| |||||
| Auteur | Sujet : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? |
|---|---|
Ciler | Reprise du message précédent :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 14:35:15 ![]() ![]() |
darkangel C2FFA |
|
Optitribe |
Message édité par Optitribe le 10-05-2004 à 14:41:14 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
freewind Soliste en MAJEUR | c'est ou qu'on peut dl de la musique en payant (po cher) sur le net?
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
ah bon ? ben je dois pas aller chez la plupart des disquaire alors (moi qd je veux un cd je rentre a la fnac et 3s plus tard je ressors avec le cd stou) |
darkangel C2FFA | La http://www.allofmp3-fr.com/ mais g jamais essayé |
Ciler |
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 14:47:53 ![]() ![]() |
Ciler |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 10-05-2004 à 14:53:31 |
bozo le clown | le siege est en russie --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
0.12 centime le mp3
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | http://www.allofmp3-fr.com/special.html#44453512 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
darkangel C2FFA |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2004 à 15:02:24 ![]() Marc Le Grand a parlé Message édité par Profil supprimé le 10-05-2004 à 15:03:16 |
darkangel C2FFA | Vi parce-que là c totalement hs du coup |
tranxen_200 | Sujet : [p2p] hypocrisie des majors et FAI et/ou boulimie consummertiste ?
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ese-aSH Welcome To Avalon | remarques c'est plutot bon signe si ces 2 films sont indispo alors que american pie est dsipo : au moins les consommateurs ont pas que des gouts de chiotte :] |
t-w HDBNG club | pour rajouter a l'ambiance malsaine qui regne au royaume des droits d'auteur:
|
bounty2k |
|
GregTtr |
|
thalis |
|
GregTtr |
|
abakuk |
Supermarché de la culture de bas étage. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
The Flint Will for ever |
|
abakuk |
C'est juste pour troller Message édité par abakuk le 10-05-2004 à 17:03:07 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
glacote |
|
glacote |
|
glacote |
|
zurman Parti définitivement |
|
matrix666 |
|
F18 |
|
darkangel C2FFA | ? |
@chewie |
|
babaorum | Ma copine vient de m'appler, elle a un ami qui vient de recevoir un jolie courrier de la répression des fraudes comme quoi il téléchargeait des fichiers sur un réseau p2p.
|
Garuda BlaBla 4 ever |
|
matrix666 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| hypocrisie homologation et industrie ! | Kazaa attaque les "majors" |
| La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...) | Blocus culturel des majors et autres industrie de media |
| Que d'hypocrisie!!!!!!! | fuck les majors |
| [ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie! | Boulimie > C'est quoi exactement ? |
| après le fai USA voici le 1 FAI francais qui tombe sous les majors | |
| Plus de sujets relatifs à : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? | |