Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6686 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

Incendies meurtriers dans les immeubles "vetustes"

n°6459366
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-09-2005 à 00:37:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

hourman a écrit :

Un article réac ds le Figaro, c'est tellement rare. :o

A chaque fois qu'un article d'un journal n'abonde pas dans ton sens, il est réac ? [:petrus75]

mood
Publicité
Posté le 03-09-2005 à 00:37:12  profilanswer

n°6459371
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 03-09-2005 à 00:37:46  profilanswer

Ah qu'est-ce qu'on serait bien, uniquement entre riches...

T'es sûr que t'es de gauche?

n°6459425
darren
bing blang blaow
Posté le 03-09-2005 à 00:43:02  profilanswer

Pasteque de plomb a écrit :

C'est pas une question d'être riche, ça fout juste un peu les boules qu'on file des apparts immenses à des familles dont le seul mérite est d'avoir 7 mômes qu'elles ne peuvent pas assumer, et qui de surcroit font des caprices  [:airforceone]  

Maintenant je ne vois pas le problème avec sa phrase : un logement tu l'achètes ou tu le paies, ya quoi de choquant là dedans ? Faudrait que les proprios les offrent aux gens par bonté d'âme ?

Si je réussis à m'acheter un appart' à Paris (c'est en projet),je ne le louerai surement pas gratuitement  [:airforceone]

n°6459432
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-09-2005 à 00:44:01  profilanswer

Etre de gauche ne signifie pas vouloir que des gens ne respectent aucune regle et refusent systématiquement toute aide, alors que d'autre donneraient père et mère pour avoir la meme chose. :o

Ya des regles, elles sont faites pour tout le monde.

AUCUNE RAISON que certains aient le droit de squatter des immeubles sans rien payer pendant que d'autres suent pour payer un loyer ou rembourser un crédit. :o

n°6459459
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 03-09-2005 à 00:47:50  profilanswer

darren a écrit :

C'est pas une question d'être riche, ça fout juste un peu les boules qu'on file des apparts immenses à des familles dont le seul mérite est d'avoir 7 mômes qu'elles ne peuvent pas assumer, et qui de surcroit font des caprices  [:airforceone]  

Maintenant je ne vois pas le problème avec sa phrase : un logement tu l'achètes ou tu le paies, ya quoi de choquant là dedans ? Faudrait que les proprios les offrent aux gens par bonté d'âme ?

Si je réussis à m'acheter un appart' à Paris (c'est en projet),je ne le louerai surement pas gratuitement  [:airforceone]

Pour être franc je pense que c'est encor eun démagogie sarkozienne de vider à grand renfort de caméra TV les squatts à tout prix, sachant que la seule solution trouvable c'est soit le charter (ok admettons) soit ... l'appart immense pistonné par les pouvoirs publics.

Mais ça pour toute réclamation adressez vous à Sarko.

Sans l'immense 7 pièces de luxe en remplacement c'est pour beauicoup SDF. Comme s'il n'y en avait pas assez des SDF.

le vrai problème c'est la bulle spéculative. Mais apparemment la "gauche" façon Hermès n'est pas trop préoccupé par ce problème...

Message édité par Pasteque de plomb le 03-09-2005 à 00:50:03
n°6459472
darren
bing blang blaow
Posté le 03-09-2005 à 00:49:07  profilanswer

Pour être franc je pense que c'est encor eun démagogie sarkozienne de vider à grand renfort de caméra TV les squatts à tout prix, sachant que la seule solution trouvable c'est soit le charter (ok admettons) soit ... l'appart immense pistonné par les pouvoirs publics.

Mais ça pour toute réclamation adressez vous à Sarko.

Oui là je suis d'accord, si c'est les virer des squats sans avoir de solution de rechange, en effet ça ne sert à rien.

n°6459714
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 03-09-2005 à 01:31:08  profilanswer

darren a écrit :

Mais qui parle de gratuité ici ? Les offres HLM, ce ne sont pas des apparts gratos :heink:

n°6461082
Quich'Man
No Fat...
Posté le 03-09-2005 à 10:48:40  profilanswer

Je sais pas si ca a été dit mais j'ai entendu hier au JT un truc hallucinant : les gens qui se sont fait virés  de leur squat sont relogés 15 jours dans des hotels a la périphéries de paris aux frais du propriétaire du squat. Dans le cas présenté, y'avait 52 chambres louées aux frais du proprio victime d'un squattage de son immeuble !!!!  

