| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique| Auteur | Sujet : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique |
|---|---|
f4ukp | Reprise du message précédent :
--------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 00:44:56 ![]() ![]() |
vrobaina Hecho a Mano | oui, mais c'est qu'un etat des USA pas l'ensemble du territoire américain qui benefie de cette fiscalité.
|
titoune42 Aquaphile |
Message édité par titoune42 le 11-04-2006 à 00:48:32 |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | J'espère bien sinon il me ferait de la peine d'être aussi naif. |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2006 à 00:52:15 ![]()
|
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | On peut pas, on maîtrise pas l'anglais Message cité 1 fois Message édité par Cricrou92 le 11-04-2006 à 00:59:37 |
weed |
|
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Non il vont augementer les impôts des pauvres contribuables, c'est tout. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 01:11:51 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
zurman Parti définitivement |
Rasthor |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
kfman Credo quia absurdum |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
zurman Parti définitivement |
weed |
|
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Ha, je viens d'apprendre que l'UE va supprimer ses aides directes à l'autorité palestinienne. Ca fera toujours ça de moins à dépenser (250 millions par an quand même) Message cité 2 fois Message édité par Cricrou92 le 11-04-2006 à 01:32:39 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
yopyopyop หมดตูด | bof j'etais bien tombé sur des pires spots de propagande UMP il y'a qques années --------------- last.fm |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Bon alors si l'UMP a fait pire, ça va, tout va bien --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
yopyopyop หมดตูด |
weed |
|
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
Message édité par Cricrou92 le 11-04-2006 à 01:40:38 |
weed | EM ? |
LooSHA D'abord ! |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Etats Membres |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 11-04-2006 à 01:54:35 |
weed | ouai c'est ce que je dis. Ouai les 250 millions sont données par les etats menbres de l'europe des 15. On donne une certaine part. Et la donc, on n'aura plus besoin de l'a donner. |
Gigathlon Quad-neurones natif | On les donnera toujours, c'est le budget de l'UE... Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 11-04-2006 à 01:59:04 |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Ben le problème c'est que le budget de l'UE a été voté donc je sais pas comment cela va se passer. |
weed |
|
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Si tu savais tous ceux que l'UE donne aux pays en voie de développement, ça te ferait mal je pense |
Gigathlon Quad-neurones natif | Si en plus il savait à qui il va réellement, il risquerait même de se tirer une balle |
|
weed | pourquoi vous dites ca ? lool |
|
LooSHA D'abord ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique