Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2777 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

La France et la Belgique viennent de mettre leur veto à l'OTAN !

n°110853
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 12-02-2003 à 14:38:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

ShonGail a écrit :

:lol:

Si tu lisais un peu tu aurais déjà compris que ma vision est gaulliste et qu'en cela si je sais ce qu'on doit aux USA, ni leur vision économique, ni leur vision politique me satisfait.

Quand tu dis "gaulliste", tu parles du Degaulle qui a crié "Vive l'Algerie française" ?  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 12-02-2003 à 14:38:48  profilanswer

n°110855
Freekill
Electron libre…
Posté le 12-02-2003 à 14:39:36  profilanswer

Smaragdus a écrit :

Quand tu dis "gaulliste", tu parles du Degaulle qui a crié "Vive l'Algerie française" ?  :sarcastic:  

Allons allons, pas de divisions en ces temps difficiles?  :D

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°110856
repatsapen
*
Posté le 12-02-2003 à 14:39:37  profilanswer

Smaragdus a écrit :

Faut bien faire la guerre pour donner à manger aux lobby de l'armement :D

tu ne crois pas si bien dire!
http://www.carlyle.com/people.htm

http://www.telejournal.ch/TSRtj/TJ [...] er=1&Big=0
déjà posté sur un autre topic. M'enfin... [:spamafote]

n°110886
Freekill
Electron libre…
Posté le 12-02-2003 à 14:49:00  profilanswer

Ah la vache, je savais pas que l'ancien premier britannique John Major était à la tête de Carlyle Europe !  :ouch:  

Belle reconversion?  :pfff:

---------------
n°110935
Fenris
Ar bleiz brezhon
Posté le 12-02-2003 à 14:57:17  profilanswer

Freekill a écrit :

Je maintiens que si un attentat devait survenir actuellement sur le sol de la "vieille europe", personnellement je suspecterais d'autres personnes que les méchants barbus d'Al Qaida?

Avec tous les réseaux islamistes sur notre sol, il est quand même fort probable qu'il y ait des attentats contre des intérêts américains en France ou en Belgique...

---------------
Certains font l'Histoire, d'autres la subissent
n°110939
counane
planete-reduction :o
Posté le 12-02-2003 à 14:58:49  profilanswer

putain ca fait peur quand meme !!!!!

---------------
http://www.planete-reductions.com: l'augmentation du pouvoir d'achat c'est nous ! (vos achats sur internet sont moins cher partout en Europe)
n°110940
Freekill
Electron libre…
Posté le 12-02-2003 à 14:58:58  profilanswer

Fenris a écrit :

Avec tous les réseaux islamistes sur notre sol, il est quand même fort probable qu'il y ait des attentats contre des intérêts américains en France ou en Belgique...

Ca serait totalement stupide de leur part dans la situation actuelle?

---------------
n°110944
Fenris
Ar bleiz brezhon
Posté le 12-02-2003 à 15:00:40  profilanswer

Freekill a écrit :

Ca serait totalement stupide de leur part dans la situation actuelle?

On parle des mêmes qui vont gueuler "die die Tony Blair" juste sous sa fenêtre quand même :D

---------------
n°110954
Freekill
Electron libre…
Posté le 12-02-2003 à 15:02:34  profilanswer

Fenris a écrit :

On parle des mêmes qui vont gueuler "die die Tony Blair" juste sous sa fenêtre quand même :D

C'est pas les mêmes qui posent les bombes, ceux-là sont sensés être un brin plus discrets et intelligents?

---------------
n°110969
repatsapen
*
Posté le 12-02-2003 à 15:07:02  profilanswer

counane a écrit :

putain ca fait peur quand meme !!!!!

C'était Poutine qui disait lors de son interview dans le JT de TF1 qu'il venait du monde des services secrets mais bon ce monde là c'est des enfants de c?ur par rapport a ce qui ce trame au niveau des politiques. [:sealbirman]

Message édité par repatsapen le 12-02-2003 à 15:08:36
mood
Publicité
Posté le 12-02-2003 à 15:07:02  profilanswer

n°110978
Fenris
Ar bleiz brezhon
Posté le 12-02-2003 à 15:09:15  profilanswer

Certains terroristes s'obstinent bien à attaquer des civils alors que ça ligue la population contre eux [:spamafote]
Et un acte isolé n'est pas à écarter, après tout on ne parle pas d'une organisation mais plutôt d'une nébuleuse d'organisations (pire que Virgin, c'est dire)

---------------
n°111009
Freekill
Electron libre…
Posté le 12-02-2003 à 15:15:34  profilanswer

Fenris a écrit :

Certains terroristes s'obstinent bien à attaquer des civils alors que ça ligue la population contre eux [:spamafote]
Et un acte isolé n'est pas à écarter, après tout on ne parle pas d'une organisation mais plutôt d'une nébuleuse d'organisations (pire que Virgin, c'est dire)

Il est clair qu'ils se moquent éperdûment de trucider des civils innocents, mais par contre les organisations terroristes choisissent avec beaucoup plus de soin les pays qu'ils frappent.

