Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2447 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  470  471  472  473  474  475
Auteur Sujet :

[p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ?

n°2682605
Ciler
Posté le 11-05-2004 à 11:54:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

ese-aSH a écrit :

au fait j'ai une question : j'ai le net et 20go de mp3 a priori illégaux (pas tous mais bon ^^).
ceci dit je les ait po téléchager, je les ait récupérer lors d'une lan. donc si un jour les flics debarquent chez moi, je peux en déduire qu'ils ont scannés mon pc non ? et ca ils ont le droit ? (c'est juste une question pour savoir)

Non, pas necessairement, tu peux tres bien avoir ete denonce par exemple...

QUand a savoir si ils ont le droit de scanner ton PC, comme souvent, je suppose que oui, si ils ont avant de raisonnables presomptions pour le faire.

Qu'on se le dise, la police n'a pas obligation de respecter les lois lors de son enquete, mais il lui faut pour cela des autorisations.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 11-05-2004 à 11:54:10  profilanswer

n°2682608
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-05-2004 à 11:54:28  profilanswer

The Flint a écrit :

Laisse, mes organes sont bien en place. J'ai l'impression que tu n'as pas tous les tiens :)

deja j'ai tout mon cerveau, mon siege du second degré n'a pas ete liposucé... [:tartragnan]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°2682614
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-05-2004 à 11:55:22  profilanswer

ese-aSH a écrit :

au fait j'ai une question : j'ai le net et 20go de mp3 a priori illégaux (pas tous mais bon ^^).
ceci dit je les ait po téléchager, je les ait récupérer lors d'une lan. donc si un jour les flics debarquent chez moi, je peux en déduire qu'ils ont scannés mon pc non ? et ca ils ont le droit ? (c'est juste une question pour savoir)

copie privée, cercle familial etendu, tout ca... [:xamoth]

---------------
n°2682623
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 11-05-2004 à 11:56:09  profilanswer

un mec m'as dénoncé... mé lol.... on sait qui c'est quand on se fait dénoncer ? parceque le gars il est dead kwa

n°2682641
tranxen_20​0
Posté le 11-05-2004 à 11:57:21  profilanswer

Ciler a écrit :

Non, pas necessairement, tu peux tres bien avoir ete denonce par exemple...

QUand a savoir si ils ont le droit de scanner ton PC, comme souvent, je suppose que oui, si ils ont avant de raisonnables presomptions pour le faire.

Qu'on se le dise, la police n'a pas obligation de respecter les lois lors de son enquete, mais il lui faut pour cela des autorisations.

:heink:  
Bien sûr que si.

n°2682650
Ciler
Posté le 11-05-2004 à 11:58:08  profilanswer

ese-aSH a écrit :

un mec m'as dénoncé... mé lol.... on sait qui c'est quand on se fait dénoncer ? parceque le gars il est dead kwa

Par definition oui, puisqu'il devrait etre la au proces. Mais il sera pas dead... le grande gueulisme ca va bien sur un forum, mais dans la vraie vie c'est moins facile. En plus, tu te sens capable de le tuer sans aucun temoin, parce-que la pour le compte, meutre avec premeditation, tu prends cheros, et y a pas le net en cellule.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2682652
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-05-2004 à 11:58:10  profilanswer

ese-aSH a écrit :

ptain, t'es un warrior toi; pas un pédé en tutu! [:negueu]

---------------
n°2682665
Ciler
Posté le 11-05-2004 à 11:59:08  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

:heink:  
Bien sûr que si.

Excusez nous monsieur le juge, on avait presque coince les voleurs mais ils ont grille un feu rouge et on les a perdus.

Les ecoutes, c'est legal ? La surveillance, les filatures...

---------------
n°2682666
The Flint
Will for ever
Posté le 11-05-2004 à 11:59:14  profilanswer

XamOtH a écrit :

deja j'ai tout mon cerveau, mon siege du second degré n'a pas ete liposucé... [:tartragnan]

Pour sûr, et les degrés suivants non plus.

n°2682718
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-05-2004 à 12:02:37  profilanswer

The Flint a écrit :

Pour sûr, et les degrés suivants non plus.

t'es bien gentil mon grand mais en attendant, c'est pas moi ki joue les constipés depuis une page pour une boutade qui vaut ce qu'elle vaut.
si tu kiffes pas, tu lis pas et pis c'est tout. :sarcastic:

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-05-2004 à 12:02:37  profilanswer

n°2682725
Ciler
Posté le 11-05-2004 à 12:03:01  profilanswer

George-Alain a écrit :

Ca n a rien a voir :o  

Les investigation policieres ont des regles elles aussi :jap:

Relis mon intervention...

Citation :

Ils ont des regles, mais ca ne signifie pas que ces regles collent aux lois [:spamafote]. Comment tu infiltre un gang par exemple, sans rien faire d'illegal [:petrus75]

---------------
n°2682745
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 11-05-2004 à 12:04:28  profilanswer

Citation :

Par definition oui, puisqu'il devrait etre la au proces. Mais il sera pas dead... le grande gueulisme ca va bien sur un forum, mais dans la vraie vie c'est moins facile. En plus, tu te sens capable de le tuer sans aucun temoin, parce-que la pour le compte, meutre avec premeditation, tu prends cheros, et y a pas le net en cellule

qd je di dead je voulais pas dire meurtre qd meme.
mais tsais 2-3 gars qui debarquent chez toi et deboite ton appart ca marche aussi :]

n°2682775
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-05-2004 à 12:06:17  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Citation :

Par definition oui, puisqu'il devrait etre la au proces. Mais il sera pas dead... le grande gueulisme ca va bien sur un forum, mais dans la vraie vie c'est moins facile. En plus, tu te sens capable de le tuer sans aucun temoin, parce-que la pour le compte, meutre avec premeditation, tu prends cheros, et y a pas le net en cellule

mais tsais 2-3 gars qui debarquent chez toi et deboite ton appart ca marche aussi :]

alalah!
qu'est-ce que ca peut dire comme aneries a 15 ans un gosse ki veut jouer les durs... [:tartragnan]

---------------
n°2682781
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 11-05-2004 à 12:06:56  profilanswer

je m'etendrai pas sur le sujet, le forum dis 'on reste dans la legalité' :]

n°2682785
tranxen_20​0
Posté le 11-05-2004 à 12:07:11  profilanswer

Ciler a écrit :

Excusez nous monsieur le juge, on avait presque coince les voleurs mais ils ont grille un feu rouge et on les a perdus.

C'est dans leur attribution de griller les feux rouges avec sirène et 2 tons, oui, bien sûr.

Ciler a écrit :

Les ecoutes, c'est legal ? La surveillance, les filatures...

Oui, les écoutes sont légales, si elles sont autorisées par un juge.
Le reste, bien sûr que c'est légal dans le cadre d'une enquète de police.

FAut arrêter de croire que les flics, c'est tous des vilains pas beaux qui sont tout permis et qui tabassent les innocents sans raison, hein.
Tout se fait dans le cadre de la procédure.
Alors, bien sûr, comme partout, il y en a qui ne la respecte pas, mais dire que les flics ne respectent pas la loi, il y a un fossé, hein. [:kiki]

n°2682790
darkangel
C2FFA
Posté le 11-05-2004 à 12:07:26  profilanswer

[:rofl2][:rofl2][:rofl2][:rofl2]

n°2682808
Ciler
Posté le 11-05-2004 à 12:08:40  profilanswer

George-Alain a écrit :

Oui ,et au cas ou tu saurais pas , les filatures et surveillance ne sont pas interdites par la loi, vu que des particuliers ont le droit de les pratiquer : detectives privés !

Sauf qu'un detective est un professionel assermente, il en a l'autorisation lui aussi. Sinon pourquoi les paparrazi seraient a l'occasion poursuivis en justice pour une photo ?

---------------
n°2682826
Ciler
Posté le 11-05-2004 à 12:10:20  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

C'est dans leur attribution de griller les feux rouges avec sirène et 2 tons, oui, bien sûr.

Oui, les écoutes sont légales, si elles sont autorisées par un juge.
Le reste, bien sûr que c'est légal dans le cadre d'une enquète de police.

FAut arrêter de croire que les flics, c'est tous des vilains pas beaux qui sont tout permis et qui tabassent les innocents sans raison, hein.
Tout se fait dans le cadre de la procédure.
Alors, bien sûr, comme partout, il y en a qui ne la respecte pas, mais dire que les flics ne respectent pas la loi, il y a un fossé, hein. [:kiki]

J'ai pas dit ca, au contraire. Juste souligne que la police avait des "passes droits" (sur autorisation) dans le cadre d'une enquete. Faut arreter de lire ce qui t'arrange.

De fait donc, un policier peut tout a fait scanner ton PC, si un juge l'y a autorise.

---------------
n°2682827
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 11-05-2004 à 12:10:20  profilanswer

:sleep:

Message édité par glossypaper le 11-05-2004 à 12:10:37
n°2682841
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 11-05-2004 à 12:11:20  profilanswer

ba de toutes facon jvois pas en quoi l'argument 'les flics ont pas respectés la loi' tient la route a partir du moment ou ils poursuivent quelqu'un qui a lui-même pas respecté la loi.
enfin qd je dis 'on pas respectés la loi' j'entend avec une autorisation qd même ^^ (ont eut le droit de l'effreindre si vous préférez)

n°2682846
dje33
Posté le 11-05-2004 à 12:11:37  profilanswer

ese-aSH a écrit :

tu aime ramasser les savonettes dans les douches ?
meutre avec premeditation (parce que la si un mec qui te dennonce viens a mourrir tu sera le suspect numero 1) tu dois prendre assez longtemps. beaucoup plus que pour du piratage.

n°2682853
The Flint
Will for ever
Posté le 11-05-2004 à 12:12:07  profilanswer

XamOtH a écrit :

t'es bien gentil mon grand mais en attendant, c'est pas moi ki joue les constipés depuis une page pour une boutade qui vaut ce qu'elle vaut.
si tu kiffes pas, tu lis pas et pis c'est tout. :sarcastic:

Mais c'est qu'il s'énerve.
Tu sais, la constipation, c'est un problème grave, il ne faut pas se moquer.
Bon allez, arrête ton char c'est bon, on ne va pas en faire une affaire d'état, j'essayais de continuer dans ton trip mais finalement tu ne l'as pas bien pris. Umf.

n°2682871
dje33
Posté le 11-05-2004 à 12:13:49  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Citation :

sauf que maintenant si un jour il arrive cela au mec qui t'a dennoncer tu sera aussi le suspect numero 1
entrave a la justice et tout.
paie toi un bon avocat

n°2682923
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 11-05-2004 à 12:17:09  profilanswer

Citation :

sauf que maintenant si un jour il arrive cela au mec qui t'a dennoncer tu sera aussi le suspect numero 1  
entrave a la justice et tout.  
paie toi un bon avocat

qd on fais une connerie, quelle qu'elle soit (que ce soit du dl de mp3, un exces de vitesse ou se faire justice soit même), il faut être prêt à en subir les conséquences.
tu n'as peut-être pas d'honneur et tu préfère t'écraser devant un mec qui te bafou, pas tout le monde. qd tu réfléchi à la portée de tes actes, tu est prêt a en assuemr les conséquences, reste à savoir ce que tu veux vraiment.

edit : un exemple, tu te fais aggresser dans le metro. tu prefere leur filer des tunes et kon te laisse tranquille, ou bien te défendre au maximum ? moi j'ai deja fait de l'hosto (ba ui je suis faible helas) a cause de ca, je me laisse pas marcher desssus tant que j'ai les moyen de me defendr

Message édité par ese-aSH le 11-05-2004 à 12:19:00
n°2682947
darkangel
C2FFA
Posté le 11-05-2004 à 12:18:29  profilanswer

zorro est parmis nous [:ludo2604]

n°2682961
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-05-2004 à 12:19:22  profilanswer

The Flint a écrit :

Mais c'est qu'il s'énerve.
Tu sais, la constipation, c'est un problème grave, il ne faut pas se moquer.
Bon allez, arrête ton char c'est bon, on ne va pas en faire une affaire d'état, j'essayais de continuer dans ton trip mais finalement tu ne l'as pas bien pris. Umf.

menteur.

---------------
n°2682987
The Flint
Will for ever
Posté le 11-05-2004 à 12:22:28  profilanswer

Bon, je t'ai proposé d'enterrer la hache de guerre, et pour le compte, tu refuses.
En plus, tu es le seul à pouvoir lancer des conneries et a qui on ne devrait pas repliquer c'est ça ?
Pfff, allez derniere chance.

n°2682995
dje33
Posté le 11-05-2004 à 12:23:14  profilanswer

ese-aSH a écrit :

qd on fais une connerie, quelle qu'elle soit (que ce soit du dl de mp3, un exces de vitesse ou se faire justice soit même), il faut être prêt à en subir les conséquences.

dont prepare toi a aller devant un juge.

Citation :

tu n'as peut-être pas d'honneur et tu préfère t'écraser devant un mec qui te bafou, pas tout le monde. qd tu réfléchi à la portée de tes actes, tu est prêt a en assuemr les conséquences, reste à savoir ce que tu veux vraiment.

[:violon]

Citation :

edit : un exemple, tu te fais aggresser dans le metro. tu prefere leur filer des tunes et kon te laisse tranquille, ou bien te défendre au maximum ? moi j'ai deja fait de l'hosto (ba ui je suis faible helas) a cause de ca, je me laisse pas marcher desssus tant que j'ai les moyen de me defendr

et si ensuite tu porte plainte pour coup et blessure t'aime que le mec qui t'a agresser viennent avec d'autre pote pour recommencer et te passer l'envie de porter plainte ?
parce que c'est exactement ce que tu veux faire

n°2683018
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-05-2004 à 12:26:25  profilanswer

The Flint a écrit :

Bon, je t'ai proposé d'enterrer la hache de guerre, et pour le compte, tu refuses.
En plus, tu es le seul à pouvoir lancer des conneries et a qui on ne devrait pas repliquer c'est ça ?
Pfff, allez derniere chance.

19h nation.

---------------
n°2683038
Ciler
Posté le 11-05-2004 à 12:28:29  profilanswer

George-Alain a écrit :

Tiens , j ai une idée  :D  

Vous le savez certainement,il y a beaucoup d anti P2P qui diffusent des fakes sur le web : comme par exemple un documentaire animalier avec un faux nom emprunté a un film copyrighté par Universal : que se passera t il le jour ou les policiers debarqueront chez ceux qui sont sur les reseaux tout en etant en lutte dans le meme sens que les majors? :??:  :heink:  :??:  :whistle:

Au placard aussi, pour publicite mensongere, il n'y a pas de petit profits :D

---------------
n°2683056
thalis
Posté le 11-05-2004 à 12:30:47  profilanswer

Ciler a écrit :

Par definition oui, puisqu'il devrait etre la au proces. Mais il sera pas dead... le grande gueulisme ca va bien sur un forum, mais dans la vraie vie c'est moins facile. En plus, tu te sens capable de le tuer sans aucun temoin, parce-que la pour le compte, meutre avec premeditation, tu prends cheros, et y a pas le net en cellule.

euh ben non on sait pas forcement, et il est pas forcement là au proces...

n°2683062
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 11-05-2004 à 12:31:18  profilanswer

Citation :

et si ensuite tu porte plainte pour coup et blessure t'aime que le mec qui t'a agresser viennent avec d'autre pote pour recommencer et te passer l'envie de porter plainte ?  
parce que c'est exactement ce que tu veux faire

...
si je te denonce pour detention de mp3, tu trouve que c'est pareil que si je porte plainte pour coups et blessures contre un mec qui m'as aggresé ? juste pour savoir

n°2683119
The Flint
Will for ever
Posté le 11-05-2004 à 12:37:45  profilanswer

XamOtH a écrit :

19h nation.

Quoi comme arme ?

n°2683133
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-05-2004 à 12:38:52  profilanswer

n°2683167
The Flint
Will for ever
Posté le 11-05-2004 à 12:41:36  profilanswer

XamOtH a écrit :

la meditation transcendantale.

'tain c'est pas gagné.

n°2683190
Ciler
Posté le 11-05-2004 à 12:43:37  profilanswer

The Flint a écrit :

'tain c'est pas gagné.

Clair que non [:meganne]

---------------
n°2683199
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-05-2004 à 12:44:03  profilanswer

The Flint a écrit :

'tain c'est pas gagné.

au contraire.

Spoiler :

que dire sur le p2p qui n'ait ete deja dit? :o

---------------
n°2683234
The Flint
Will for ever
Posté le 11-05-2004 à 12:47:37  profilanswer

XamOtH a écrit :

au contraire.

Spoiler :

que dire sur le p2p qui n'ait ete deja dit? :o

Hum, c'est le sujet de la méditation ça ?

n°2683240
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-05-2004 à 12:48:30  profilanswer

The Flint a écrit :

Hum, c'est le sujet de la méditation ça ?

desolé, j'ai ete pris d'une bouffée serieuse. :/

---------------
n°2683274
The Flint
Will for ever
Posté le 11-05-2004 à 12:51:53  profilanswer

XamOtH a écrit :

desolé, j'ai ete pris d'une bouffée serieuse. :/

Ca se soigne.

n°2683438
GregTtr
Posté le 11-05-2004 à 13:11:18  profilanswer

Belle reponse, mais a part ca, si tu peins une toile alors?
Ca te ferait le meme genre de prejudice que je la photographie sans ton autorisation ou que je te la vole pour la mettre dans mon salon?

Parce que c'est un tres beau smiley que tu nous mets la, mais a part ca, ca ne justifie pas ton approbation idiote de la comparaison vol/contrefacon

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  470  471  472  473  474  475

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
hypocrisie homologation et industrie !Kazaa attaque les "majors"
La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...)Blocus culturel des majors et autres industrie de media
Que d'hypocrisie!!!!!!!fuck les majors
[ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie!Boulimie > C'est quoi exactement ?
après le fai USA voici le 1 FAI francais qui tombe sous les majors 
Plus de sujets relatifs à : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)