Apparemment personne n'a relevé ce détail parce que les reporters ne se sont pas attardés dessus, perso je trouve ca incroyable. Vous trouvez pas ca scandaleux ?

n°6461099
Fructidor
Posté le 03-09-2005 à 10:53:07  profilanswer

Quich'Man a écrit :

Je sais pas si ca a été dit mais j'ai entendu hier au JT un truc hallucinant : les gens qui se sont fait virés  de leur squat sont relogés 15 jours dans des hotels a la périphéries de paris aux frais du propriétaire du squat. Dans le cas présenté, y'avait 52 chambres louées aux frais du proprio victime d'un squattage de son immeuble !!!!  

Apparemment personne n'a relevé ce détail parce que les reporters ne se sont pas attardés dessus, perso je trouve ca incroyable. Vous trouvez pas ca scandaleux ?

Tu préfèrerais que ce soient les contribuables qui paient ?
En même temps ce sont des malheureux, nous leur devons l'hospitalité !  

n°6461189
Ren'
Posté le 03-09-2005 à 11:22:11  profilanswer

meriadeck a écrit :

tu oublis de préciser qu'ils sont Africains, Noirs et sans doute communiste - et pas a jour de leur vaccins.

c'est quoi ce post raciste? sérieux? non mais putain ya personne qui réagit?

Penses a tous les SDF dont beaucoup attendent un logement décent depuis des années et qui crèvent de froid tout les hivers :o

mood
Publicité
Posté le 03-09-2005 à 11:22:11  profilanswer

n°6461231
Quich'Man
No Fat...
Posté le 03-09-2005 à 11:32:52  profilanswer

CAD jai pas tout saisi là   http://perso.wanadoo.fr/titik/smiley_mike.jpg

Edit : le smiley c pour tester  :D

Message édité par Quich'Man le 03-09-2005 à 11:33:40
n°6461308
hourman
Elémentaire.
Posté le 03-09-2005 à 11:52:15  profilanswer

Citation :

La piste criminelle privilégiée pour l'incendie du boulevard Vincent-Auriol

LEMONDE.FR | 03.09.05 | 10h19  •  Mis à jour le 03.09.05 | 10h19

Le parquet de Paris a décidé vendredi d'ouvrir une information judiciaire sur l'incendie qui a ravagé un immeuble du XIIIe arrondissement de Paris dans la nuit du 25 au 26 août et fait 17 morts dont 14 enfants, a-t-on appris de source judiciaire.

L'ouverture de cette information judiciaire pour "dégradation volontaire par incendie ayant entraîné la mort de personnes" implique que la piste criminelle est désormais privilégiée, ajoute-t-on de même source.

Deux expertises scientifiques ont conclu à l'absence d'hydorcarbure, mais la deuxième, communiquée vendredi au parquet, évoque un feu vraisemblablement d'origine criminelle en raison notamment de la rapidité de propagation de l'incendie, a-t-on indiqué de source judiciaire.

L'incendie de l'immeuble du 20, boulevard Vincent-Auriol avait pris dans la cage d'escalier, au rez-de-chaussée, et s'était propagé très rapidement dans les étages.

L'HYPOTHÈSE D'UN COURT-CIRCUIT ÉCARTÉE

Le procureur de la République de Paris Jean-Claude Martin a écarté dès le 26 août l'hypothèse d'un court-circuit, l'endroit d'où le feu est parti ne comportant aucune installation électrique.

La rapidité de la propagation du feu exclut également que l'incendie ait été déclenché par un mégot de cigarette jeté par mégarde, dit-on également de source judiciaire.

Les enquêteurs n'ont pas non plus trouvé à l'endroit d'où le feu est parti de traces d'hydrocarbure "mais cela ne veut pas dire que du carburant n'ait pas été utilisé", ajoute-t-on de même source. "Du carburant a pu être utilisé en quantité réduite sur un support et les traces ont pu être balayées pendant la lutte contre l'incendie."

La qualification criminelle retenue par le parquet de Paris, passible de la réclusion criminelle à perpétuité, ne préjuge pas des suites judiciaires du dossier, le parquet privilégiant souvent la qualification pénale la plus haute avant de confier le dossier à un juge d'instruction. Ce dernier doit être rapidement désigné.

ça change pas mal de choses, ça. [:dakans]  

n°6461351
altocumulu​s
Posté le 03-09-2005 à 12:02:22  profilanswer

hourman a écrit :

Citation :

La piste criminelle privilégiée pour l'incendie du boulevard Vincent-Auriol

LEMONDE.FR | 03.09.05 | 10h19  •  Mis à jour le 03.09.05 | 10h19

Le parquet de Paris a décidé vendredi d'ouvrir une information judiciaire sur l'incendie qui a ravagé un immeuble du XIIIe arrondissement de Paris dans la nuit du 25 au 26 août et fait 17 morts dont 14 enfants, a-t-on appris de source judiciaire.

L'ouverture de cette information judiciaire pour "dégradation volontaire par incendie ayant entraîné la mort de personnes" implique que la piste criminelle est désormais privilégiée, ajoute-t-on de même source.

Deux expertises scientifiques ont conclu à l'absence d'hydorcarbure, mais la deuxième, communiquée vendredi au parquet, évoque un feu vraisemblablement d'origine criminelle en raison notamment de la rapidité de propagation de l'incendie, a-t-on indiqué de source judiciaire.

L'incendie de l'immeuble du 20, boulevard Vincent-Auriol avait pris dans la cage d'escalier, au rez-de-chaussée, et s'était propagé très rapidement dans les étages.

L'HYPOTHÈSE D'UN COURT-CIRCUIT ÉCARTÉE

Le procureur de la République de Paris Jean-Claude Martin a écarté dès le 26 août l'hypothèse d'un court-circuit, l'endroit d'où le feu est parti ne comportant aucune installation électrique.

La rapidité de la propagation du feu exclut également que l'incendie ait été déclenché par un mégot de cigarette jeté par mégarde, dit-on également de source judiciaire.

Les enquêteurs n'ont pas non plus trouvé à l'endroit d'où le feu est parti de traces d'hydrocarbure "mais cela ne veut pas dire que du carburant n'ait pas été utilisé", ajoute-t-on de même source. "Du carburant a pu être utilisé en quantité réduite sur un support et les traces ont pu être balayées pendant la lutte contre l'incendie."

La qualification criminelle retenue par le parquet de Paris, passible de la réclusion criminelle à perpétuité, ne préjuge pas des suites judiciaires du dossier, le parquet privilégiant souvent la qualification pénale la plus haute avant de confier le dossier à un juge d'instruction. Ce dernier doit être rapidement désigné.

ça change pas mal de choses, ça. [:dakans]

Cela ne change pas grand chose tant que l'origine criminelle de l'incendie n'a pas été formellement confirmée... et que l'on n'a pas arrêté le(s) coupable(s).

Message édité par altocumulus le 03-09-2005 à 12:03:34
n°6461398
hourman
Elémentaire.
Posté le 03-09-2005 à 12:10:09  profilanswer

altocumulus a écrit :

Cela ne change pas grand chose tant que l'origine criminelle de l'incendie n'a pas été formellement confirmée... et que l'on n'a pas arrêté le(s) coupable(s).

"la piste criminelle est privilégiée", ça n'a pas le même sens des "un réseau électrique délabré qui a entrainé un court-circuit".[:airforceone]

ça change d'emblée la lecture des évènements. :jap:

n°6461442
altocumulu​s
Posté le 03-09-2005 à 12:17:51  profilanswer

hourman a écrit :

"la piste criminelle est privilégiée", ça n'a pas le même sens des "un réseau électrique délabré qui a entrainé un court-circuit".[:airforceone]

ça change d'emblée la lecture des évènements. :jap:

ça change la lecture des événements... jusqu'à la prochaine révélation de l'enquête.

Pour ma part : wait & see

n°6462175
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 03-09-2005 à 14:08:04  profilanswer

Mais n'importe quoi!
Dans le cas present les squatteurs sont arrivés meme pas une semaine apres que l'immeuble ait été liberé, alors que des travaux etaient prevus (enfin c'est ce que dit le proprio, mais ca parait logique de refaire un immeuble avant de louer des apparts). Ensuite les squatteurs sont restés dedans pendant des années, et ca devient comme tous les squats : arretés d'expulsion jamais pris en compte, immeuble qui devient dans un etat de pire en pire (faut quand meme pas compter sur les squatteurs pour entretenir leur logement), travaux impossibles (on ramene le marteau piqueur dans des pieces ou s'entassent des familles de 10 personnes?).
Ca me paraitrait completement ubuesque et illegal de demander au proprio des payer pour reloger ses squatteurs, deja qu'il a perdu un fric enorme à ne pas toucher un centime de son investissement pendant plus de 10 ans [:w3c compliant]

Par contre, si la piste d'un incendie criminel est averée, on peut suivre celle du proprio excedé qui aimerait un jour recuperer son bien (voir celle des squatteurs fatigués de pas avoir de vrai logement).

n°6462246
Fructidor
Posté le 03-09-2005 à 14:15:34  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Dans le cas present les squatteurs sont arrivés meme pas une semaine apres que l'immeuble ait été liberé, alors que des travaux etaient prevus (enfin c'est ce que dit le proprio, mais ca parait logique de refaire un immeuble avant de louer des apparts). Ensuite les squatteurs sont restés dedans pendant des années, et ca devient comme tous les squats : arretés d'expulsion jamais pris en compte, immeuble qui devient dans un etat de pire en pire (faut quand meme pas compter sur les squatteurs pour entretenir leur logement), travaux impossibles (on ramene le marteau piqueur dans des pieces ou s'entassent des familles de 10 personnes?).
Ca me paraitrait completement ubuesque et illegal de demander au proprio des payer pour reloger ses squatteurs, deja qu'il a perdu un fric enorme à ne pas toucher un centime de son investissement pendant plus de 10 ans [:w3c compliant]

On peu quand même lui demander un minimum d'humanité vis à vis de malheureuses familles sans logement ?

n°6462297
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 03-09-2005 à 14:21:12  profilanswer

Fructidor a écrit :

On peu quand même lui demander un minimum d'humanité vis à vis de malheureuses familles sans logement ?

:heink: ah bon pourquoi?
Clairement, ce doit etre le seul qui se permettre de ne pas faire preuve d'humanité, il s'est fait volé pendant des années sous la bienveillance de l'etat et devrait maintenant filer du fric a ses voleurs? [:w3c compliant]

n°6462323
Fructidor
Posté le 03-09-2005 à 14:24:25  profilanswer

yopyopyop a écrit :

:heink: ah bon pourquoi?
Clairement, ce doit etre le seul qui se permettre de ne pas faire preuve d'humanité, il s'est fait volé pendant des années sous la bienveillance de l'etat et devrait maintenant filer du fric a ses voleurs? [:w3c compliant]

N'oublie pas que tu parles d'étrangers venus de pays déshérités et sans moyens et d'enfants ? Ils sont tout simplement insolvables.

n°6462362
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 03-09-2005 à 14:27:47  profilanswer

Fructidor a écrit :

N'oublie pas que tu parles d'étrangers venus de pays déshérités et sans moyens et d'enfants ? Ils sont tout simplement insolvables.

oui et? ca leur donne le droit de squatter gratos des logements privés, et ensuite de demander au proprio lésé de leur filer du fric pour leur payer l'hotel? [:mlc]

parfois la logique de certains m'echappent [:wawash]

n°6462406
hourman
Elémentaire.
Posté le 03-09-2005 à 14:31:37  profilanswer

yopyopyop a écrit :

oui et? ca leur donne le droit de squatter gratos des logements privés, et ensuite de demander au proprio lésé de leur filer du fric pour leur payer l'hotel? [:mlc]

parfois la logique de certains m'echappent [:wawash]

pose-toi les bonnes questions d'abord.
qui est-ce que ça arrange de faire évacuer les lieux?
pourquoi 2 gros incendies de nuit si proches l'un de l'autre, en été (on pourra pas incriminer le chaufffage et autres)?

moi, ça m'interloque qd même. [:canaille]

n°6462442
Fructidor
Posté le 03-09-2005 à 14:34:20  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Bien sûr. Notre société est bien trop égoïste.

n°6462453
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 03-09-2005 à 14:34:59  profilanswer

hourman a écrit :

pourquoi 2 gros incendies de nuit si proches l'un de l'autre, en été (on pourra pas incriminer le chaufffage et autres)?

yopyopyop a écrit :

Par contre, si la piste d'un incendie criminel est averée, on peut suivre celle du proprio excedé qui aimerait un jour recuperer son bien (voir celle des squatteurs fatigués de pas avoir de vrai logement).

PS: ca n'a rien a voir avec ce dont on parlait [:slackerbitch]

n°6462468
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 03-09-2005 à 14:36:06  profilanswer

Fructidor a écrit :

Bien sûr. Notre société est bien trop égoïste.

c'est quoi ton adresse deja? et si tu pouvais me preciser les dates de tes prochaines vacances en plus ca serait pas mal [:rhetorie du chaos]

n°6462577
Caylayron
Posté le 03-09-2005 à 14:50:04  profilanswer

hourman a écrit :

Yopyopyop a déjà évoqué cette hypothèse avant toi [:cend]
Le pb étant qu'on ne peut virer des squatteurs que dans les 48h suivant l'entrée dans les lieux après c'est mort ils sont protégés par la loi au même titre que des locataires en règle.
Si qqn vient s'installer chez toi pendant que tu es en vacances crois moi que tu l'auras sans doute en travers de devoir te payer l'hôtel et de continuer à payer un crédit pour ton appart :/

n°6462583
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 03-09-2005 à 14:51:26  profilanswer

et en plus de leur payer l'hotel une fois qu'ils auront degagé de chez toi [:tilleul]

n°6462600
hourman
Elémentaire.
Posté le 03-09-2005 à 14:54:33  profilanswer

Caylayron a écrit :

Le pb étant qu'on ne peut virer des squatteurs que dans les 48h suivant l'entrée dans les lieux après c'est mort ils sont protégés par la loi au même titre que des locataires en règle.
Si qqn vient s'installer chez toi pendant que tu es en vacances crois moi que tu l'auras sans doute en travers de devoir te payer l'hôtel et de continuer à payer un crédit pour ton appart :/

pourquoi comparer un squat d'immeubles délabrés voués à la démolition avec le cas où quelqu'un squatte ton propre domicile?  [:canaille]  

n°6462611
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 03-09-2005 à 14:56:47  profilanswer

hourman a écrit :

pourquoi comparer un squat d'immeubles délabrés voués à la démolition avec le cas où quelqu'un squatte ton propre domicile?  [:canaille]

c'est la meme chose [:itm]

n°6462632
hourman
Elémentaire.
Posté le 03-09-2005 à 15:01:42  profilanswer

yopyopyop a écrit :

c'est la meme chose [:itm]

tu habites un immeuble qui va être démoli? [:atari]

n°6462633
Caylayron
Posté le 03-09-2005 à 15:01:59  profilanswer

hourman a écrit :

En droit c'est exactement la même chose [:airforceone] et puis va prouver que c'est ton domicile, il était vaccant losrque des gens dans le besoin sont venus s'y installer [:cend]
La loi protège bcp trop les abus de ce genre mais ça n'empêche pas que la piste du propriétaire qui fout le feu est sans doute examinéz par la police et la justice.

n°6462646
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 03-09-2005 à 15:04:56  profilanswer

hourman a écrit :

tu habites un immeuble qui va être démoli? [:atari]

si on squatte ton immeuble pendant 15 ans, il sera à demolir quand ils seront partis [:atari]

n°6462669
Le Saucier
Posté le 03-09-2005 à 15:08:11  profilanswer

Caylayron a écrit :

C'est scandaleux ce truc, les squatteurs devraient pouvoir être viré en permanence. La il faut 10 ans de bataille juridique et même avec l'accord de la justice personne ne veut faire appliquer l'expulsion parceque t'a le MRAP et SOS racsime qui ameutent la presse et mettent le boxon.

