Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5310 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Le CPE, un débat politique?

Le CPE, un débat/combat politique ou pas ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  764  765  766  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028
Auteur Sujet :

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

n°8063506
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2006 à 16:38:58  answer

Reprise du message précédent :

sebdeBM a écrit :

au fait une petite question: est il normal qu'un parti politique prenne le dossier CPE en main pour négocier avec les partenaires et resoudre la crise?  
moi dans l'idée ca me parait un peu curieux, pourquoi c'est pas le PS dans ce cas qui resoud le problème.

C'est l'AN qui prend le dossier en main, pas l'UMP directement. Mais comme l'UMP domine l'hemicycle, dans les faits c'est l'UMP ;)

mood
Publicité
Posté le 03-04-2006 à 16:38:58  profilanswer

n°8063507
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2006 à 16:39:00  answer

la question a écrit :

Ils se font régulièrement accusés de non-objectivité ds leur modération.  
Il faut être de mauvaise foi pour dire que les 3 TT de la journée étaient immérités ou partisans.

Surtout gigi, cela faisait un moment que ça lui pendait au nez.  

n°8063511
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 03-04-2006 à 16:39:29  profilanswer

encore une fois tu vas nous taxer de pourrir l'ambiance ... biensur on est seul responsable comme d'habitude.

n°8063512
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-04-2006 à 16:39:40  profilanswer

Ciler a écrit :

Il y en a eu plus en proportions. Et aussi ils ne s'impliquent pas les "droiteux".

Tous les modos de gauche ne s'impliquent pas forcément non plus. Et on peut survoler un topic politique sans y poster...donc je pense que l'un dans l'autre l'équipe de modération est plutôt équilibrée à ce niveau.

n°8063516
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2006 à 16:40:13  answer

jack ryan a écrit :

gauchistes et propagande gauchiste est un mot très employé par nos amis de droite ...
moi je me sens un peu personnellement visé quand on le dit enfin bon ... Mr Grith lutte contre les inégalités de topik  :o

Non: tu as ete celui qui a poste le truc sur la solidarite il y a 3 pages, mais c'est juste un exemple. Tu es dans le ton je dirais, c'est tout :)
J'etais bien oblige de donner un exemple, sinon, cela m'aurait ete (encore une fois) reproche. Pas de bol, c'est to post qui passait par la :D

n°8063518
Dkiller
Posté le 03-04-2006 à 16:40:20  profilanswer

Svieux troll à deux balles  :lol:

n°8063519
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 03-04-2006 à 16:40:38  profilanswer

sebdeBM a écrit :

au fait une petite question: est il normal qu'un parti politique prenne le dossier CPE en main pour négocier avec les partenaires et resoudre la crise?  
moi dans l'idée ca me parait un peu curieux, pourquoi c'est pas le PS dans ce cas qui resoud le problème.

on s'en branle du pourquoi du comment.
si on parlait des vrais problemes des francais ?

---------------
Genre !
n°8063531
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 03-04-2006 à 16:41:34  profilanswer

et avant d'être un modo c'est une personne comme toi ou moi ne l'oublie pas ... il y a un sujet important et ils vont pas se priver de participer à cause du fait qu'il soit modo.

n°8063537
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2006 à 16:42:22  answer

la question a écrit :

En même temps, en 5 ans, la fracture sociale est devenue une fracture ouverte purulente.
On a eu des émeutes pdt une durée jamais vue.
On a eu des manifestations jamais vues.
On a eu des premiers ministres détestés massivement. [:soad698]

Y a qq années, certains parlaient de réduire la fracture sociale. Bizarre, y a 6 mois les banlieues étaient joliment en feu :whistle:
Y a qq années, certains promettaient de se baigner dans la Seine. Bizarre, ils ont dû oublier leurs cours de natation :whistle:
Y a qq années, certains se félicitaient de la "solidarité" gauche-droite face au FN. Bizarre, depuis ça se chamaille sans cesse :whistle:
Y a qq jours, certains nous parlaient d'aménager à la baisse un CPE. Wait and see :whistle:

n°8063541
kawaii
Posté le 03-04-2006 à 16:42:45  profilanswer

Tolor a écrit :

Mais 68 a commencé en mars, donc déjà, c'était plus long :o

EDIT : et les manif tout de même plus importantes :o

Je vois pas pourquoi on parle de 68, c'était pour beaucoup un conflit générationnel. Ici (n'en déplaise à certains) nous avons un conflits de classes (ha oui, c'est vrai, il y en a encore qui pense que ça n'existe plus)

mood
Publicité
Posté le 03-04-2006 à 16:42:45  profilanswer

n°8063543
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2006 à 16:42:47  answer

jack ryan a écrit :

encore une fois tu vas nous taxer de pourrir l'ambiance ... biensur on est seul responsable comme d'habitude.

Mais non...
et merde, desole, mais l'idee etait pas que cela tourne a la bataille rangee avec les accusations qui volent.
A la base, je voulais pointer personne du doigt.

Je trouve juste que ce serait plus sympa si tous , on s'accordait pour conserver les critiques sur autrui dans le strict champ du debat. Mince, il y a un forumeur il y a 1 semaine ou 2 (je sais meme plus qui c'est) qui m'a accuse d'un truc tellement gros et personnel que j'ai ete oblige de lui deballer en MP ma vie perso jusqu'a ce qu'il me presente ses excuses... C'est chiant, c'est pas l'endroit ni le but d'un forum de discussion que de s'envoyer des assiettes a la gueule.

n°8063545
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 03-04-2006 à 16:42:58  profilanswer

et ? c'etait une attaque personnelle ? tu as lu le contexte ? tu as lu à qui je répondais et pourquoi ? non je crois pas  
arrête un peu de jouer aux flics sans casquette qui recencent les "délits"

n°8063549
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2006 à 16:43:47  answer

Tolor a écrit :

Mais 68 a commencé en mars, donc déjà, c'était plus long :o

Et même avant ... tout n'a pas commencé le 22 mars ;)

n°8063552
kawaii
Posté le 03-04-2006 à 16:44:23  profilanswer

chimere a écrit :

faut pas exagerer non plus ^^
la modération est quand meme bien partie pris:  
lor, ernestor et dante2002 ne sont pas connus pour etre de droite :)

Ouaip, mais il a quand même raison, qu'est-ce-qu'on nous a ressorti la corée du Nord etc... Est-ce-qu'on vous dis d'aller vous exiller aux US ? (ceci n'est pas spécialement pour toi).

n°8063554
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2006 à 16:44:34  answer

kawaii a écrit :

Je vois pas pourquoi on parle de 68, c'était pour beaucoup un conflit générationnel. Ici (n'en déplaise à certains) nous avons un conflits de classes (ha oui, c'est vrai, il y en a encore qui pense que ça n'existe plus)

Pas d'accord du tout. D'ailleurs, l'UNEF ce matin, par la bouche de son vice president, sur LCI, parlait clairement de conflit generationnel et non pas de conflit de classe.
En novembre, c'etiat un conflit de classe.
En mars, c'est un conflit de jeunes qui refusent d'avoir une vie plus difficile et precaire que celles qu'ils s'imaginent que leurs parents ont eu.

n°8063556
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 03-04-2006 à 16:44:37  profilanswer

jack ryan a écrit :

et avant d'être un modo c'est une personne comme toi ou moi ne l'oublie pas ... il y a un sujet important et ils vont pas se priver de participer à cause du fait qu'il soit modo.

non, dans l'ideal un moderateur ne devrait pas participer aux debats qu'il modere :o

---------------
last.fm
n°8063558
sebdeBM
Le PS est il encore a gauche ?
Posté le 03-04-2006 à 16:44:38  profilanswer

ben c'est pas ce que j'ai cru comprendre, j'ai bien entendu que le président de l'ump se félicitait de contacter tous les responables syndicaux etc...
c'est pas l'AN la?

---------------
Peter Norman, la grandeur on la voit a la spontanéité des actes ...chapeau !
n°8063563
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 03-04-2006 à 16:45:31  profilanswer

Enzan a écrit :

Tu as vu ce qu'il s'est passé en 2002 ?

Oui, l'électeur de gauche pas très malin a fait tout son possible pour permettre à l'extrème droite de participer pour la première (et dernière fois j'ose espérer) au deuxième tour d'une élection présidentielle en France.
Et je crois qu'il est capable de nous refaire la même si les candidatures de gauche se multiplient.

n°8063565
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 03-04-2006 à 16:45:33  profilanswer

C'est une blague :D

Je viens de relire, de la page à 436 à 439 et effectivement, c'était virulent au niveau de la discussion, mais celui qui a été méprisant envers les autres, c'était justement Gigi, bien plus que les autres ;)

Citation :

Rien qu'au dessus (il y a 2-3 pages), un posteur a ecrit que certains n'ont aucune notion de ce qu'est la solidarite.
En quoi se permet il de porter un tel jugement sur des personnes dont il ne sait rien ? Cela me sidere.
Je passe sur les commentaires de fils de riche pourris des ecoles de commerce... et autres joyeusetes du genre. Qu'est ce que cela a a faire dans un debat ? Et desole, autant je vois du troll qui accuse les 35 heures de tous les maux, autant je ne vois pas tant que ca d'attaques personnelles contre ceux qui defendent une vision differente, dite de gauche.

Et moi je te passe les attaques permanentes contre les fonctionnaires suceurs de sang et parasite. Je suis fonctionnaire, je me sens insulté à chaque fois. C'est pas un problème non plus ça ?

Et toujours a propos de ton copain Gigi, il s'est pris tout à l'heure un TT pour un post méprisant envers les SDF. Il s'est fait taillé dessus, là je le reconnais, mais en même temps, il y a des limites aussi ...

Citation :

Et il n'y a pas de diabolisation des idees de gauche: des attaques argumentees visant a pretendre que les idees de gauche sont inadequates, inefficaces et depassees, ca oui, il y en a bcp. Mais des attaques pretendant que ceux qui croient en ces idees sont des sous merdes, non, desole, je n'en lis pas.
Faite un peu attention tout de meme, il y a comme une tolerance a l'attaque personnelle qui casse la qualite des debats.

C'est exactement la même chose des 2 cotés.  Arrrête un peu, t'as une vision complétement faussée là [:spamafote]

Et le coup de la non-diabolisation des idées de gauche, franchement, tu te fous du monde :D Je t'en cite à a la pellettée des posts primaire anti-gauche si tu veux ;)

Bref, j'ai pas l'impression que ça soit pire d'un coté comme de l'autre. Et je noterai même que depuis quelques jours il y a plus de gens de droite ici qu'avant.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 03-04-2006 à 16:48:38

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°8063567
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-04-2006 à 16:45:37  profilanswer

Chirac ne se représentera jamais en 2007. Et je suis sceptique sur le nombre de militants UMP motivés pour porter Sarko au pouvoir en 2007. Rappelez-vous du formidable élan d'espoir qui a habité les jeunes en 1995, cette génération qui n'avait connu que Miterrand et qui a élu Chirac...non seulement ils commencent à trouver la pilule amère, mais la nouvelle génération de votants -qui ne doit se souvenir que de Chirac- n'est pas franchement très amie-ami avec Sarkozy.

En face on a un leader PS qui...qui rien. Donc là je vois arriver 2007 avec un gros point d'interrogation [:mlc]

n°8063571
kawaii
Posté le 03-04-2006 à 16:46:11  profilanswer

chimere a écrit :

Je m'y suis tellement habitué.
Pas étonnant que sur un topic il y ait 90% d'intervenant de gauche ^^

Ho tiens, encore un sondage  :D

n°8063572
sebdeBM
Le PS est il encore a gauche ?
Posté le 03-04-2006 à 16:46:11  profilanswer

chimere a écrit :

on s'en branle du pourquoi du comment.
si on parlait des vrais problemes des francais ?

ben que ca ne t'interpelle pas tant mieux mais laisse moi m'y interesser.  
et le vrai problème des francais c'est quoi?

est ce que lyon va battre le milan ou est ce que pires va faire la coupe du monde?

---------------
Peter Norman, la grandeur on la voit a la spontanéité des actes ...chapeau !
n°8063574
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2006 à 16:46:23  answer

jack ryan a écrit :

et ? c'etait une attaque personnelle ? tu as lu le contexte ? tu as lu à qui je répondais et pourquoi ? non je crois pas  
arrête un peu de jouer aux flics sans casquette qui recencent les "délits"

Excuse moi, j'estime avoir pris assez de gants...
Et je ne joue pas aux flics. Mais ecrire que quelqu'un est inadpte a la simple comprehension du mot solidarite, c'est pour moi un jugement grave. Un jugement que je me vois mal porte sur la base d'une simple discussion de forum.
Mais manifestement, tes mots n'ont pas depasses tes pensees.
 :o  
Sujet clos pour moi.

n°8063584
kawaii
Posté le 03-04-2006 à 16:47:48  profilanswer

On est pas en conflit avec nos parents, mais avec le gouvernement, nuance. Pour moi, ça reste un phénoméne très différent de 68

n°8063593
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2006 à 16:49:15  answer

Ernestor a écrit :

C'est une blague :D

Je viens de relire, de la page à 436 à 439 et effectivement, c'était virulent au niveau de la discussion, mais celui qui a été méprisant envers les autres, c'était justement lui ;)

Citation :

Rien qu'au dessus (il y a 2-3 pages), un posteur a ecrit que certains n'ont aucune notion de ce qu'est la solidarite.
En quoi se permet il de porter un tel jugement sur des personnes dont il ne sait rien ? Cela me sidere.
Je passe sur les commentaires de fils de riche pourris des ecoles de commerce... et autres joyeusetes du genre. Qu'est ce que cela a a faire dans un debat ? Et desole, autant je vois du troll qui accuse les 35 heures de tous les maux, autant je ne vois pas tant que ca d'attaques personnelles contre ceux qui defendent une vision differente, dite de gauche.

Et moi je te passe les attaques permanentes contre les fonctionnaires suceurs de sang et parasite. Je suis fonctionnaire, je me sens insulté à chaque fois. C'est pas un problème non plus ça ?

Et toujours a propos de ton copain Gigi, il s'est pris tout à l'heure un TT pour un post méprisant envers les SDF. Il s'est fait taillé dessus, là je le reconnais, mais en même temps, il y a des limites aussi ...

Citation :

Et il n'y a pas de diabolisation des idees de gauche: des attaques argumentees visant a pretendre que les idees de gauche sont inadequates, inefficaces et depassees, ca oui, il y en a bcp. Mais des attaques pretendant que ceux qui croient en ces idees sont des sous merdes, non, desole, je n'en lis pas.
Faite un peu attention tout de meme, il y a comme une tolerance a l'attaque personnelle qui casse la qualite des debats.

C'est exactement la même chose des 2 cotés.  Arrrête un peu, t'as une vision complétement faussée là [:spamafote]

Scuzi, Ernestor, mais j'ai cette impression depuis longtemps. C'est trop tenace pour ne reposer que sur du vent. J'ignore si d'autres le ressentent aussi, ou si c'est uniquement mon aveuglement et ma vision qui est faussee.
Je ne reviendrais pas dessus, puisque je suis le seul a sentir un malaise, c'est que je dois l'inventer.
PS: et pardon, mais des qu'un troll sur les fonctionnaires est emis, je crois que le nombre de defenseurs de la fonction publique depasse le nombre de ses agresseurs de bcp... pas vraiment de mise sur la sellette :)

n°8063598
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-04-2006 à 16:49:23  profilanswer

EcaRre a écrit :

Oui, l'électeur de gauche pas très malin a fait tout son possible pour permettre à l'extrème droite de participer pour la première (et dernière fois j'ose espérer) au deuxième tour d'une élection présidentielle en France.
Et je crois qu'il est capable de nous refaire la même si les candidatures de gauche se multiplient.

C'est bizarre, jusqu'ici je pensais que le "phénomène avril 2002" était trop complexe pour que qui que ce soit puisse accuser tel ou tel camp, telle ou telle frange de population...tu es grand gourou à l'INSEE ?

n°8063615
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 03-04-2006 à 16:50:58  profilanswer

Quand les anti-CPE se font traiter de "flaimards" qui veulent pas bosser, de moutons manipulés par l'extrême gauche, de débiles incapables de lire un projet de loi ou d'incapables qui savent qu'ils sont mauvais, c'est pas des attaques persos, peut-être?
Edit> Fôtes honteuses :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par lorelei le 03-04-2006 à 16:59:10

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8063619
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 03-04-2006 à 16:51:32  profilanswer

kawaii a écrit :

On est pas en conflit avec nos parents, mais avec le gouvernement, nuance. Pour moi, ça reste un phénoméne très différent de 68

et pourtant, ca devrait etre le cas
ce sont eux qui ont elu ces gouvernements successifs qui ont amené la france (et les autres pays dvpés) dans l'etat que l'on peut constater actuellement [:nedurb]

Message édité par yopyopyop le 03-04-2006 à 16:52:12

---------------
last.fm
n°8063631
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 03-04-2006 à 16:53:11  profilanswer

chimere a écrit :

Comment ça se fait, les potentiels intervenants de droite auraient une vie, eux, voire du travail, et du coup ils ne passent pas leurs journées à glander sur les forums.

:D

n°8063635
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 03-04-2006 à 16:53:34  profilanswer

t'es pas le seul a avoir cette impression [:cupra]

---------------
last.fm
n°8063637
lorelei
Posté le 03-04-2006 à 16:53:50  profilanswer

chimere a écrit :

faut pas exagerer non plus ^^
la modération est quand meme bien partie pris:  
lor, ernestor et dante2002 ne sont pas connus pour etre de droite :)

Ben je sais pas, hein, le seul pb c'est que nos modos de droite ne veulent pas modérer les topics politiques, on y peut quoi?
Et une nouvelle fois, il y a le forumeur et le modo. En tant que forumeuse, je dis ce que je pense. En tant que modote, je ne sanctionne pas selon mes opinions (parce que sinon, qu'est ce que je me ferais chier :D)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8063641
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 03-04-2006 à 16:54:25  profilanswer

lorelei a écrit :

Quand les anti-CPE se font traités de "flaimards" qui veulent pas bosser, de moutons manipulés par l'extrême gauche, de débiles incapables de lire une projet de loi ou d'incapables qui savent qu'ils sont mauvais, c'est pas des attaques persos, peut-être?

non c'est pas personnel  :o  c'est pire que ça c'est général à tous les jeunes gauchistes manipulés par les syndicats et le mouvement étudiant et le PS, la LCR, le PC ....

n°8063644
Glouba Car​amba
Posté le 03-04-2006 à 16:54:56  profilanswer

Enzan a écrit :

Chirac ne se représentera jamais en 2007. Et je suis sceptique sur le nombre de militants UMP motivés pour porter Sarko au pouvoir en 2007. Rappelez-vous du formidable élan d'espoir qui a habité les jeunes en 1995, cette génération qui n'avait connu que Miterrand et qui a élu Chirac...non seulement ils commencent à trouver la pilule amère, mais la nouvelle génération de votants -qui ne doit se souvenir que de Chirac- n'est pas franchement très amie-ami avec Sarkozy.

En face on a un leader PS qui...qui rien. Donc là je vois arriver 2007 avec un gros point d'interrogation [:mlc]

En meme temps le gros des electeurs a vu Chichi 2, Chichi 1, Mitterrand 2 et 1, et a meme connu Vally-l'accordeon du temps de sa splendeur, voire plus si affinites...  

Et la jeune generation me semble bien plus partagee que tu ne le laisses entendre, avec (j'ai l'impression) une part sans cesse croissante de reacs de moins de 26 ans, les p'tits jeunes qui trouvent que les autres font trop de bruit, etc...

Bref, le poete s'etant fait hara-kiri, Sarko a un boulevard a droite, avec un caillou-Bayrou sur la chaussee. LePen va perdre du terrain, liquefie par l'age et le hold-up de Sarko sur son rayon "securitaire". Que la gauche gagne face a Sarko me semble peu probable, tout dependra du niveau de rejet des zelites zactuelles... Par contre, la gauche me semble avoir plus de chances qu'en 2002 pour conquerir l'AN... meme si elire une AN opposee au President n'est pas evident...

n°8063647
lorelei
Posté le 03-04-2006 à 16:55:40  profilanswer

chimere a écrit :

Ici? Tu veux dire "comparativement à toi", j'imagine?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8063649
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 03-04-2006 à 16:55:50  profilanswer

yopyopyop a écrit :

oui en fait tous les forumer de droite pensent ça  :o  
je sais pas trop si ca confirme l'hypothèse ou si ca fait le contraire finalement ...

n°8063654
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2006 à 16:56:42  answer

lorelei a écrit :

Quand les anti-CPE se font traités de "flaimards" qui veulent pas bosser, de moutons manipulés par l'extrême gauche, de débiles incapables de lire une projet de loi ou d'incapables qui savent qu'ils sont mauvais, c'est pas des attaques persos, peut-être?

Deja c'est une attaque contre un groupe de personnes, pas aussi ciblee qu'une attaque envers un posteur.
Bien sur, tous les posteurs peuvent se sentir concernes a partir du moment ou ils sont "anti-CPE" et reagir en fonction. Mais je crois que les reponses sont assez vives sur ce sujet, et qu'un TT a meme ete pris pour celui qui tenait ces propos incoherents.
Maintenant, 58% des auditeurs de LCI pensaient ce matin que les jeunes en font trop. Ils n'expriment pas avec ces termes leur pensee, mais je soupconne que c'est peu ou prou ce que pas mal pensent, en tous cas de certains opposants au CPE. Penses tu toi que tous ces auditeurs font de l'attaque perso ?
Mais bon, j'arrete, car manifestement, pour aucun d'entre vous il n'y a de malaise.

n°8063658
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 03-04-2006 à 16:56:56  profilanswer

Tu ne l'inventes pas ce malaise, il existe mais il est personnel, pas global ;)
Tu es de droite et donc tu es plus sensible aux attaques des idées et des gens de ton camp, je pense que ça vient de là et qu'il faut pas chercher plus loin.

Des types comme Gigi ou Chimere sont très virulents contre la gauche, et font souvent des attaques primaires, bien basses. Pourtant tu as défendu Gigi, c'est un bon signe de la façon dont tu entrevois la situation :D

Autre exemple : moi je connais bien et je respecte les idées des communistes, bien que ne les partageant pas forcément. A partir de là, je ne trouve pas choquant les propos d'un Phileass par exemple, propos qui sont pertinents et argumentés mais très extrêmes niveau idéologique. Mais je comprend aussi que ça  puisse choquer certains à droite et être vus comme du troll de gauche. Bref, tout n'est que question de point de vue ;)
Et donc dans la discussion entre Gigi et Phileass, celui qui m'a semblé être le plus agressif, c'est Gigi parce qu'il rejettait en bloc des idées que je comprennais et trouvais intéressante, alors qu'en fait Phileass rejettait aussi en bloc les idées de Gigi [:tinostar]  

Et qu'importe le fait que bcp de gens viennent défendre la fonction publique, ça change rien au fait que j'ai l'impression que certains me crachent systématiquement leur mépris à la gueule quand ils parlent de la fonction publique :o

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°8063663
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 03-04-2006 à 16:57:27  profilanswer

jack ryan a écrit :

oui en fait tous les forumer de droite pensent ça  :o  
je sais pas trop si ca confirme l'hypothèse ou si ca fait le contraire finalement ...

je ne suis pas de droite :o

---------------
last.fm
n°8063666
genesis
Posté le 03-04-2006 à 16:58:15  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Comme simple lecteur du topic, je confirme :o

n°8063674
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 03-04-2006 à 16:59:27  profilanswer

ma remarque sur la solidarité que même Ernestor avait déjà évoqué bien avant moi n'etait pas personnel mais visé les forumers "libéraux" présents à cette période qui ne pensaient qu'à l'argent, plus précisément à leur argent et qui après râle contre le RMI.

n°8063676
pactole@
Posté le 03-04-2006 à 16:59:38  profilanswer

Moi je pense que le probleme c'est d'utiliser les jeunes pour étancher les problemes de notre économie.
L'excuse donnée pour faire passer ça est de soit disant donner de l'experience aux jeunes.
A d'autres [:theorie du ko]
Soit l'effort est collectif, soit c'est rien. :fou:

:)

Message édité par pactole@ le 03-04-2006 à 17:00:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  764  765  766  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic unique des hotels[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Marillion - Nouvel Album le 20/10 : Happiness is the Road ! (Gratis)Le topic unique à la gloire de Jim Carrey
[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
Plus de sujets relatifs à : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)