| |||||
| Auteur | Sujet : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? |
|---|---|
SFO | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 09:17:11 ![]() ![]() |
SFO | Automatisation du tracage des échanges de fichiers :
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
jackyl |
Si tu te fais épingler, CD du pote ou pas tu sera cuisiné à la même sauce: celle de la mise à disposition de fichiers sous copyrights.Attention à bien faire la différence entre légende urbaine/intérpretation personnelle de la loi, et la réalité.
Message édité par jackyl le 12-01-2005 à 11:18:23 |
jackyl |
Ce qui est sur et certain, et je le dis puisque je bosse carrément dans ce secteur, c'est que des studios et labels mettent la clef sous la porte les uns après les autres, les producteurs sont de plus en plus frileux et ne semblent investir que dans de la daube.
Message édité par jackyl le 12-01-2005 à 11:34:10 |
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
Message édité par Benzo29 le 12-01-2005 à 11:38:09 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 12-01-2005 à 11:40:24 |
jackyl |
C'est justement pas des majors que je parle mais de tout le milieu professionnel qui est derrière. Exemple type du "j'ai pas lu mais j'y vais de mon petit commententaire à deux balles quand même". Dommage qu'on ne puisse jamais vraiment élever le débat. |
zurman Parti définitivement |
Totalement d'accord avec ca.
|
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 12:18:48 ![]() ![]() |
[ben] Force et Honneur | j'ai achete dernierement mon 1er cd en ligne pour 9.90 euros.
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
jackyl |
Message édité par jackyl le 12-01-2005 à 12:41:04 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 12-01-2005 à 12:46:07 |
jackyl |
Message édité par jackyl le 12-01-2005 à 12:43:22 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2005 à 13:02:13 ![]()
|
jackyl |
Message édité par jackyl le 12-01-2005 à 13:38:04 |
|
jackyl |
J'ai stoppé ma lecture après ce passage, trés peu pour moi l'insulte et la vulgarité, économise tes efforts.
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
jackyl |
|
jackyl |
Je ne suis pas copain avec les majors mais compositueur arrangeur et réalisateur, travaille pour le compte de divers studios/artistes, baigne dans ce milieu depuis des lustres et j'ai l'occasion de voir concrètement quels sont les effets de la décision des productions de mettre sur le marché des produits ineptes et bassement commerciaux, d'une façon exponentielle et ce, bizarrement, depuis l'explosion du P2P. Plus de budget pour des cordes, batteurs, bassistes... on demande de la production à la chaîne qui ne coûte pas cher, etc... Le premier soucis des prods a l'heure actuelle c'est "on a interêt a faire une super daube qui se vendra a 100,000+ dans la première semaine avant que la vague P2P ne prenne le relais. Exit les prods intéressantes. Message édité par jackyl le 12-01-2005 à 14:01:55 |
jackyl |
Message édité par jackyl le 12-01-2005 à 13:56:54 |
Benzo29 Groundation c'est bien ! | Populace "indépendamment de son orthographe" est un mot méprisant. |
BoraBora Dilettante |
Hein ???? Les majors ont fait fermer les disquaires ? C'est la FNAC qui a coulé les disquaires en 10 ans, avec une politique de prix qu'ils ne pouvaient pas suivre. Et qui était en passe de faire la même chose avec les libraires quand la loi Lang de 81 sur le prix unique du livre est passée pour empêcher ça, justement.
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2005 à 13:58:23 ![]() quand l'argument "orthographe" pointe le bout de son nez c'est que la conversation commence à fléchir...
|
jackyl |
|
drkarma Old boy |
|
|
jackyl |
Message édité par jackyl le 12-01-2005 à 14:10:26 |
jackyl |
euh des musiciens en contrat avec Universal je n'en connais aucun mon petit gars. Universal est un major qui chapeautte des labels, qui eux chapauttent des producteurs qui eux engagent des musiciens, quand ce n'est pas carrément les studios qui le font, ou les artistes directement, voire les arrangeurs (ce qui est encore le mieux). Ce serait trop beau que les musiciens de studio ou de scène aient leur propre contrat de licence avec le sommet de la chaîne. En général Universal, ou tout autre major, ne s'encombre pas vraiment avec les sous-traitants, déjà qu'ils rendent leurs contrats à plein d'artistes, je les voit mal chouchoutter les pêtits épiciers en fin de chaîne.... Message édité par jackyl le 12-01-2005 à 14:26:47 |
[ben] Force et Honneur | et ne pas oublier que le p2p a la base n'est pas illegal hein !! --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
smiley0041 |
|
jackyl |
LES cordes, les violons, the Strings.. des instrumentistes jouant d'un instrument de la catégorie "cordes" les uns à côté des autres... Message édité par jackyl le 12-01-2005 à 14:34:19 |
Message édité par Benzo29 le 12-01-2005 à 14:35:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| hypocrisie homologation et industrie ! | Kazaa attaque les "majors" |
| La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...) | Blocus culturel des majors et autres industrie de media |
| Que d'hypocrisie!!!!!!! | fuck les majors |
| [ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie! | Boulimie > C'est quoi exactement ? |
| après le fai USA voici le 1 FAI francais qui tombe sous les majors | |
| Plus de sujets relatifs à : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? | |