| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique| Auteur | Sujet : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique |
|---|---|
Gigathlon Quad-neurones natif | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2006 à 16:29:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2006 à 16:31:08 ![]()
|
ViMx |
|
Phileass |
|
gigi l amoroso |
|
athanasepercevalve Liberons les Alpages |
--------------- Mobylette lâche moi ce Suisse ! |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ViMx |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
ViMx |
|
Publicité | Posté le 10-04-2006 à 16:33:13 ![]() ![]() |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
gigi l amoroso |
|
ViMx |
yopyopyop หมดตูด | Pour info, 20000 (les frais d'une ESC) c'est 50 par mois placés à 5% pendant 20 ans.
--------------- last.fm |
Quesque | Allez encore un effort, et le topic bat les records du nombre de pages ! |
Phileass |
yopyopyop หมดตูด |
gigi l amoroso |
gigi l amoroso |
|
ViMx |
|
matt1768 GT : XlittlepepperX |
|
kawaii |
Pas vrai, faut pas exagérer, j'ai une copine qui s'est saignée les 4 sangs pour l'avoir sans beau diplome HEC ! Crois-moi qu'ils pouvaient rien pour slle ses vieux... C'est juste que c'est une possibiltés supplémentaires que n'auront jamais les gens peux riches qui ne sont pas "très bon" limite "génie".
Message édité par kawaii le 10-04-2006 à 16:48:48 --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
yopyopyop หมดตูด |
gigi l amoroso |
|
Phileass |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
remy60 |
|
kawaii |
Selon certains oui, selon moi non. Mais c'est l'époque du grand crédit, voiture, maison, études... Alors je comprend pas pourquoi on s'étonne que les gens revent d'un emploi à vie dans un contexte pareil... Message édité par kawaii le 10-04-2006 à 16:51:28 --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Message édité par xxantoinexx le 10-04-2006 à 16:51:18 |
la question |
guippe \o/ |
|
gigi l amoroso |
|
yopyopyop หมดตูด |
matt1768 GT : XlittlepepperX |
|
gigi l amoroso |
|
Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 10-04-2006 à 17:01:18 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
justeleblanc |
|
gigi l amoroso |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique