Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5878 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Le CPE, un débat politique?

Le CPE, un débat/combat politique ou pas ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  908  909  910  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028
Auteur Sujet :

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

n°8123487
Microco
Qui va payer ?
Posté le 10-04-2006 à 13:56:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

saiyaman a écrit :

Allez hop, encore de l'aide, de l'aide, de l'aide. Toujours de l'aide.  

Merci pour les autres...

Comme ça, quand y'aura plus personne pour financer l'aide, y'aura plus que du bouillon d'aidés...

Et d'la soupe à la grimace pour tout le monde  :lol:  

---------------
Rien n'est gratuit.
mood
Publicité
Posté le 10-04-2006 à 13:56:55  profilanswer

n°8123491
guippe
\o/
Posté le 10-04-2006 à 13:57:30  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

N'empeche de villiers a un peu raison, nous avons en ce moment un gouvernement de capitulards.

Il faut vraiment redonner une force à l'UMP en y intégrant des gens suffisament forts pour ne pas reculer au premier coup de sifflet venant de la rue et aux premieres vitrines brisées.

Non non on s'en tape de l'ump  :D  

n°8123493
micromania​lex
Asile du JRAD's club
Posté le 10-04-2006 à 13:57:40  profilanswer

maouuu a écrit :

Ce comportement me fait penser a un missille sol - air dont la cible a arreté sa signature thermique, et ou le missille cherche désespérément une cible aléatoirement :/

Ca va pêter :o !!

:D

n°8123495
grao
The visitor
Posté le 10-04-2006 à 13:58:00  profilanswer

Gazette a écrit :

Je pari que les 3/4 des gens qui sont contre le libéralisme achétent made in taiwan.

forcément comme leurs revenus baissent de plus en plus ils ont pas le choix, il faut bien vivre...

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°8123497
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2006 à 13:58:34  answer

Ernestor a écrit :

Ca honore pas ton point de vue par contre, vu que c'était tout sauf pertinent :/

Le problème est en 2002 est que les analystes n'ont pas bien pris en compte les marges d'erreur qu'ils connaissaient pourtant, je vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre là dedans pourtant.

ben c'est pas tres vendeur de dire "ils sont 4 ou 5 au coude a coude, on sait pas qui est devant et qui est derriere".

Tout de suite, il est moins sexy le sondage ;)

n°8123499
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 10-04-2006 à 13:58:42  profilanswer

http://sarkozix.canalblog.com/images/CPE_DCD.jpg

Sarkozy, quoi qu'on en pense est le gros gagnant de cette mascarade !  :jap:

n°8123503
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 10-04-2006 à 13:59:16  profilanswer

grao a écrit :

forcément comme leurs revenus baissent de plus en plus ils ont pas le choix, il faut bien vivre...

Et tu oublie le côté high tech, totalement absent en france... :lol:

Une usine de fabrication de cartes mères, c'est principalement des automatismes, avec peut-être 20 employés sur l'ensemble de la chaîne de fabrication et une production de plusieurs dizaines de pièces à l'heure...

Message édité par Gigathlon le 10-04-2006 à 14:00:25
n°8123507
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 10-04-2006 à 13:59:29  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

on va pas revenir sur le sujet.
ca a deja été abordé mille fois et c'est toujours le meme argument foireux que vous nous ressortez.
 :lol:

Ca n'est pas un argument foireux. Et j'en ai plus que marre que certains comme toi qui ont une culture politique proche du néant se permette d'asséner autant de contre-vérités avec une telle arrogance. Alors merci de te calmer ;)

Va lire Marx et reviens en parler après. Pour info, si on prend l'évolution actuelle de nos sociétés économiques, et si on croit ce que dit Marx, le communisme n'arrivera que dans quelques décennies voire même bien plus. Donc, oui, tu racontes n'importe quoi, je confirme.  

