Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2919 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  167  168  169  ..  470  471  472  473  474  475
Auteur Sujet :

[p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ?

n°2674758
Ciler
Posté le 10-05-2004 à 14:35:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

ese-aSH a écrit :

en même temp j'estime avoir le droit d'écouter un artiste AVANT de lui filer des tunes (genre le gars dans le métro).
donc mon dl suit parfaitement ce principe, a condition de se tenir a la condition : 'si j'ecoute j'achete'. moi je m'y tiens :]

Certes. Notes que tu peux ecouter sans acheter meme sans p2p tout de meme. Ensuite, bien sur, il y a le probleme que la majorite telecharge pour garder, pas que pour ecouter/tester.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 10-05-2004 à 14:35:15  profilanswer

n°2674769
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 10-05-2004 à 14:36:32  profilanswer

je peux écouter sans acheter ??
ben dis moi ou je peux écouter (gratuitement) un album complet (et les chansons versions intégrales), et surtout l'album que je veux (pas celui qui est en ecoute a la fnac koi)

Citation :

il y a le probleme que la majorite telecharge pour garder

ben la c'est un probleme d'etat d'esprit du consomateur, plus un probleme de p2p... (message de je sais plus qui qui parle d'etat d'esprit consommateur)

Message édité par ese-aSH le 10-05-2004 à 14:37:36
n°2674774
darkangel
C2FFA
Posté le 10-05-2004 à 14:37:06  profilanswer

Ciler a écrit :

Certes. Notes que tu peux ecouter sans acheter meme sans p2p tout de meme. Ensuite, bien sur, il y a le probleme que la majorite telecharge pour garder telecharger, pas que pour ecouter/tester.

[:aloy]

n°2674793
Optitribe
Posté le 10-05-2004 à 14:39:24  profilanswer

ese-aSH a écrit :

en même temp j'estime avoir le droit d'écouter un artiste AVANT de lui filer des tunes (genre le gars dans le métro).
donc mon dl suit parfaitement ce principe, a condition de se tenir a la condition : 'si j'ecoute j'achete'. moi je m'y tiens :]

Tu n'as pas besoin de P2P pour ça ... la plupart des disquaires le font [:spamafote]

Edit : Oups :o

Message édité par Optitribe le 10-05-2004 à 14:41:14
n°2674813
Ciler
Posté le 10-05-2004 à 14:41:54  profilanswer

Optitribe a écrit :

Tu n'as pas besoin de P2P pour ça ... la plupart des disquaires le font [:spamafote]

Oui, mais a la rigueur ca se tient. Tu dl, tu ecoutes, tu jettes, pourquoi pas.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2674845
Ciler
Posté le 10-05-2004 à 14:44:14  profilanswer

ese-aSH a écrit :

je peux écouter sans acheter ??
ben dis moi ou je peux écouter (gratuitement) un album complet (et les chansons versions intégrales), et surtout l'album que je veux (pas celui qui est en ecoute a la fnac koi)consommateur)

Euh, ecouter un album complet...  :sweat:

---------------
n°2674859
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 10-05-2004 à 14:46:18  profilanswer

c'est ou qu'on peut dl de la musique en payant (po cher) sur le net?
le majors se bougent pas le cul pour vendre en ligne :o (ou alors pour vendre au même prix qu'avec support et intérmédiaire :o)

n°2674862
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 10-05-2004 à 14:46:24  profilanswer

Citation :

la plupart des disquaires le font

ah bon ? ben je dois pas aller chez la plupart des disquaire alors (moi qd je veux un cd je rentre a la fnac et 3s plus tard je ressors avec le cd stou)

n°2674869
darkangel
C2FFA
Posté le 10-05-2004 à 14:46:59  profilanswer

La http://www.allofmp3-fr.com/ mais g jamais essayé :o

n°2674879
Ciler
Posté le 10-05-2004 à 14:47:53  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Citation :

la plupart des disquaires le font

ah bon ? ben je dois pas aller chez la plupart des disquaire alors (moi qd je veux un cd je rentre a la fnac et 3s plus tard je ressors avec le cd stou)

La FNAC c'est pas un disquaire aussi :o A la base c'est un libraire hein.

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-05-2004 à 14:47:53  profilanswer

n°2674900
Ciler
Posté le 10-05-2004 à 14:50:35  profilanswer

Citation :

Droits d'auteur L'ensemble des informations présentes dans les projets de MediaServices sont disponibles pour une diffusion sur Internet, conformément à la licence N° LS-3M-02-36 de l'Organisation Russe pour le Multimédia et les Réseaux Digitaux (ROMS). Conformément aux termes de la licence, MediaServices acquitte les droits d'auteur pour l'ensemble des informations téléchargées qui font l'objet de l'application de la Loi de la Fédération de Russie "Sur les Droits d'Auteur et les Droits Connexes". L'ensemble des informations sont disponibles uniquement pour une utilisation personnelle et ne doivent en aucun cas être utilisées pour une distribution, revente ou diffusion ultérieures.

[:meganne]

---------------
n°2674907
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 10-05-2004 à 14:52:09  profilanswer

tu connais les prix??? paskeu là je vois pas de prix moi :o
EDIT: c'est bon j'ai trouvé :o

Message édité par freewind le 10-05-2004 à 14:53:31
n°2674910
bozo le cl​own
Posté le 10-05-2004 à 14:52:27  profilanswer

le siege est en russie :heink:

---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2674913
bozo le cl​own
Posté le 10-05-2004 à 14:52:51  profilanswer

freewind a écrit :

0.12 centime le mp3
c'est marqué en premiere page :D

---------------
n°2674914
bozo le cl​own
Posté le 10-05-2004 à 14:53:17  profilanswer

http://www.allofmp3-fr.com/special.html#44453512

---------------
n°2674920
darkangel
C2FFA
Posté le 10-05-2004 à 14:54:10  profilanswer

freewind a écrit :

Tu te fous de ma gueule??! A droite en 3°position

Ciler >> bah quoi?! :o

n°2674934
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 10-05-2004 à 14:56:20  profilanswer

DarkAngel a écrit :

Tu te fous de ma gueule??! A droite en 3°position

Ciler >> bah quoi?! :o

j'ai edité mon message bondiou :o

n°2674985
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2004 à 15:02:24  answer

Marc Le Grand a parlé :D

(bon ok je suis en retard mais j'affiche plus de posts par page aussi (tout le monde s'en cogne))

Message édité par Profil supprimé le 10-05-2004 à 15:03:16
n°2675001
darkangel
C2FFA
Posté le 10-05-2004 à 15:03:51  profilanswer

Vi parce-que là c totalement hs du coup :o

n°2675010
tranxen_20​0
Posté le 10-05-2004 à 15:04:55  profilanswer

Sujet : [p2p] hypocrisie des majors et FAI et/ou boulimie consummertiste ?

C'est quoi, ça? [:mlc]
consumériste.  :o  [:toad666]

n°2675066
ToYonos
Ready to code
Posté le 10-05-2004 à 15:12:33  profilanswer

Spyn a écrit :

je tiens a rappeler quelques petite chose :
[...]

problème : moi ca me fait chier de me bouger pour aller chercher le dvd et ensuite le rendre (dvd jetable je suis contre tout simplement pour cause écologique) d'autant plus que je n'habite pas en ville.

[...]

je plussoie.  :jap:  

LE truc chiant aussi c'est le DVD pas disponible. Je m'explique.  
Il n'y a pas si longtemps, un dimanche, j'ai voulu louer les Invasions Barbares. 2 copies présentes mais aucunes disponibles. je me rabbat sur mon 2ème choix, Braquage à l'italienne et là, rebelote, 2 copies présentes mais aucunes disponibles. Ne restaient plus que les bouzes genre Beethoven VII ou American Pie 3. Moi :fou: je me dis spa grave, je vais faire autre chose. Le samedi qui suit, j'y retourne pour de nouveau  louer les Invasions Barbares et là idem la semaine dernière, les 2 titres désirés étaient indisponibles. Là où je rejoint Spyn, c'est que j'ai bougé mon cul avec ma caisse pour chercher le dvd et que 2 fois de suite j'y suis allé pour rien.  

En gros ce que je veux dire c'est que pour louer un dvd, c'est pile ou face devant le distributeur. Sans faire l'apologie du p2p, sur le net, le film est tjrs dispo  :D

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°2675129
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 10-05-2004 à 15:20:38  profilanswer

remarques c'est plutot bon signe si ces 2 films sont indispo alors que american pie est dsipo : au moins les consommateurs ont pas que des gouts de chiotte :]

n°2675175
t-w
HDBNG club
Posté le 10-05-2004 à 15:27:49  profilanswer

pour rajouter a l'ambiance malsaine qui regne au royaume des droits d'auteur:

Citation :

Vidéo: les auteurs et réalisateurs refusent la "braderie" de leurs oeuvres
AFP | 10.05.04 | 15h10  

Trois organisations représentant des auteurs et des réalisateurs refusent ce qu'elles appellent "la grande braderie" des oeuvres cinématographiques et audiovisuelles" par les éditeurs de vidéo, ont-elles affirmé lundi dans un communiqué."Depuis quelques mois se multiplient les opérations de promotion utilisant les oeuvres cinématographiques et audiovisuelles, contrairement à leur destination, dans le seul but de faire valoir des campagnes de promotion de produits et services commerciaux n'ayant aucun lien avec la création", indiquent dans un communiqué la Société des auteurs réalisateurs producteurs (L'ARP), la Société des auteurs et compositeurs dramatiques (SACD) et la Société des réalisateurs de films (SRF)."Si les opérations associant les éditeurs de presse quotidienne peuvent, à condition d'être limitées dans le temps et non renouvelées, être tolérées compte tenu du soutien de ce média aux activités culturelles, il est inadmissible que les oeuvres cinématographiques et audiovisuelles soient associées, hors de tout contrôle des auteurs, à des produits et à des marques qui utilisent leur notoriété à des fins commerciales", ajoutent ces organisations."Les sociétés représentant les auteurs ne peuvent accepter ces opérations qui bafouent le travail, les droits moraux et patrimoniaux des créateurs. Elles les jugent particulièrement inadmissibles dans notre pays qui a toujours mis en avant le nécessaire respect de la propriété littéraire et artistique", poursuit le communiqué."Le retard pris dans la création" d'une mission d'enquête et d'étude destinée à proposer au gouvernement des mesures pour établir la transparence du marché de la vidéo, mise en place en mars 2004 "doit être rapidement rattrapé afin que les pouvoirs publics soient en mesure de mettre en oeuvre avant l'été les dispositions rendues nécessaires par la dérégulation d'un marché où les biens culturels sont confrontés à des pratiques commerciales inadaptées à leur spécificité", ajoutent les trois organisations.

n°2675180
bounty2k
Posté le 10-05-2004 à 15:28:20  profilanswer

toyonos a écrit :

je plussoie.  :jap:  

LE truc chiant aussi c'est le DVD pas disponible. Je m'explique.  
Il n'y a pas si longtemps, un dimanche, j'ai voulu louer les Invasions Barbares. 2 copies présentes mais aucunes disponibles. je me rabbat sur mon 2ème choix, Braquage à l'italienne et là, rebelote, 2 copies présentes mais aucunes disponibles. Ne restaient plus que les bouzes genre Beethoven VII ou American Pie 3. Moi :fou: je me dis spa grave, je vais faire autre chose. Le samedi qui suit, j'y retourne pour de nouveau  louer les Invasions Barbares et là idem la semaine dernière, les 2 titres désirés étaient indisponibles. Là où je rejoint Spyn, c'est que j'ai bougé mon cul avec ma caisse pour chercher le dvd et que 2 fois de suite j'y suis allé pour rien.  

En gros ce que je veux dire c'est que pour louer un dvd, c'est pile ou face devant le distributeur. Sans faire l'apologie du p2p, sur le net, le film est tjrs dispo  :D

Yep ca m'est arrivé pas mal de fois ca...a la fin j'y allais le plus tot possible pour le ripper sur mon dur et allez le rendre apres(par contre faut pas le rendre avant le temps du film sinon il trouverait ca louche  :D ), bref c'est bien lourd...

D'ailleur je sais pas pourquoi le cinemas a la carte du cable est autant à chié, en effet c'est genre 6€ et il y a que des films des merdes surannées, c'est dommage d'autant que l'idée est plutot bonne, c'est sure que le jour ou les débits seront réellement suffisant ont pourra peut etre regarder un film en streaming (avec pause qd meme  :D )

n°2675238
GregTtr
Posté le 10-05-2004 à 15:38:42  profilanswer

The Flint a écrit :

(ce we Morrowind + deux extensions à 20 euros, j'étais jouasse)

Serieux???
Ce jeu de la mort?
Putain, je vais courir l'acheter.
Dis moi que les extensions sont un peu moins mal foutues que le jeu de base (ie on ne peut pas voler l'epee +1000 tueuse de Dieu chez l'epicier du coin qui evidemment l'a posee sur une armoire et ne la surveille pas) et j'achete vite.
Tu as le manuel pour le prix? Quand meme pas je suppose...

n°2675244
thalis
Posté le 10-05-2004 à 15:39:20  profilanswer

GregTtr a écrit :

Serieux???
Ce jeu de la mort?
Dis moi que les extensions sont un peu moins mal foutues que le jeu de base (ie on ne peut pas voler l'epee +1000 tueuse de Dieu chez l'epicier du coin qui evidemment l'a posee sur une armoire et ne la surveille pas) et j'achete vite.

euh... ou ça ? ou ça ???

n°2675393
GregTtr
Posté le 10-05-2004 à 15:56:36  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

3j de DL PC allumé: quasiment 4? d'électricité [:dawa]

Euh, je savais pas que l'electricite etait 3 fois plus cher a Monaco...
Un PC qui tourne ecran eteint avec puissance limitee a ce qu'il faut pour le DL, c'est 100W, soit 2.4kWh/jour
Soit 25 centimes.

Soit encore 7 euros par mois et pas 4 euros tous les 3 jours.
Et je peux te montrer ma facture, les 80 euros tous les deux mois pour un PC branche 24/24, j'en suis loin (je suis a 120 euros tous les deux mois, pendant l'hiver, avec l'hallogene allumee tout le temps, un chauffe-eau electrique et des plaques electriques).

n°2675681
abakuk
Posté le 10-05-2004 à 16:35:38  profilanswer

GregTtr a écrit :

:lol:
+1.

Pourquoi, quoi qu'on fasse, il y a toujours des gens qui viennent se ridiculiser en comparant un vol et une copie, comme s'ils n'arrivaient pas a ajouter un mot de plus a leur vocabulaire pour reussir a etablir une distinction entre qqch ou le proprietaire perd la chose et un autre cas ou le fait que qqn l'ait "volee" ne la retire pas au proprio legitime?

:ouch: Enorme! Je vois qu'il y en a ici qui sont définitivement irrécupérables. Mais c'est pas grave, je rigolerai bien :lol: (si si, vraiment! [:rofl]) le jour où vous vous ferez choper et où vous direz "Mais pourquoi? :??:", et où vous continuerez à dire "Mais pourquoi? :??:" jusqu'à la fin du procès. :D  

Ciler a écrit :

La FNAC c'est pas un disquaire aussi :o A la base c'est un libraire hein.

Supermarché de la culture de bas étage. [:aloy]

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°2675711
The Flint
Will for ever
Posté le 10-05-2004 à 16:38:48  profilanswer

GregTtr a écrit :

Serieux???
Ce jeu de la mort?

Euh ben chez Score Games (désolé pour la pub) en coffret. Avec Tribunal et Bloodmoon, si si je vous jure, je me suis demandé s'il n'y avait pas une arnaque.
Je l'ai acheté hier, il faut que j'y joue. Je suppose que je devria le patcher à fond.
Et oui, tu as le manuel.

Bon on arrête le HS.

n°2675911
abakuk
Posté le 10-05-2004 à 17:02:42  profilanswer

Spyn a écrit :

PS : sympa ta citation, t'as les arguments qui vont avec ou c'est juste pour pas faire comme tout le monde ?

C'est juste pour troller [:ddr555].  

Plus sérieusement, qualifier la FNAC de "libraire", c'est un peu flatteur.

Message édité par abakuk le 10-05-2004 à 17:03:07

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°2676982
glacote
Posté le 10-05-2004 à 19:24:14  profilanswer

dje33 a écrit :

a la limite. mais pour lire les fichiers il faut aussi un truc en "point and clic"

Citation :

Il suffit d'éteindre la machine, ce n'est pas compliqué ...

et dans la precipitation de la perquisition quand la machine reboot on tombe sur le racourcit "point and clic" pour deverouiller la partition et le mec est baisé.

sur un mec qui s'y connait un peu c'est possible mais pour le grand publique j'y crois pas du tout. deja que les gens arrivent pas a mettre a jour windows pour se proteger des virus tel que blaster alors activer et desactiver une partition crypté a la volé et dissimulé la clée si ils  se font surprendre par les flics.

