Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6182 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

Incendies meurtriers dans les immeubles "vetustes"

n°6437783
Louis la V​oyelle
Posté le 31-08-2005 à 12:37:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il est difficile pour tous a Paris de se loger, c'est pas une question d'origine, c'est une question de fric. Je suis certain que le fils du président de côte d'ivoire est bien mieux logé que quiconque ici à paname.  
Non?

mood
Publicité
Posté le 31-08-2005 à 12:37:45  profilanswer

n°6437785
sete7
Posté le 31-08-2005 à 12:37:55  profilanswer

Bonjour,

Tout le monde oblie les 3 à 5 millions de chomeurs de toutes les races et toutes les religions
Pourquoi encore d autres, il n y a plus de travail qualifie ou non qualifie en france

n°6437786
Dr Bolkest​ein
Parle le lamentin
Posté le 31-08-2005 à 12:38:11  profilanswer

Un Etat a à s'occuper d'abord de ses nationaux avant de se préoccuper de la misère du monde.

Je ne vois pas pourquoi on continue d'accepter des immigrés sans qu'on puisse leur garantir un travail et un logement, ca ne fait que grossir les rang des exclus qui ne peuvent vivre qu'en se mettant au service de l'économie souterraine, se logant dans des locaux insalubres.

Et avant de parler de racisme prenons le cas d'un couple de francais qui travaille, avec 5 gosses. A moins d'un double revenu de cadre sup par quel miracle peut il espérer vivre et se loger à Paris ? Alors à coté de ca une famille immigrée sans le sou, sans travail (?), débarque en espérant quoi ?  

Peut-être faudrait il un fichier national répertoriant les logements vacants, avec déclaration obligatoire (+ punition à défaut), et lourde taxation des logements non loués.
Et ne plus accepter d'immigration régulière en dehors de la main d'ouvre dont on manque.

---------------
Mon moral de français se tape de ce que peuvent faire des types qui tapent dans une baballe.
n°6437795
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-08-2005 à 12:39:54  profilanswer

Dr Bolkestein a écrit :

Peut-être faudrait il un fichier national répertoriant les logements vacants, avec déclaration obligatoire (+ punition à défaut), et lourde taxation des logements non loués.
Et ne plus accepter d'immigration régulière en dehors de la main d'ouvre dont on manque.

Avant ca, il faudrait garantir l'expulsion au bout de deux mois en cas de loyer non payes...  :o

n°6437803
hourman
Elémentaire.
Posté le 31-08-2005 à 12:40:26  profilanswer

gc1066 a écrit :

S'ils sont en situation irrégulière, pourquoi ne pas appliquer la loi ?
L'amalgame habituel.  [:cend]  
Bien sûr c'est connu, on ne loue pas aux Africains à Paris... :sarcastic: Il n'y a pas d'Africains à Paris. :sarcastic:
Lis toutes les phrases d'un post avant d'y répondre et sinon, arriver à nier que la plupart des propiros de logements décents refusent la location aux gens d'origine africaine, c'est fort de café. :jap:  
Ils sont obligés ? Heu tu crois qu'ils font comment les autres ? Moi j'ai commencé dans un 9m², rue du Paradis dans le Xème. Je ne me branchais pas sur le circuit électrique du voisin, ni taper sur la canalisation d'eau du voisin et je payais mon loyer sans squatter. Et je bossais chez McDo à l'époque. Non je n'étais pas obligé de squatter.
Oui, OK, les hotels mitteux genre Bd Auriol sont gratuits, c'est connu.
Origine africaine = clandestins = squatteurs = chomeurs
Amalgame qd tu nous tiens. :o  

Tu es pour l'immigration contrôlée...cela se voit vachement. :D  
quoi, j'ai pas le front bas?  [:canaille]  

En attendant, qu'ils soient ou non occupés, cela ne regarde que les proprios. Demain tu t'achètes un Playstation, si tu ne t'en sers pas, c'est ton droit. Si tu es d'accord pour que je vienne prendre par la force des trucs dont tu ne te sers pas tous les jours, je serai d'accord pour les réquisitions.
Le bel argument. :lol:

Appelle cela comme tu veux, on n'est pas responsable de la dyslexie des autres.  
D

Message édité par hourman le 31-08-2005 à 12:44:43
n°6437809
Davegrohl
Posté le 31-08-2005 à 12:41:03  profilanswer

Dr Bolkestein>>>

attention tu fais preuve de pragmatisme! en france c'est mal vu :)

Message édité par Davegrohl le 31-08-2005 à 12:41:44
n°6437839
Louis la V​oyelle
Posté le 31-08-2005 à 12:44:50  profilanswer

Davegrohl a écrit :

Dr Bolkestein>>>

attention tu fais preuve de pragmatisme! en france c'est mal vu :)

:lol:  :lol:  :lol:  
le pire, c'est que t'as raison... :cry:  

n°6437846
hourman
Elémentaire.
Posté le 31-08-2005 à 12:45:36  profilanswer

Louis la Voyelle a écrit :

Il est difficile pour tous a Paris de se loger, c'est pas une question d'origine, c'est une question de fric. Je suis certain que le fils du président de côte d'ivoire est bien mieux logé que quiconque ici à paname.  
Non?

de l'argument de haut vol!    [:cend]

Message édité par hourman le 31-08-2005 à 12:46:35
n°6437866
gc1066
Si vis pacem, para bellum
Posté le 31-08-2005 à 12:47:58  profilanswer

hourman a écrit :

a source du problème?
t'es aveugle, c'est tout.
nies-tu que pour un africain, c'est difficile voire impossible de trouver un logement décent?
Bien sûr, il n'y a pas d'Africains à Paris... :sarcastic: Tu crois que je suis blanc moi ? Et puis allez, pour jouer comme toi...nies-tu que pour un français(mais remplaces le par tous les nationalités que tu veux), c'est difficile voire impossible de trouver un logement décent? La crise du logement touche tout le monde.

nies-tu que la bulle immobilière sur Paris aggrave ce problème et les poussent à la clandestinité?
Et ? Alors ? Tu es propriétaire, tu fais quoi ? Tu vas louer au moins offrant ? Bien sûr mon coco, je te crois. J'aime bien les gens qui exigent des choses des autres qu'eux mêmes ne feront jamais. :lol: Tu connais la phrase :"ne fais pas à autrui..." ?  

nies-tu que les pauvres (d'origine éttrangère ou non) , ont de plus en plus de mal à se loger?
Et ? Où veux tu en venir ? Termines tes réflexions.

nies-tu que des espaces (logemens et bureaux) sont laissés vacants par des propriétaires peu scrupuleux?
Bien sûr toi, je t'accuse d'être peu scrupuleux si tu n'acceptes pas de me vendre ton PC au prix que moi je veux et tu trouves cela normal. Tu connais la phrase :"ne fais pas à autrui..." ?  

nies-tu que les politiques ne peuvent quasiment rien contre cet éta de fait?
Encore heureux ! Je me crève le cul à bosser tout une vie, je m'achète un bien, j'ai encore le droit d'en disposer comme je l'entends !

nies-tu qu'il est facile de lever des fonds pour un Paris 2012 que pour les logements sociaux parisiens?
Tu saisis la différence entre investissment et les autres choses ? nies-tu qu'il est facile pour moi de venir te voir et te demander d'investir dans un placement qui te rapporte que de te demander de me donner des sous pour offrir un resto à mes enfants ? Toujours pareil...J'aime bien les gens qui exigent des choses des autres qu'eux mêmes ne feront jamais.

nies-tu que tu t'attaques du mauvais côté du problème, mieux vaut s'attaquer aux faibles qu'aux vrais coupables? je te renvoie le compliment. :D  

je te l'ai déjà dit: Ton vote n'engage que toi.  Idem. :o  [:cend]

n°6437875
Louis la V​oyelle
Posté le 31-08-2005 à 12:49:05  profilanswer

hourman a écrit :

de l'argument de haut vol?    [:cend]

Même pas, mais si t'as du blé la porte t'es ouverte simplement. Tu avances qu'il sagit d'une question d'origine, moi je te prouve que non, par ce petit exemple simple.

Maintenant pose toi la question, t'as un petit logement à Paname, le loues tu à une famille de sans papiers? Moi honnêtement non.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2005 à 12:49:05  profilanswer

n°6437882
Phrax1
Posté le 31-08-2005 à 12:50:22  profilanswer

C'est toujours la même histoire . On est pour la solidarité, on a une belle âme, on veut donner, donner, mais avec l'argent des autres....

n°6437884
gc1066
Posté le 31-08-2005 à 12:50:39  profilanswer

le bel argument. :lol:

clair, ça c'est des arguments qui tiennent la route. :sarcastic:

Message édité par gc1066 le 31-08-2005 à 12:52:16
n°6437910
hourman
Elémentaire.
Posté le 31-08-2005 à 12:55:30  profilanswer

gc1066 a écrit :

le bel argument. :lol:

clair, ça c'est des arguments qui tiennent la route. :sarcastic:

Ma réponse vaut ds son message autant que le tien.
J'aime bien le champ lexical que tu utilises, les expressions tout sauf originales.
Et apprends à rendre tes posts lisibles aussi. :ange:  

n°6437911
sioowan
Posté le 31-08-2005 à 12:55:36  profilanswer

J'abhore le racisme et plus encore les gens qui se voilent la face et qui font passer pour des racistes ceux qui n'en sont pas. On voit ce que ça a donné en 2001! Bravo.

Je pleurs les morts, mais ce n'est pas une raison pour éluder le problème. La France n'a soit disant plus d'argent, j'ai pas pu vérifier ;o)

Et donc on n'a plus les moyens de jouer les "mères Thérésa" et dieu sait si j'ai regretté sa mort soit dit en passant.  

Bref notre pouvoir d'achat baisse, je connais du monde dans les milieux hospitalier, je dois pas être le seul, et ils en ont marre de soigner gratuitement tous les étranger (donc personne venant de pays étranger et non d'origine étrangère) qui se payent l'avion pour se faire soigner gratos ici et repartir chez eux... Mais ça personne (les médias et l'état) n'en parle c'est pas politiquement correct.

Comme je le disais je m'en fou qu'on soit (black, blanc, beur, rose bonbon, vert fluo, etc...) Je désire simplement que les gens respècte notre société, même si c'est pas le paradis, loin de là.

J'ai une amie qui s'est faite traité de "sale blanche" un jour. Et un autre jour elle c'est fait craché dessus, tout ça parce que la carte bancaire d'un monsieur de couleur n'était pas accéptée par la machine. et il a osé lui dire qu'elle le faisait exprès parce qu'il était noir!!! Il ne s'est pas dit "merde j'ai plus d'argent sur mon compte" trop difficile de ce remettre en question quand on peut user à tord et à travers du mot racisme!!!

Donc la connerie est partout, pas de couleurs, ni de frontière.

De toutes les façons personnes ici n'a la solution. Puisqu'elle devrait être globale. C'est-à-dire arrêter de nous mentir sur notre position face aux pays sous-développer. Notre société fonctionne encore parce que l'on peut se fournir en produits à bas-coût très loin de chez-nous.

évidement le meilleur serait que l'on élève le niveau de vie de ces pays... Mais le monde dit civilisé (les états, pas les gens) le veulent-ils?

Là est la vrai question.