L'angleterre pourquoi pas, mais la france, l'allemagne ou la belgique ?  :heink:

---------------
n°111037
Fenris
Ar bleiz brezhon
Posté le 12-02-2003 à 15:22:15  profilanswer

Freekill a écrit :

L'angleterre pourquoi pas, mais la france, l'allemagne ou la belgique ?  :heink:

J'ai parlé d'intérêts américains...
Par exemple, le dernier groupe terroriste dont on a parlé prévoyait de s'attaquer à l'ambassade américaine. Ils frapperont là où ils le peuvent, et ils sont mieux organisés ici.
De plus, si la France, la Belgique ou autre s'avisait de fléchir sa position, les terroristes pourraient être tentés de nous menacer de représailles sanglantes, comme ils l'ont fait pour les évènements actuels en Algérie...

---------------
n°111042
Kalipok
Gniii ?
Posté le 12-02-2003 à 15:23:28  profilanswer

Freekill a écrit :

Il est clair qu'ils se moquent éperdûment de trucider des civils innocents, mais par contre les organisations terroristes choisissent avec beaucoup plus de soin les pays qu'ils frappent.

Ben... la France était en 3° position dans les pays occidentaux visés par les attentats si je ne m'abuse (avec USA n°1 et Angleterre en 2), je ne vois pas en quoi le bordel foutu par les ricains en Irak changerait qq chose ?
A moins que tu ne crois au lien Al Qaida - Saddam ???

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°111050
Freekill
Electron libre…
Posté le 12-02-2003 à 15:26:15  profilanswer

Fenris a écrit :

J'ai parlé d'intérêts américains...
Par exemple, le dernier groupe terroriste dont on a parlé prévoyait de s'attaquer à l'ambassade américaine. Ils frapperont là où ils le peuvent, et ils sont mieux organisés ici.
De plus, si la France, la Belgique ou autre s'avisait de fléchir sa position, les terroristes pourraient être tentés de nous menacer de représailles sanglantes, comme ils l'ont fait pour les évènements actuels en Algérie...

C'est possible, mais pour le moment un attentat ici serait plutôt dans l'intérêt du camp des va-t'en-guerre que des autres.

Toujours se demander à qui profite le crime?

---------------
n°111054
Freekill
Electron libre…
Posté le 12-02-2003 à 15:27:06  profilanswer

Kalipok a écrit :

Ben... la France était en 3° position dans les pays occidentaux visés par les attentats si je ne m'abuse (avec USA n°1 et Angleterre en 2), je ne vois pas en quoi le bordel foutu par les ricains en Irak changerait qq chose ?

Nan, je crois plus au lien Al Qaida - USA?  

:whistle:  

---------------
n°111060
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 12-02-2003 à 15:27:54  profilanswer

Freekill a écrit :

Nan, je crois plus au lien Al Qaida - USA?  

:whistle:  

Lien qui a existé, le dénominateur commun étant Benny.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°111074
chrisbk
-
Posté le 12-02-2003 à 15:29:46  profilanswer

Kalipok a écrit :

fo lire ca:  
http://www.lemonde.fr/article/0,59 [...] 3-,00.html

Visiblement (et dans la mesure ou la depeche est authentique), y'a pas de lien Al Qaida-Saddam. (il defend l'Islam et pas Saddam, a ce qu'il dit ("..pas pour assurer la victoire aux gouvernements ignorants qui dirigent tous les Etats arabes, y compris l'Irak.." ))

n°111076
Fenris
Ar bleiz brezhon
Posté le 12-02-2003 à 15:29:53  profilanswer

Freekill a écrit :

C'est possible, mais pour le moment un attentat ici serait plutôt dans l'intérêt du camp des va-t'en-guerre que des autres.

Toujours se demander à qui profite le crime?

C'est clair que si une bombe explosait dans le RER cette semaine, j'aurais de sérieux doutes sur la main qui aura guidé les poseurs :sweat:
Ceci dit, la chute de Saddam serait extrêmement favorable à Ben Laden, vu qu'il lui serait possible d'infiltrer un gouvernement islamiste chapoté par l'Arabie Saoudite...
Idem pour l'Iran si c'était ses candidats qui étaient retenus...

---------------
n°111080
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 12-02-2003 à 15:30:14  profilanswer

Freekill a écrit :

Les gouvernements anglais ont cru pouvoir abriter chez eux les terroristes qui posaient des bombes en France, et s'en mordent les doigts maintenant.

C'est pourquoi je préfère m'en tenir à ce raisonnement: attaquer l'Angleterre c'est attaquer l'Europe. Quand ils seront tombés ça sera à nouveau notre tour de toute façon.

---------------
7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra.
n°111142
capulechat
Posté le 12-02-2003 à 15:40:48  profilanswer

Fenris a écrit :

moi j'en ai ras le bol d'entendre ces choses...
quand vous dites ca , donnez une source officielle et evitez de lacher ce genre de choses a la legere car ca alimente la betise des gens...ne faites pas comme bush....
c'est parceq'il y a beaucoup de musulmans en france que vous dites ca ???
vous pensez a l'impact que ca a sur les musulmans de france ??

n°111175
Fenris
Ar bleiz brezhon
Posté le 12-02-2003 à 15:45:16  profilanswer

capulechat a écrit :

La parano, ça va dans les 2 sens hein  [:leg9]  
Quand le réseau lyonnais a été démantelé, quand des terroristes ont été arrêtés à la Courneuve, ce sont histoires aussi ?
La comparaison islamistes/musulmans, c'est toi qui la fait...
Ce que je vois par chez moi, c'est plutôt une récupération des jeunes des cités par les islamistes, les vrais musulmans ne sont pas un problème.

---------------
n°111192
Freekill
Electron libre…
Posté le 12-02-2003 à 15:46:29  profilanswer

Fenris a écrit :

Quand le réseau lyonnais a été démantelé, quand des terroristes ont été arrêtés à la Courneuve, ce sont histoires aussi ?
Ce que je vois par chez moi, c'est plutôt une récupération des jeunes des cités par les islamistes, les vrais musulmans ne sont pas un problème.

Cela prouve qu'ils étaient bien implantés en France

Mais rien ne dit qu'ils le sont toujours, ils ont peut-être délocalisé?  :D

---------------
n°111201
Dion
Acceuil
Posté le 12-02-2003 à 15:47:27  profilanswer

Freekill a écrit :

peut être....

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°111212
Fenris
Ar bleiz brezhon
Posté le 12-02-2003 à 15:48:44  profilanswer

Freekill a écrit :

Le dernier groupe a été démantelé en décembre 2002, c'est pas si loin :o
Ceci dit, l'état francais ayant eu des problèmes avec plus ou moins tous les réseaux islamistes à part les palestiniens, ils ont de plus en plus de mal à opérer, alors que des pays comme l'Angleterre découvre ça maintenant  :whistle:

---------------
n°111214
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 12-02-2003 à 15:49:35  profilanswer

capulechat a écrit :

moi j'en ai ras le bol d'entendre ces choses...
quand vous dites ca , donnez une source officielle et evitez de lacher ce genre de choses a la legere car ca alimente la betise des gens...ne faites pas comme bush....

C'est un fait qu'il y a des gens qui veulent commettre des attentats en France. Des terroristes ont été arrêtés sur notre sol et en Angleterre. Que veux tu de plus?

---------------
7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra.
n°111254
capulechat
Posté le 12-02-2003 à 15:54:46  profilanswer

Fenris a écrit :

ya pas de parano qui tienne ....
je demande des sources , des chiffres ....
car on a l'impression dans ce que tu dis qu'il y a beaucoup de reseaux terroristes en france ....soit t'as raison et t'as des sources ...soit t'as tord et je t'explique que , sans le vouloir sans doute , tu participes a la peur generale sur l'islam ...
alors je me suis emporté mais faut faire attention a ce qu'on dit ...c'est ce que je pense :hello:

Message édité par capulechat le 12-02-2003 à 15:55:54
n°111257
joams
Posté le 12-02-2003 à 15:54:54  profilanswer

Fenris a écrit :

"vrais musulmans" explique?

n°111265
Dion
Acceuil
Posté le 12-02-2003 à 15:56:25  profilanswer

joams a écrit :

"vrais musulmans" explique?

les non fanatiques, la trèèèèèès grande majorité de la population musulmane

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°111287
joams
Posté le 12-02-2003 à 15:59:36  profilanswer

Dion a écrit :

les non fanatiques, la trèèèèèès grande majorité de la population musulmane

je  suis d accord, mais le silence ressemble a un accord tacite

n°111301
Dion
Acceuil
Posté le 12-02-2003 à 16:01:38  profilanswer

joams a écrit :

je  suis d accord, mais le silence ressemble a un accord tacite

Bah le terrorisme est dénonce par les instances religieuses musulmanes, du moins en france, à ce que je sais....

Et avec cette logique, tt les chrétiens soutiennent le kkk

---------------
n°111335
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-02-2003 à 16:07:18  profilanswer

[HUHUHU]
au fait,le veto :
c est pas a l otan k il fallait l envoyer;mais a la maison blanche! [:dawa]
[/HUHUHU]

n°111369
Freekill
Electron libre…
Posté le 12-02-2003 à 16:13:14  profilanswer

Xamoth a écrit :

[HUHUHU]
au fait,le veto :
c est pas a l otan k il fallait l envoyer;mais a la maison blanche! [:dawa]
[/HUHUHU]

Ouais, même le clebs est malade et veut plus attaquer?  :D  

http://freekill.free.fr/brols/attaque!.jpg

---------------
n°111373
Fenris
Ar bleiz brezhon
Posté le 12-02-2003 à 16:13:55  profilanswer

capulechat a écrit :

je demande des sources , des chiffres ....
car on a l'impression dans ce que tu dis qu'il y a beaucoup de reseaux terroristes en france ....soit t'as raison et t'as des sources ...soit t'as tord et je t'explique que , sans le vouloir sans doute , tu participes a la peur generale sur l'islam ...

Pas trop le temps de chercher, mais voilà déjà un lien
http://assoc.wanadoo.fr/mds-immigr [...] France.htm

La France a été un temps une base arrière de l'intégrisme (faut dire qu'avec des conneries du genre héberger Khomeiny...)
Suite aux attentats à la fin des années 80 et surtout à cause des réseaux algériens, la donne a changé.

Message édité par Fenris le 12-02-2003 à 16:14:11

---------------
n°111403
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 12-02-2003 à 16:19:11  profilanswer

Smaragdus a écrit :

ARGHHH RODRIGUO TORTILLA TOU MA TUEE !!

Mais que vient foutre l'algérie ici :heink:
C'était vraiment très nainteressant !

n°111409
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 12-02-2003 à 16:19:42  profilanswer

D'après cet interview, il y aurait moins de 200 personnes en France ayant été formée dans des camps en Afghanistan, ça rassure:
http://www.liberation.com/page.php?Article=72420
Plus un nombre non chiffrable de jeunes passés par les madrasas pakistanaises et possiblement "détournés" là bas par des furieux.

---------------
n°111431
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 12-02-2003 à 16:23:37  profilanswer

ShonGail a écrit :

ARGHHH RODRIGUO TORTILLA TOU MA TUEE !!

Mais que vient foutre l'algérie ici :heink:
C'était vraiment très nainteressant !

Je voulais savoir si t'aimais bien le colonialisme de Degaulle ?  :sarcastic:

n°111436
ShonGail
Posté le 12-02-2003 à 16:24:06  profilanswer

Smaragdus a écrit :

oui et les pattes au beurre

une autre question ??

n°111439
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-02-2003 à 16:24:26  profilanswer

Freekill a écrit :

Ouais, même le clebs est malade et veut plus attaquer?  :D  

http://freekill.free.fr/brols/attaque!.jpg

:lol:  
il a pitié de son maitre en fait :D

n°111453
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 12-02-2003 à 16:26:38  profilanswer

Smaragdus a écrit :

Je pense que Shon faisait référence à la volonté d'indépendance nationale de De Gaulle. L'Inde aussi fait référence aux idées gaullistes sur ce sujet pour justifier sa politique d'armement nucléaire.

---------------
n°111468
ShonGail
Posté le 12-02-2003 à 16:28:21  profilanswer

Amazan a écrit :

Je pense que Shon faisait référence à la volonté d'indépendance nationale de De Gaulle. L'Inde aussi fait référence aux idées gaullistes sur ce sujet pour justifier sa politique d'armement nucléaire.

non non je faisais référence au fait que de gaulle portait des slips sales !

Vous en conviendrez avec moi, je suis un abominable dégueulasse de faire référence à un homme si malpropre :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[tennis] Open gaz de france de ParisC'est moi ou y a rien de bon à se mettre sous la dent ...
la France autorise la polyandrie !La France va-t-elle utiliser son véto a l'ONU sur le dossier irakien ?
Est-ce que le forum HFR est devenu "Familles de France ©" ?Se mettre a la moto !!!
La Belgique autorise le mariage homosexuelqqun a enregistré l' emission sur Renaud hier sur france 5 ?
Pas d'accord entre la GB et la France sur l'Irak... 
Plus de sujets relatifs à : La France et la Belgique viennent de mettre leur veto à l'OTAN !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)