Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6019 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Page Suivante
Auteur Sujet :

Incendies meurtriers dans les immeubles "vetustes"

n°6476679
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 05-09-2005 à 14:50:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

hourman a écrit :

Tes posts commencent à empirer.
accusations gratuites + inepties + diffamation .
Le reste de crédibilité qu tu conservais, est parti en fumée.  [:cend]

jsuis decu, en fait tu dis rien et t'es creux. aller  ++

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
mood
Publicité
Posté le 05-09-2005 à 14:50:59  profilanswer

n°6476743
Le Saucier
Posté le 05-09-2005 à 15:00:42  profilanswer

hourman a écrit :

Dire que les clandestins ne sont pas tous des méchants employés de la mafia locale, c'est légitimé les réseaux. C'est surtout toi, qui es pas crédible. [:papatte]

Il sont exploités par les mafia d'une manière ou d'une autre, plus ou moins indirectement, libre à toi de croire que rien n'a de conséquences.  :sarcastic:  
Je ne sais pas la vieille image de la pieuvre pour la mafia italienne ne te dis rien ?

Un sans papier qui arrive à Paris, il en va pas démarcher tous les entrepreneur en espérant tomber sur un qui le prenne au noir, sans le connaitre par magie. Le sans papier il se rapproche de sa communauté, déjà pour se loger, puis on lui indique quelqu'un qui saura lui trouver une place pour travailler au noir, un type qui gère des effectifs de masse au profit d'un commerce parralèle (noir ou gris) surveillé/dirigé par une mafia.

n°6476799
hourman
Elémentaire.
Posté le 05-09-2005 à 15:06:45  profilanswer

ese-aSH a écrit :

jsuis decu, en fait tu dis rien et t'es creux. aller  ++

tu n'argumentes pas, tu diffames pour te donner de la crédibilité.
Que veux-tu que je te répondes?[:airforceone]

n°6477240
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 05-09-2005 à 16:11:24  profilanswer

Fred999 a écrit :

Explique-nous alors comment, dans les preuves de 10 ans de résidence demandées, les gens fournissent des bulletins de salaire en bonne et due forme.

parce qu'il y a des niches où les employeurs sont peu regardants là dessus.  

Un exemple: les épiceries arabes. Ils emploient des fois des gens qui viennent du bled et qui font profil bas pendant 10 ans. Pas de revendication salariale de l'employé  ==> moindre coût salarial et heures supp  pas très orthodoxes  ==> entre ça et les prix forts ils arrivent à se faire une niche de clientèle rentable malgré la puissance de la grande distrib.

Mais il ne faut pas dire que celui qui se pointe à un entretien d'embauche sans permis de séjour, et qui n'a pas été recruté par une connaissance plus ou moins directe sera accueilli les bras ouverts dans l'entreprise.

Message édité par Pasteque de plomb le 05-09-2005 à 17:37:12
n°6479604
totoHFR
Posté le 05-09-2005 à 21:05:31  profilanswer

Pasteque de plomb a écrit :

parce qu'il y a des niches où les employeurs sont peu regardants là dessus.  

Un exemple: les épiceries arabes. Ils emploient des fois des gens qui viennent du bled et qui font profil bas pendant 10 ans. Pas de revendication salariale de l'employé  ==> moindre coût salarial et heures supp  pas très orthodoxes  ==> entre ça et les prix forts ils arrivent à se faire une niche de clientèle rentable malgré la puissance de la grande distrib.

Mais il ne faut pas dire que celui qui se pointe à un entretien d'embauche sans permis de séjour, et qui n'a pas été recruté par une connaissance plus ou moins directe sera accueilli les bras ouverts dans l'entreprise.

+1

n°6479646
hourman
Elémentaire.
Posté le 05-09-2005 à 21:09:10  profilanswer

ça sert à quoi, ce genre de post? [:atari]  

A compter des points Pokémon? [:dakans]

n°6479677
totoHFR
Posté le 05-09-2005 à 21:11:14  profilanswer

hourman a écrit :

Non, à apporter mon soutien, sans que je trouve à redire tant l'adhérence avec ma pensée est parfaite. Tu vois, quand j'ai rien à ajouter de probant, je ferme ma gueule :D

Prends exemple.

Message édité par totoHFR le 05-09-2005 à 21:13:49
n°6480806
altocumulu​s
Posté le 05-09-2005 à 23:06:37  profilanswer

hourman a écrit :

De toutes façons, avec un topic comme celui-çi c'est un peu normal que ça parte en portnawak au bout de 16 pages alors qu'il n'y a plus d'éléments nouveaux dans l'actualité.
Enfin, j'dis ça j'dis rien  :D

n°6480883
reith
Posté le 05-09-2005 à 23:15:55  profilanswer

en tous les cas, les politicards trouvent la solution immédiatement quand il s'agit de calmer le jeu:

"Bertrand Delanoë entend ainsi faire savoir qu'il n'acceptera pas de «piocher» sans limite dans le contingent municipal de logements sociaux pour reloger les familles expulsées à la demande de l'Etat.

Dès hier, sa réserve a été lourdement mise à contribution : son adjoint Jean-Yves Mano a en effet annoncé le relogement immédiat des 133 rescapés de l'incendie du boulevard Vincent-Auriol."

Message édité par reith le 05-09-2005 à 23:16:20
n°6480934
totoHFR
Posté le 05-09-2005 à 23:22:19  profilanswer

reith a écrit :

en tous les cas, les politicards trouvent la solution immédiatement quand il s'agit de calmer le jeu:

"Bertrand Delanoë entend ainsi faire savoir qu'il n'acceptera pas de «piocher» sans limite dans le contingent municipal de logements sociaux pour reloger les familles expulsées à la demande de l'Etat.

Dès hier, sa réserve a été lourdement mise à contribution : son adjoint Jean-Yves Mano a en effet annoncé le relogement immédiat des 133 rescapés de l'incendie du boulevard Vincent-Auriol."

Tout à fait d'accord. Mais ca donne envie aux gens de se dire : pourquoi eux et pas moi ? les SDF tout le monde s'en fout. Faut juste être médiatisé et hop, on vous loge sans pb !

mood
Publicité
Posté le 05-09-2005 à 23:22:19  profilanswer

n°6480990
altocumulu​s
Posté le 05-09-2005 à 23:26:41  profilanswer

reith a écrit :

Reith, pour info c'est quoi ta source ?

n°6483450
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 06-09-2005 à 11:55:50  profilanswer

altocumulus a écrit :

Reith, pour info c'est quoi ta source ?

D'après ce que j'en ai entendu Mano n'est pas vraiment une lumière....
La couleur politique d'un homme politique compte. Son intelligence aussi.

---------------
On mesure l'intelligence d'un individu à la quantité d'incertitudes qu'il est capable de supporter. Emmanuel Kant
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
"Au Feu !" Vous etes protegé contre les incendies ?Destruction de deux "barres" d'immeubles géantes à la Courneuve
les incendies 
Plus de sujets relatifs à : Incendies meurtriers dans les immeubles "vetustes"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)