|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : "Au Feu !" Vous etes protegé contre les incendies ? |
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 12:14:37 |
com21 real men don't click | non, rien.
Message édité par com21 le 28-07-2004 à 12:15:45 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Shaad | Ben le bois ça brûle
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Deja 2 incendies dans mon immeuble --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | Ah, les thunderbirds ont fait bien des victimes.... --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
jigawa | et sinon ?
Message édité par jigawa le 28-07-2004 à 14:36:20 |
Prems Just a lie |
jigawa |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
jigawa | merci pour ces precisions |
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 15:17:21 |
Vesuve Machine de guerre |
|
com21 real men don't click | ya pas besoin de bosser dans le batiment pour savoir ça.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
com21 real men don't click | bah là c'est sur on est pas avancé....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Ma cinémathèque |
jigawa |
Message édité par jigawa le 29-07-2004 à 18:29:01 |
|
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2004 à 22:28:05 Assurances incendie pour la maison et ce qu'il y a dedans. |
Prems Just a lie |
sylva1n Je suis le gluon de ton ... |
--------------- Sylvain ®_© |
com21 real men don't click | ou alors il faut louer un coffre à la banque et y mettre ses papiers importants dedans (ou au moins les doubles) --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | un classique.
Kalipok Gniii ? |
Une station d'épuration, en somme --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Publicité | Posté le |