Edit : ortho, et c'est pas fini je pense lol

Message édité par sioowan le 31-08-2005 à 13:02:25
n°6437927
Louis la V​oyelle
Posté le 31-08-2005 à 12:59:28  profilanswer

hourman a écrit :

Ma réponse vaut ds son message autant que le tien.
J'aime bien le champ lexical que tu utilises, les expressions tout sauf originales.
Et apprends à rendre tes posts lisibles aussi. :ange:

Heu... Il me semble que présentement c'est toi qu'il reprenait là.... Mais je me gourre peut être. Enfin il confirmera

n°6437944
hourman
Elémentaire.
Posté le 31-08-2005 à 13:00:56  profilanswer

Heu... Il me semble que présentement c'est toi qu'il reprenait là.... Mais je me gourre peut être. Enfin il confirmera

Comprendre le Français.
C'est un des acquis nécessaires pour passer en 6e.   [:coldlake]

n°6437957
Dr Bolkest​ein
Parle le lamentin
Posté le 31-08-2005 à 13:02:43  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Avant ca, il faudrait garantir l'expulsion au bout de deux mois en cas de loyer non payes...  :o

Oui, le système actuel est une aberration. Si il y avait un marché immobilier non faussé (le marché actuel est bidonné comme le prix des communications portables est bidonné), un mauvais payeur devrait être virable en 1 mois (aujourd'hui forcément avec les assoc qui ramène la presse pour empècher les expulsions...), le pendant étant des prix plus logique par rapport au niveau des salaires et une accession plus facile ( parceque les 50 cautions, dépots de garantie, fiches de salaires sur 3 générations...).

Un couple de francais qui travaille, avec 5 gosses, dans la même situtation (sauf pour des très grande et ruineuses surfaces, personne ne louera un appart normal à une famille aussi nombreuse) il se retrouve à la rue (avec une promesse d'être prioritaire pour l'attribution d'un logement social) et ses gosses sont envoyés à la DASS.

sioowan a écrit :

évidement le meilleur serait que l'on élève le niveau de vie de ces pays... Mais le monde dit civilisé (les états, pas les gens) le veulent-ils?

Un truc marrant, il semblerait qu'on forme (pour ainsi dire gratuitement) des bataillons d'étrangers dans notre enseignement supérieur (souvent sans réciprocité d'échange d'étudiants, sauf dans les pays de l'UE).  
Ingénieurs, médecins... Que font ils une fois formés ? Ils restent chez nous ou vont dans un pays développé plutôt que de retourner aider au développement de leur pays (je parle de l'est et afrique). C'est humain, mais on va pas s'en sortir ainsi.

Message édité par Dr Bolkestein le 31-08-2005 à 13:08:08

---------------
Mon moral de français se tape de ce que peuvent faire des types qui tapent dans une baballe.
n°6437966
Davegrohl
Posté le 31-08-2005 à 13:04:06  profilanswer

hourman a écrit :

:ange:

Et toi, tes exces de langage en parlant xénophobie pour ceux qui ne sont pas de ton avis c'est vachement grave de confondre racisme (même si les posts prédent n'en comportent pas) et xénophobie.

n°6437968
Louis la V​oyelle
Posté le 31-08-2005 à 13:04:31  profilanswer

hourman a écrit :

Comprendre le Français.

Ton argumentaire à toi me laisse sans voix.  :D  Je m'excuse de n'être qu'un francais très moyen, mon prince.
Par contre tu as oublié de répondre à ma petite question.

Propriètaire d'un appartement le louerais tu à une famille de sans papier?

n°6437995
hourman
Elémentaire.
Posté le 31-08-2005 à 13:07:50  profilanswer

Davegrohl a écrit :

Et toi, tes exces de langage en parlant xénophobie pour ceux qui ne sont pas de ton avis c'est vachement grave de confondre racisme (même si les posts prédent n'en comportent pas) et xénophobie.

l'amalgame continuel (origine africaine = clandestin = chomeur = pompeur de prestations sociales), c'est quoi pour toi?  [:canaille]

n°6437998
gc1066
Posté le 31-08-2005 à 13:07:57  profilanswer

hourman a écrit :

Comprendre le Français.

