Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6688 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

Incendies meurtriers dans les immeubles "vetustes"

n°6435471
Zangalou
Posté le 31-08-2005 à 00:25:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

sont post n'a rien de raciste ... a moins que la polygamie  soit considéré comme légal en France ?

Message édité par Zangalou le 31-08-2005 à 00:25:57
mood
Publicité
Posté le 31-08-2005 à 00:25:33  profilanswer

n°6435476
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 31-08-2005 à 00:26:26  profilanswer

Zangalou a écrit :

il me semble clair le rapport que tu étais dans la légalité et que tu t'es tapé un logement pourris en payant en plus un max ... par contre des gens qui ne savent que cracher sur la France (oh oui ils se privaient pas devant la caméra) alors que personne ne leur a promis quoi que ce soit excepté leurs petits reves d'eldorado, vont se retrouver dans des apparts neufs grauitement. Moi ca me révolte ...

ils sont logés dans des squats, laissés à l'abandon, leur gamin crèvent dans un incendit alors que notre gentil gouvernement agite les bras en disant "onvafairequelquechose"...excuse moi, mais s'il faut cracher sur la France, je me joints a eux pour le coup [:spamafote]

---------------
Acceuil
n°6435484
reith
Posté le 31-08-2005 à 00:27:39  profilanswer

apparement certains n'ont jamais déposé de dossier HLM, n'ont jamais couru chaque année avec de skilos de photocopies, n'ont jamais pleuré de rage lorsque l'on répond que le dossier est perdu, n'ont jamais payé de taxe d'habitation,
et voilà des squatters qui ne payaient pas l'electrcité et qui se branchaient illégalement, qui était polygames (ce qui immoral et illégal) dont les nanas vues à la télé sont super bien coiffées et ssemblaient bien habillées pour des malheureux...

et d'autres avec 1 ou 2 gosses n'ont pas le droi d'avoir un logement alors qu'ils se saignent aux quatre veines pour payer tout ??????

y'en a qui ont une logique bizarre...

n°6435488
meriadeck
Posté le 31-08-2005 à 00:27:53  profilanswer

sioowan a écrit :

Je vois pas où est le propos raciste... La seule chose c'est que Reith est mal renseigné et que ces personnes ne sont pas polygames, effectivement.

Dans le fond il n'a pas tord, vu notre éconnomie actuelle avont nous encore les moyens d'aider. Perso je ne le pense malheureusement pas.

c'est sur que ça risque de couter plus cher que la prochaine baisse de TVA pour les restaurateurs ou les marchands de tabac [:itm]

---------------
Acceuil
n°6435497
meriadeck
Posté le 31-08-2005 à 00:29:16  profilanswer

Zangalou a écrit :

sont post n'a rien de raciste ... a moins que la polygamie  soit considéré comme légal en France ?

dans la façon dont le post est amené, c'est de la diffamation assimilable à un tract du FN. on met tout a bout des termes qui "fache": polygamie, illégal, allocation, HLM, Français qui paye" secouer, servez frais avec un Sarko bien remonté. et voilààààà.

---------------
Acceuil
n°6435498
quicksilve​r01
Posté le 31-08-2005 à 00:29:16  profilanswer

Zangalou a écrit :

si ils paient mais une misère

Pas assez poue la rénovation qui coute cher, mais c'est vrai que le gouvernement devraient aider les gens en france déja, se serait pas mal :jap:  

---------------
Gerer Linux comme un pro   Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°6435511
meriadeck
Posté le 31-08-2005 à 00:31:34  profilanswer

reith a écrit :

apparement certains n'ont jamais déposé de dossier HLM, n'ont jamais couru chaque année avec de skilos de photocopies, n'ont jamais pleuré de rage lorsque l'on répond que le dossier est perdu, n'ont jamais payé de taxe d'habitation,
et voilà des squatters qui ne payaient pas l'electrcité et qui se branchaient illégalement, qui était polygames (ce qui immoral et illégal) dont les nanas vues à la télé sont super bien coiffées et ssemblaient bien habillées pour des malheureux...

et d'autres avec 1 ou 2 gosses n'ont pas le droi d'avoir un logement alors qu'ils se saignent aux quatre veines pour payer tout ??????

j'aime le "immoral et illégal", le mec qui applique SA morale comme vérité générale. oui donc en fait il s'agissait d'une merguez party qui dégénéré, pas de quoi en faire un drame en somme.  

tain mais le couplet "et d'autres avec 1 ou 2 gosses n'ont pas le droi d'avoir un logement alors qu'ils se saignent aux quatre veines pour payer tout ??????" c'est du démago de fort belle nature. Bien amené, come un 36tonne dans la soupe.

---------------
Acceuil
n°6435516
Zangalou
Posté le 31-08-2005 à 00:32:02  profilanswer

meriadeck a écrit :

ils sont logés dans des squats, laissés à l'abandon, leur gamin crèvent dans un incendit alors que notre gentil gouvernement agite les bras en disant "onvafairequelquechose"...excuse moi, mais s'il faut cracher sur la France, je me joints a eux pour le coup [:spamafote]

mais si ils sont pas content qu'ils ne viennent pas en France ... je reve quand meme  :pfff: on se fou vraiment du monde, ils sont accueillis dans un pays, recoivent des aides d'associations et se permettent de cracher sur notre pays ... et ce sont les meme qui vont demander quelques mois plus tard a être régularisés alors que quelques jours avant la France était le pays le plus pourris du monde. Dans d'autres pays ils se feraient accuellir un coup de pied au cul et sans rien pour dormir ni manger.

n°6435520
haloween
Posté le 31-08-2005 à 00:32:23  profilanswer

N'importe quoi

meriadeck a écrit :

n°6435537
Zangalou
Posté le 31-08-2005 à 00:34:07  profilanswer

meriadeck a écrit :

dans la façon dont le post est amené, c'est de la diffamation assimilable à un tract du FN. on met tout a bout des termes qui "fache": polygamie, illégal, allocation, HLM, Français qui paye" secouer, servez frais avec un Sarko bien remonté. et voilààààà.

oui le FN fallait bien qu'on y vienne ... on est pas d'accord ce sont des noirs alors on est raciste  :jap: amalgame a la con mais ca m'etonne pas j'attendais le premier dans ton genre

mood
Publicité
Posté le 31-08-2005 à 00:34:07  profilanswer

n°6435540
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 31-08-2005 à 00:34:21  profilanswer

reith a écrit :

Excuse-moi Reith, mais quand je lis ce genre de Post j'ai l'impression d'etre dans un toilette public, c'est aussi sale et ça sent autant les égouts.

Tu sais que c'est avec ce genre de propos qu'un bogne continue à faire plus de 15% en France......

n°6435542
reith
Posté le 31-08-2005 à 00:34:28  profilanswer

tu reponds tj des généralités à la noix ...

faut voir où tu habites............et comment tu as fait pour y habiter c'est le cas de toute la classe moyenne en France..

en 1954 y'avait déjà qq'un avant toi et à ce jour je crois bien que c'est pire qu'avant...

je précise que bien entendu, le système libéral s'arrange trés bien avec le malheur des humains tant que cela lui rapporte de l'argent...

quant au borgne, tous les analystes politiques vont démontreront qu'il surfe sur des problèmes réels pour manipuler l'opinion...

Message édité par reith le 31-08-2005 à 00:37:18
n°6435551
meriadeck
Posté le 31-08-2005 à 00:35:46  profilanswer

Zangalou a écrit :

mais si ils sont pas content qu'ils ne viennent pas en France ... je reve quand meme  :pfff: on se fou vraiment du monde, ils sont accueillis dans un pays, recoivent des aides d'associations et se permettent de cracher sur notre pays ... et ce sont les meme qui vont demander quelques mois plus tard a être régularisés alors que quelques jours avant la France était le pays le plus pourris du monde. Dans d'autres pays ils se feraient accuellir un coup de pied au cul et sans rien pour dormir ni manger.

tain mais va regarder tes gamins crever dans un incendit et tu me rediras des nouvelles einh.  :heink:  non mais j'adore quoi. on a un problème de logement sur Paris avec des bureaux innocupées en pagailles et c'est ça le vrai problème et tout ce qu'on ressort c'est la démagogie du méchant immigrant voleur d'alloc....

