Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4840 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  168  169  170  ..  470  471  472  473  474  475
Auteur Sujet :

[p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ?

n°2678123
matrix666
Posté le 10-05-2004 à 21:32:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

babaorum a écrit :

Ma copine vient de m'appler, elle a un ami qui vient de recevoir un jolie courrier de la répression des fraudes comme quoi il téléchargeait des fichiers sur un réseau p2p.

Apparement il a pris peur, et a virer son client p2p. A votre avis, ils vont l'envoyer à tous les abonnées du haut-débit afin de peut-être créer un sentiment de crainte, et donc un arrêt du téléchargement illicite, avant d'éventuels représailles.  
Je me demande cepandant comment il vont bien pouvoir juger autant de monde. Ou alors il vont continuer le chemins du cas exemple...

Moi aussi, le cousin d'un ami d'un pote d'une copine de sa soeur aurait recu une convocation devant le juge  :o  

mood
Publicité
Posté le 10-05-2004 à 21:32:46  profilanswer

n°2678128
Ciler
Posté le 10-05-2004 à 21:33:23  profilanswer

babaorum a écrit :

Ma copine vient de m'appler, elle a un ami qui ...

Faudra quelque chose d'un peu plus convaincant qu'une histoire d'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours quand meme.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2678257
babaorum
Posté le 10-05-2004 à 21:44:46  profilanswer

ciler a écrit :

Faudra quelque chose d'un peu plus convaincant qu'une histoire d'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours quand meme.

Moi-même je le connais mais je l'aime pas trop, mais bon si tu veux, je pourrais lui demander une copie. Car vue comment ma copine était affolé, ce n'est surement pas des bobards. ( Pour info il est chez wanadoo  :o ).

Non ce n'était pas un flyers mais une lettre qui lui était destiné personnellement.

Message édité par babaorum le 10-05-2004 à 21:45:58
n°2678481
Garuda
BlaBla 4 ever
Posté le 10-05-2004 à 22:04:59  profilanswer

babaorum a écrit :

Moi-même je le connais mais je l'aime pas trop, mais bon si tu veux, je pourrais lui demander une copie. Car vue comment ma copine était affolé, ce n'est surement pas des bobards. ( Pour info il est chez wanadoo  :o ).

Non ce n'était pas un flyers mais une lettre qui lui était destiné personnellement.

Demande lui un scann car soit c'est une belle blague de sa part soit c'est un vulgaire troll (aucune info sur les site d'actus du p2p).

n°2678537
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2004 à 22:10:07  answer

Quelle idée aussi d'être sous Wanadoo ...

n°2678680
babaorum
Posté le 10-05-2004 à 22:20:17  profilanswer

garuda a écrit :

Demande lui un scann car soit c'est une belle blague de sa part soit c'est un vulgaire troll (aucune info sur les site d'actus du p2p).

pas de problème sachant aussi qu'un mec de ma promo a reçu un mail ( il y a de ça plusieurs moi, il chez club-internet, lui indiquant son ip et les fichiers qu'il téléchargeait .. donc bon..

n°2678938
drkarma
Old boy
Posté le 10-05-2004 à 22:41:03  profilanswer

babaorum a écrit :

Ma copine vient de m'appler, elle a un ami qui vient de recevoir un jolie courrier de la répression des fraudes comme quoi il téléchargeait des fichiers sur un réseau p2p.

Apparement il a pris peur, et a virer son client p2p. A votre avis, ils vont l'envoyer à tous les abonnées du haut-débit afin de peut-être créer un sentiment de crainte, et donc un arrêt du téléchargement illicite, avant d'éventuels représailles.  
Je me demande cepandant comment il vont bien pouvoir juger autant de monde. Ou alors il vont continuer le chemins du cas exemple...

:lol:

mais oui bien sur, la répréssion des fraudes a que ça a foutre  :sarcastic:

n°2678960
darkangel
C2FFA
Posté le 10-05-2004 à 22:42:46  profilanswer

Il avait surement une alim atx a gps gouverné par satellite :o

n°2678974
drkarma
Old boy
Posté le 10-05-2004 à 22:43:44  profilanswer

Au fait, vous avez lu le contre-rapport fait par je ne sais plus quelle ecole sup, en reponse a celui du CERNA ?

http://www.tekool.com/droit/bompsel.html

C'est excellent. Tout ce que je n'ai pas eu le temps ni le courage de dire, et tellement plus.

n°2679342
Garuda
BlaBla 4 ever
Posté le 10-05-2004 à 23:10:53  profilanswer

DarkAngel a écrit :

Ils ns écoutent, ils ns observent ils sont partout... ils sont les

trolls :)

mood
Publicité
Posté le 10-05-2004 à 23:10:53  profilanswer

n°2679389
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 10-05-2004 à 23:14:25  profilanswer

Spyn a écrit :

pis bon si y'en qui sont assez stupides pour télécharger sur k**** et e**** tant pis pour eux à la limite.

Autres temps, autres moeurs : il fut une epoque ou tout le monde downloadait, maintenant le dernier chic c'est de vomir copieusement sur ces mechants-pirates-bas-beaux :D

PS : ou alors c'est du gros troll qui tache

n°2679529
olivierau
Posté le 10-05-2004 à 23:20:54  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Autres temps, autres moeurs : il fut une epoque ou tout le monde downloadait, maintenant le dernier chic c'est de vomir copieusement sur ces mechants-pirates-bas-beaux :D

le dowloading touche toutes les couches de la population pauvres ou riches....

n°2679643
dje33
Posté le 10-05-2004 à 23:27:21  profilanswer

The copyright cartels have made their next move: This time, the author of a P2P network using encryption (for anonymity) has gotten caught in the crossfire. The author of the popular Winny P2P network application (widely used in Japan) has been arrested and has been accused of developing software that aids and abets copyright infringement and piracy. Hmm, how about suing Microsoft next? After all, most people illegally downloading copyrighted content from the Internet use their operating systems as a tool. How about suing any company that makes a product that can be used for illegitimate purposes while we're at it (starting right with kitchen knives - you've seen Scream, haven't you?)? Sounds ridiculous? Join the club. Where will we get if you now have to be afraid of releasing a software that can potentially be used to do something you're not supposed to do?

doom9.net
pour les japonisants
http://www.itmedia.co.jp/news/arti [...] ws008.html

n°2679996
satchie
http://satchie.free.fr
Posté le 10-05-2004 à 23:48:40  profilanswer

dje33 a écrit :

The copyright cartels have made their next move: This time, the author of a P2P network using encryption (for anonymity) has gotten caught in the crossfire. The author of the popular Winny P2P network application (widely used in Japan) has been arrested and has been accused of developing software that aids and abets copyright infringement and piracy. Hmm, how about suing Microsoft next? After all, most people illegally downloading copyrighted content from the Internet use their operating systems as a tool. How about suing any company that makes a product that can be used for illegitimate purposes while we're at it (starting right with kitchen knives - you've seen Scream, haven't you?)? Sounds ridiculous? Join the club. Where will we get if you now have to be afraid of releasing a software that can potentially be used to do something you're not supposed to do?

doom9.net
pour les japonisants
http://www.itmedia.co.jp/news/arti [...] ws008.html

En quelques mots en fr cé possible?  :jap:

---------------
.::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::.
n°2680039
dje33
Posté le 10-05-2004 à 23:52:05  profilanswer

satchie a écrit :

En quelques mots en fr cé possible?  :jap:

en gros
l'auteur de Winny (un logiciel de p2p tres utilisé au japon) a ete arreté et accusé d'avoir developper un programme qui facililte le piratage.

n°2680084
tssstare
Posté le 10-05-2004 à 23:55:22  profilanswer

La mafia des ayants droits a attaqué une fois encore , cette fois c'est le programmeur d'un réseau P2P crypté (pour être anonyme) qui a été attrapé "in the crossfire" (la main dans le sac je suppose ).
L'auteur du populaire Winny P2P application (largement utilisé au japon) a été arreté et acusé d'avoir développé un programme qui peut aider à enfreindre la loi .  
Hmm , pourquoi ne pas poursuivre microsoft alors? Après tout, la plupart des gens téléchargeant des contenus copyrithés utilisent leurs systèmes d'exploitation .
Pourquoi ne pas poursuivre toute les sociétés qui créent des logiciels pouvant être utilisé dans un but illégal ^^ , nous y sommes ! ça vous semble ridicule ? bienvenue au club . Où allons-nous maintenant si nous devons avoir peur de mettre à disposition un programme qui peut potentiellement être utilisé pour faire quelque chose qu'il n'était pas censé faire.

j'espère ma modeste traduction t'aidera :)

Message édité par tssstare le 10-05-2004 à 23:58:48
n°2680126
dje33
Posté le 10-05-2004 à 23:57:41  profilanswer

"copyright cartels" je traduirais pas "la maffia des ayants droits"

n°2680301
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 11-05-2004 à 00:05:48  profilanswer

olivierau a écrit :

le dowloading touche toutes les couches de la population pauvres ou riches....

Euh ... c'est quoi le rapport avec ce que j'ai dit :??:

n°2680534
satchie
Posté le 11-05-2004 à 00:31:20  profilanswer

dje33 a écrit :

en gros
l'auteur de Winny (un logiciel de p2p tres utilisé au japon) a ete arreté et accusé d'avoir developper un programme qui facililte le piratage.

ok merci  :jap:

Message édité par satchie le 11-05-2004 à 00:31:34

---------------
n°2680536
satchie
Posté le 11-05-2004 à 00:32:06  profilanswer

Tssstare a écrit :

La mafia des ayants droits a attaqué une fois encore , cette fois c'est le programmeur d'un réseau P2P crypté (pour être anonyme) qui a été attrapé "in the crossfire" (la main dans le sac je suppose ).
L'auteur du populaire Winny P2P application (largement utilisé au japon) a été arreté et acusé d'avoir développé un programme qui peut aider à enfreindre la loi .  
Hmm , pourquoi ne pas poursuivre microsoft alors? Après tout, la plupart des gens téléchargeant des contenus copyrithés utilisent leurs systèmes d'exploitation .
Pourquoi ne pas poursuivre toute les sociétés qui créent des logiciels pouvant être utilisé dans un but illégal ^^ , nous y sommes ! ça vous semble ridicule ? bienvenue au club . Où allons-nous maintenant si nous devons avoir peur de mettre à disposition un programme qui peut potentiellement être utilisé pour faire quelque chose qu'il n'était pas censé faire.

j'espère ma modeste traduction t'aidera :)

merci à toi aussi :jap:

Message édité par satchie le 11-05-2004 à 00:32:23

---------------
n°2681509
zurman
Parti définitivement
Posté le 11-05-2004 à 08:05:08  profilanswer

@chewie a écrit :

ca sonne mieux que "de doutes facons, un crack pour le sp2 allait naitre 12 min après avant" :D

[:aloy]

n°2681635
The Flint
Will for ever
Posté le 11-05-2004 à 09:21:11  profilanswer

dje33 a écrit :

"copyright cartels" je traduirais pas "la maffia des ayants droits"

Moi non plus, pas littéralement, mais bon, à mon avis, c'est quand même l'état d'esprit de l'article. Bravo docteur Carter.

n°2681652
ToYonos
Ready to code
Posté le 11-05-2004 à 09:30:10  profilanswer

DarkAngel a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol: Excellent cette meuf pour ceux qui connaissent.  
"Mais débranchez moi de l'internet !!!!!"

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°2681724
GregTtr
Posté le 11-05-2004 à 09:49:34  profilanswer

Abakuk a écrit :

:ouch: Enorme! Je vois qu'il y en a ici qui sont définitivement irrécupérables. Mais c'est pas grave, je rigolerai bien :lol: (si si, vraiment! [:rofl]) le jour où vous vous ferez choper et où vous direz "Mais pourquoi? :??:", et où vous continuerez à dire "Mais pourquoi? :??:" jusqu'à la fin du procès. :D  

Abslument debile ta reponse.
Je fais remarquer qu'il est ridicule de comparer un vol et une contrefacon (tu fais une peinture unique, c'est la meme chose pour toi que je m'introduise chez toi et la vole ou que j'en fasse une photo puis la reproduise pour en mettre un exemplaire dans mon salon? C'est vraiment pareil pour toi? :sarcastic:)

Et toi tu balance une floppee de smileys sur les juges et les "mais pourquoi?".

Tu es ridicule. Il n'y a aucun rapport. Bien sur que je sais que c'est reprehensible, et qu'on ne se dira pas "mais pourquoi". Ca ne retire rien au fait que comparer le vool d'une voiture et la copie d'une oeuvre que tu conserves meme si on en fait une copie, c'est d'un debile flagrant.

Message édité par GregTtr le 11-05-2004 à 10:02:01
n°2681725
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 11-05-2004 à 09:49:41  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Non [:dawa]

Si le P2P avait plutôt été utilisé pour échanger toute sorte de vidéos, albums, logiciels devenus introuvables, entre passionnés, plutôt que par des blaireaux qui s'échangent les derniers blockbusters pour économiser 2€, on en serait pas là. Pour moi ce ne sont pas des "pirates", juste des blaireaux [:dawa] qui ont scié la branche sur laquelle ils étaient assis en profitant à fond du truc, bien égoïstement. Et pleurnichant aujourd'hui alors que toutes ces mesures sont venues de ces abus...

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°2681800
tranxen_20​0
Posté le 11-05-2004 à 10:02:30  profilanswer

glacote a écrit :

Le seul objectif de ce dont nous avons parlé était:
il est techniquement facile de faire en sorte que ni l'observatoion du traffic, ni l'intrusion sur le réseau, ni la saisie à domicile, ne permette à  un accusateur d'accumuler la moindre preuve de délit.

Je n'ai jamais prétendu que cela supprimait les autres éventuelles présomptions; mais ça supprime à ma connaissance les plus lourdes, et notamment toutes les preuves.

A la fin, c'est la parole de la RIAA qui prétend qui tu as passé ton temps à télécharger des DivX, contre la tienne qui prétendes avoir fait un mirroir de ftp.free.fr puis avoir tout supprimé. Ou d'avoir enregistré la TV en live depuis ta FreeBox/carte d'acquisiation.

Bref, oui il restera toujours le volume du traffic, la présence de 1To de stockage en RAID. Mais c'est tout. Aucune autre preuve. Et je prétends que ça suffit à ne pas être inquiété. En particulier, ça suffit à vouer la stratégie litigieuse des Major à l'échec.
Point.

Après, celui qui grave des CD et les revends sur le net ...

Tu t'avances beaucoup, là.
Et tu prends vraiment les flics de l'internet pour des truffes... Dis-toi bien que ce sont aussi des nerdz et qu'ils connaissent aussi ces trucs...
Alors, tenir une défense avec 1 To de DL/mois, une connexion ADSL 1024 ouverte en permanence, des gros DD cryptés et/ou vides, une platine Divx dans le salon, ça ne tient pas 5mn...
En plus, ils vont te coller la dissimulation de preuve et la mauvaise foi.

n°2681811
Ciler
Posté le 11-05-2004 à 10:04:37  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Si le P2P avait plutôt été utilisé pour échanger toute sorte de vidéos, albums, logiciels devenus introuvables, entre passionnés, plutôt que par des blaireaux qui s'échangent les derniers blockbusters pour économiser 2€, on en serait pas là. Pour moi ce ne sont pas des "pirates", juste des blaireaux [:dawa] qui ont scié la branche sur laquelle ils étaient assis en profitant à fond du truc, bien égoïstement. Et pleurnichant aujourd'hui alors que toutes ces mesures sont venues de ces abus...

C'est comme ca que certains logiciels ont commence : SoulSeek par exemple etait a la base un soft de partage de musique electro libre de droits [:spamafote]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2681929
abakuk
Posté le 11-05-2004 à 10:28:07  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Il vend des livres, c'est donc un libraire [:spamafote]

Leclerc vend des meubles, c'est donc un ébéniste. [:ddr555]

briseparpaing a écrit :

Et c'est d'ailleurs une des librairies les mieux achalandée qu'on puisse trouver en France. Que ce soit par le net (seul Lavoisier lui fait concurrence sur certains secteurs) ou dans les magasins.
On trouve tout chez eux. Seule la loi leur interdisant des rabais de plus de 5% fait survivre les "petits" libraires miteux.

:sarcastic: Chez les petits libraires miteux, on trouve des professionnels qui connaissent les produits qu'ils vendent, qui aiment leur métier et qui peuvent te conseiller. Pas des manoeuvres qui remplissent les rayons de livres, comme ils le feraient (ou comme ils le faisaient, si ça se trouve) avec des fruits et légumes ou des boîtes de conserve.

GregTtr a écrit :

Je fais remarquer qu'il est ridicule de comparer un vol et une contrefacon (tu fais une peinture unique, c'est la meme chose pour toi que je m'introduise chez toi et la vole ou que j'en fasse une photo puis la reproduise pour en mettre un exemplaire dans mon salon? C'est vraiment pareil pour toi? :sarcastic:)

Tu es ridicule. Il n'y a aucun rapport. Bien sur que je sais que c'est reprehensible, et qu'on ne se dira pas "mais pourquoi". Ca ne retire rien au fait que comparer le vool d'une voiture et la copie d'une oeuvre que tu conserves meme si on en fait une copie, c'est d'un debile flagrant.

[:ambesanch]

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°2681996
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-05-2004 à 10:43:27  profilanswer

Abakuk a écrit :

:sarcastic: Chez les petits libraires miteux, on trouve des professionnels qui connaissent les produits qu'ils vendent, qui aiment leur métier et qui peuvent te conseiller. Pas des manoeuvres qui remplissent les rayons de livres, comme ils le feraient (ou comme ils le faisaient, si ça se trouve) avec des fruits et légumes ou des boîtes de conserve.

Une fois n'est pas coutume, je prendrai la défense de BriseParpaing pour noter que, jusque là et en ayant fréquenté la plupart des FNACs parisiennes, les vendeurs de bouquins d'heroic fantasy sont de vrais passionnés avec lesquels on peut vraiment discuter, qui ont (presque) tout lu et acceptent de donner leur opinion, même si elle est négative.

Je suis moins calé sur les autres rayons, mais au moins en SF/HF, les vendeurs de la FNAC n'ont rien à envier à la petite librairie de quartier.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2682006
The Flint
Will for ever
Posté le 11-05-2004 à 10:46:32  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Une fois n'est pas coutume, je prendrai la défense de BriseParpaing pour noter que, jusque là et en ayant fréquenté la plupart des FNACs parisiennes, les vendeurs de bouquins d'heroic fantasy sont de vrais passionnés avec lesquels on peut vraiment discuter, qui ont (presque) tout lu et acceptent de donner leur opinion, même si elle est négative.

Je suis moins calé sur les autres rayons, mais au moins en SF/HF, les vendeurs de la FNAC n'ont rien à envier à la petite librairie de quartier.

Ben en ce qui concerne les policiers/thrillers sortis des auteurs connus, c'est un peu la dèche à la FNAC de mon quartier.

n°2682031
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 11-05-2004 à 10:52:45  profilanswer

GregTtr a écrit :

'tain mais tu lis les réponses du topic? [:mlc2]  

ça fera que la troisième fois que je le dis. MON EXEMPLE EST LA POUR ILLUSTRER LE RIDICULE D'UNE PEINE, RIEN A VOIR AVEC LE PREJUDICE.
Relis bien les dernières pages steuplé. Et profite pour chercher un post où je dis que le préjudice est le même entre un vol physique et de la contrefaçon :sarcastic:

Ceci dit, le préjudice est aggravant ou minorant selon son ampleur, mais une condamnation se base sur des lois. Tu enfreins la loi, tu es condamné, qu'il y ai eu ou non préjudice. Par contre tu risques de l'être encore plus lourdement si tu as causé un préjudice important, ça oui.

Les gars qui se font gauler à faire des contrefaçons de tableaux, il risquent quoi? surement plus que "monsieur, rendez-nous ce tableau c'est un faux -Ok -Merci aurevoir" Bah voilà, mon exemple c'est ça. Tout simplement.

---------------
n°2682053
magnancc51
Droit au but
Posté le 11-05-2004 à 10:57:15  profilanswer

http://www.ratiatum.com/img/news/1519/snep-parodie-grand.jpg

Message édité par magnancc51 le 11-05-2004 à 10:57:56
n°2682068
Ciler
Posté le 11-05-2004 à 11:01:20  profilanswer

C'est finis oui, on va pas la ressortir totu les 2 jours  :sleep:

---------------
n°2682078
ToYonos
Ready to code
Posté le 11-05-2004 à 11:01:57  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

'tain mais tu lis les réponses du topic? [:mlc2]  

ça fera que la troisième fois que je le dis. MON EXEMPLE EST LA POUR ILLUSTRER LE RIDICULE D'UNE PEINE, RIEN A VOIR AVEC LE PREJUDICE.
Relis bien les dernières pages steuplé. Et profite pour chercher un post où je dis que le préjudice est le même entre un vol physique et de la contrefaçon :sarcastic:

Ceci dit, le préjudice est aggravant ou minorant selon son ampleur, mais une condamnation se base sur des lois. Tu enfreins la loi, tu es condamné, qu'il y ai eu ou non préjudice. Par contre tu risques de l'être encore plus lourdement si tu as causé un préjudice important, ça oui.

Les gars qui se font gauler à faire des contrefaçons de tableaux, il risquent quoi? surement plus que "monsieur, rendez-nous ce tableau c'est un faux -Ok -Merci aurevoir" Bah voilà, mon exemple c'est ça. Tout simplement.

Heu faudrait peut être pas mettre sur le même plan la contrefaçon d'un Picasso et la contrefaçon d'un album de la star'ac quand même  [:mlc]

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°2682097
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 11-05-2004 à 11:04:04  profilanswer

désolé [:sisicaivrai]

---------------
n°2682108
magnancc51
Droit au but
Posté le 11-05-2004 à 11:05:56  profilanswer

Ciler a écrit :

C'est finis oui, on va pas la ressortir totu les 2 jours  :sleep:

Il me semble important d'en donner conscience à tout le monde  [:atigrou_tt]  

Faudrait coller des affiches ds la rue :D

n°2682123
Ciler
Posté le 11-05-2004 à 11:07:23  profilanswer

toyonos a écrit :

Heu faudrait peut être pas mettre sur le même plan la contrefaçon d'un Picasso et la contrefaçon d'un album de la star'ac quand même  [:mlc]

Pourquoi ? Pour le compte y a aucune difference...

---------------
n°2682141
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 11-05-2004 à 11:09:41  profilanswer

Citation :

Heu faudrait peut être pas mettre sur le même plan la contrefaçon d'un Picasso et la contrefaçon d'un album de la star'ac quand même

pkoi t'as des mp3 de la star ac toi ?? kcdr

n°2682144
tranxen_20​0
Posté le 11-05-2004 à 11:10:16  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Bah, le piratage informatique a toujours existé, ce sont les moyens qui changent.
A l'époque des Amstrad, le moyen de copie, c'était un magnétophone :D, puis au début de l'internet rapide (1998-1999), c'était le FTP.
Entre temps, il y a eu la copie de D7 et le graveur de CD.
Bref, tout ça pour dire, qu'aujourd'hui, ce qui change, c'est que le "piratage" est à la portée de n'importe qui (seules conditions requises : un PC et l'ADSL) et surtout tout est accessible immédiatement et très facilement.
Avec la démocratisation de l'ADSL, le P2P ne pouvait que devier en ce sens...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  168  169  170  ..  470  471  472  473  474  475

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
hypocrisie homologation et industrie !Kazaa attaque les "majors"
La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...)Blocus culturel des majors et autres industrie de media
Que d'hypocrisie!!!!!!!fuck les majors
[ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie!Boulimie > C'est quoi exactement ?
après le fai USA voici le 1 FAI francais qui tombe sous les majors 
Plus de sujets relatifs à : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)