Réfléchir C'est un des acquis nécessaires pour sortir de la maternelle. [:coldlake]

Tu vois quand on veut, on peut se rabaisser à ton niveau. Bon moi je vais aller bouffer. Toi, n'oublies pas que ton déjeuner tu dois le donner aux autres, le dîner de ce soir aussi, et puis le déjeuner de demain aussi. :D La Charité bien ordonnée... :lol:  

n°6438015
gc1066
Posté le 31-08-2005 à 13:09:56  profilanswer

hourman a écrit :

l'amalgame continuel (origine africaine = clandestin = chomeur = pompeur de prestations sociales), c'est quoi pour toi?  [:canaille]

l'amalgame continuel (propriétaire = sans scrupules = exploitant de MO clandestine = responsable de la pauvreté du monde), c'est quoi pour toi?  :??:

Je ne savais pas qu'en achetant un logement à Paris, je suis devenu tout cela moi. :D  :lol:

Message édité par gc1066 le 31-08-2005 à 13:11:18
n°6438034
Louis la V​oyelle
Posté le 31-08-2005 à 13:13:04  profilanswer

gc1066 a écrit :

Je ne savais pas qu'en achetant un logement à Paris, je suis devenu tout cela moi. :D  :lol:

T'as fait ça... C'est osé...

n°6438056
Louis la V​oyelle
Posté le 31-08-2005 à 13:15:04  profilanswer

hourman a écrit :

C'est quoi les revenus d'un clandestin sachant qu'il n'a, par son statut pas le droit de travailler sur le territoire national?  

n°6438068
hourman
Elémentaire.
Posté le 31-08-2005 à 13:16:30  profilanswer

Ton argumentaire à toi me laisse sans voix.  :D  Je m'excuse de n'être qu'un francais très moyen, mon prince.
Par contre tu as oublié de répondre à ma petite question.

Propriètaire d'un appartement le louerais tu à une famille de sans papier?

mode rappel on/

Les morts de l'hotel du Bd Auriol sont français, les parents attenandt un logment social depuis 10 ans.
Pourquoi toujours cette amalgame foireux?
pourquoi poser des questions idiotes? pourquoi éluder les bonnes questions (comme celle de sioowan)?

Pdt mes études, j'ai loué une chambre 9m² pdt 2 ans (no bourse powa)
Le proprio m'a annoncé un jour qu'il allait vendre la coloc.
qd je suis venu récupérer le courier 7 jours après l'état des lieux, j'ai décourvert qu'il avait tout repien à la peinture à l'eau et relouer toutes les chambres à des étrangers (chinois/africains et autres) pour le double de mon loyer.

qui faut-il punir, les étrangers ou le proprio (qui a tout gagné à la force de ces mains)? [:canaille]

Message édité par hourman le 31-08-2005 à 13:17:22
n°6438119
Davegrohl
Posté le 31-08-2005 à 13:22:19  profilanswer

Un proprio EST MAITRE de son bien il fait ce qu'il veut, il le loue a qui il le souhaite et il a pas faire de sociale... maintenant s'il ya une minorité des proprio qui se mettent hors la loi avec les sans-papiers c'est à la justice qu'ils auront à faire!

n°6438128
hourman
Elémentaire.
Posté le 31-08-2005 à 13:23:31  profilanswer

gc1066 a écrit :

Réfléchir C'est un des acquis nécessaires pour sortir de la maternelle. [:coldlake]

Tu vois quand on veut, on peut se rabaisser à ton niveau. Bon moi je vais aller bouffer. Toi, n'oublies pas que ton déjeuner tu dois le donner aux autres, le dîner de ce soir aussi, et puis le déjeuner de demain aussi. :D La Charité bien ordonnée... :lol:

Si tu considères que se trouver des justifications foireuses pour voter LePen, c'est réfléchir, alors tu réfléchis beaucoup.

ta comparaison avec la playstation, c'est vrai que ça remonte bien le niveau d'un débat d'idées. :lol:

n°6438137
Louis la V​oyelle
Posté le 31-08-2005 à 13:24:42  profilanswer

"Français moyen (très moyen)" n'est qu'une expression dois-je te le rappeller toi qui visiblement à un niveau supérieur à la 6eme?

La mort n'a pas de nationalité, mourir dans un incendie c'est un drâme qui n'a pas de couleur.

Je compatis à ton triste sort pour ces 9 m/2, moi j'ai eu une tite bourse c'est dire si j'étais plus pauvre que toi.  :D  Mais ma foi si ton locataire pouvait louer plus cher a des étudiants étrangers, personnellement je comprends son choix.

Mais présentement tu ne réponds pas à la question:

"Si aujourd'hui toi tu étais prpriètaire d'un logment vacant à Paris. le louerais tu à une famille de sans papier?"

Message édité par Louis la Voyelle le 31-08-2005 à 13:27:02
n°6438185
Louis la V​oyelle
Posté le 31-08-2005 à 13:29:07  profilanswer

hourman a écrit :

Si tu considères que se trouver des justifications foireuses pour voter LePen, c'est réfléchir, alors tu réfléchis beaucoup.

ta comparaison avec la playstation, c'est vrai que ça remonte bien le niveau d'un débat d'idées. :lol:

Amusant, lorsque quelqu'un écrit qu'il faut faire appliquer les lois.... Immanquablement, faut que des biens pensants citent LEpen,  ou au mieux Sarkozy  (Sarko c'est mode en ce moment)  :D

n°6438199
hourman
Elémentaire.
Posté le 31-08-2005 à 13:31:31  profilanswer

"Si aujourd'hui toi tu étais prpriètaire d'un logment vacant à Paris. le louerais tu à une famille de sans papier?"

mode repeat one more time on:

pourquoi poser des questions idiotes?  
pourquoi éluder les bonnes questions (comme celle de sioowan)?
[:canaille]  

n°6438211
Davegrohl
Posté le 31-08-2005 à 13:32:43  profilanswer

Amusant, lorsque quelqu'un écrit qu'il faut faire appliquer les lois.... Immanquablement, faut que des biens pensants citent LEpen,  ou au mieux Sarkozy  (Sarko c'est mode en ce moment)  :D

tu savais pas? les lois en france c'est que pour les fachots :lol:

Message édité par Davegrohl le 31-08-2005 à 13:33:55
n°6438213
Louis la V​oyelle
Posté le 31-08-2005 à 13:33:07  profilanswer

hourman a écrit :

mode repeat one more time on:

[:canaille]

La réponse est elle idiote parce que en étant honnête tu répondrais non? :D

n°6438240
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 31-08-2005 à 13:36:45  profilanswer

hourman a écrit :

il a raison, en attendant:
Primo les résidants de ce squatt ne sont pas des résidants illégaux mais des résidents provisoires. Mais (comme d'habitude), une personne  d'origine africaine est forcément sans-papier polygame qui pompe des allocations familiales et les boulots des Français (et ça a été dit ds les dernières pages).
Deuxio ds les différents drames, des populations différentes ds leurs statuts ont été éprouvés. Ds le drame préccédent, c'étaient des gamins français qui sont morts. C'étaient des Français, ds cette hotel insalubre. Pourquoi c'est la nationalité qui compte ds ce genre de drame? [:canaille]  
Tertio, l'utilisation du terme "politiquement correct" et autres, on sait qui l'emploie ds le paysage politique français, donc il serait honnête de d'assumer certains de vos propos bien xénophobes. :jap:

:jap:  

je précise que d'habitude je ne suis jamais de son avis :o

n°6438253
hourman
Elémentaire.
Posté le 31-08-2005 à 13:38:40  profilanswer

La réponse est elle idiote parce que en étant honnête tu répondrais non? :D

non, la question est idiote parce que tu fais d'une exception (les sans-papiers), une généralité (les minorités qui ont du mal à l'accession à la location).: ça montre bien cette amalgmae que je dénonce depuis pas mal de posts.    [:cend]  

n°6438286
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 31-08-2005 à 13:42:06  profilanswer

korrigan73 a écrit :

+1.
je suis entierement d'accord. :jap:

rhoooooo
Mais cette idée est développée par le démon sarko, attention ! :o
Par malek boutih du PS aussi, mais chut :D

n°6438295
Louis la V​oyelle
Posté le 31-08-2005 à 13:43:01  profilanswer

hourman a écrit :

non, la question est idiote parce que tu fais d'une exception (les sans-papiers), une généralité (les minorités qui ont du mal à l'accession à la location).: ça montre bien cette amalgmae que je dénonce depuis pas mal de posts.    [:cend]

amalgamme c'est toi qui le dit.
Mais sous tes dehors de grand humaniste, il apparait simplement que toi comme les autres (ceux que tu critiquerais sans vergogne) tu louerais pas ton appartement à moindre prix, juste pour assumer ton idéal de pensée.

n°6438300
kosko
28 Barbary Lane
Posté le 31-08-2005 à 13:43:41  profilanswer

Dr Bolkestein a écrit :

Un Etat a à s'occuper d'abord de ses nationaux avant de se préoccuper de la misère du monde.

Je ne vois pas pourquoi on continue d'accepter des immigrés sans qu'on puisse leur garantir un travail et un logement, ca ne fait que grossir les rang des exclus qui ne peuvent vivre qu'en se mettant au service de l'économie souterraine, se logant dans des locaux insalubres.

Et avant de parler de racisme prenons le cas d'un couple de francais qui travaille, avec 5 gosses. A moins d'un double revenu de cadre sup par quel miracle peut il espérer vivre et se loger à Paris ? Alors à coté de ca une famille immigrée sans le sou, sans travail (?), débarque en espérant quoi ?  

:pt1cable: As-tu un début d'idée de la manière dont se déroulent les procédures concernant l'immigration régulière en France?  

n°6438301
korrigan73
Membré
Posté le 31-08-2005 à 13:43:45  profilanswer

vicenzo a écrit :

rhoooooo

par les gens realistes aussi  :D

---------------
El predicator du topic foot
n°6438324
hourman
Elémentaire.
Posté le 31-08-2005 à 13:46:17  profilanswer

vicenzo a écrit :

rhoooooo

arrêtes d'être d'accord avec moi, toi. :o  

Spoiler :

je suis d'accord avec ce que dit Korrigan et Hermès aussi mais en n'oubliant pas de noter que sans-sapier peut aussi dire en cours d'obtentiton d la nationalité française   [:coldlake]

n°6438336
hourman
Elémentaire.
Posté le 31-08-2005 à 13:47:49  profilanswer

amalgamme c'est toi qui le dit.
Mais sous tes dehors de grand humaniste, il apparait simplement que toi comme les autres (ceux que tu critiquerais sans vergogne) tu louerais pas ton appartement à moindre prix, juste pour assumer ton idéal de pensée.

oublie de lire la moitié gênante d'un post.

Spoiler :

n°6438353
Louis la V​oyelle
Posté le 31-08-2005 à 13:49:51  profilanswer

hourman a écrit :

Spoiler :

je suis d'accord avec ce que dit Korrigan et Hermès aussi mais en n'oubliant pas de noter que sans-sapier peut aussi dire en cours d'obtentiton d la nationalité française   [:coldlake]

Tu te gourres. Je crois plutôt qu'il s'agit là de gens qui n'ont pas pu avoir la nationalité et qui se trouvent donc en illégalité sur le territoire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
"Au Feu !" Vous etes protegé contre les incendies ?Destruction de deux "barres" d'immeubles géantes à la Courneuve
les incendies 
Plus de sujets relatifs à : Incendies meurtriers dans les immeubles "vetustes"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)