| |||||
| Auteur | Sujet : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? |
|---|---|
Ciler | Reprise du message précédent :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 11:54:10 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
deja j'ai tout mon cerveau, mon siege du second degré n'a pas ete liposucé... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
copie privée, cercle familial etendu, tout ca... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
ese-aSH Welcome To Avalon | un mec m'as dénoncé... mé lol.... on sait qui c'est quand on se fait dénoncer ? parceque le gars il est dead kwa |
tranxen_200 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
ptain, t'es un warrior toi; pas un pédé en tutu! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Ciler |
The Flint Will for ever |
|
t'es bien gentil mon grand mais en attendant, c'est pas moi ki joue les constipés depuis une page pour une boutade qui vaut ce qu'elle vaut.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 12:02:37 ![]() ![]() |
Ciler |
alalah!
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
ese-aSH Welcome To Avalon | je m'etendrai pas sur le sujet, le forum dis 'on reste dans la legalité' :] |
tranxen_200 |
|
darkangel C2FFA |
|
Ciler |
Ciler |
glossypaper Motard des terrasses :o | Message édité par glossypaper le 11-05-2004 à 12:10:37 |
ese-aSH Welcome To Avalon | ba de toutes facon jvois pas en quoi l'argument 'les flics ont pas respectés la loi' tient la route a partir du moment ou ils poursuivent quelqu'un qui a lui-même pas respecté la loi.
|
dje33 |
|
|
dje33 |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
Message édité par ese-aSH le 11-05-2004 à 12:19:00 |
darkangel C2FFA | zorro est parmis nous |
menteur. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
|
dje33 |
|
19h nation. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Ciler |
thalis |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
|
la meditation transcendantale. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Ciler |
au contraire.
|
desolé, j'ai ete pris d'une bouffée serieuse. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
GregTtr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| hypocrisie homologation et industrie ! | Kazaa attaque les "majors" |
| La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...) | Blocus culturel des majors et autres industrie de media |
| Que d'hypocrisie!!!!!!! | fuck les majors |
| [ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie! | Boulimie > C'est quoi exactement ? |
| après le fai USA voici le 1 FAI francais qui tombe sous les majors | |
| Plus de sujets relatifs à : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? | |