---------------
Acceuil
n°6435588
meriadeck
Posté le 31-08-2005 à 00:39:50  profilanswer

Zangalou a écrit :

oui le FN fallait bien qu'on y vienne ... on est pas d'accord ce sont des noirs alors on est raciste  :jap: amalgame a la con mais ca m'etonne pas j'attendais le premier dans ton genre

ils auraient été Blancs ça aurait été un drame national, ils auraient eut des funérailles nationales au stade de France et à Notre Dame, leur noms gravés sur une plaques et leur famille amenés en avions spéciaux. Non ce sont des Africains en situation illégales, ne payant pas de loyer et cumulant les allocs, ils n'ont pas droit a notre compassion et a notre solidarité.

---------------
Acceuil
n°6435593
Zangalou
Posté le 31-08-2005 à 00:40:23  profilanswer

meriadeck a écrit :

tain mais va regarder tes gamins crever dans un incendit et tu me rediras des nouvelles einh.  :heink:  non mais j'adore quoi. on a un problème de logement sur Paris avec des bureaux innocupées en pagailles et c'est ça le vrai problème et tout ce qu'on ressort c'est la démagogie du méchant immigrant voleur d'alloc....

le probleme c'est que moi en étant dans la légalité si mes gamins crevent dans quoi que ce soit c'est pas l'état qui va m'aider mais mon assurance qui va tenter par tous les moyens de cracher le moins d'argent possible

n°6435603
Zangalou
Posté le 31-08-2005 à 00:41:11  profilanswer

meriadeck a écrit :

ils auraient été Blancs ça aurait été un drame national, ils auraient eut des funérailles nationales au stade de France et à Notre Dame, leur noms gravés sur une plaques et leur famille amenés en avions spéciaux. Non ce sont des Africains en situation illégales, ne payant pas de loyer et cumulant les allocs, ils n'ont pas droit a notre compassion et a notre solidarité.

non le probleme justement c'est qu'il aurait été blanc ou noir français on en aurait pas entendu parler aussi longtemps  :jap: sauf que certains ont du mal a le voir et a le reconnaitre

Message édité par Zangalou le 31-08-2005 à 00:42:52
n°6435618
meriadeck
Posté le 31-08-2005 à 00:42:48  profilanswer

Zangalou a écrit :

le probleme c'est que moi en étant dans la légalité si mes gamins crevent dans quoi que ce soit c'est pas l'état qui va m'aider mais mon assurance qui va tenter par tous les moyens de cracher le moins d'argent possible

essais pour voir et raconte nous ensuite, ça évitera de raconter n'importe quoi. le "ils ont plus de droit que nous" est un couplet bien usé.

---------------
Acceuil
n°6435620
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 31-08-2005 à 00:43:26  profilanswer

meriadeck a écrit :

essais pour voir et raconte nous ensuite, ça évitera de raconter n'importe quoi. le "ils ont plus de droit que nous" est un couplet bien usé.

:jap:

n°6435626
Zangalou
Posté le 31-08-2005 à 00:43:54  profilanswer

meriadeck a écrit :

mais bordel un francais dans leur situation il serait clodo quoi .... un clochard en france n'a meme pas ce qu'ils ont alors qu'il possède une nationaloté française

n°6435628
meriadeck
Posté le 31-08-2005 à 00:44:08  profilanswer

Zangalou a écrit :

non le probleme justement c'est qu'il aurait été blanc ou noir français on en aurait pas entendu parler aussi longtemps  :jap: sauf que certains ont du mal a le voir et a le reconnaitre

comprend pas ou tu veux en venir là. le "certains ont du mal" j'aime, c'est tout en finesse.

---------------
Acceuil
n°6435642
meriadeck
Posté le 31-08-2005 à 00:45:35  profilanswer

Zangalou a écrit :

mais bordel un francais dans leur situation il serait clodo quoi .... un clochard en france n'a meme pas ce qu'ils ont alors qu'il possède une nationaloté française

ah pour toi il doit y avoir un droit de la nationalité Française; Français d'abord? c'est beau.  tu m'excuseras là mais tu glisses.

---------------
Acceuil
n°6435647
Zangalou
Posté le 31-08-2005 à 00:46:03  profilanswer

meriadeck a écrit :

comprend pas ou tu veux en venir là. le "certains ont du mal" j'aime, c'est tout en finesse.

le "certains ont du mal" il est la pour toi  :sweat: comme quoi dans ta connerie anti FN tu te sent même plus

allez discutez entre vous ca vaudra mieux, noyez vous bien dans votre masturbation anti gouvernement et pro amis du monde et des immigrés clandestins

n°6435658
Zangalou
Posté le 31-08-2005 à 00:46:57  profilanswer

meriadeck a écrit :

ah pour toi il doit y avoir un droit de la nationalité Française; Français d'abord? c'est beau.  tu m'excuseras là mais tu glisses.

evidemment qu'il y a un droit de la nationalité francaise  :pfff:

n°6435666
meriadeck
Posté le 31-08-2005 à 00:48:06  profilanswer

Zangalou a écrit :

le "certains ont du mal" il est la pour toi  :sweat: comme quoi dans ta connerie anti FN tu te sent même plus

allez discutez entre vous ca vaudra mieux, noyez vous bien dans votre masturbation anti gouvernement et pro amis du monde et des immigrés clandestins

excuse moi, je suis issus d'une famille d'immigré clandestin polonais du début du siècle. tu comprendras que ce genre de chose me touche. nous les immigrés clandestins on est une grande famille. On est chaque année de plus en plus nombreux dans le monde. ( paraphrasant Luis Rego)

au fait merci pour le "dans ta connerie FN".

Message édité par meriadeck le 31-08-2005 à 00:49:00

---------------
Acceuil
n°6435692
meriadeck
Posté le 31-08-2005 à 00:50:32  profilanswer

Zangalou a écrit :

je pense que tu connais assez mal le problème de la clochardisation en France.

---------------
Acceuil
n°6435695
Zangalou
Posté le 31-08-2005 à 00:50:42  profilanswer

meriadeck a écrit :

excuse moi, je suis issus d'une famille d'immigré clandestin polonais du début du siècle. tu comprendras que ce genre de chose me touche. nous les immigrés clandestins on est une grande famille. On est chaque année de plus en plus nombreux dans le monde. ( paraphrasant Luis Rego)

Je crois que ta du mal a comprendre que je ne suis pas anti immigration mais anti ceux qui ne branlent rien pour s'en sortir et gueulent sur le pays qui les accueillent ... mais continue dans ta visions des choses, car si en t'ecoute il faudrait regulariser tout le monde, leur filer de l'argent, un logement et tout ca gratuitement ...

n°6435713
Zangalou
Posté le 31-08-2005 à 00:51:46  profilanswer

meriadeck a écrit :

je pense que tu connais assez mal le problème de la clochardisation en France.

toi aussi je crois ... tous les clochards ne sont pas ceux qu'on nous montre a la télé et qui refusent d'aller passer une nuit dans un dortoir une soupe a la main

n°6435720
stisoas
Posté le 31-08-2005 à 00:52:26  profilanswer

Zangalou a écrit :

c est faux. quand tu restes par terre a longueur de journée , qu'apres maintes tentative de "sauvetage" aupres d organismes d aide , croix rouge et Cie , tu continue de rester par terre , a boire ta vinasse, et bien ... on finis par tenter quelque chose , mais sur le trotoire d'à coté.

certes, les francais devraient donner plus pour ces gens la , mais ne dit pas qu'il y a discrimination positive , c est faux

Message édité par stisoas le 31-08-2005 à 00:52:50
n°6435736
Zangalou
Posté le 31-08-2005 à 00:53:55  profilanswer

stisoas a écrit :

c est faux. quand tu restes par terre a longueur de journée , qu'apres maintes tentative de "sauvetage" aupres d organismes d aide , croix rouge et Cie , tu continue de rester par terre , a boire ta vinasse, et bien ... on finis par tenter quelque chose , mais sur le trotoire d'à coté.

certes, les francais devraient donner plus pour ces gens la , mais ne dit pas qu'il y a discrimination positive , c est faux

pourquoi encore croire que tous les clodo sont des mecs bourrés qui ne font que ca de leur journée

n°6435745
meriadeck
Posté le 31-08-2005 à 00:55:05  profilanswer

Zangalou a écrit :

Je crois que ta du mal a comprendre que je ne suis pas anti immigration mais anti ceux qui ne branlent rien pour s'en sortir et gueulent sur le pays qui les accueillent ... mais continue dans ta visions des choses, car si en t'ecoute il faudrait regulariser tout le monde, leur filer de l'argent, un logement et tout ca gratuitement ...

"... et tout ça gratuitement". oui ben on va leur filer des tentes ils iront dormir au bois de Boulogne. il y a un problème d'immigration mais je doute que reprendre tes arguments raciste ( ils nous volent nos appart nos allocs nos boulots - pour avoir fait de l'intérim pendant des années j'ai plus vu des Africains et des Arabes trimer a longueur de journée sur des boulots de merde là où des Français refusaient de les faire einh alors excuse moi) apportent quoique ce soit. et le "c'est nous qui payons"...

---------------
Acceuil
n°6435755
stisoas
Posté le 31-08-2005 à 00:57:29  profilanswer

Zangalou a écrit :

toi aussi je crois ... tous les clochards ne sont pas ceux qu'on nous montre a la télé et qui refusent d'aller passer une nuit dans un dortoir une soupe a la main

il n'y a simplement pas assez d aide. faut pas chercher plus loin. Le vrai probleme , c est l immigration bordel :o
YA PLUS DE MOYEN , PAS ASSEZ DE LOGEMENT !

n°6435756
irene_adle​r
Posté le 31-08-2005 à 00:57:36  profilanswer

bonsoir!!

d'un coté on a l'aspect loi avec des gens n'ayant pas leurs papiers en regle..d'accord.

d'un autre coté il y a quand meme des enfants qui se sont défenestrés, ou qui ont été defenestrés par leur mere d'apres ce que j'ai compris, et des gens qui vivaient dans un endroit( je ne trouve pas que le terme de logement convienne.., ni insalubre d'ailleurs.) pourri.  

ca date de 24 heures a peine et aucune donnée précise sur la cause des incendies, la reelle situation de ces squatteurs( peut etre avaient ils un emploi)..

d'un coté je partage l'avis de certains..on est quand meme dans un pays tolérant, et ouvert, il y a donc un minimum de regles a suivre si on veut vivre dans une société.

mais ce n'est pas parce qu'ils se trouvaient dans l'illégalité qu'ils n'ont pas le droit a ce qu'on s'occupe d'eux apres ce qui s'est passé.
Meme si le gouvernement les renvoie dans leur pays d'origine il ne va quand meme pas les laisser a la rue?

ouala..je trouve quand meme que c'est dur de voir une telle discussion 24 heures a peine...Et sans élements en fait.
bonne soirée a tous.

n°6435759
stisoas
Posté le 31-08-2005 à 00:59:00  profilanswer

Zangalou a écrit :

pourquoi encore croire que tous les clodo sont des mecs bourrés qui ne font que ca de leur journée

tu tombes dans l extreme la :o , attention.

mais , oui , la majorité des clochards sont des alcooliques.

n°6435760
meriadeck
Posté le 31-08-2005 à 00:59:37  profilanswer

Zangalou a écrit :

bah bien sur j'ai passé 4 mois a manger un jour sur deux dans une chambre non chauffé, failli devenir alcoolique, mais sinon je connais pas le truc. va lire "dans la rue avec les clochard de Paris" de Declerck, einh et on en reparle. [:enzan]  

---------------
Acceuil
n°6435763
Zangalou
Posté le 31-08-2005 à 01:00:04  profilanswer

meriadeck a écrit :

"... et tout ça gratuitement". oui ben on va leur filer des tentes ils iront dormir au bois de Boulogne. il y a un problème d'immigration mais je doute que reprendre tes arguments raciste ( ils nous volent nos appart nos allocs nos boulots - pour avoir fait de l'intérim pendant des années j'ai plus vu des Africains et des Arabes trimer a longueur de journée sur des boulots de merde là où des Français refusaient de les faire einh alors excuse moi) apportent quoique ce soit. et le "c'est nous qui payons"...

:sarcastic: tu vois c'est ca le prob avec les gens comme toi t'es le genre de personne qui tente de tourner les phrases des autres pour essayer de sortir l'element raciste meme si il n'y en a pas, et je vois que tu es tres tres fort dans le genre. Mais pourtant j'ai des oncles qui viennent de Tunisie ... qui sont macons et qui n'ont pas eu besoin de l'aide du gouvernement pour avoir une belle maison et une situation en France, le seul truc c'est de se donner les moyens et surtout de le vouloir sans toujours attendre que tous tombe dans les mains.

Message édité par Zangalou le 31-08-2005 à 01:01:40
n°6435769
stisoas
Posté le 31-08-2005 à 01:01:08  profilanswer

irene_adler a écrit :

bonsoir!!

d'un coté on a l'aspect loi avec des gens n'ayant pas leurs papiers en regle..d'accord.

d'un autre coté il y a quand meme des enfants qui se sont défenestrés, ou qui ont été defenestrés par leur mere d'apres ce que j'ai compris, et des gens qui vivaient dans un endroit( je ne trouve pas que le terme de logement convienne.., ni insalubre d'ailleurs.) pourri.  

ca date de 24 heures a peine et aucune donnée précise sur la cause des incendies, la reelle situation de ces squatteurs( peut etre avaient ils un emploi)..

d'un coté je partage l'avis de certains..on est quand meme dans un pays tolérant, et ouvert, il y a donc un minimum de regles a suivre si on veut vivre dans une société.

mais ce n'est pas parce qu'ils se trouvaient dans l'illégalité qu'ils n'ont pas le droit a ce qu'on s'occupe d'eux apres ce qui s'est passé.
Meme si le gouvernement les renvoie dans leur pays d'origine il ne va quand meme pas les laisser a la rue?

ouala..je trouve quand meme que c'est dur de voir une telle discussion 24 heures a peine...Et sans élements en fait.
bonne soirée a tous.

je trouve cela etrange aussi que ce soit QUE les immeubles insalubres qui crament, on en concluera ce qu'on voudra  :o  

n°6435772
Zangalou
Posté le 31-08-2005 à 01:02:21  profilanswer

stisoas a écrit :

je trouve cela etrange aussi que ce soit QUE les immeubles insalubres qui crament, on en concluera ce qu'on voudra  :o

+1 surtout que l'origine du feu est bizarre sur les deux cas

n°6435774
meriadeck
Posté le 31-08-2005 à 01:02:31  profilanswer

Zangalou a écrit :

:sarcastic: tu vois c'est ca le prob avec les gens comme toi t'es le genre de personne qui tente de tourner les phrases des autres pour tenter de sortir l'element raciste meme si il n'y en a pas, et je vois que tu es tres tres fort dans le genre. Mais pourtant j'ai des oncles qui viennent de Tunisie ... qui sont macons et qui n'ont pas eu besoin de l'aide du gouvernement pour avoir une belle maison et une situation en France, le seul truc c'est de se donner les moyens et surtout de le vouloir sans toujours attendre que tous tombe dans les mains.

et moi mon chien est noir....[:rofl]  

je dit pas le contraire. tout ce que j'ai aujourd'hui je l'ai eu a ma sueur. Je ne dit pas qu'on doit tout leur donner mais un minimum. et après ce qu'ils ont vécu - ce dont tu passes completement sous silence - ils avaient droit à ça c'est tout.  

---------------
Acceuil
n°6435781
Zangalou
Posté le 31-08-2005 à 01:03:34  profilanswer

irene_adler a écrit :

non la je suis daccord il faut s'occuper d'eux mais je n'apprécie pas la facon dont ils demandent comme si la France leur devais tout ca ... comme si la France ne méritait pas de les recevoir :/

n°6435782
stisoas
Posté le 31-08-2005 à 01:03:56  profilanswer

Zangalou a écrit :

+1 surtout que l'origine du feu est bizarre sur les deux cas

enfin, on verra bien (j espere qu ils trouveront la cause)  , mais un feu se declarant dans une cage d escalier comme ca, c est etrange.

n°6435787
meriadeck
Posté le 31-08-2005 à 01:05:16  profilanswer

stisoas a écrit :

enfin, on verra bien (j espere qu ils trouveront la cause)  , mais un feu se declarant dans une cage d escalier comme ca, c est etrange.

j'espère qu'on est pas tombé sur une bande de sagouin qui voudraient "nettoyer" certains immeubles :/

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
"Au Feu !" Vous etes protegé contre les incendies ?Destruction de deux "barres" d'immeubles géantes à la Courneuve
les incendies 
Plus de sujets relatifs à : Incendies meurtriers dans les immeubles "vetustes"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)