Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3772 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Le CPE, un débat politique?

Le CPE, un débat/combat politique ou pas ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  909  910  911  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028
Auteur Sujet :

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

n°8123562
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2006 à 14:04:00  answer

Reprise du message précédent :

Et la pire de toute !  la banque centrale europeen, voir ma signature  :o  

mood
Publicité
Posté le 10-04-2006 à 14:04:00  profilanswer

n°8123563
Gazette
Posté le 10-04-2006 à 14:04:31  profilanswer

Dkiller a écrit :

C'est ce que j'ai dit plus haut, mais après ils vont te dire que sans ça c'est pas juste que les autres peuvent en avoir mais pas eux  :sarcastic:

Et dire qu'aprés tout ça certains achéte de la bouffe.  :lol:

n°8123565
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2006 à 14:04:51  answer

LeFantome a écrit :

Y' en a beaucoup plus que 3, si je ne m' amuse...

[:kiki]  

Faudrait que les marioles de service exposent ce qu'ils appelent une mesure libérale  [:prodigy]

n°8123567
miminum
Posté le 10-04-2006 à 14:05:10  profilanswer

Gazette a écrit :

C'est pour faire baissé le chômage que l'armé recrute. :fou:

Et la police et la gendarmerie (corps de l'armée il est vrai) : remerciez Sarko le démago.

n°8123569
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2006 à 14:05:17  answer

Gigathlon a écrit :

Non, c'est pas un troll, je te demande si oui ou non tu considère comme un emploi créé le fait de faire fabriquer à moindre coût dans des pays où le niveau social est ridicule.

Visiblement, pour toi c'est le cas, pour moi l'emploi est à considérer à volume économique constant, et pas en nombre brut.

En effet, je considere cela comme un emploi cree, pour te repondre serieusement.
Que cet emploi revienne moins cher dans le produit fini, c'est normal, puisque ces pays sont a un stade de developpement moins avance que le notre.
Mais en contribuant a equilibrer peu a peu les choses, au niveau planetaire, le liberalime ne serait il donc pas finalement le facteur n°1 de developpement mondial ?
Certes, nous en souffrons peut etre. Mais c'est a nous de nous distinguer et de mettre en valeur notre savoir faire pour conserver notre avance et nos petits avantages de gamins riches. Pas a eux d'accepter de rester le nez dans la merde sous pretexte qu'on veux maintenir notre domination a tous prix.

n°8123571
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 10-04-2006 à 14:05:21  profilanswer

j'ai pas dit qu'ils étaint pour ce genre de réforme, mais ils sont pour les réformes, et vu que les reformes de gauche ne plaisent pas (je parle pour l'électorat bien à droite), celle de la droite ne passent pas, ils restent un choix ( :sweat: )...

Et tite remarque au passe, chichi à fait 82% en 2002 donc lepen 18%, et ces 18% on les retrouvera surement en 2007 (si ce n'est plus donc on peut presque prédire fn au 2ème tour l'an prochain  :sweat: )

Message édité par boubougna le 10-04-2006 à 14:05:42
n°8123575
la questio​n
Posté le 10-04-2006 à 14:06:00  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui, c'est de l'art de s'auto-suicider [:aloy]

Mais bon, il faudrait quand même qu'on soit bien conscient de ce problème là, qui est clairement un problème structurel (et destructeur) du capitalisme actuel. Le problème est que plein de libéraux nient l'existence même de ce problème [:spamafote]

vu que le CPE est mort,
Vu que les trolls sont passés en mode berserk,

ne serait-il pas le temps de conclure et de fermer ce topic? :o

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8123577
micromania​lex
Asile du JRAD's club
Posté le 10-04-2006 à 14:06:07  profilanswer

Gazette a écrit :

C'est pour faire baissé le chômage que l'armé recrute. :fou:

Et aussi pour réduire le nombre des retraites plus tard :D

n°8123581
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2006 à 14:06:24  answer

Dkiller a écrit :

Il est déjà en eau profonde hein :jap:

C'est sûre avec ce que les patrons syphonnes en France  :o  

23 milliards d'euros d'exonérations patronales dont environ 20 milliards compensés par l'Etat (vos impôts).

Au total exonérations patronales plus cadeuax fiscaux les entreprises empochent 60 milliards d'euros par an.

1217 euros pour 151h67 et 19,04% de cotisations et contributions sociales pour un SMIC soit 1448 € par mois. 17384 € sur 12 mois.

60 milliards représentent 3 451 449 de SMIC annuels.

n°8123583
neo7
Posté le 10-04-2006 à 14:06:28  profilanswer

boubougna a écrit :

:non:  le grand gagnant sera encore Le Pen, sarko=umP= incapacité à faire passer une réforme, donc hop +3 points pour le FN :)

la question sera maitenant qui accompagnera le FN au 2ème tour ?

Sarko l'aurait fait,pas villepin.

mood
Publicité
Posté le 10-04-2006 à 14:06:28  profilanswer

n°8123585
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 10-04-2006 à 14:06:45  profilanswer

grao a écrit :

forcément comme leurs revenus baissent de plus en plus ils ont pas le choix, il faut bien vivre...

C'est vrai les gars, il est revenu le temps de la misère où on travaillait 7 jours sur 7 juste pour gagner de quoi manger.  :heink:  
C'est drôle, moi j'avais l'impression que tous les ménages ont une ou plusieurs bagnoles, que de plus en plus de gamins de dix ans ont un portable et la télé dans la chambre, que c'est embouteillage à gogo à chaque période de vacances.
C'est horrible, salauds de libéraux !

:sarcastic:

n°8123586
Microco
Qui va payer ?
Posté le 10-04-2006 à 14:06:53  profilanswer

poilagratter a écrit :

Le libéralisme mondial entraine le chômage en France...

Le libéralisme est bien la cause du chômage.

Ce n'est pas l'effet constaté dans d'autres pays.
Bref, encore un alibi pour la Gôche.

---------------
Rien n'est gratuit.
n°8123588
miminum
Posté le 10-04-2006 à 14:07:14  profilanswer

micromanialex a écrit :

Et aussi pour réduire le nombre des retraites plus tard :D

Surtout que la retraite pour les gendarmes et militaires qui partent à l'étranger ou DOM TOM elle est pas à 65 ans hein :)

n°8123590
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2006 à 14:07:24  answer

J'ai cité "monnaie unique" ce qui revient au même  ;)

n°8123591
la questio​n
Posté le 10-04-2006 à 14:07:26  profilanswer

EcaRre a écrit :

C'est vrai les gars, il est revenu le temps de la misère où on travaillait 7 jours sur 7 juste pour gagner de quoi manger.  :heink:  
C'est drôle, moi j'avais l'impression que tous les ménages ont une ou plusieurs bagnoles, que de plus en plus de gamins de dix ans ont un portable et la télé dans la chambre, que c'est embouteillage à gogo à chaque période de vacances.

[:x-httpd-php]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8123597
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 10-04-2006 à 14:07:53  profilanswer

la question a écrit :

vu que le CPE est mort,
Vu que les trolls sont passés en mode berserk,

ne serait-il pas le temps de conclure et de fermer ce topic? :o

C'est la question que je me pose effectivement.

Le niveau du topic est affligeant là, tous les trolls bien gras sont de sortie :/

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°8123599
Gazette
Posté le 10-04-2006 à 14:07:56  profilanswer

grao a écrit :

et ceux qui galères ne serait ce que pour trouver de quoi manger? moi je te parle d'une réalité et toi tu me sors l'éxemple extrème...

La on est pas d'accord, ceux qui galérent pour avoir de quoi bouffé, les SDF, et une partie de jeunes sans famille, sans formation, sans aides, eux peuvent se plaindre, mais pas ceux qui sont gavé d'aide et qui louent un appart en plein Paris pour etre a 30m de l'école, qui prennent pas la bouffe comme dépense prioritaire.

n°8123603
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2006 à 14:08:07  answer

HOOoo! les gars faut respirer un peu, à une page par minute, j'arrive plus a suivre moi .  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2006 à 14:09:25
n°8123605
grao
The visitor
Posté le 10-04-2006 à 14:08:23  profilanswer

EcaRre a écrit :

Et oui en France des gens sont malheureusement dans cette situation et j'en connais...

