Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2507 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP

n°7193173
Murphy'S
Posté le 12-12-2005 à 17:41:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Alors y une alarme qui braille dans la cabine, sauf erreur de ma part. Si y a un conducteur de train dans le coin pour confirmer  :??:

non......le système qui braille n'est pas pour les signaux d'arret mais pour les signaux d'avertissment (la répétion du crocodile)

le système destiné à faire du bruit en cas de franchissement du carré est fixe et a l'extérieur (un détonateur avec 5 pétards) qui font un boucand d'enfer quand le train franchit le signal fermé......il y a aussi le kvb (controle de vitesse par balise) qui doit empêcher les excès de vitesse en coupant automatiquement l'alimentation du train si nécéssaire (mais toutes les voies/kilomètres n'en sont pas équipées).................seulement l'inertie d'un train de plusieurs centaines de tonnes pour certains lancés à 140 ou 200.......si le mécano est pas la pour veiller a respecter tout ca ....ca peux faire mal

maintenant le boulot du mécanos se limite pas seulement a actionner une pédale.....il faut aussi être vigilant en cas d'obstacles sur la voie (plus courant qu'on le pense)....je vous rapelle que des mécanos sont déja morts suite a des incident de passages à niveaux......et qu'un autre a déja sauvé la vie (pas plus tard que cette année) a ses passagers en leur faisant évacuer le train menacé par l'explosion de bouteilles gaz.......le mécano doit être attentif a ce qui se passe sur sa voie mais aussi celle d'a coté (si il constate quelque chose d'anormal)

alors oui on a un système de sécurité chiadé (vous avez d'ailleurs pas idée) à mais il ne dispense pas de vigilance humaine...

Message cité 1 fois
Message édité par Murphy'S le 12-12-2005 à 17:45:44
mood
Publicité
Posté le 12-12-2005 à 17:41:42  profilanswer

n°7193185
Murphy'S
Posté le 12-12-2005 à 17:43:11  profilanswer

Citation :

meu si regarde lors d'un accident, une vie a un prix

trolleur a deux balles.......je me demande a combien j'estimerai ta vie en cas d'accident mortel.....écrire des choses pareil j'allucine......

n°7193196
fiston
Posté le 12-12-2005 à 17:43:57  profilanswer

Tomate a écrit :

ah bah alors si tout va bien pourquoi ne pas laisser le trafic comme cela  [:noxauror]

Franchement mise a part qu'il y a plus de gens dans le RER (beaucoup plus même), cette grève ne me dérange pas le moins du monde. Le matin j'ai un train à 8h45 ou 9h28 et le soir à 18h59 ou 18h25 ... et ces horaires ont jusqu'a là été respectés. Bilan je me suis organisé dans mon boulot differement stout.

Spoiler :

Exercice : connaissant les horaires de départ le matin et le soir trouver mon itinéraire quotidien sachant que j'utilise la ligne D  
Je ramasse les copies dans 15 minutes  :o  :o

Message cité 1 fois
Message édité par fiston le 12-12-2005 à 17:44:37
n°7193199
Tomate
Posté le 12-12-2005 à 17:44:11  profilanswer

ah mais un peu comme un chauffeur de bus ou de camion en somme

---------------
:: Light is Right ::
n°7193210
Tomate
Posté le 12-12-2005 à 17:45:01  profilanswer

Murphy'S a écrit :

Citation :

meu si regarde lors d'un accident, une vie a un prix

trolleur a deux balles.......je me demande a combien j'estimerai ta vie en cas d'accident mortel.....écrire des choses pareil j'allucine......

c'est un fait que veux tu
à chaque accident d'avion ou de bus, les gens son indemnisés, c'est un fait [:spamafote]

alors la vie n'a pas de prix ?? :o

---------------
n°7193224
Tomate
Posté le 12-12-2005 à 17:46:31  profilanswer

fiston a écrit :

Franchement mise a part qu'il y a plus de gens dans le RER (beaucoup plus même), cette grève ne me dérange pas le moins du monde. Le matin j'ai un train à 8h45 ou 9h28 et le soir à 18h59 ou 18h25 ... et ces horaires ont jusqu'a là été respectés. Bilan je me suis organisé dans mon boulot differement stout.

Spoiler :

Exercice : connaissant les horaires de départ le matin et le soir trouver mon itinéraire quotidien sachant que j'utilise la ligne D  
Je ramasse les copies dans 15 minutes  :o  :o

[:mlc]

ça va t'as pas des horaires de chinois toi :D

plus sérieusement, ça me gave vraiment d'être debout dans le RER, surtout vu le monde :p

---------------
n°7193225
Murphy'S
Posté le 12-12-2005 à 17:46:57  profilanswer

Citation :

à chaque accident d'avion ou de bus, les gens son indemnisés, c'est un fait [:spamafote]  

alors la vie n'a pas de prix

ah bon et si on peux faire ce qu'il faut pour l'éviter l'accident mortel? hein?.....non toi ca te viendrait pas a l'esprit ca......

n°7193244
Tomate
Posté le 12-12-2005 à 17:48:49  profilanswer

Murphy'S a écrit :

Citation :

alors la vie n'a pas de prix

ah bon et si on peux faire ce qu'il faut pour l'éviter l'accident mortel? hein?.....non toi ca te viendrait pas a l'esprit ca......

mais j'ai jamais dit le contraire :heink:

---------------
n°7193273
Murphy'S
Posté le 12-12-2005 à 17:51:41  profilanswer

Citation :

mais j'ai jamais dit le contraire

non t'a jamais dit ca...t'a juste dit qu'une vie avait un prix......juste sous entendu un accident mortel c'est pas grave.....on payera les familles des morts et ca ira bien

ps: bon je troll un peu la......mais juste un peu....parce que c'est limite comme ca que ton commentaire pouvait être pris

n°7193309
Tomate
Posté le 12-12-2005 à 17:55:18  profilanswer

Murphy'S a écrit :

Citation :

mais j'ai jamais dit le contraire

non t'a jamais dit ca...t'a juste dit qu'une vie avait un prix......juste sous entendu un accident mortel c'est pas grave.....on payera les familles des morts et ca ira bien

ps: bon je troll un peu la......mais juste un peu....parce que c'est limite comme ca que ton commentaire pouvait être pris

j'ai pas dit ça non plus si tu relis correctement [:mrbrelle]  

une vie a un prix, malheureusement

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-12-2005 à 17:55:18  profilanswer

n°7193701
duglambier
Posté le 12-12-2005 à 18:36:00  profilanswer

Messieurs de la SNCF, ne faites pas de la difamation, il est avéré que la majorité des jours de greves sont soit payés soit récupérés.

Si vous voulez des photocopies d'accords syndicaux ou des fiches de paye j'en ai (j'ai pas le droit mais j'en ai marre que vous mentiez)

n°7193936
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 12-12-2005 à 19:02:34  profilanswer

rebelote demain ouais :D

[b]Mouvement social du mardi 13 décembre 2005. [/b]

En raison d'un mouvement social d'une certaine catégorie de personnel, le trafic sera perturbé sur certaines lignes du réseau régional de l'Ile de France, ainsi que sur les RER D et B (partie SNCF ).

Sur la ligne D du RER, l'interconnexion sera suspendue entre Châtelet les Halles et Paris Gare de Lyon.  

Les prévisions de circulation sont les suivantes:

RER D Nord : Environ 45 % du trafic sera assuré.

Les trains seront origine et terminus à Châtelet Les Halles.

RER D Sud : Environ 50% du trafic sera assuré.

Les trains partiront ou arriveront en gare de Paris Gare de Lyon.

Réseau transilien de Paris Gare de Lyon :

Le service sera assuré à 60% sur les lignes Paris Lyon -Montargis et Montereau via Héricy.

Ligne B du RER, l'interconnexion avec la RATP sera suspendue à Paris Nord.  

Sur l'axe Paris Nord - Aulnay - Aéroport Charles de Gaulle TGV 1 et 2, environ 2 trains par heure circuleront entre 6h00 et 23h00.

Aucune desserte ne sera assurée entre Aulnay sous Bois et Mitry-Claye.

Un service de substitution par autobus est mis en place au départ de :

* Mitry-Claye et Villeparisis Mitry Le Neuf vers la gare du RER E de Chelles Gournay, avec une fréquence à la 1/2 heure( 1er départ : 5h30).

* Vert Galant (RER B) vers Le Raincy (RER E), avec une fréquence à la 1/2 heure (1er départ :5h30).

Les RER A, C et E seront assurés normalement.  

Réseau transilien de Paris Nord :

Environ 60% du trafic sur les lignes:

- Paris Nord - Persan via Valmondois et Montsoult-Maffliers.

- Paris Nord - Luzarches.

- Paris Nord - Pontoise et Creil - Pontoise.

Sur l'axe Paris Nord - Crépy en Valois , 3 trains en matinée et 3 trains en soirée.

Les autres lignes du réseau Transilien seront assurées normalement.

Pour connaître les horaires de gare à gare vous pouvez consulter le site :
www.abcdtrains.com

Transilien SNCF vous remercie de votre compréhension.

(Message du 12/12/05 à 16:34)  

Message édité par SuperLobo le 12-12-2005 à 19:02:54
n°7194135
Murphy'S
Posté le 12-12-2005 à 19:33:14  profilanswer

Citation :

Messieurs de la SNCF, ne faites pas de la difamation, il est avéré que la majorité des jours de greves sont soit payés soit récupérés.  

Si vous voulez des photocopies d'accords syndicaux ou des fiches de paye j'en ai (j'ai pas le droit mais j'en ai marre que vous mentiez)

Le menteur c'est toi........mes jour de grèves ne m'ont jamais été payés....pas plus que je ne les récupérés de quelque facon que ce soit

Message édité par Murphy'S le 12-12-2005 à 19:34:50
n°7194205
X1Alpha'
Posté le 12-12-2005 à 19:45:39  profilanswer

Citation :

Transilien SNCF vous remercie de votre compréhension.

:lol:

Vous etes remerciez de votre compréhension.  [:gui42]

Message édité par X1Alpha' le 12-12-2005 à 19:45:51
n°7194211
power600
Toujours grognon
Posté le 12-12-2005 à 19:46:11  profilanswer

Murphy'S a écrit :

Citation :

Alors y une alarme qui braille dans la cabine, sauf erreur de ma part. Si y a un conducteur de train dans le coin pour confirmer  :??:

non......le système qui braille n'est pas pour les signaux d'arret mais pour les signaux d'avertissment (la répétion du crocodile)

le système destiné à faire du bruit en cas de franchissement du carré est fixe et a l'extérieur (un détonateur avec 5 pétards) qui font un boucand d'enfer quand le train franchit le signal fermé......il y a aussi le kvb (controle de vitesse par balise) qui doit empêcher les excès de vitesse en coupant automatiquement l'alimentation du train si nécéssaire (mais toutes les voies/kilomètres n'en sont pas équipées).................seulement l'inertie d'un train de plusieurs centaines de tonnes pour certains lancés à 140 ou 200.......si le mécano est pas la pour veiller a respecter tout ca ....ca peux faire mal

maintenant le boulot du mécanos se limite pas seulement a actionner une pédale.....il faut aussi être vigilant en cas d'obstacles sur la voie (plus courant qu'on le pense)....je vous rapelle que des mécanos sont déja morts suite a des incident de passages à niveaux......et qu'un autre a déja sauvé la vie (pas plus tard que cette année) a ses passagers en leur faisant évacuer le train menacé par l'explosion de bouteilles gaz.......le mécano doit être attentif a ce qui se passe sur sa voie mais aussi celle d'a coté (si il constate quelque chose d'anormal)

alors oui on a un système de sécurité chiadé (vous avez d'ailleurs pas idée) à mais il ne dispense pas de vigilance humaine...

Ah ben voilà :p

Tomate a écrit :

ah mais un peu comme un chauffeur de bus ou de camion en somme

Justement, non.
un chauffeur de poids qui s'endort, le camion est suceptible de pas s'arrêter et de causer un accident mortel.
Par contre le train s'arrêtera tout seul et en principe y a rien devant lui et il peut pas errer à sa guise entre les voies sauf à dérailler...
D'un autre côté un accident de train peut causer autrement plus de morts qu'un accident provoqué par un bahut ou un bus, mais il est bien plus sûr comme moyen de transport que la route (les accidents sont rares).
On peut apprendre le métier de chauffeur sur le tas  (même si c'est plus aussi évident maintenant) mais pas le métier de conducteur de train.
Un ensemble avec son chargement ça peut valoir une fortume mais on doit être  loin de ce que peut couter un train même sans passagers.
dans le monde des routiers y a tout de même beaucoup moins de grèves :whistle:  
Et ainsi de suite
Bref y a énormément de différences :p

n°7194223
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-12-2005 à 19:47:07  profilanswer

duglambier a écrit :

et ouais mais que veux tu... s'ils avouaient ca, ca passerait encore moins bien aux yeux des otag^w usagés...

n°7194251
ftb
Vieux sage
Posté le 12-12-2005 à 19:50:32  profilanswer

duglambier a écrit :

des accords en quel année :D

en 1900 ??? :D

et puis quel greve

---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
n°7194262
ftb
Vieux sage
Posté le 12-12-2005 à 19:52:24  profilanswer

power600 a écrit :

Ah ben voilà :p

Justement, non.
un chauffeur de poids qui s'endort, le camion est suceptible de pas s'arrêter et de causer un accident mortel.
Par contre le train s'arrêtera tout seul et en principe y a rien devant lui et il peut pas errer à sa guise entre les voies sauf à dérailler...
D'un autre côté un accident de train peut causer autrement plus de morts qu'un accident provoqué par un bahut ou un bus, mais il est bien plus sûr comme moyen de transport que la route (les accidents sont rares).
On peut apprendre le métier de chauffeur sur le tas  (même si c'est plus aussi évident maintenant) mais pas le métier de conducteur de train.
Un ensemble avec son chargement ça peut valoir une fortume mais on doit être  loin de ce que peut couter un train même sans passagers.
dans le monde des routiers y a tout de même beaucoup moins de grèves :whistle:  
Et ainsi de suite
Bref y a énormément de différences :p

:non:  

si un crl s'endort avec un train 200 km/h sachant que la vacma sonne tous les 60 s, tu fait combien de metres ???? pareil avec un train roulant à 100, 120  etc..

---------------
n°7194270
Tomate
Posté le 12-12-2005 à 19:53:14  profilanswer

ftb a écrit :

:non:  

si un crl s'endort avec un train 200 km/h sachant que la vacma sonne tous les 60 s, tu fait combien de metres ???? pareil avec un train roulant à 100, 120  etc..

oui mais c'est rare que les trains se suivent à 50 m :p

n°7194274
ftb
Vieux sage
Posté le 12-12-2005 à 19:54:00  profilanswer

enfin ce qui me saoul ici, tant qu'on dit un truc qui vous contrarie, vous dite que c'est du pipeau, et des qu'un type dit ce que vous pensez, bha vous applaudissez  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:

---------------
n°7194279
X1Alpha'
Posté le 12-12-2005 à 19:54:17  profilanswer

Tamahome a écrit :

et ouais mais que veux tu... s'ils avouaient ca, ca passerait encore moins bien aux yeux des otag^w usagés...

C'est aussi un autre termes que je ne supporte plus dans le langage des syndicat : usager.  
Usager : Personne qui utilise un service, en particulier un service ou domaine publique => ça pourrait correspondre mais il n'y a absolument pas le terme de contribution financiére direct.
Client : Personne qui reçoit de qqun, contre paiement, des fournitures commerciales ou des services => ça correspond parfaitement.
Les utilisateurs du métro sont donc beaucoup plus des client que des usager :o

n°7194292
ftb
Vieux sage
Posté le 12-12-2005 à 19:55:43  profilanswer

Tomate a écrit :

oui mais c'est rare que les trains se suivent à 50 m :p

50 m ????

tu fait 50 m à 200 km/h pendant 60s ???, revise tes cours de math ;)

---------------
n°7194334
Murphy'S
Posté le 12-12-2005 à 20:01:40  profilanswer

Citation :

sauf que même si tu n'a pas d'"autres trains devant lui certaines installations ne sont pas faites pour êtres franchies a de grosses vitesses.....comme les aiguillages par example.....aborde a 200 un aiguillage qui doit être abordé max à 90 .....ca va faire des  dégats

et puis la comparaison avec le cammionneur tiens pas......en cas d'erreur le mécanos il peux emporter plusieurs centaines de personnes....la cammionneur même dans une gros carembolage.......surement pas autant

Message cité 1 fois
Message édité par Murphy'S le 12-12-2005 à 20:03:28
n°7194399
ftb
Vieux sage
Posté le 12-12-2005 à 20:10:03  profilanswer

Murphy'S a écrit :

Citation :

sauf que même si tu n'a pas d'"autres trains devant lui certaines installations ne sont pas faites pour êtres franchies a de grosses vitesses.....comme les aiguillages par example.....aborde a 200 un aiguillage qui doit être abordé max à 90 .....ca va faire des  dégats

et puis la comparaison avec le cammionneur tiens pas......en cas d'erreur le mécanos il peux emporter plusieurs centaines de personnes....la cammionneur même dans une gros carembolage.......surement pas autant

et puis le routier ou les chaufeur de bus ne transporte que 60 personnes au maximun, alors qu'un train de banlieu/grande ligne/tgv ...

---------------
n°7194670
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 12-12-2005 à 20:41:46  profilanswer

duglambier a écrit :

Ok, prouve ce que tu dis alors :)

Sinon c'est toi qui fait de la diffamation ;)

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°7194680
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 12-12-2005 à 20:42:40  profilanswer

moi ce qui m'agace, c'est de savoir que les trains de banlieue RER peuvent aller tres vite mais hélas, ils peuvent pas...

moi, un freinage brusque, je m'enfou si je peux arriver sur Paris en 15min au lieu des 30/45min :D

n°7194711
ftb
Vieux sage
Posté le 12-12-2005 à 20:46:38  profilanswer

SuperLobo a écrit :

moi ce qui m'agace, c'est de savoir que les trains de banlieue RER peuvent aller tres vite mais hélas, ils peuvent pas...

moi, un freinage brusque, je m'enfou si je peux arriver sur Paris en 15min au lieu des 30/45min :D

moins tu vas vite, et plus tu mets des rames de banlieu/divers train à cause de l''espacement des block et des distance de securité

---------------
n°7195353
JFK147
Posté le 12-12-2005 à 21:26:36  profilanswer

Sans compter que la vitesse dépend aussi du profil de la ligne.

Sinon, aujourd'hui j'ai fait le trajet Gare du Nord/Vert-de-Maison avant midi et inversement le soir.
De Gare du Nord à Chatelet-les-Halles: RER B ou D.
De Chatelet-les Halles à Gare de Lyon: RER A.
Pour le reste, RER D.
Mais mon Dieu, c'est hyper dur...  :ouch:  

Pour ceux qui veulent connaître les horaires des trains qui roulent: http://www.abcdtrain.com
D'après plusieurs personnes dont moi-même, c'est un site fiable.  ;)

Message édité par JFK147 le 12-12-2005 à 21:28:23
n°7195468
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-12-2005 à 21:34:10  profilanswer

ftb a écrit :

50 m ????

tu fait 50 m à 200 km/h pendant 60s ???, revise tes cours de math ;)

Le train A part de Boston à 100 km/h vers Londres tandis que le train B part de Marseille vers New-York (via le tunnel transatlantique) à Mach 2 sur l'échelle de Richter. Il fait beau dans les maldives mais il pleut à Berlin, à quelle heure le capitaine du Titanic mangera t'il son casse-croûte ?

Message cité 1 fois
Message édité par Tamahome le 12-12-2005 à 21:35:11
n°7195694
ftb
Vieux sage
Posté le 12-12-2005 à 21:50:11  profilanswer

Tamahome a écrit :

Le train A part de Boston à 100 km/h vers Londres tandis que le train B part de Marseille vers New-York (via le tunnel transatlantique) à Mach 2 sur l'échelle de Richter. Il fait beau dans les maldives mais il pleut à Berlin, à quelle heure le capitaine du Titanic mangera t'il son casse-croûte ?

ça depend de son age :D

---------------
n°7198563
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-12-2005 à 08:34:19  profilanswer

ftb a écrit :

ça depend de son age :D

Correct !
     ___   ____
          \/

http://www.webzinemaker.com/lolo77/photo/pho1_138564.jpg

Message édité par Tamahome le 13-12-2005 à 08:34:51

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°7198614
iolorin
Ash nazg durbatulûk...
Posté le 13-12-2005 à 09:02:01  profilanswer

ftb a écrit :

et puis le routier ou les chaufeur de bus ne transporte que 60 personnes au maximun, alors qu'un train de banlieu/grande ligne/tgv ...

J'ajoute aussi que le conducteur de camion, s'il se réveille à temps (dans l'hypothèse de l'endormissement), peut au dernier moment mettre un coup de volant pour éviter un obstacle... pas le train!

N.B. : l'ordre de grandeur pour arrêter un train fret c'est 1000 à 1500 m... si tu "oublies" de t'arrêter, lorsque tu t'en rends compte (vision de l'obstacle) c'est déjà trop tard!

n°7198649
Tomate
Posté le 13-12-2005 à 09:15:40  profilanswer

oue bon :o

dixit un monsieur de la SNCF (celui dans le lien que j'ai donné hier ), les conducteurs sont payés 1600€ nets/mois en début de carrière et 2800 en fin
sachant qu'ils ne bossent que 182j/an :o

je sais pas pour vous, mais le ratio salaire/heure est quand même très très loin d'être dégueulasse :o

et celui qui me disait que les 11 perosnnes en plus n'étaient pas des conducteurs, et bien si ! :o
cf. : http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 037,0.html

---------------
n°7198949
Fred999
Rabat-joie
Posté le 13-12-2005 à 10:46:37  profilanswer

(si vous continuez le troll façon pages 26-30, le topic ne va pas durer, qu'une grève soit en cours ou non)

Message cité 1 fois
Message édité par Fred999 le 13-12-2005 à 10:48:31
n°7199116
crystalize​r
Simplement moi
Posté le 13-12-2005 à 11:18:04  profilanswer

Le gouvernement devrait imposer des sanctions civiles ou pénales aux grévistes qui abusent du droit a la greve.

n°7199127
nicolas912​00
Posté le 13-12-2005 à 11:20:03  profilanswer

Tomate a écrit :

oue bon :o

dixit un monsieur de la SNCF (celui dans le lien que j'ai donné hier ), les conducteurs sont payés 1600€ nets/mois en début de carrière et 2800 en fin
sachant qu'ils ne bossent que 182j/an :o

je sais pas pour vous, mais le ratio salaire/heure est quand même très très loin d'être dégueulasse :o

et celui qui me disait que les 11 perosnnes en plus n'étaient pas des conducteurs, et bien si ! :o
cf. : http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 037,0.html

les conducteurs font les 3/8
les conducteurs sont rarement chez eux
les conducteurs dorment dans des foyers SNCF tout pourris

les conducteurs ne sont PAS payés 1600€ nets/mois en début de carrière  

et je sais de quoi je parle , je ne suis pas conducteur  :o

n°7199157
remy60
Posté le 13-12-2005 à 11:25:14  profilanswer

nous aussi dans le privé on aimerait bien 182 jours de travail par an avec 6H/jour en moyenne et la garantie de jamais etre au chomage. mais nous on peut pas faire greve sinon c'est good bye baby

---------------
Ebook 1984
n°7199185
Tomate
Posté le 13-12-2005 à 11:30:53  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

les conducteurs font les 3/8
les conducteurs sont rarement chez eux
les conducteurs dorment dans des foyers SNCF tout pourris

les conducteurs ne sont PAS payés 1600€ nets/mois en début de carrière  

et je sais de quoi je parle , je ne suis pas conducteur :o

[:noxauror]  

en même temps ces conditions ils les connaissaient AVANT d'embaucher ! :o

donc bon, c'est un peu tard pour se plaindre je trouve :o

---------------
n°7199188
nicolas912​00
Posté le 13-12-2005 à 11:31:14  profilanswer

remy60 a écrit :

nous aussi dans le privé on aimerait bien 182 jours de travail par an avec 6H/jour en moyenne et la garantie de jamais etre au chomage. mais nous on peut pas faire greve sinon c'est good bye baby

Bin ils vont embaucher des cheminots prochainement , postule donc  [:bank]

n°7199194
Tomate
Posté le 13-12-2005 à 11:31:31  profilanswer

remy60 a écrit :

clair, mais va leur faire comprendre qu'ils sont ultra privilégiés ...

---------------
n°7199203
Tomate
Posté le 13-12-2005 à 11:32:36  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

Bin ils vont embaucher des cheminots prochainement , postule donc  [:bank]

alors pourquoi ils se plaignent [:opus dei]  

la direction a dit que les 11 embauches alaient palier l'augmentation de productivité  
:o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic Unique] Les mangas, les animes, le Japon...[Topique unique] blabla québecois
Grèves à répétition[Topic unique] Vos radios locales les plus nazes! (Captures inside)
[topic unique] Hôtesses de l'air[Topic Unique] Les circuits Scalextric et le slot racing
[topic unique] question sur les femmes]Topic Unique[ - Nouvelle-Zélande / New Zealand
La blague de la sncf.[TOPIC UNIQUE] Les dieux de l'informatique
Plus de sujets relatifs à : [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)