Non; comme je le disais page 120 et suivantes, tu bootes sur autres chose de physique (APN, USB-stick, CDrom, etc.). Ce qui compte c'est qu'ne l'absence de cet objet physique le PC s'allume sans activer les partitions cryptées. C'est tout.

dje33 a écrit :

a la limite il s'en fous et il va chez le mec qui a graver les divx pour les passer sur sa platine de salon

Non. Ca platine DivX a une prise RJ45/WiFi et ison serveur lui broadcast le tout. De toute façon c'est moins cher et infiniment plus commode que de graver/trasnférer/lire des DVD ...

n°2676994
glacote
Posté le 10-05-2004 à 19:25:47  profilanswer

Spyn a écrit :

ce mode de fonctionnement est utopique la bande passante de B devrait être exorbitante voir illimité pour que cela fonctionne, bittorent demande au serveur de lui attibuer les ips qui ont le fichier et qui lui enverront mais il n'y a pas d'intermédiaire.

Mais non, ce n'est pas toujours le même B.
Tu donnes l'impression de chercher à montrer pourquoi ça ne marche pas, et pas à chercher à comprendre pourquoi ça marche. JE ne garantis pas qu'il n'y a pas de faille (timing attacks ? noise listening ?) mais je veux juste montrer que les hypothèses du genre "le flic peut au moins savoir qui lui a filé le fichier" sont fausses.

n°2677027
glacote
Posté le 10-05-2004 à 19:29:51  profilanswer

janga83 a écrit :

heuu les pros du cryptage vous avez pas l'impression de vous bran*** sur des chimeres ?
si les lois avancent dans le sens des majors, vous croyez pas que les bandes passantes trop occupées seront surveillées ?
en cas de questions vous repondez quoi ?
je telecharge 200Go de linux tout les mois ? et comment expliquer de gros disques durs vides avec un adsl 1024 qui tourne 24/24 ?
c'est bien beau de faire le malin avec des techniques utopiques sur un forum mais devant un opj pendant 48H je crois pas que ça tiendra longtemps.
il serait temps de revenir sur terre non ?

Le seul objectif de ce dont nous avons parlé était:
il est techniquement facile de faire en sorte que ni l'observatoion du traffic, ni l'intrusion sur le réseau, ni la saisie à domicile, ne permette à  un accusateur d'accumuler la moindre preuve de délit.

Je n'ai jamais prétendu que cela supprimait les autres éventuelles présomptions; mais ça supprime à ma connaissance les plus lourdes, et notamment toutes les preuves.

A la fin, c'est la parole de la RIAA qui prétend qui tu as passé ton temps à télécharger des DivX, contre la tienne qui prétendes avoir fait un mirroir de ftp.free.fr puis avoir tout supprimé. Ou d'avoir enregistré la TV en live depuis ta FreeBox/carte d'acquisiation.

Bref, oui il restera toujours le volume du traffic, la présence de 1To de stockage en RAID. Mais c'est tout. Aucune autre preuve. Et je prétends que ça suffit à ne pas être inquiété. En particulier, ça suffit à vouer la stratégie litigieuse des Major à l'échec.
Point.

Après, celui qui grave des CD et les revends sur le net ...

n°2677532
zurman
Parti définitivement
Posté le 10-05-2004 à 20:31:28  profilanswer

Spyn a écrit :

j'ai la flemme de retrouver mon post mais comme je l'ai déjà dis, le gaspillage de bande passante est énorme puisqu'ils ont limités le réseau à 30 000 utilisateurs (j'aimerais déjà connaitre le % de perte rien qu'avec ce nombre)

ce serait intéressant uniquement si on avait tous au moins l'équivalent en upload qu'en download (512 voir 1024) mais avec les 128k actuel d'upload pour la plupart des connections ca reste, pour moi, utopique car une grosse partie de la bande passante upload sera occupé pour faire passerelle plutot que pour uploader réellement un fichier de son DD.

C'est marrant, c'est exactement ce que les majors disaient du p2p en général (ca ne marchera pas, personne ne partagera, ca restera marginal etc...)
Bref ca marche, et c'est pas en disant ca marche pas que ca va faire que ca ne marchera plus. La politique de l'autruche ne mène jamais bien loin

n°2677831
matrix666
Posté le 10-05-2004 à 20:58:54  profilanswer

C'est marrant ca!  
Il y a 2 semaines, il y avait très peu de personnes sur frost(freenet),
et cette semaine, c'est le débarquement de newbies  :pt1cable:

n°2677874
F18
Posté le 10-05-2004 à 21:06:33  profilanswer

matrix666 a écrit :

C'est marrant ca!  
Il y a 2 semaines, il y avait très peu de personnes sur frost(freenet),
et cette semaine, c'est le débarquement de newbies  :pt1cable:

mort aux mechants pirates  :lol:  :lol:  :lol:  

Windows pirate ou pas, même combat / ( 1492 Hits)
Pays : International
Date de publication : 10 / 5 / 2004

Microsoft va permettre l'utilisation du SP2 aux Windows piratés. Ce super patch, prévu d'ici quelques semaines doit permettre de protéger grand nombre de failles visant Windows Xp. Microsoft a annoncé, par le biais de Barry Goffe, responsable des produits Microsoft, que le téléchargement de cette méga rustine sera possible pour les versions légales et les versions piratées de Windows XP.  

"Il s’agit d’un choix difficile, mais nous avons finalement décidé que même si quelqu’un avait piraté une version de Windows XP, il était plus important que celle-ci soit sécurisée plutôt que de s’inquiéter de la diminution de revenu engendrée" explique le porte-parole du géant américain.  

Pour rappel le SP1 avait été équipé d'un système anti-piratage... système qui n'a pas résisté bien longtemps aux assauts des copieurs.

Rigolez sinon je vais pleurer

n°2677918
darkangel
C2FFA
Posté le 10-05-2004 à 21:11:57  profilanswer

?

n°2677955
@chewie
Posté le 10-05-2004 à 21:15:12  profilanswer

F18 a écrit :

mort aux mechants pirates  :lol:  :lol:  :lol:  

Windows pirate ou pas, même combat / ( 1492 Hits)
Pays : International
Date de publication : 10 / 5 / 2004

Microsoft va permettre l'utilisation du SP2 aux Windows piratés. Ce super patch, prévu d'ici quelques semaines doit permettre de protéger grand nombre de failles visant Windows Xp. Microsoft a annoncé, par le biais de Barry Goffe, responsable des produits Microsoft, que le téléchargement de cette méga rustine sera possible pour les versions légales et les versions piratées de Windows XP.  

"Il s’agit d’un choix difficile, mais nous avons finalement décidé que même si quelqu’un avait piraté une version de Windows XP, il était plus important que celle-ci soit sécurisée plutôt que de s’inquiéter de la diminution de revenu engendrée" explique le porte-parole du géant américain.  

Pour rappel le SP1 avait été équipé d'un système anti-piratage... système qui n'a pas résisté bien longtemps aux assauts des copieurs.

Rigolez sinon je vais pleurer

ca sonne mieux que "de doutes facons, un crack pour le sp2 allait naitre 12 min après" :D

n°2677990
babaorum
Posté le 10-05-2004 à 21:19:06  profilanswer

Ma copine vient de m'appler, elle a un ami qui vient de recevoir un jolie courrier de la répression des fraudes comme quoi il téléchargeait des fichiers sur un réseau p2p.

Apparement il a pris peur, et a virer son client p2p. A votre avis, ils vont l'envoyer à tous les abonnées du haut-débit afin de peut-être créer un sentiment de crainte, et donc un arrêt du téléchargement illicite, avant d'éventuels représailles.  
Je me demande cepandant comment il vont bien pouvoir juger autant de monde. Ou alors il vont continuer le chemins du cas exemple...

n°2678114
Garuda
BlaBla 4 ever
Posté le 10-05-2004 à 21:31:45  profilanswer

babaorum a écrit :

Ma copine vient de m'appler, elle a un ami qui vient de recevoir un jolie courrier de la répression des fraudes comme quoi il téléchargeait des fichiers sur un réseau p2p.

Apparement il a pris peur, et a virer son client p2p. A votre avis, ils vont l'envoyer à tous les abonnées du haut-débit afin de peut-être créer un sentiment de crainte, et donc un arrêt du téléchargement illicite, avant d'éventuels représailles.  
Je me demande cepandant comment il vont bien pouvoir juger autant de monde. Ou alors il vont continuer le chemins du cas exemple...

C'est quoi le rapport avec la repression des fraudes :??: il lui était destiné ou c'était juste un simple flyer ?

n°2678123
matrix666
Posté le 10-05-2004 à 21:32:46  profilanswer

babaorum a écrit :

Moi aussi, le cousin d'un ami d'un pote d'une copine de sa soeur aurait recu une convocation devant le juge  :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  167  168  169  ..  470  471  472  473  474  475

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
hypocrisie homologation et industrie !Kazaa attaque les "majors"
La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...)Blocus culturel des majors et autres industrie de media
Que d'hypocrisie!!!!!!!fuck les majors
[ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie!Boulimie > C'est quoi exactement ?
après le fai USA voici le 1 FAI francais qui tombe sous les majors 
Plus de sujets relatifs à : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)