Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2164 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  166  167  168  ..  470  471  472  473  474  475
Auteur Sujet :

[p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ?

n°2674038
tranxen_20​0
Posté le 10-05-2004 à 13:23:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Optitribe a écrit :

Quand plus personne ne retrouvera ton topic , tu auras sans doute atteind ton but ...

Faudrait vraiment que Joce mette en place un système avec des drapeaux bleus. [:dawa]

mood
Publicité
Posté le 10-05-2004 à 13:23:04  profilanswer

n°2674049
Optitribe
Posté le 10-05-2004 à 13:24:26  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

Faudrait vraiment que Joce mette en place un système avec des drapeaux bleus qui fonctionne sans cookies. [:dawa]

n°2674062
olivierau
Posté le 10-05-2004 à 13:27:29  profilanswer

Ciler a écrit :

En meme temps, on m'a traitee de Nazie, de fasciste, de sociopathe et de nihiliste. Alors tu m'excusera, mais il faudra faire un poil plus violent que pitoyable si tu veux m'atteindre [:ddr555]

rien a battre de t'atteindre ; c'est pas le but

tu est quand meme le plus grand troll de c forum :D

n°2674085
GregTtr
Posté le 10-05-2004 à 13:31:55  profilanswer

Ciler a écrit :

Ca cause un prejudice faible [:aloy]

Non, nul, en ce qui me concerne.
Les deux annees qui ont precede mes premiers mp3, je n'avais deja plus achete un seul CD audio. Et je n'ai jamais achete un seul film.
Trop cher.
Donc prejudice nul.

Meme si en fait je mens, car il y a 3 fois sur les 4 dernieres annees ou j'aurais loue un DVD si je n'avais pas eu de divx (des soirees avec copains).

n°2674088
abakuk
Posté le 10-05-2004 à 13:32:05  profilanswer

Ciler a écrit :

Sujet : [p2p] le P2P diminue le suicide chez les pauvres, sisicaivrai [:dawa]

:pt1cable: En fait, depuis le début c'était un troll ce topic, alors? :whistle:

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°2674121
The Flint
Will for ever
Posté le 10-05-2004 à 13:36:20  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est faux il touche 26% sur un disque si il est auteur compositeur

Bah ouais, il a dit chanteur...

n°2674150
tranxen_20​0
Posté le 10-05-2004 à 13:38:49  profilanswer

GregTtr a écrit :

Non, nul, en ce qui me concerne.
Les deux annees qui ont precede mes premiers mp3, je n'avais deja plus achete un seul CD audio. Et je n'ai jamais achete un seul film.
Trop cher.
Donc prejudice nul.

Meme si en fait je mens, car il y a 3 fois sur les 4 dernieres annees ou j'aurais loue un DVD si je n'avais pas eu de divx (des soirees avec copains).

'tin, tu proposes des soirées divx à tes potes? [:mlc]
Sympa, la soirée.  :o

n°2674155
zurman
Parti définitivement
Posté le 10-05-2004 à 13:39:07  profilanswer

C'est le cas non? :heink:

n°2674187
The Flint
Will for ever
Posté le 10-05-2004 à 13:42:30  profilanswer

Ciler a écrit :

Mon sondage veut montrer une chose : que les gens ne veulent bien partager que si ca ne leur coute rien... Partager au sens large du sujet, pas juste le p2p [:kiki] Donc pourvoir etre son propre hebergeur, faire du shoutcast, serveur web...

Le constat est impitoyable, si il y a surcout c'est non ! DOnc avec ce sondage, je denie l'article du monde sus-cite qui dit que l'internaute est partageur, je demontre qu'au contraire, il n'est partageur que si ca ne lui coute pas.

Que si ça lui coute peu, ce qui n'est pas pareil, car tu payes déjà de l'asymétrique masi il ya tout de même de l'up là dedans. Et d'ailleurs, cela n'empêche pas aux gens d'héberger leur propre site.
Si tu as raison dans le fond, à dire que l'internaute ne veut pas trop sacrifier son porte monnaie (d'ailleurs c'est ça la principale raison du d/l illégal on est d'accord) même pour pouvoir partager plus, ton sondage manque de nuance. ON ne veut pas payer deux fois plus, car ce qui est proposé n'offre pas nécessairement deux fois plus d'avantages. Mais peut être serait on prêt à payer plus, reste à savoir dans quelle mesure.

n°2674199
Ciler
Posté le 10-05-2004 à 13:43:31  profilanswer

Optitribe a écrit :

Quand plus personne ne retrouvera ton topic , tu auras sans doute atteind ton but ...

Indice, le terme [p2p] apparait systematiquement dans le titre du topic  :o  

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 10-05-2004 à 13:43:31  profilanswer

n°2674202
The Flint
Will for ever
Posté le 10-05-2004 à 13:43:41  profilanswer

Ciler a écrit :

En meme temps, on m'a traitee de Nazie, de fasciste, de sociopathe et de nihiliste. Alors tu m'excusera, mais il faudra faire un poil plus violent que pitoyable si tu veux m'atteindre [:ddr555]

HS : Je suis couillon, mais nihiliste c'est quoi

n°2674221
Ciler
Posté le 10-05-2004 à 13:45:34  profilanswer

The Flint a écrit :

HS : Je suis couillon, mais nihiliste c'est quoi

Je sais pas trop [:marc]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2674231
GregTtr
Posté le 10-05-2004 à 13:46:39  profilanswer

saiyaman a écrit :

Faut quand même arrêter les analogies avec le vol de voitures, d'oeuf et de boeuf...

Quand on réalise une copie illicite, on ne vole ni un magasin, ni un passant...
Et même pour le fabriquant, ce ne n'est que du vol par déni d'achat.

Donc, si on veux vraiment faire une analogie avec les voitures avec ce que proposait webzeb, ça serait:

Genre le mec roule en BM. Il se fait contrôler:  
-C'est une vraie BM? papiers svp !:heink:  
-Non, c'est une copie conforme en vente libre et gratuite sur internet grace au portail free haut débit :/  
-Ok, on la récupère, merci monsieur :jap:  
Ah monsieur, j'oubliais, nous conservons le porte-clé avec lequel vous avez commis ce forfait, désolé.  
-Bah tant pis, c'est le jeu. Je retourne prendre ma clio chez moi.

:lol:
+1.

Pourquoi, quoi qu'on fasse, il y a toujours des gens qui viennent se ridiculiser en comparant un vol et une copie, comme s'ils n'arrivaient pas a ajouter un mot de plus a leur vocabulaire pour reussir a etablir une distinction entre qqch ou le proprietaire perd la chose et un autre cas ou le fait que qqn l'ait "volee" ne la retire pas au proprio legitime?

Probablement un probleme de connexions neurale, une incapacite a separer les deux concepts meme si on l'explique mille fois, un peu comme un daltonien qui ne ferait pas de difference entre deux couleurs...

n°2674232
Optitribe
Posté le 10-05-2004 à 13:46:53  profilanswer

zurman a écrit :

C'est le cas non? :heink:

Ben , non . Enfin ...plus précisèment , oui et non car tu peux poster mais pas te connecter "définitivement" sans cookies donc tu n'as pas accès à ce genre de fonctions mais effectivement ce n'est pas directement lié aux cookies.

n°2674264
disconect
Posté le 10-05-2004 à 13:50:26  profilanswer

Ciler a écrit :

Je sais pas trop [:marc]

une tres bonne façon de "penser".

En gros, faire totale abstraction des valeurs fondamentales --> Rien à foutree de tt :o

n°2674342
Garuda
BlaBla 4 ever
Posté le 10-05-2004 à 13:59:21  profilanswer

Spyn a écrit :

je tiens a rappeler quelques petite chose :
- même si c'est illégal je pense pas que quelqu'un ait déjà été poursuivi pour avoir visionner un dvd loué ou acheté avec ses amis
- c'est légal ou tout du moins toléré de faire une copie des films que l'on a loué
- on trouve des divx de bonne qualité mais aussi des grosses bouses encodés comme un porc, en louant un dvd on aura toujours l'assurance de la qualité...

Par pitier le lynché pas, ça doit bien faire pleins de pages que l'on tourne en rond suivant un ordre précis

+Fuck majors
+Lynchage
+Lois
+Moyen de se protèger
+Lois
+Economie
+Fuck majors
+Lynchage
...

:)

n°2674359
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 10-05-2004 à 14:01:10  profilanswer

Ciler a écrit :

Ca reste quand même lourd, et puis c'est quoi ce titre de merde là ?

n°2674369
The Flint
Will for ever
Posté le 10-05-2004 à 14:02:07  profilanswer

Marc a écrit :

Ben faut lire le topic.

n°2674397
Ciler
Posté le 10-05-2004 à 14:04:18  profilanswer

Marc a écrit :

Vu.

---------------
n°2674415
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 10-05-2004 à 14:05:30  profilanswer

GregTtr a écrit :

:lol:
+1.

Pourquoi, quoi qu'on fasse, il y a toujours des gens qui viennent se ridiculiser en comparant un vol et une copie, comme s'ils n'arrivaient pas a ajouter un mot de plus a leur vocabulaire pour reussir a etablir une distinction entre qqch ou le proprietaire perd la chose et un autre cas ou le fait que qqn l'ait "volee" ne la retire pas au proprio legitime?

Probablement un probleme de connexions neurale, une incapacite a separer les deux concepts meme si on l'explique mille fois, un peu comme un daltonien qui ne ferait pas de difference entre deux couleurs...

Avec tes petits neurones surpuissants, et puisque tu évoques toi-même la vision des couleurs, je suppose que tu es en mesure de comprendre le principe de l'augmentation de contraste, de l'éxagération volontaire, qui tend à accentuer et à faire ressortir des choses.... c'est précisément le but de mes exemples [:itm] d'ailleurs pour rappel je n'évoque pas la notion de préjudice, base de ton sarcasme, mais je met l'accent sur un état d'esprit, "je peux pas l'acheter, ça me donne donc le droit de l'avoir illégalement". Nul doute que tes capacités de distinction sauront séparer ces deux notions.

Je ne pensais pas que toi, habitué aux interventions de kalitay sur ce forum, tomberait dans une suffisance digne de TDI sans te donner la peine de réfléchir :sweat:

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°2674436
@chewie
Posté le 10-05-2004 à 14:06:46  profilanswer

The Flint a écrit :

Ben faut lire le topic.

ca reste un titre de merde, le débat évolue pas trop mal, mais visiblement ciler aime bien le pourir à la base avec ses titres bidons...

n°2674449
bichoco
Posté le 10-05-2004 à 14:07:52  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Genre le mec pique une BM. Il se fait attraper:

-Vous souhaitez la conserver? :heink:
-Non, finalement elle est pas terrible :/
-Ok, on la récupère, merci monsieur :jap:
Ah monsieur, j'oubliais, nous conservons le porte-clé avec lequel vous avez commis ce forfait, désolé.
-Bah tant pis, c'est le jeu.

[:prodigy]

bel exemple bidon, je crois ke le programme téléchargé ne manquera à personne contrairement à la voiture volé

n°2674451
@chewie
Posté le 10-05-2004 à 14:07:55  profilanswer

maintenant tu fais preuve de bons sens en quelques minutes seulement, on a meme plus le temps de casser du sucre sur ton dos [:ddr555]

n°2674460
The Flint
Will for ever
Posté le 10-05-2004 à 14:08:20  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Avec tes petits neurones surpuissants, et puisque tu évoques toi-même la vision des couleurs, je suppose que tu es en mesure de comprendre le principe de l'augmentation de contraste, de l'éxagération volontaire, qui tend à accentuer et à faire ressortir des choses.... c'est précisément le but de mes exemples [:itm] d'ailleurs pour rappel je n'évoque pas la notion de préjudice, base de ton sarcasme, mais je met l'accent sur un état d'esprit, "je peux pas l'acheter, ça me donne donc le droit de l'avoir illégalement". Nul doute que tes capacités de distinction sauront séparer ces deux notions.

Je ne pensais pas que toi, habitué aux interventions de kalitay sur ce forum, tomberait dans une suffisance digne de TDI sans te donner la peine de réfléchir :sweat:

C'est pas possible celle là elle est faite exprès.
T'en fais pas, on l'avait bien compris ton exemple. Mais bon, moi j'aime pas les BMW.

n°2674461
Ciler
Posté le 10-05-2004 à 14:08:22  profilanswer

@chewie a écrit :

ca reste un titre de merde, le débat évolue pas trop mal, mais visiblement ciler aime bien le pourir à la base avec ses titres bidons...

Et oh, ca va hein [:itm]

Il a garde le meme titre pendant plus d'un mois et ca a pas empeche le pourrissage.

---------------
n°2674485
The Flint
Will for ever
Posté le 10-05-2004 à 14:10:47  profilanswer

Oui, on peut s'amuser, d'autant que je n'ai aucun mal à retrouver ce topic quand j'en ai besoin et que depuis le temps, je sais de quoi ça parle. Bien que l'apprt de webzeb dernièrement aie léggèrement réorienté le débat, ce que souligne bien le nouveau titre.

n°2674491
darkangel
C2FFA
Posté le 10-05-2004 à 14:11:21  profilanswer

The Flint a écrit :

C'est pas possible celle là elle est faite exprès.
T'en fais pas, on l'avait bien compris ton exemple. Mais bon, moi j'aime pas les BMW.

C'est de l'Acheferien [:aloy]

Inculte :kaola:

n°2674503
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 10-05-2004 à 14:12:10  profilanswer

bichoco a écrit :

bel exemple bidon, je crois ke le programme téléchargé ne manquera à personne contrairement à la voiture volé

allez, encore un.

Indice:

Mon exemple parle-t-il du préjudice subi par le propriétaire? OUI/NON
Mon exemple met-il l'accent sur le ridicule du risque encouru? OUI/NON

:p

---------------
n°2674507
The Flint
Will for ever
Posté le 10-05-2004 à 14:12:34  profilanswer

DarkAngel a écrit :

C'est de l'Acheferien [:aloy]

Inculte :kaola:

gnii ??

n°2674547
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 10-05-2004 à 14:15:18  profilanswer

Tu parlais de l'orthographe ou du qualificatif que j'accorde aux interventions de GregTr? :D

---------------
n°2674561
@chewie
Posté le 10-05-2004 à 14:16:18  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

allez, encore un.

Indice:

mais dans le cas du piratage, le préjudice subi par le proprio n' a pas l'air de bien exister selon plusieurs études :o

Message édité par @chewie le 10-05-2004 à 14:16:31
n°2674592
Ciler
Posté le 10-05-2004 à 14:18:18  profilanswer

@chewie a écrit :

mais dans le cas du piratage, le préjudice subi par le proprio n' a pas l'air de bien exister selon plusieurs études :o

[:razorbak] Les etudes montrent qu'il n'y a pas baisse sensible de la vente de disque. Mais dans le cas de l'artiste contrairment a la major, tu as prejudice si tu ecoutes sans remunerer.

---------------
n°2674604
bichoco
Posté le 10-05-2004 à 14:19:10  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

allez, encore un.

Indice:

:o

n°2674625
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 10-05-2004 à 14:21:34  profilanswer

:D ;)

---------------
n°2674644
The Flint
Will for ever
Posté le 10-05-2004 à 14:23:05  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Tu parlais de l'orthographe ou du qualificatif que j'accorde aux interventions de GregTr? :D

De l'orthographe seulement. Je n'ai rien contre GregTr.

n°2674661
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 10-05-2004 à 14:24:41  profilanswer

The Flint a écrit :

De l'orthographe seulement. Je n'ai rien contre GregTr.

Donc DarkAngel a raison, c'est du Hachéférien [:mrbrelle]

PS: moi non plus au contraire :D pour ça que ça m'étonne :o

Message édité par ObsydianKenobi le 10-05-2004 à 14:25:21

---------------
n°2674663
Kalipok
Gniii ?
Posté le 10-05-2004 à 14:25:00  profilanswer

T'as pas bientôt fini de changer le titre de ton topic oui ? :o

n°2674668
@chewie
Posté le 10-05-2004 à 14:25:37  profilanswer

Ciler a écrit :

[:razorbak] Les etudes montrent qu'il n'y a pas baisse sensible de la vente de disque. Mais dans le cas de l'artiste contrairment a la major, tu as prejudice si tu ecoutes sans remunerer.

comme le nombre de disques ne baissent pas, la part que touche l'artiste non plus.  

Par contre, le nombre de personnes qui ecoutent cet artiste augmente, et donc ca ne peux lui etre que profitable ->échec et mat :o

Ps : je sais c'est très très discutable, mais dans un sens ca se tient :D

n°2674686
Ciler
Posté le 10-05-2004 à 14:27:24  profilanswer

@chewie a écrit :

comme le nombre de disques ne baissent pas, la part que touche l'artiste non plus.  

Par contre, le nombre de personnes qui ecoutent cet artiste augmente, et donc ca ne peux lui etre que profitable ->échec et mat :o

Ps : je sais c'est très très discutable, mais dans un sens ca se tient :D

Oui, si on veut...

Compare ca au mec qui ecoute le concert depuis son balcon, sans payer la place :/

---------------
n°2674705
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 10-05-2004 à 14:30:30  profilanswer

en même temp j'estime avoir le droit d'écouter un artiste AVANT de lui filer des tunes (genre le gars dans le métro).
donc mon dl suit parfaitement ce principe, a condition de se tenir a la condition : 'si j'ecoute j'achete'. moi je m'y tiens :]

n°2674758
Ciler
Posté le 10-05-2004 à 14:35:15  profilanswer

ese-aSH a écrit :

en même temp j'estime avoir le droit d'écouter un artiste AVANT de lui filer des tunes (genre le gars dans le métro).
donc mon dl suit parfaitement ce principe, a condition de se tenir a la condition : 'si j'ecoute j'achete'. moi je m'y tiens :]

Certes. Notes que tu peux ecouter sans acheter meme sans p2p tout de meme. Ensuite, bien sur, il y a le probleme que la majorite telecharge pour garder, pas que pour ecouter/tester.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  166  167  168  ..  470  471  472  473  474  475

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
hypocrisie homologation et industrie !Kazaa attaque les "majors"
La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...)Blocus culturel des majors et autres industrie de media
Que d'hypocrisie!!!!!!!fuck les majors
[ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie!Boulimie > C'est quoi exactement ?
après le fai USA voici le 1 FAI francais qui tombe sous les majors 
Plus de sujets relatifs à : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)