des gosses en nombre.

quelles sont les solutions au problème soulevé par le sujet initial?
Korrigan/Hermès et d'autres en ont parlé: l'immigration contrôlée.

Qui bloque la promulgation de l'immigration controlée?
Certains disent les associations.[:mlc]
je pense quil faut regarder ailleurs. :ange:  

n°6439414
darren
bing blang blaow
Posté le 31-08-2005 à 16:10:20  profilanswer

hourman a écrit :

oui mais qu'est-ce qu'êttre extrémiste? c'est d'avoir la carte de membre d'un parti ou de rappeler ou de ramener ds chaque débat leurs idées?

Certains sont incapables de concevoir que les pauvrees ne sont pas forcément des étrangers, qui piquent les emplois, les prestations et font des gosses en nombre.

je pense quil faut regarder ailleurs. :ange:

Certains sont de trop mauvaise foi pour concevoir qu'une grande partie des gens habitants dans ce genre de squats sont des clandestins, ce qui ne doit pas occulter non plus le fait que des pauvres, bien français eux, y habitent parfois aussi.

Seulement la solution n'est pas la même dans les deux cas.  

Dans le cas des citoyens français --> relogement en HLM

Dans le cas des clandestins --> charter comme le prévoit la loi.

n°6439428
Louis la V​oyelle
Posté le 31-08-2005 à 16:12:26  profilanswer

Immigration controlée, certes. Mais quelle est ta solution à toi en ce qui concerne l'immigration non contrôlée dont les sans papiers sont la face visible.

n°6439434
darren
bing blang blaow
Posté le 31-08-2005 à 16:13:00  profilanswer

Immigration controlée, certes. Mais quelle est ta solution à toi en ce qui concerne l'immigration non contrôlée dont les sans papiers sont la face visible.

Les reloger!

n°6439446
hourman
Elémentaire.
Posté le 31-08-2005 à 16:15:46  profilanswer

darren a écrit :

Certains sont de trop mauvaise foi pour concevoir qu'une grande partie des gens habitants dans ce genre de squats sont des clandestins, ce qui ne doit pas occulter non plus le fait que des pauvres, bien français eux, y habitent parfois aussi.

Seulement la solution n'est pas la même dans les deux cas.  

Dans le cas des citoyens français --> relogement en HLM

Dans le cas des clandestins --> charter comme le prévoit la loi.

les derniers incendies ont touché un squat et un hotel.
Des étrangers et des Français.

tu parles de relogement ds des HLM mais où?  :??:  
Tu parles de charters pour les clandestins, mais pour les ceux en sitaution régulière, tu fais comment? [:canaille]

n°6439454
Louis la V​oyelle
Posté le 31-08-2005 à 16:16:51  profilanswer

darren a écrit :

Les reloger!

Parait qu'il y a de grands appartements sur le 8 eme arrondissement.  :D

n°6439463
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 31-08-2005 à 16:17:43  profilanswer

hourman a écrit :

Tu parles de charters pour les clandestins, mais pour les ceux en sitaution régulière, tu fais comment? [:canaille]

Il me semble qu'il le dit : si situation régulière => assimilé sitoyen Français => relogement. après le problème reste de savoir dans quelles conditions...

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°6439471
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 31-08-2005 à 16:19:05  profilanswer

Ils auraient bien tort de ne pas en profiter. De toute façon , pour un rien on taxe les gens d'extrémistes ou de fachos.

C'est vrai que ce forum en est souvent un bel exemple quand l'on voit les réactions des certains...   :pt1cable:  

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°6439479
gc1066
Si vis pacem, para bellum
Posté le 31-08-2005 à 16:20:26  profilanswer

darren a écrit :

Les reloger!

dans leur pays d'origine aux frais de leur gouvernement. :jap:  :D  

n°6439486
hourman
Elémentaire.
Posté le 31-08-2005 à 16:21:11  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Il me semble qu'il le dit : si situation régulière => assimilé sitoyen Français => relogement. après le problème reste de savoir dans quelles conditions...

c'est pas écrit , ça.

en attendant, on parle de relogment mais où?
certaines familles (françaises du Bd Auriol) refusent un relogement ds des hotels tout aussi délabrés; ont-ils le droit de refuser de se retrouver ds les mêmes conditions de vie dangereuses? :??:

n°6439490
sioowan
Posté le 31-08-2005 à 16:21:55  profilanswer

Dans ca cas ouvront le débat, mais depuis quelques pages tout le monde est cloisonné dans ses "aprioris" et ne fait que défendre sa position.

A première vue je suis capable de parler de tout même ce qui dérange sans pour autant dire que je suis de tel ou tel bord. Là n'est pas le sujet.

Le problème c'est que tu cadres le débat sur l'extrémisme et qu'au final les gens s'en défendent plus ou moins bien.

Le seul débat, est: Avons-nous les moyens d'aider tous les miséreux de notre pays qu'ils soient (blanc, black, beur, vert fluo, rose bonbon) La réponse est non: La monté en puissance des SDF nous le prouve.

Donc si on y peut rien pour ceux issus du sol Français qu'il soit blanc, black, beur, vert fluo, rose bonbon, etc... Pourquoi s'occuper de clandestins.

apprenons les pays dit sous-dévellopé à se dévelloper, bien que notre recette ne soit pas foncièrement la meilleur, même comme personne n'en a d'autre... Et ainsi à conserver leur forces vive chez eux... Sommes toute c'est logique.

Et je comprends qu'il est préférable d'aller ailleurs lorsque ça se passe mal chez soit. Mais si c'est pour mettre à mal le pays d'acceuil dont les ressources ne sont malheureusement pas extensible, où on va?

En ce cas qu'il soit crée un conseil des sages avec autorité d'ingérence lorsque l'état d'un pays dit sous-dévellopé ne fait rien pour son peuple... Un peu comme les pays Africains dont certains sont des bastions de l'état Français qui servent aux ressources et donc vaut mieux pas qu'ils aient la moindre éducation sinon il nous demanderais des comptes... vive la grande erreur de la colonisation! On va le payer durant de nombreuses années encore.

n°6439492
Louis la V​oyelle
Posté le 31-08-2005 à 16:22:08  profilanswer

gc1066 a écrit :

dans leur pays d'origine aux frais de leur gouvernement. :jap:  :D

De tels propos feraient couiner l'ambassade de cote d'Ivoire à Paris  :D  :D

n°6439506
gc1066
Posté le 31-08-2005 à 16:24:29  profilanswer

De tels propos feraient couiner l'ambassade de cote d'Ivoire à Paris  :D  :D

Me demande si je devais aller en Côte d'Ivoire, je pourrais exiger d'être logé aux frais du Gouvernement ivoirien.  :whistle: Pris en charge à 100%... :whistle:  

n°6439509
darren
bing blang blaow
Posté le 31-08-2005 à 16:24:48  profilanswer

hourman a écrit :

Des HLM, il faut en construire, y'a pas de solution miracle. Où ? Là ou il y a de la place, Paris, petite couronne ou grande couronne.  

Citation :

Tu parles de charters pour les clandestins, mais pour les ceux en sitaution régulière,

Les clandestins en situation régulière, c'est un concept interessant.

n°6439524
gc1066
Posté le 31-08-2005 à 16:26:12  profilanswer

Les clandestins en situation régulière, c'est un concept interessant.

Concept qui te dépasse, tu n'as pas dépassé le 6ème comme hourman. :o  :D

n°6439529
Louis la V​oyelle
Posté le 31-08-2005 à 16:26:45  profilanswer

gc1066 a écrit :

Me demande si je devais aller en Côte d'Ivoire, je pourrais exiger d'être logé aux frais du Gouvernement ivoirien.  :whistle: Pris en charge à 100%... :whistle:

Au vu de ce qui s'y passait il y a quelques mois... J'en doute. :D  :D  :D  Vaut mieux tenter la belgique il me semble !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
"Au Feu !" Vous etes protegé contre les incendies ?Destruction de deux "barres" d'immeubles géantes à la Courneuve
les incendies 
Plus de sujets relatifs à : Incendies meurtriers dans les immeubles "vetustes"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)