| |||||
| Auteur | Sujet : [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 13-11-2006 à 13:34:08 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 13:33:11 ![]() ![]() |
Dr Alphonse Sing Allelujah |
Message édité par Dr Alphonse le 13-11-2006 à 13:35:44 --------------- Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. [Proverbe bambara] |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je rentre sur paris par la porte d'Italie et je me tape bêtement le périph. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
power600 Toujours grognon |
|
yopyopyop หมดตูด | bah si c'est pareil, sauf que la fin de service est avancée de quelques heures --------------- last.fm |
power600 Toujours grognon |
|
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 14:28:25 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Tomate | vous parlez de quoi depuis 3 pages ? j'ai pas suivi désolé --------------- :: Light is Right :: |
justeleblanc | perso j'ai pas capté l'histoire de la fin de service là |
yopyopyop หมดตูด | Moi non plus... il me semble que wendigo tente d'expliquer qu'un greviste c'est comme un cheminot non greviste qui ne prend pas son service --------------- last.fm |
power600 Toujours grognon | pas trop compris non plus où il voulait en venir avec ça |
justeleblanc | |
yopyopyop หมดตูด | Il me semble (enfin jsuis pas sur --------------- last.fm |
Wendigo Profil : Castor Funk | Non Yoyopyop prétendais qu'un cheminot en grève devrait se préoccuper d'abord de la notion de service publique. Je lui explique depuis 4 pages que quand un cheminot est en grève il ne prend pas son service donc il a aucune obligation de se coté.
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 13-11-2006 à 14:50:22 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
F18 |
Message cité 1 fois Message édité par F18 le 13-11-2006 à 14:50:40 |
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 13-11-2006 à 14:53:41 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'en paie pas je te rassure. Après qu'on vienne me parler des cheminots payés grassement. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 13-11-2006 à 14:56:43 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
justeleblanc |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
justeleblanc |
|
F18 |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Dr Alphonse Sing Allelujah |
--------------- Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. [Proverbe bambara] |
yopyopyop หมดตูด |
Message cité 1 fois Message édité par yopyopyop le 13-11-2006 à 15:12:36 --------------- last.fm |
space droid |
|
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 13-11-2006 à 15:16:37 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
F18 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |