|
Auteur | Sujet : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? |
---|
drkarma Old boy | Reprise du message précédent :
Message édité par drkarma le 04-04-2004 à 13:15:39 |
![]() Publicité | Posté le 04-04-2004 à 13:09:55 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
justement, la situation actuelle tend a montrer que les ventes ne souffrent que tres peu du telechargement illicite, et je veux bien le croire! je n'ai jamais acheté autant de cd que depuis que je dl beaucoup...
|
The NBoc Quo Modo Deum |
tout à fait d'accord, sauf sur un point, si ils font ca les majors du disque, c'est qu'ils ont tout interet à le faire, tout est calculer, et je ne crois pas qu'actuellement ils aillent mal |
drkarma Old boy |
|
Djadja |
|
Ran Prophetesse |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
drkarma Old boy |
|
![]() Publicité | Posté le 04-04-2004 à 13:42:12 ![]() ![]() |
glossypaper Motard des terrasses :o | "Car, si la justice le condamne, c'est tout un système d'échanges sur Internet qui pourrait être mis en branle."
|
krisix Oldpadawan |
|
drkarma Old boy |
kaltan1 | vous êtes tous tombés dans le panneau il s'agissait d'un poisson d'avril
|
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Djadja |
drkarma Old boy |
|
drkarma Old boy |
dje33 |
|
dje33 |
|
drkarma Old boy |
|
Janfy Observateur |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
dje33 | Pascal Negre vaincra |
drkarma Old boy |
|
drkarma Old boy | Pendant ce temps, Retspam m'envoie des mails ... |
Ciler |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2004 à 22:29:05 ![]()
|
Lexmark | Ils ont fait comment pour avoir un screenshot de son ecran ???
|
Ciler |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum |
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! |
Message édité par ggeforce le 04-04-2004 à 23:12:15 --------------- Feedback |
Slayne Yaouchhh |
Message édité par Slayne le 04-04-2004 à 23:16:05 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Je sais pas si ca a été posté (pas tout suivi désolé) : --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
zcoold Get It By Your Hands | tant que les taxes brun-buisson et tasca sont là, va dire à l'internaute de base de pas dl...
|
dje33 | ben si justement c'est pour la copie privé |
drkarma Old boy |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
hypocrisie homologation et industrie ! | Kazaa attaque les "majors" |
La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...) | Blocus culturel des majors et autres industrie de media |
Que d'hypocrisie!!!!!!! | fuck les majors |
[ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie! | Boulimie > C'est quoi exactement ? |
après le fai USA voici le 1 FAI francais qui tombe sous les majors | |
Plus de sujets relatifs à : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? |