| |||||
| Auteur | Sujet : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2004 à 16:52:03 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 16:52:03 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
C'est vrai, mais je réagis sur la 2ème partie de ton post parce que c'est le cliché rabaché à longueur de temps et c'est tout simplement bidon, même en le modérant comme tu le fais à 5% des P2Pers. 5%, c'est déjà énorme par rapport au nombre des gens qui téléchargent et ça se ressentirait sur les ventes et les forums musicaux de nerds. Je dirais plutôt 0,01%, et dans ce cas inutile même de le mentionner.
|
counane planete-reduction :o |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2004 à 16:53:52 ![]()
|
counane planete-reduction :o | Bora Bora repond a ma question s il te plait que j ai au moins une discussion intelligente sur ce topic |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2004 à 16:55:48 ![]()
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
wave |
|
BoraBora Dilettante |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2004 à 17:04:10 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 17:04:10 ![]() ![]() |
smiley0041 |
|
korrigan73 Membré |
Message édité par counane le 22-12-2004 à 17:09:15 |
korrigan73 Membré |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2004 à 17:12:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2004 à 17:13:16 ![]()
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
BoraBora Dilettante |
Ils sont très exactement 26èmes au classement, avec une fortune estimée à 30 millions de livres, entre Oasis avec 35 millions et Dido avec 25.
Ouais, 1 post sur 10000. Et donc ? C'était pareil avant le P2P. Les mecs qui s'intéressent à des petites niches musicales lisent aussi des revues, vont sur des sites etc. |
BoraBora Dilettante |
Déjà, tu me diras comment faire la distinction entre ceux qui se disent favorables au piratage parce que ça fait bien pour la promo, et les autres. Parce que depuis l'affaire Metallica, tous les artistes opposés au P2P prennent bien soin de fermer leur gueule pour ne pas s'aliéner leur clientèle. |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2004 à 17:33:07 ![]()
|
BoraBora Dilettante |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2004 à 17:38:32 ![]() Ben voui, c'est évident. Les raisons du téléchargement, ça n'a jamais été pour accéder à la culture, pour défendre les artistes contre les majors, ou pour je ne sais quelle autre raison foireuse : c'était parce que c'était possible, facile, pas cher, et sans risque.
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2004 à 17:45:58 ![]()
|
BoraBora Dilettante |
Ils ont envoyé un courrier à presque tous les foyers fiscaux qui ne payaient pas la redevance, qui disait en substance : "Si vous avez oublié depuis des années de déclarer votre télé, on vous en veut pas, y'aura pas de rattrapage. Mettez-vous en règle cette année et on n'en parle plus. Mais si vous persistez et qu'on vous chope, vous allez le sentir passer." Ils ont assorti ça de contrôles avec une poignée d'agents, et ça a très bien fonctionné. Raisonnement de la plupart : "Bah j'en ai bien profité mais ça pouvait pas durer, manquerait plus qu'ils me tombent sur le dos, je prends pas le risque".
|
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2004 à 17:51:44 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2004 à 18:02:16 ![]()
|
wave |
|
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2004 à 18:20:33 ![]()
|
wave |
|
|
wave |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
BoraBora Dilettante |
Tu parles du topic "punk-rock - hardcore - hxc melodique - emo - ska" ? T'auras du mal à me convaincre que ça représente les goûts de 5% des posteurs d'H-FR, surtout si tu regardes les topics des 5 dernières pages. Et encore moins que c'est représentatif de 5% des P2Pers en général. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
matpclsm | Test du jukebox de wanadoo ==> ca marche pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| hypocrisie homologation et industrie ! | Kazaa attaque les "majors" |
| La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...) | Blocus culturel des majors et autres industrie de media |
| Que d'hypocrisie!!!!!!! | fuck les majors |
| [ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie! | Boulimie > C'est quoi exactement ? |
| après le fai USA voici le 1 FAI francais qui tombe sous les majors | |
| Plus de sujets relatifs à : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? | |