Après moi même je pense que le communisme ne marchera jamais. Mais de là à accepter qu'on raconte n'importe quoi de chez n'importe quoi dessus, non, faut pas abuser non plus [:itm]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°8123508
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 10-04-2006 à 13:59:29  profilanswer

grao a écrit :

on a toujours le choix

n°8123509
miminum
Posté le 10-04-2006 à 13:59:32  profilanswer

Gazette a écrit :

Je pari que les 3/4 des gens qui sont contre le libéralisme achétent made in taiwan.

D'un autre coté faut les chercher les trucs made in France, ça court plus les rues.

mood
Publicité
Posté le 10-04-2006 à 13:59:32  profilanswer

n°8123510
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2006 à 13:59:42  answer

Gigathlon a écrit :

Tu compte les petits chinois payés 10€/mois comme des emplois toi? [:gratgrat]

Roh, ce magnifique troll ;)
Mais oui, il faut les compter. Apres tout, une vie de petit chinois ne vaut elle pas celle d'un petit francais ?

n°8123511
Dkiller
Posté le 10-04-2006 à 13:59:51  profilanswer

grao a écrit :

Oui, le poulet de taiwan avec sa salade c'est bien connu [:mlc2]

Quand ces gens arrêteront de prendre des crédit à la conso pour se payer le dernier plasma, une grosse voiture, des téléphones portable à tout va et un gros pc avec internet, c'est sur qu'il ne pourront plus vivre  [:kzimir]

Message cité 1 fois
Message édité par Dkiller le 10-04-2006 à 14:00:43
n°8123512
gigi l amo​roso
Posté le 10-04-2006 à 13:59:56  profilanswer

jpTTdi a écrit :

On commence à réfléchir à pourquoi:

En 1986, tu achetais un pull en laine 300 francs, fabriqué dans les vosges pour un coût de 80 francs (matière premiere, main d'oeuvre, amortissment du matériel, transport).

Et en 2006, tu achetes le même pull 80 euros, fabriqué au Bengladesh pour 4 euros (matière premiere, main d'oeuvre, amortissment du matériel, transport).

Et on cherche une voie pour sortir de cette logique débile, qui ne profite ni aux travailleurs locaux, ni aux travailleurs des pays emmergeants, ni aux consommateurs ...

le probleme c'est que la France s'adapte mal à la mondialisation.
Les PVD vont bientot produire des biens et services que l'on produit nous.
Il faut innover et trouver de nouveaux marchés à forte valeur ajoutée.
L'Irlande s'est sortie de la crise et est devenue riche en jouant le pari du libéralisme et des biotechnologies.

Je suis tout à fait d'accord pour que l'on stimule notre effort de recherche.

n°8123515
neo7
Posté le 10-04-2006 à 14:00:24  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Tant mieu  :p

n°8123520
Ernestor
Posté le 10-04-2006 à 14:00:51  profilanswer

neo7 a écrit :

Mais c'est horrible une entreprise qui marche qui fait de la tune!

En gros si la superette d'a coté de chez moi augmente son chiffre il se doit,d'aprés ce que tu as dit précedemment,d'embaucher 1 salarié de plus car il gagne trop de sous  :heink:

Ah fallait bien que quelqu'un me sorte cette connerie en montrant qu'il a rien compris :D

Je ne remet pas en cause la création de richesses, je remet en cause la répartition qui chaque année va de plus en plus vers les actionnaires et de moins en moins vers les travailleurs ;) Tu saisis la nuance là ?

---------------
n°8123522
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2006 à 14:01:04  answer

Phileass a écrit :

Debut de la crise du CPE : tu soutiens Villepin.
Fin de la crise du CPE : tu ne soutiens plus Villepin.

Entre les deux, il a fait quelle connerie ?

Il s'est montré incapable de porter lui-même des aménagements qui ne dénaturaient pas son projet mais qui permettaient au contraire de mieux en mesurer l'esprit.

La réduction de 2 ans à 1 an de la consolidation, bof, pas de commentaire de ma part.

Par contre, sur la notification du motif, si Villepin avait expliqué d'emblée que ce qui gênait, c'était l'actuelle judiciarisation, et que c'est contre ça qu'il fallait agir, je pense qu'il aurait pu diminuer considérablement les oppositions. Il aurait gardé la notification, mais en ne faisaint pas du CPE un contrat de travail dérogatoire : s'il pense que la judiciarisation est mauvaise, c'est dans le Code du travail qu'il faut le modifier, pas seulement pour le CPE.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2006 à 14:04:46
n°8123523
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 10-04-2006 à 14:01:08  profilanswer

la question a écrit :

Ce n'est pas mon analyse, c'est une analyse courant et établie des économistes actuels.  

:ouch:  :ouch:  :ouch:  
j'aimerais bien voir ne serait-ce qu'un article allant dans ce sens. meme dans alternatives economiques ils doivent pas avoir autant de culot

la question a écrit :

De l'économie actuelle.   C'est là, que tu te fourvois, tu prends comme postulat que l'économie actuelle est un cadre intemporel.  
Les fonctionnaires portent l'économie actuellement parce que les autres travailleurs (ds leur majorité) ont perdu la confiance en l'avenir et pour cette raison, épargnent.  

of course je ne part pas du principe que l'economie de marché sera abolie dans le futur... j'y repenserais quand la LCR fera plus de 20% aux elections [:prodigy]
la majorité des autres travailleurs ont perdu confiance? source chiffre preuves?

la question a écrit :

Sinon, on remarquera que pour montrer que j'ai tort de dire que la réduction du nombre de fonctionnaires ne va pas aider l'économie, tu essaies de démontrer que augmenter le nombre de fonctionaires  ne va pas aider l'économie. :D

bah oui c'etait le but du raisonnement

le seul point ou je te rejoint c'est l'immobilier bcp trop surreavalué en raison de l'ignorance economique de la plupart des francais.

pour minimum : je me suis peut etre fourvoyé sur le terme exacte de ma pseudo demonstration :jap:

---------------
last.fm
n°8123524
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 10-04-2006 à 14:01:14  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

:non:  le grand gagnant sera encore Le Pen, sarko=umP= incapacité à faire passer une réforme, donc hop +3 points pour le FN :)

la question sera maitenant qui accompagnera le FN au 2ème tour ?

n°8123525
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2006 à 14:01:22  answer

mini-mousaille a écrit :

trop fort

n°8123526
Gazette
Posté le 10-04-2006 à 14:01:26  profilanswer

grao a écrit :

Surtout il faut s'amusé, engraisser les boîtes de nuit, acheté des clopes et de l'alcool, des vêtements de marque, un pc avec windows, internet et craché sur la mondialisation. :sarcastic:

n°8123527
miminum
Posté le 10-04-2006 à 14:01:31  profilanswer

Acheter Made In Taiwan c'est acheter français de nos jours :)

n°8123530
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2006 à 14:01:49  answer

C'est la fin de la démocratie :/ (et de la république)

Message édité par Profil supprimé le 10-04-2006 à 14:02:22
n°8123533
guippe
\o/
Posté le 10-04-2006 à 14:02:05  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

30 ans que notre modèle social produit du chomage et de la pauvreté, 30 ans qu'on continue.

Vive la France :sweat:

t'es sûr de ça ? [:virtualseb]  c'est gros non ?  [:vainsyl62290]    

tout à l'heure c'était la faute à la crise, pour d'autres c'est le pétrole, et souvent c'est qu'on est pas assez-libéraux-flexibles-trop-fainéants-fonctionnaires-35h-rien-fouttre-  [:panzani gino]

n°8123534
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2006 à 14:02:14  answer

Microco a écrit :

En l'occurence, ce n'est pas le libéralisme qui est responsable de la mauvaise gestion de l'Etat et du nombre croissant de fonctionnaires, hein  :non:

+1 :o

n°8123535
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2006 à 14:02:14  answer

Ernestor a écrit :

Ah fallait bien que quelqu'un me sorte cette connerie en montrant qu'il a rien compris :D

Je ne remet pas en cause la création de richesses, je remet en cause la répartition qui chaque année va de plus en plus vers les actionnaires et de moins en moins vers les travailleurs ;) Tu saisis la nuance là ?

Mais c'est principalement motive par les exigences des actionnaires... Exigences elle meme motivees par les besoins en rentabilite des fonds de pension, fonds de pension regroupant les interets de particuliers.

Bref, c'est bien des particuliers et non des personnes morales, qui sont derriere ce mouvement de financiarisation de nos economies.

n°8123537
miminum
Posté le 10-04-2006 à 14:02:29  profilanswer

yopyopyop a écrit :

pour minimum : je me suis peut etre fourvoyé sur le terme exacte de ma pseudo demonstration :jap:

Ouais peut être mais moi j'y touche plus, me suis déjà assez pris la tronche à la formaliser :)

n°8123538
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 10-04-2006 à 14:02:30  profilanswer

Non, c'est pas un troll, je te demande si oui ou non tu considère comme un emploi créé le fait de faire fabriquer à moindre coût dans des pays où le niveau social est ridicule.

Visiblement, pour toi c'est le cas, pour moi l'emploi est à considérer à volume économique constant, et pas en nombre brut.

n°8123539
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2006 à 14:02:37  answer

boubougna a écrit :

:non:  le grand gagnant sera encore Le Pen, sarko=umP= incapacité à faire passer une réforme, donc hop +3 points pour le FN :)

tu penses, mal, les electeur du fn ne veulent pas ce genre de réforme, enfin je pense

n°8123540
-- Kizer -​-
Boum
Posté le 10-04-2006 à 14:02:46  profilanswer

Ah tiens les étudiants veulent se mobiliser maintenant contre le CNE  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par -- Kizer -- le 10-04-2006 à 14:02:56

---------------
I'm not born to roll, just to pete ta gueule -_- !!!        -|- Toi aussi, rejoins le côté aigri du Geek -|-
n°8123544
Dkiller
Posté le 10-04-2006 à 14:03:02  profilanswer

Gazette a écrit :

Surtout il faut s'amusé, engraisser les boîtes de nuit, acheté des clopes et de l'alcool, des vêtements de marque, un pc avec windows, internet et craché sur la mondialisation. :sarcastic:

C'est ce que j'ai dit plus haut, mais après ils vont te dire que sans ça c'est pas juste que les autres peuvent en avoir mais pas eux  :sarcastic:

n°8123545
Microco
Qui va payer ?
Posté le 10-04-2006 à 14:03:02  profilanswer

On aurait bien voulu leur proposer autre chose, mais y a personne qui veut créer des entreprises/emplois pour les aider, en particulier de ton côté, celui des donneurs de leçon habitués à tout attendre de la société et des autres...  :o  
A ce sujet, on attend toujours les propositions réalistes de la Gôche...  :sarcastic:

---------------
Rien n'est gratuit.
n°8123546
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2006 à 14:03:07  answer

gigi l amoroso a écrit :

la plupart de tes mesures peuvent s'appliquer dans des régimes qui ne sont pas libéraux.
Je te parle de vraies mesures comme des retraites par capitalisation, des suppressions des contraintes de licenciement etc.

et pas des mesurettes comme le pseudo bouclier fiscal à deux balles.

La retraite par capitalisation existe déjà : Préfon, loi Madelin + les systèmes volontaires d'épargne liquidables sous forme de rente.  [:spamafote]  

Et en te renseignant un tout petit peu, tu saurais que ce sont les lobbies anglo-saxons (en majorité américains) qui poussent à la création de fonds de retraite par capitalisation en Europe.

Eh ouais, les fonds de pension américains vont être confrontés à des problèmes de liquidation de leurs actifs pour payer les pensions des baby-boomers qui vont partir en retraite, il leur faut des acheteurs  :D  

l'autorisation administrative de licencier a été supprimée il y a belle lurette  :o

n°8123548
symantec
Posté le 10-04-2006 à 14:03:15  profilanswer

Ben ben ca y' est !

Enfin LE CPE EST RETIRE !

Plus lieu de se prendre la tête !
End of the topic !

MM. Chirac et de Villepin retirent le CPE, les opposants se déclarent satisfaits
LEMONDE.FR | 10.04.06 | 10h22  •  Mis à jour le 10.04.06 | 13h06

L'article 8 de la loi sur l'égalité des chances, qui créait le contrat première embauche (CPE), sera remplacé par un dispositif en faveur des jeunes en difficulté, a décidé le président Jacques Chirac. "Sur proposition du premier ministre et après avoir entendu les présidents des groupes parlementaires et les responsables de la majorité, le président de la République a décidé de remplacer l'article 8 de la loi sur l'égalité des chances par un dispositif en faveur de l'insertion professionnelle des jeunes en difficulté", indique ainsi un communiqué de la présidence publié lundi matin, vers 10 heures, après une réunion d'une heure à l'Elysée en présence du premier ministre, des présidents des deux assemblées et des principaux responsables de la majorité parlementaire.

"J'AI VOULU AGIR VITE"

Lors d'une déclaration à Matignon prononcée à 10 h 30, Dominique de Villepin a confirmé les annonces du chef de l'Etat. "J'ai proposé au président le remplacement de l'article 8 de la loi sur l'égalité des chances par des mesures en faveur de l'insertion professionnelle des jeunes les plus en difficulté", a-t-il déclaré, avant d'ajouter que"la nouvelle proposition de loi sera présentée dès ce matin."  Il a pris acte que "les conditions nécessaires de confiance et de sérénité ne sont réunies ni du côté des jeunes, ni du côté des entreprises pour permettre l'application du contrat première embauche" .

"J'ai voulu agir vite, parce que la situation dramatique et le désespoir de beaucoup de jeunes l'exigent", a-t-il poursuivi. "J'ai voulu proposer une solution forte, parce que j'ai la conviction qu'au-delà de l'engagement nécessaire de l'Etat, seul un meilleur équilibre entre plus de souplesse pour les entreprises et plus de sécurité pour les salariés nous permettra de rompre avec le chômage dans notre pays. (...) Cela n'a pas été compris par tous, je le regrette."
"Depuis plusieurs semaines, a reconnu M. de Villepin, notre pays connaît l'agitation. Les désordres dans les universités et les lycées menacent d'affecter la bonne organisation des examens de fin d'année. Les manifestations de voie publique mettent en danger la sécurité des jeunes. Tout cela commande désormais de trouver une issue rapide à la crise." Il a également "proposé d'engager une discussion sans a priori avec les partenaires sociaux" sur le chômage et la précarisation des jeunes.

LE DISPOSITIF DE REMPLACEMENT

Le président du groupe UMP à l'Assemblée nationale, Bernard Accoyer, a ensuite annoncé le dépôt de la proposition de loi remplaçant le CPE et souhaité une discussion de ce texte "dans les tout prochains jours", et "pourquoi pas dès demain (mardi)". M. Accoyer a souligné que la conférence des présidents de l'Assemblée nationale déciderait "mardi matin" de la date de ce débat par les députés. S'exprimant lors d'une conférence de presse conjointe avec son homologue du Sénat, Josselin de Rohan, il a évoqué "deux étapes" : la proposition de loi et "l'ouverture d'un débat" sur l'emploi des jeunes.

A la question "le CPE a-t-il été abrogé ?", Bernard Accoyer s'est contenté de répéter : "Nous avons remplacé l'article 8, il sera réécrit." Il a également évoqué "l'ampleur de l'incompréhension" et reconnu "quelques erreurs de méthode" pour expliquer cette décision. "On aurait dû se concerter avec les partenaires sociaux dans le cadre de la loi Fillon", a renchéri Josselin de Rohan.

Laurent Hénart, rapporteur de la loi sur l'égalité des chances, a détaillé le dispositif qui va remplacer le CPE. Dans l'ensemble, il s'agit de renforcer des contrats aidés par un suivi personnalisé, et d'augmenter les aides aux entreprises. La proposition de loi prévoit une aide à tout employeur embauchant en CDI un jeune de 16 à 25 ans ayant au maximum un niveau bac, ou résidant en zone urbaine sensible, ou titulaire d'un contrat d'insertion dans la vie sociale (Civis). L'aide de l'Etat est accordée pour une durée de deux ans, de manière dégressive. La nouvelle aide pourra être aussi attribuée aux titulaires de contrat de professionnalisation, qui a remplacé depuis fin 2004 les contrats en alternance. L'ensemble des mesures pourrait s'élever à 150 millions d'euros pour 2006, et à un peu plus du double pour 2007.
 "OBJECTIF ATTEINT" POUR LA CFDT

Maryse Dumas, secrétaire confédérale de la CGT, a qualifié, lundi, "le retrait" du CPE de "succès" de "l'action convergente des salariés, des étudiants et des lycéens, ainsi que de l'unité syndicale". Le secrétaire général de la CFDT, François Chérèque, a estimé que "l'objectif de retrait du CPE était atteint", même s'il attendait de connaître "le contenu détaillé de la nouvelle proposition de loi".
Le président de l'UNEF, Bruno Julliard, a, pour sa part, appelé à "maintenir la pression jusqu'au vote par le Parlement" de l'article remplaçant le CPE, dont la suppression constitue, selon lui, une "première victoire déterminante".

Les douze organisations syndicales, étudiantes et lycéennes doivent se retrouver lundi après-midi, à partir de 16 h 30, en intersyndicale.  

n°8123551
Gazette
Posté le 10-04-2006 à 14:03:24  profilanswer

C'est pour faire baissé le chômage que l'armé recrute. :fou:

n°8123552
gigi l amo​roso
Posté le 10-04-2006 à 14:03:24  profilanswer

guippe a écrit :

t'es sûr de ça ? [:virtualseb]  c'est gros non ?  [:vainsyl62290]    

tout à l'heure c'était la faute à la crise, pour d'autres c'est le pétrole, et souvent c'est qu'on est pas assez-libéraux-flexibles-trop-fainéants-fonctionnaires-35h-rien-fouttre-  [:panzani gino]

et bien notre modèle socio-économique est en panne depuis 1980.
Il a créé un chomage structurel tres important et une augmentation des dépenses publiques.

n°8123553
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2006 à 14:03:26  answer

-- Kizer -- a écrit :

Ah tiens les étudiants veulent se mobiliser maintenant contre le CNE  :lol:

Ben c'est que les partiels arrivent :o

n°8123557
grao
The visitor
Posté le 10-04-2006 à 14:03:39  profilanswer

Dkiller a écrit :

Oui, le poulet de taiwan avec sa salade c'est bien connu [:mlc2]

Quand ces gens arrêteront de prendre des crédit à la conso pour se payer le dernier plasma, une grosse voiture, des téléphones portable à tout va et un gros pc avec internet, c'est sur qu'il ne pourront plus vivre  [:kzimir]

et ceux qui galères ne serait ce que pour trouver de quoi manger? moi je te parle d'une réalité et toi tu me sors l'éxemple extrème...

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°8123558
Rasthor
Posté le 10-04-2006 à 14:03:40  profilanswer

boubougna a écrit :

De Villiers.  :sol:

n°8123559
guippe
\o/
Posté le 10-04-2006 à 14:03:40  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

mais y a jamais eu de libéralisme en France.  :lol:  
la seule mesure libérale qu'on ait prise c'est le CNE.

l'histoire c'est pas sur 6 mois non plus...y a eu des trucs qui se sont passé avant....

n°8123560
Ernestor
Posté le 10-04-2006 à 14:03:48  profilanswer

Oui, c'est de l'art de s'auto-suicider [:aloy]

Mais bon, il faudrait quand même qu'on soit bien conscient de ce problème là, qui est clairement un problème structurel (et destructeur) du capitalisme actuel. Le problème est que plein de libéraux nient l'existence même de ce problème [:spamafote]

---------------
n°8123562
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2006 à 14:04:00  answer

Et la pire de toute !  la banque centrale europeen, voir ma signature  :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  908  909  910  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic unique des hotels[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Marillion - Nouvel Album le 20/10 : Happiness is the Road ! (Gratis)Le topic unique à la gloire de Jim Carrey
[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
Plus de sujets relatifs à : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)