| |||||
| Auteur | Sujet : [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
|---|---|
ftb Vieux sage | Reprise du message précédent :
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 20:11:44 ![]() ![]() |
ftb Vieux sage |
Tomate |
abakuk |
Première nouvelle... C'est pour ça qu'ils se mettent en grève à chaque fois qu'ils se font insulter ?
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Murphy'S |
Message cité 2 fois Message édité par Murphy'S le 08-11-2006 à 20:18:56 |
Tomate |
|
justeleblanc |
|
Projektyle |
|
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 20:50:22 ![]() ![]() |
abakuk |
Arrêtez, plus personne n'y croit et ça devient lourd...
Voilà une réponse claire et circonstanciée. Message édité par abakuk le 08-11-2006 à 20:59:45 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
ftb Vieux sage |
ftb Vieux sage |
Murphy'S |
Message cité 1 fois Message édité par Murphy'S le 08-11-2006 à 21:27:20 |
Mosespa | Tant on y est je vous annonce aussi que nous ne sommes pas un service plublic. C'est du moins ce que nous affirme notre direction |
Tomate |
|
Tomate |
|
ftb Vieux sage |
Tomate |
|
ftb Vieux sage |
Tomate |
|
helmuth |
|
abakuk |
Et pourtant... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Murphy'S | Et alors ? ce n'est pas parce que c'est une entrepise publique que les cheminots sont fonctionnaires...........
Message cité 1 fois Message édité par Murphy'S le 09-11-2006 à 06:45:34 |
adrian_tepes we shall never surrender!! | Ouais la greve est finie, j'ai pu venir bosser tranquillement |
Tomate | oue enfin il y avait des retards quand même --------------- :: Light is Right :: |
ftb Vieux sage |
Dr Alphonse Sing Allelujah |
--------------- Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. [Proverbe bambara] |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2006 à 09:14:46 ![]() Ils sont saoulant avec leurs grèves bidons !!! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2006 à 09:15:07 |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
--------------- Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. [Proverbe bambara] |
Tomate |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Tomate |
Yeager38 | Pour mon information: que fait un controleur (SNCF) si une bande de gusses détrousssent la rame et qu'il s'en rend compte ? Appel régulation / central / police ferroviaire ? |
abakuk |
T'auras beau jouer sur les mots, les cheminots ont les mêmes avantages que les fonctionnaires, voire plus, et c'est bien ça le sujet du topic, alors essaye pas de m'embrouiller.
abakuk |
Excusez moi de vivre dans la réalité et pas chez les Bisounours, mais les employés d'une entreprise privée chargée d'une mission de service public n'en ont rien à carrer du service au public. Ils veulent toucher leur salaire et travailler dans de bonnes conditions, point barre.
OK, alors je voudrais bien connaître leur définition, le sens que donne l'état à ces termes. Comment une entreprise financé intégralement par l'état peut-elle être qualifiée de "privée" ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Les mangas, les animes, le Japon... | [Topique unique] blabla québecois |
| Grèves à répétition | [Topic unique] Vos radios locales les plus nazes! (Captures inside) |
| [topic unique] Hôtesses de l'air | [Topic Unique] Les circuits Scalextric et le slot racing |
| [topic unique] question sur les femmes | ]Topic Unique[ - Nouvelle-Zélande / New Zealand |
| La blague de la sncf. | [TOPIC UNIQUE] Les dieux de l'informatique |
| Plus de sujets relatifs à : [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP | |