| |||||
| Auteur | Sujet : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2004 à 10:54:05 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 10:54:05 ![]() ![]() |
Tear_from_heaven A friend with teeth is better. |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2004 à 10:55:13 ![]()
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
+yann | Pour les cd, une bouteille d'acides devrait faire l'affaire.
|
Deisui Wanted |
Message édité par Deisui le 10-05-2004 à 10:56:07 --------------- Sachez qu'à la sueur de votre front vous payez mes prestations sociales. |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2004 à 10:56:49 ![]()
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 10:57:44 ![]() ![]() |
Deisui Wanted |
--------------- Sachez qu'à la sueur de votre front vous payez mes prestations sociales. |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2004 à 10:58:51 ![]()
|
Deisui Wanted |
--------------- Sachez qu'à la sueur de votre front vous payez mes prestations sociales. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2004 à 10:59:29 ![]()
|
webzeb |
|
|
Ciler |
tiburs1 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2004 à 11:02:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-05-2004 à 11:09:31 |
tranxen_200 |
|
The Flint Will for ever |
|
Deisui Wanted | Pour les pauvres il existe des dispositifs comme les médiathèques. --------------- Sachez qu'à la sueur de votre front vous payez mes prestations sociales. |
uxam |
we... |
|
uxam |
oui c'est ca va télécharger taxi 3 tu me fais marrer avec ta pseudo culture |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
|
Deisui Wanted |
tiburs1 | Ciler tu devrai arreter avec tes titres provocateur à la con sinon le topic va fermer. |
|
tranxen_200 |
|
Ciler |
tranxen_200 |
|
Tear_from_heaven A friend with teeth is better. | |
Ciler |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
|
tranxen_200 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| hypocrisie homologation et industrie ! | Kazaa attaque les "majors" |
| La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...) | Blocus culturel des majors et autres industrie de media |
| Que d'hypocrisie!!!!!!! | fuck les majors |
| [ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie! | Boulimie > C'est quoi exactement ? |
| après le fai USA voici le 1 FAI francais qui tombe sous les majors | |
| Plus de sujets relatifs à : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? | |