| |||||
| Auteur | Sujet : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? |
|---|---|
tranxen_200 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2004 à 14:21:44 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 06-04-2004 à 14:26:00 |
six_dfx Well I'm the Lord of Time. |
--------------- Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck. |
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
dafl | guoinguoin->comparer madonna à johnny lorie britney et compagnie |
Djadja |
|
xilebo noone |
Message édité par xilebo le 06-04-2004 à 15:58:39 |
format_c Plouf plouf ... | Moi ce qui me fait rire, c'est que depuis que chaque Topik du Forum est référencé dans google, de plus en plus de Forumeurs :
Message édité par format_c le 06-04-2004 à 15:49:36 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Publicité | Posté le 06-04-2004 à 15:49:20 ![]() ![]() |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
dje33 |
dje33 |
|
dje33 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
guoinguoin |
|
dje33 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 06-04-2004 à 16:15:52 |
guoinguoin |
Message édité par guoinguoin le 06-04-2004 à 16:33:48 |
orenb | drapo |
Prodigy |
|
PaGaN |
|
thesphinx |
|
--------------- Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck. |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
PaGaN |
|
charpenay |
|
tdi78 |
|
Ran Prophetesse |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ba euh si, a moins d'avoir les oreilles de superman |
ToYonos Ready to code | Un truc qui me fera tjrs marrer c'est le terme "copie de sauvegarde". Genre j'achète un dvd que je met sur une étagère et comme je prend mes précautions, je me presse de pomper le divx qui correspond. Je ne matterai jamais le dvd de peur de le l'abimer, mais regarderai uniquement la copie de sauvegarde Message édité par ToYonos le 06-04-2004 à 17:13:19 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
guoinguoin |
|
Ran Prophetesse |
|
Prodigy |
|
charpenay |
|
Ran Prophetesse |
|
felix158 glop glop |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| hypocrisie homologation et industrie ! | Kazaa attaque les "majors" |
| La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...) | Blocus culturel des majors et autres industrie de media |
| Que d'hypocrisie!!!!!!! | fuck les majors |
| [ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie! | Boulimie > C'est quoi exactement ? |
| après le fai USA voici le 1 FAI francais qui tombe sous les majors | |
| Plus de sujets relatifs à : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? | |