Résultat des immeubles qui ne peuvent pas être rénovés car squattés, qui sont complètement dégradés, bon à abattres après 10 ans. Le propriétaire a une perte sèche et devra s'estimer heureux qu'on ne le mette pas en taule parcequ'un squatteur aura mis le feu en bidouillant l'électricité.

Message édité par Le Saucier le 03-09-2005 à 15:08:45
n°6462674
Fructidor
Posté le 03-09-2005 à 15:09:26  profilanswer

yopyopyop a écrit :

c'est quoi ton adresse deja? et si tu pouvais me preciser les dates de tes prochaines vacances en plus ca serait pas mal [:rhetorie du chaos]

Pas de chance je suis locataire  :D  

n°6462679
Caylayron
Posté le 03-09-2005 à 15:11:10  profilanswer

Le Saucier a écrit :

C'est scandaleux ce truc, les squatteurs devraient pouvoir être viré en permanence. La il faut 10 ans de bataille juridique et même avec l'accord de la justice personne ne veut faire appliquer l'expulsion parceque t'a le MRAP et SOS racsime qui ameutent la presse et mettent le boxon.

Résultat des immeubles qui ne peuvent pas être rénovés car squattés, qui sont complètement dégradés, bon à abattres après 10 ans. Le propriétaire a une perte sèche et devra s'estimer heureux qu'on ne le mette pas en taule parcequ'un squatteur aura mis le feu en bidouillant l'électricité.

Rien ne dit que ce sont les occupants qui y ont mis le feu par contre :o

n°6462744
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 03-09-2005 à 15:21:50  profilanswer

Fructidor a écrit :

Tu préfèrerais que ce soient les contribuables qui paient ?
En même temps ce sont des malheureux, nous leur devons l'hospitalité !

Ben voyons...

la gestion Sarko du vidage des squatts est répugnante à tous les niveaux que veux tu que je te dise.

n°6462749
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 03-09-2005 à 15:23:23  profilanswer

hourman a écrit :

qui est-ce que ça arrange de faire évacuer les lieux?  Sarko (pub TV)

n°6462766
hourman
Elémentaire.
Posté le 03-09-2005 à 15:25:59  profilanswer

Ben voyons...

la gestion Sarko du vidage des squatts est répugnante à tous les niveaux que veux tu que je te dise.

c'est Sarko, le spécialiste du déplacement de problèmes (Sangatte, Squatt, Courneuve, Radars, etc...)

Message édité par hourman le 03-09-2005 à 15:26:20
n°6462836
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 03-09-2005 à 15:36:17  profilanswer

hourman a écrit :

c'est Sarko, le spécialiste du déplacement de problèmes (Sangatte, Squatt, Courneuve, Radars, etc...)

Du déplacement du problème là où il n'y a pas de TV plus précisément.

n°6462843
Quich'Man
No Fat...
Posté le 03-09-2005 à 15:37:16  profilanswer

Caylayron a écrit :

Rien ne dit que ce sont les occupants qui y ont mis le feu par contre :o

S'il faut c le proprio qui en avait marre de pas pouvoir les déloger  :whistle:  Voilà ou on en arrive avec ces lois a la con.   :o  

n°6462949
philibear
Orbital Bacon
Posté le 03-09-2005 à 16:01:19  profilanswer

Caylayron a écrit :

non. après 48h ils sont "protégés au même titre" (pour reprendre tes termes) que des locataires ne payant pas leurs loyers et donc expulsable après moultes procédures. le truc des 48h c'est la procédure de flagrant délit qui permet l'expulsion immédiate.

Message édité par philibear le 03-09-2005 à 16:02:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
"Au Feu !" Vous etes protegé contre les incendies ?Destruction de deux "barres" d'immeubles géantes à la Courneuve
les incendies 
Plus de sujets relatifs à : Incendies meurtriers dans les immeubles "vetustes"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)