| |||||
| Auteur | Sujet : Incendies meurtriers dans les immeubles "vetustes" |
|---|---|
Zangalou | Reprise du message précédent :
Message édité par Zangalou le 31-08-2005 à 00:25:57 |
Publicité | Posté le 31-08-2005 à 00:25:33 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
ils sont logés dans des squats, laissés à l'abandon, leur gamin crèvent dans un incendit alors que notre gentil gouvernement agite les bras en disant "onvafairequelquechose"...excuse moi, mais s'il faut cracher sur la France, je me joints a eux pour le coup --------------- Acceuil |
c'est sur que ça risque de couter plus cher que la prochaine baisse de TVA pour les restaurateurs ou les marchands de tabac --------------- Acceuil |
--------------- Acceuil |
quicksilver01 |
Pas assez poue la rénovation qui coute cher, mais c'est vrai que le gouvernement devraient aider les gens en france déja, se serait pas mal --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Zangalou |
|
haloween | N'importe quoi
|
Zangalou |
|
Publicité | Posté le 31-08-2005 à 00:34:07 ![]() ![]() |
vrobaina Hecho a Mano |
|
tain mais va regarder tes gamins crever dans un incendit et tu me rediras des nouvelles einh. --------------- Acceuil |
ils auraient été Blancs ça aurait été un drame national, ils auraient eut des funérailles nationales au stade de France et à Notre Dame, leur noms gravés sur une plaques et leur famille amenés en avions spéciaux. Non ce sont des Africains en situation illégales, ne payant pas de loyer et cumulant les allocs, ils n'ont pas droit a notre compassion et a notre solidarité. --------------- Acceuil |
Zangalou |
|
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 31-08-2005 à 00:42:52 |
vrobaina Hecho a Mano |
|
Zangalou |
|
comprend pas ou tu veux en venir là. le "certains ont du mal" j'aime, c'est tout en finesse.
Zangalou |
|
Zangalou |
|
excuse moi, je suis issus d'une famille d'immigré clandestin polonais du début du siècle. tu comprendras que ce genre de chose me touche. nous les immigrés clandestins on est une grande famille. On est chaque année de plus en plus nombreux dans le monde. ( paraphrasant Luis Rego)
Message édité par meriadeck le 31-08-2005 à 00:49:00 --------------- Acceuil |
je pense que tu connais assez mal le problème de la clochardisation en France.
Zangalou |
|
Zangalou |
|
stisoas |
Message édité par stisoas le 31-08-2005 à 00:52:50 |
Zangalou |
|
"... et tout ça gratuitement". oui ben on va leur filer des tentes ils iront dormir au bois de Boulogne. il y a un problème d'immigration mais je doute que reprendre tes arguments raciste ( ils nous volent nos appart nos allocs nos boulots - pour avoir fait de l'intérim pendant des années j'ai plus vu des Africains et des Arabes trimer a longueur de journée sur des boulots de merde là où des Français refusaient de les faire einh alors excuse moi) apportent quoique ce soit. et le "c'est nous qui payons"...
stisoas |
|
stisoas |
|
bah bien sur j'ai passé 4 mois a manger un jour sur deux dans une chambre non chauffé, failli devenir alcoolique, mais sinon je connais pas le truc. va lire "dans la rue avec les clochard de Paris" de Declerck, einh et on en reparle. --------------- Acceuil |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 31-08-2005 à 01:01:40 |
stisoas |
|
Zangalou |
|
Zangalou |
|
stisoas |
|
j'espère qu'on est pas tombé sur une bande de sagouin qui voudraient "nettoyer" certains immeubles --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| "Au Feu !" Vous etes protegé contre les incendies ? | Destruction de deux "barres" d'immeubles géantes à la Courneuve |
| les incendies | |
| Plus de sujets relatifs à : Incendies meurtriers dans les immeubles "vetustes" | |