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°8123610
miminum
Posté le 10-04-2006 à 14:08:53  profilanswer

EcaRre a écrit :

Tu dois pas savoir ce qui coute cher et est obligatoire toi (tu vis chez tes parents ?) : loyer, voiture.

n°8123612
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2006 à 14:08:55  answer

EcaRre a écrit :

rien a voir  

le prix des tv baisse, les parents sont cons, une des 2 est une épave, oui chez tata ou mémé

ou nous ne vivons pas au mm endroit

Message édité par Profil supprimé le 10-04-2006 à 14:10:04
n°8123613
Gazette
Posté le 10-04-2006 à 14:09:04  profilanswer

miminum a écrit :

Et la police et la gendarmerie (corps de l'armée il est vrai) : remerciez Sarko le démago.

Je le remércie réelement puisque c'est un moyen de maintenir le pays puisque personne veut se bougé le *** a crée de l'emploie.

n°8123616
Dkiller
Posté le 10-04-2006 à 14:09:22  profilanswer

Gazette a écrit :

La on est pas d'accord, ceux qui galérent pour avoir de quoi bouffé, les SDF, et une partie de jeunes sans famille, sans formation, sans aides, eux peuvent se plaindre, mais pas ceux qui sont gavé d'aide et qui louent un appart en plein Paris pour etre a 30m de l'école, qui prennent pas la bouffe comme dépense prioritaire.

On est gavé de consommation et les crétins se laissent avoir et viennent pleurer ensuite, mais sans vouloir pour autant y rennoncer  [:cabri74]

n°8123618
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2006 à 14:09:24  answer

miminum a écrit :

Surtout que la retraite pour les gendarmes et militaires qui partent à l'étranger ou DOM TOM elle est pas à 65 ans hein :)

moi je pars a 50 ans  ;)  

n°8123623
neo7
Posté le 10-04-2006 à 14:10:20  profilanswer

miminum a écrit :

Tu vois le mal partout dés qu'il s'agit de parler UMP toi,non?

n°8123625
gigi l amo​roso
Posté le 10-04-2006 à 14:10:34  profilanswer

Bon finalement une question importante?
Que va changer pour la jeunesse francaise cet abandon du CPE?
Le CPE aurait précarisé les jeunes?
Est ce la fin de la précarité pour ces derniers?

n°8123627
grao
The visitor
Posté le 10-04-2006 à 14:11:13  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

maintenant au moins on peut trouver des mesures en se concertant et c'est déja pas mal

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°8123629
miminum
Posté le 10-04-2006 à 14:11:17  profilanswer

Gazette a écrit :

Je le remércie réelement puisque c'est un moyen de maintenir le pays puisque personne veut se bougé le *** a crée de l'emploie.

Ben voyons. D'un coté on gueule parce que ça coute trop cher et de l'autre on n'emploie des fonctionnaires à gogo. Mais je reconnnais que ça lui fait de l'électorat supplémentaire à ce connard.

n°8123632
matt1768
GT : XlittlepepperX
Posté le 10-04-2006 à 14:11:36  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est la question que je me pose effectivement.

Le niveau du topic est affligeant là, tous les trolls bien gras sont de sortie :/

Ce qui me fait doucement rire c'est que les banalités n'allant pas dans votre facon de penser sont qualifiés de troll alors que vos banalités à vous échappent à cette qualification.  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par matt1768 le 10-04-2006 à 14:12:19
n°8123637
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2006 à 14:12:12  answer

Gazette a écrit :

yep nos patrons a par pleuré pour des allègements sociale et fiscal et des aides pour le moindre orage, ont ne peut effectivement pas compter sur eux pour embaucher  

n°8123638
gigi l amo​roso
Posté le 10-04-2006 à 14:12:22  profilanswer

grao a écrit :

maintenant au moins on peut trouver des mesures en se concertant et c'est déja pas mal

et bien on a des supers mesures.
4 pour etre précis.
Genre la relance de contrats deja existant , l'augmentation des CJE etc.

super non?

n°8123640
Gazette
Posté le 10-04-2006 à 14:12:29  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

:lol:  :lol:  

Ils vont retourné dans la rue pour qu'on les embauches comme fonctionnaires pour pas qu'ils perdent leurs petites habitude, la récré, la cb qui marche partout, les crédits tranquille.... :D

n°8123643
Quesque
Posté le 10-04-2006 à 14:12:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

.......
...........
Après moi même je pense que le communisme ne marchera jamais. Mais de là à accepter qu'on raconte n'importe quoi de chez n'importe quoi dessus, non, faut pas abuser non plus [:itm]

Bon attend quelques décennies quoi ! :D  

n°8123644
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 10-04-2006 à 14:12:40  profilanswer

matt1768 a écrit :

Ce qui me fait doucement rire c'est que les banalités n'allant pas dans votre facon de penser sont qualifiés de troll alors que vos banalités à vous échappe à cette qualification.  :whistle:

C'est pas de ma faute si OBJECTIVEMENT, il y a eu un lacher de trolleurs de droite depuis quelques heures sur ce topic [:itm]

Et objectivement, ce topic actuellement c'est du n'importe quoi de chez n'importe quoi.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 10-04-2006 à 14:13:21

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°8123646
poilagratt​er
Posté le 10-04-2006 à 14:12:47  profilanswer

Une économie ouverte créé des emplois dans les pays arriérés socialement, en détruisant des emplois dans les pays socialement avancés.
Donc emplois en Chine, chômage en France (par ex)
Par ailleurs le travail n'est pas un but en soit. Le but est d'améliorer la qualité de vie, en particulier celle des employés. Le libéralisme produit l'inverse.

Message cité 1 fois
Message édité par poilagratter le 10-04-2006 à 14:14:33
n°8123649
neo7
Posté le 10-04-2006 à 14:13:04  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

Et grace à cette "révolution" la france n'a pas bougé,villepin est grillé,l'ump s'est ridiculisé de ne pas avoir été au bout et çà fout les boules!

n°8123651
miminum
Posté le 10-04-2006 à 14:13:08  profilanswer

neo7 a écrit :

Tu vois le mal partout dés qu'il s'agit de parler UMP toi,non?

Toi t'es le roi de la contradiction. Tu veux pas de sécu mais tu reconnais que si la sécu rembourse ça va booster ton CA et tu te frottes les mains. Tu veux moins de fonctionnaires mais quand ils sont employés par le ministère de l'intérieur ce sont de bons fonctionnaires.

Moi je crache pas sur les fonctionnaires je fais remarquer vos incohérences c'est tout.

n°8123652
gigi l amo​roso
Posté le 10-04-2006 à 14:13:10  profilanswer

matt1768 a écrit :

Ce qui me fait doucement rire c'est que les banalités n'allant pas dans votre facon de penser sont qualifiés de troll alors que vos banalités à vous échappent à cette qualification.  :whistle:

oui ernestor et la question aiment bien à se considérer comme tous deux membres d'une intelligentia qui distillerait ses avis éclairés à la populace que nous sommes  :ange:

n°8123656
guippe
\o/
Posté le 10-04-2006 à 14:13:58  profilanswer

EcaRre a écrit :

y a pas de sdf, pas de rmi, pas de chomeurs, pas de surendettés, pas de pauvres, pas de restos du coeur,...  

c'est où ta planète ?  [:papatte]

n°8123658
neo7
Posté le 10-04-2006 à 14:14:02  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est pas de ma faute si OBJECTIVEMENT, il y a eu un lacher de trolleurs mec de droite depuis quelques heures sur ce topic [:itm]

Et objectivement, ce topic actuellement c'est du n'importe quoi de chez n'importe quoi.

C'est dinque pour toi un mec de droite c'est un troll! :ouch:

n°8123659
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-04-2006 à 14:14:05  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

1. Que va changer pour la jeunesse francaise cet abandon du CPE?
2. Le CPE aurait précarisé les jeunes?
3. Est ce la fin de la précarité pour ces derniers?

1. Rien, puisqu'il avait pas encore été appliqué
2. Oui, puisque c'était sa raison d'être (et de ne plus être :D )
3. Non, puisqu'on revient à la case départ

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  909  910  911  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic unique des hotels[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Marillion - Nouvel Album le 20/10 : Happiness is the Road ! (Gratis)Le topic unique à la gloire de Jim Carrey
[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
Plus de sujets relatifs à : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)