| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique| Auteur | Sujet : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique |
|---|---|
Magmadar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2006 à 09:50:25 ![]() ![]() |
kawaii |
Rien ne les empêchent d'avoir un temps soit peu de respect pour les couillons qui les font tourner.... De nos jours, la pensée unique dit qu'un employé est productif au maximum quand il est sous pression. C'est une dérive dangereuse. Message cité 2 fois Message édité par kawaii le 12-04-2006 à 09:51:34 --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
mazarino | Le but d'une entreprise est de prospérer! Si on a un idéal, on fait comme moi, on sert l'Etat! Faut pas tout mélanger! |
mazarino |
|
Magmadar |
|
kawaii |
BA non, maintenant c'est plus le fouet, c'est les pression psy, autres moeurs comme qui dirait. Alors plus on rendra le CT "flexible" plus il y aura de liberté prises par les entreprises, car comme tu l'as si bien dit, leur but c'est la thune, les moyens c'est secondaire.
--------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
mazarino |
|
kawaii |
Et encore, il parait qu'il n'y a que les glandeurs qui pointent aux assedics... On veux nous faire croire qu'on est dans les piteuses, petite nuance.
gigi l amoroso |
|
athanasepercevalve Liberons les Alpages |
--------------- Mobylette lâche moi ce Suisse ! |
Publicité | Posté le 12-04-2006 à 10:16:33 ![]() ![]() |
mazarino |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
kawaii |
Pourquoi pas, il y a un baby boom qui va partir à la retraite non ? Je veux bien que ça ne libére pas autant d'emplois qu'il en faudrai pour resorber le chomge, mais ça en libérera forcément, on a l'air de l'oublier.De plus, on à l'air de dire qu'on cours à la catastrophe à la ruine, qu'on va se faire attaquer par les Chinois et le FBI (cours Perec cours...), faut se calmer un peu je pense.
kawaii | Tu veux que je t'explique comment quand on est de gauche on est assimilé à un communiste assez rapidement ? Message cité 1 fois Message édité par kawaii le 12-04-2006 à 10:23:32 --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
Jalgiris |
|
gigi l amoroso |
|
Jalgiris |
|
gigi l amoroso |
|
kawaii |
En même temps à faire de la provo à tout va, tu l'as cherché toi --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
gigi l amoroso |
kawaii |
Elle en a pas été loin à un moment, tu crois qu'il va aller le chercher où son surplus d'électorat Sarko --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
Jalgiris |
|
mazarino |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
gigi l amoroso |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Jalgiris |
|
kawaii |
Mouarf, la sécurité version Sarko est passée par là...
gigi l amoroso |
|
mazarino |
|
gigi l amoroso |
|
Jalgiris |
|
gigi l amoroso |
gigi l amoroso |
|
mazarino |
|
Jalgiris |
|
kawaii |
Je met en place mon Boomerang... Message cité 1 fois Message édité par kawaii le 12-04-2006 à 10:37:41 --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique