| |||||
| Auteur | Sujet : [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-11-2006 à 22:09:47 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Coup média : on explique jamais les revendications (j'ai lu un article du figaro qui les "supposait" te dire --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
power600 Toujours grognon |
Message cité 3 fois Message édité par power600 le 12-11-2006 à 22:21:45 |
Wendigo Profil : Castor Funk | En France on peut voyager en train, j'en suis l'exemple --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
|
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Mosespa |
Message cité 1 fois Message édité par Mosespa le 12-11-2006 à 23:08:47 |
abakuk |
En Allemegne les fonctionnaires n'ont pas le droit de grève, donc mon idée n'est pas si incongrue que ça.
Le monsieur te dit qu'il y a eu 300 jours de non-grève et que tu devrais en être trèèèèèèèèèèèèèès content.
Je viens de prendre 3 jours pour avoir dit son fait à un individu qui m'avait fait la même suggestion ici même, donc je ne répondrai pas, mais je n'en pense pas moins
Pas mieux. Message cité 3 fois Message édité par abakuk le 12-11-2006 à 23:22:49 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le 12-11-2006 à 23:29:18 ![]() ![]() |
python |
|
CHATMIX le naturel revient au galop |
|
Message édité par Wendigo le 13-11-2006 à 00:01:13 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
yopyopyop หมดตูด | "T'aimes pas les TEC, tu les prends pas "
|
yopyopyop หมดตูด | nan mais serieux, y'a des employés de la sncf qui essaient d'expliquer serieusement leurs revendications, tu vois pas que t'es en train de decredibiliser totalement leurs propos |
Wendigo Profil : Castor Funk | Lis les posts. Si tu n'y arrives pas, tu peux t'abstenir merci.
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 13-11-2006 à 00:55:33 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
F18 |
Message édité par F18 le 13-11-2006 à 04:43:53 |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 13-11-2006 à 07:26:57 |
Fructidor | Retraites : la SNCF devrait provisionner 9 milliards d'euros en 2007
|
kikidonc | Tiens ca me fait penser que le service public est le plus "employeur" du monde, et on sait très bien qu'on aura bcp de problème à payer les retraites dans qqs années...
|
kanoncs 20th Century Boy |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | On se calme les deux du fond. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Message cité 3 fois Message édité par Wendigo le 13-11-2006 à 12:01:32 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
justeleblanc |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Les jours de grèves sont exceptionnelles. Il est évident qu'on ne peut pas aller au boulot en taxi tous les jours.
Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 13-11-2006 à 12:09:04 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
justeleblanc |
|
Dr Alphonse Sing Allelujah |
--------------- Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. [Proverbe bambara] |
abakuk | Tiens, au fait, vous connaissez le RATP ? --> http://metro.samizdat.net/ --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Message cité 3 fois Message édité par Wendigo le 13-11-2006 à 12:39:15 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kikidonc |
|
Bonne idée. Ch'serai moins taxé et je créerai des emplois en angleterre et prout à la France
Une bonne grosse grève, les politiques écouteront cette fois, puis oublieront aussi vite. Une coup d'épée dans l'eau, un de plus
le monsieur a surtout écrit "qu'il y en a peu 300 et des bananes de déservie de bon", pas très français et incompréhensible
T'es sur que les fonctionnaires allemends trouvent qu'ils sont asservis comme des machines?
Tu n'as toujours pas compris qu'une fin de service classique c'est la norme et c'est pas ça qui met fin au service public. Le cheminot n'est plus au boulot mais un autre le remplace.
On dirait que c'est ce que vous vous nous préparer à vouloir couler votre boite |
Mosespa |
|
Dr Alphonse Sing Allelujah |
à 8h du matin un jour de grève ? ça m'étonnerais beaucoup...
--------------- Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. [Proverbe bambara] |
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 13-11-2006 à 13:34:08 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Les mangas, les animes, le Japon... | [Topique unique] blabla québecois |
| Grèves à répétition | [Topic unique] Vos radios locales les plus nazes! (Captures inside) |
| [topic unique] Hôtesses de l'air | [Topic Unique] Les circuits Scalextric et le slot racing |
| [topic unique] question sur les femmes | ]Topic Unique[ - Nouvelle-Zélande / New Zealand |
| La blague de la sncf. | [TOPIC UNIQUE] Les dieux de l'informatique |
| Plus de sujets relatifs à : [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP | |