Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3579 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Le CPE, un débat politique?

Le CPE, un débat/combat politique ou pas ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  774  775  776  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028
Auteur Sujet :

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

n°8067676
titoune42
Aquaphile
Posté le 03-04-2006 à 23:36:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

freeza01 a écrit :

on prend les paris sur la mobilisation ? je parie demi-échec à cause temps pourri, lassitude, exams tout ça... et puis de toute façon, on ne manquera pas de se venger en 2007... patience...

Bah c'est pas tout à fait faux ce que tu dis mais en même temps je peux pas m'empecher de penser que c'est du troll total (ce qui est en gras)

Tu vas te venger de qui et surtout comment ??

mood
Publicité
Posté le 03-04-2006 à 23:36:15  profilanswer

n°8067700
kawaii
Posté le 03-04-2006 à 23:37:37  profilanswer

titoune42 a écrit :

Bah c'est pas tout à fait faux ce que tu dis mais en même temps je peux pas m'empecher de penser que c'est du troll total (ce qui est en gras)

Tu vas te venger de qui et surtout comment ??

Virer la droite qui nous prend pour des ... enfin bref on m'aura comprise  :whistle:

---------------
Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ...
n°8067705
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 03-04-2006 à 23:38:05  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Pour le futur de mes enfants.
Monde de merde.
Je n'aimerais pas avoir 15 ou 20 ans en 2006.

marrant

les gaucheux sont tous atterés par la tournure neoliberale du pays et du monde, la perte des acquis sociaux toussa toussa
les droiteux sont tous atterés par l'incapacité de reforme du pays, l'endettement massif, les retraites en deficit, la chine et l'inde qui vont nous bouffer tout cru, toussa toussa

non mais y'en a pas qui auraient l'idée d'etre un minimum optimiste dans ce bouzin?  [:toad666]

---------------
last.fm
n°8067721
titoune42
Aquaphile
Posté le 03-04-2006 à 23:38:56  profilanswer

kawaii a écrit :

Virer la droite qui nous prend pour des ... enfin bref on m'aura comprise  :whistle:

Ouai bon ça je m'en doutais mais c'est surtout le "comment" qui m'intéresse :whistle:

n°8067740
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2006 à 23:40:18  answer

Citation :

CPE: Chirac rappelle Sarkozy à l'ordre

PARIS (AP) - La crise du CPE continue de faire des étincelles dans la majorité. Jacques Chirac a rappelé à l'ordre lundi Nicolas Sarkozy et l'UMP en souhaitant que la proposition de loi modifiant le contrat première embauche soit élaborée "en totale cohérence" avec le gouvernement.

Le président de l'UMP a assuré être "d'accord" avec Jacques Chirac et Dominique de Villepin, tout en réaffirmant la volonté du parti de négocier "sans tabou et sans préalable" avec les syndicats.

Le bateau tangue à droite  :D  

sont vraiment une bande de naze à droite, entre un president à la dérive, un sarko la bave aux levres et premier ministre mégalo, la France est servit.  :sweat:

n°8067753
kawaii
Posté le 03-04-2006 à 23:41:26  profilanswer

yopyopyop a écrit :

marrant

les gaucheux sont tous atterés par la tournure neoliberale du pays et du monde, la perte des acquis sociaux toussa toussa
les droiteux sont tous atterés par l'incapacité de reforme du pays, l'endettement massif, les retraites en deficit, la chine et l'inde qui vont nous bouffer tout cru, toussa toussa

non mais y'en a pas qui auraient l'idée d'etre un minimum optimiste dans ce bouzin?  [:toad666]

Ba à chaque fois qu'on essaye on se fait taxer de bisounourslandisme aigue...

---------------
n°8067759
freeza01
Posté le 03-04-2006 à 23:42:03  profilanswer

par les élections... je suis désolé, je ne vois pas en quoi ce que j'ai écrit est du troll: j'ai insulté personne, j'ai juste dit sous-entendu qu'on allait voter contre l'ump en 2007...

sinon, des pronostics sur la mobilisation de demain mardi ?

n°8067772
titoune42
Aquaphile
Posté le 03-04-2006 à 23:42:58  profilanswer

Ta mère t'a jamais remis en place quand tu dérivais ? Chirac est la patron et il le montre c'est tout  [:airforceone]

n°8067778
kawaii
Posté le 03-04-2006 à 23:43:24  profilanswer

freeza01 a écrit :

par les élections... je suis désolé, je ne vois pas en quoi ce que j'ai écrit est du troll: j'ai insulté personne, j'ai juste dit sous-entendu qu'on allait voter contre l'ump en 2007...

sinon, des pronostics sur la mobilisation de demain mardi ?

Je sais pas, mais j'ai quelqu'un qui porte un bandeau avec mon prénom dessus et noté solidaire :D On fait ce qu'on peux quand on est déjà dans le monde merveilleux du travail, où les pressions n'existent pas  :ange: ....

---------------
n°8067797
kawaii
Posté le 03-04-2006 à 23:44:52  profilanswer

titoune42 a écrit :

Ta mère t'a jamais remis en place quand tu dérivais ? Chirac est la patron et il le montre c'est tout  [:airforceone]

Désolée, mais le patron il a un peu fait l'autruche. Puis faut se décider, c'est le premier ministre ou le président, parce que à chaque fois qu'il y a une connerie, le président se cache et se donne le beau role. C'est pas de lui que b=viens le CPE ? Si non, alors il n'est pas le patron, si oui, qu'il l'assume.

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-04-2006 à 23:44:52  profilanswer

n°8067830
titoune42
Aquaphile
Posté le 03-04-2006 à 23:47:33  profilanswer

kawaii a écrit :

Désolée, mais le patron il a un peu fait l'autruche. Puis faut se décider, c'est le premier ministre ou le président, parce que à chaque fois qu'il y a une connerie, le président se cache et se donne le beau role. C'est pas de lui que b=viens le CPE ? Si non, alors il n'est pas le patron, si oui, qu'il l'assume.

Président > premier ministre > ministres            voici l'ordre de qui a le droit de faire des remarques à qui

Le président et le premier ministre font des remarques aux ministres donc où est le pb ?

n°8067835
zurman
Parti définitivement
Posté le 03-04-2006 à 23:48:00  profilanswer

Pas besoin de motif :o

n°8067840
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 03-04-2006 à 23:48:09  profilanswer

A gauche c'est pas mieux malheureusement.  

On leur donne toutes les clés pour se préparer une année 2007 très favorables et ils sont pas foutus d'assumer leurs politiques. Par exemple en proposant des réformes et autres projets couillus de gauche, en tout cas des trucs qui nous changeraient de l'ultra-libéralisme qu'on se coltine depuis 4 ans.

Message cité 1 fois
Message édité par Serge Karamazov le 03-04-2006 à 23:51:46

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°8067844
zyx
NCC - 1701
Posté le 03-04-2006 à 23:48:27  profilanswer

yopyopyop a écrit :

marrant

non, car la peur rapporte plus de voix que l'espoir lors d'un scrutin.

n°8067848
titoune42
Aquaphile
Posté le 03-04-2006 à 23:48:51  profilanswer

Toi tu dis que Villepin est pas compétent mais Chirac pense sûrement le contraire donc il n'a aucune raison de le virer

n°8067856
freeza01
Posté le 03-04-2006 à 23:49:24  profilanswer

titoune42 a écrit :

1- restez poli et courtois svp :) (je dis çà aussi pour le message auquel tu répondais)

2- Voyons... tu imagines ton patron, ou ton proviseur qui convoquerait toute la boîte ou tout le lycée, et qui ferait un truc du genre "bon, bah les gars, je vous ai convoqué en comité tactique intergalactique parce qu'on a pris la GRANDE décision de voter ce règlement ! Mais nous ne l'appliquerons pas !"
euh... mais à quoi ça sert alors ?

à noircir du papier je suppose...

jacques Chirac est un anarchiste qui s'ignorait jusqu'à présent... il vient de tuer l'Etat de droit...

n°8067858
zyx
NCC - 1701
Posté le 03-04-2006 à 23:49:34  profilanswer

titoune42 a écrit :

Président > premier ministre > ministres            voici l'ordre de qui a le droit de faire des remarques à qui

Le président et le premier ministre font des remarques aux ministres donc où est le pb ?

l'un des ministres a la capacité de foutre le premier ministre dehors car il est aussi chef de la majorité à l'AN :D

n°8067867
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2006 à 23:50:08  answer

titoune42 a écrit :

Sauf que c'est le ministre de l'intérieur qui fait des remarques a tout le monde, et surtout qui dit tout est sont contraire.  :o

Message édité par Profil supprimé le 03-04-2006 à 23:51:37
n°8067868
zyx
NCC - 1701
Posté le 03-04-2006 à 23:50:16  profilanswer

titoune42 a écrit :

Toi tu dis que Villepin est pas compétent mais Chirac pense sûrement le contraire donc il n'a aucune raison de le virer

il y a surtout qu'il ne veut pas de Sarko. Et sans Villepin ...

n°8067885
kawaii
Posté le 03-04-2006 à 23:51:49  profilanswer

titoune42 a écrit :

Il y en a un de trop, surtout quand le président nous fait l'autruche pour ne pas se mouiller. C'est démago au plus haut point.

---------------
n°8067894
titoune42
Aquaphile
Posté le 03-04-2006 à 23:52:23  profilanswer

freeza01 a écrit :

1- restez poli et courtois svp :) (je dis çà aussi pour le message auquel tu répondais)

2- Voyons... tu imagines ton patron, ou ton proviseur qui convoquerait toute la boîte ou tout le lycée, et qui ferait un truc du genre "bon, bah les gars, je vous ai convoqué en comité tactique intergalactique parce qu'on a pris la GRANDE décision de voter ce règlement ! Mais nous ne l'appliquerons pas !"

jacques Chirac est un anarchiste qui s'ignorait jusqu'à présent... il vient de tuer l'Etat de droit...

Il est vrai que je n'ai peut être pas utilisé les meilleurs mots mais mon intention n'était pas mauvaise. Désolé  :jap:  

On peut voter un réglement et ne pas l'appliquer afin de ne pas avoir à revenir sur les grandes lignes après. On modifie quelques points, on vote ces quelques points et après on applique le réglement en entier. Perso ca me choque pas

n°8067900
imation
Posté le 03-04-2006 à 23:52:45  profilanswer

kawaii a écrit :

Il y en a un de trop, surtout quand le président nous fait l'autruche pour ne pas se mouiller. C'est démago au plus haut point.

ce n'est pas démago, mais c'est stratégique  [:aloy]

n°8067901
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2006 à 23:52:48  answer

freeza01 a écrit :

Je trouve que tu l 'as bien dit  :jap:

n°8067904
gribouille​93
Posté le 03-04-2006 à 23:53:02  profilanswer

Moi ce qui me fais bien rire c'est la gauche qui ne propose rien du tous contre le CPE a part critiquer comme ils le font si bien eux ont fait pire avec leurs 35h00 de m**de !!:)
Je suis pas trop pour le CPE mais dans un sens si ca pouvait apporter des emplois en + pourquoi pas ??

De toute facon nous sommes tous des raleurs en france  

++

n°8067923
kawaii
Posté le 03-04-2006 à 23:54:03  profilanswer

imation a écrit :

ce n'est pas démago, mais c'est stratégique

Moi person je vois pas pourquoi ils sont deux. Il y a un problème au niveau des responsabilités après.

---------------
n°8067924
freeza01
Posté le 03-04-2006 à 23:54:05  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

A gauche c'est pas mieux malheureusement.  

On leur donne toutes les clés pour se préparer une année 2007 très favorables et ils sont pas foutus d'assumer leurs politiques, en proposant des réformes ou pautres projets couillus de gauche, ou en tout cas qui nous changerait de l'ultra-libéralisme qu'on se coltine depuis 4 ans.

agreed. Réponse au non au référendum ? premier réflexe = trouver un bouc émissaire -----> Fabius

lamentable. C'est pas que je sois pro-Fabiusien mais  là ils ont atteint des sommets de d'incompréhension ou d'hypocrisie...

de toute façon, l'équation est simple, soit on passe à l'ultra-libéralisme et on retarde l'échéance suivante, soit on y va directement: de toutes les façons, toute l'Europe et les USA vont se faire laminer par la Chine, l'Inde... non seulement ils ont des salaires que nous ne pouvons pas nous permettre, mais en plus nous sommes "handicapés" (au sens économique seulement, pas humain ok ?) par les enfants du baby-boom, et l'inversion de la pyramide des âges...

n°8067930
titoune42
Aquaphile
Posté le 03-04-2006 à 23:54:48  profilanswer

gribouille93 a écrit :

Moi ce qui me fais bien rire c'est la gauche qui ne propose rien du tous contre le CPE a part critiquer comme ils le font si bien eux ont fait pire avec leurs 35h00 de m**de !!:)
Je suis pas trop pour le CPE mais dans un sens si ca pouvait apporter des emplois en + pourquoi pas ??

++

(Pour reprendre une expression associée à un de mes posts)  

Je plussoie allégrement...

n°8067933
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 03-04-2006 à 23:55:03  profilanswer

zyx a écrit :

non, car la peur rapporte plus de voix que l'espoir lors d'un scrutin.

bonne remarque [:figti]

---------------
last.fm
n°8067934
kawaii
Posté le 03-04-2006 à 23:55:12  profilanswer

freeza01 a écrit :

de toute façon, l'équation est simple, soit on passe à l'ultra-libéralisme et on retarde l'échéance suivante, soit on y va directement: de toutes les façons, toute l'Europe et les USA vont se faire laminer par la Chine, l'Inde... non seulement ils ont des salaires que nous ne pouvons pas nous permettre, mais en plus nous sommes "handicapés" (au sens économique seulement, pas humain ok ?) par les enfants du baby-boom, et l'inversion de la pyramide des âges...

Fataliste. De toute façon, les chinoirs ils auront besoin de trouver des femmes bientot avec l'avortement des filles...

Message édité par kawaii le 03-04-2006 à 23:56:21

---------------
n°8067942
gribouille​93
Posté le 03-04-2006 à 23:56:17  profilanswer

lol :):)

n°8067943
imation
Posté le 03-04-2006 à 23:56:18  profilanswer

kawaii a écrit :

Moi person je vois pas pourquoi ils sont deux. Il y a un problème au niveau des responsabilités après.

tout simplement parce que les roles du 1erministre et du chef de l'état sont différents.  ;)  

n°8067953
kawaii
Posté le 03-04-2006 à 23:57:17  profilanswer

imation a écrit :

tout simplement parce que les roles du 1erministre et du chef de l'état sont différents.  ;)

Ba je trouve ça trop compliqué d'avoir deux mecs. Ca serait plus simple et clair d'en avoir qu'un. Blair quand il fait des conneries, c'est les siennes et pas celles de la reine  :D

Message cité 1 fois
Message édité par kawaii le 03-04-2006 à 23:57:35

---------------
n°8067955
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 03-04-2006 à 23:57:24  profilanswer

gribouille93 a écrit :

++

J ai un bouquin sur les Gaulois et deja a l epoque nos ancetres  etaient considérés comme "colériques", "contestataires", "indisciplinés", "arrogants" ... y a des choses qui changent pas ...  :lol:

n°8067969
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2006 à 23:58:34  answer

gribouille93 a écrit :

++

Les 35h sont de la merde ? justifie
Le CPE pourrait apporter des emplois (et ne pas remplacer les contrats actuels) moais
La france c'est tous des raleurs et les chnois sont travailleurs et les bretons tétus, hein ? ;)

n°8067996
imation
Posté le 04-04-2006 à 00:00:17  profilanswer

kawaii a écrit :

Ba je trouve ça trop compliqué d'avoir deux mecs. Ca serait plus simple et clair d'en avoir qu'un. Blair quand il fait des conneries, c'est les siennes et pas celles de la reine  :D

ça n'est pas tres compliqué: tout est inscrit dans la constitution.  

apres pour Blair, le systeme britannique ne repose pas sur le meme que le notre ;)

n°8068005
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 04-04-2006 à 00:00:52  profilanswer

Je dis oui (surtout pour les Bretons)

n°8068029
kawaii
Posté le 04-04-2006 à 00:02:22  profilanswer

imation a écrit :

ça n'est pas tres compliqué: tout est inscrit dans la constitution.  

apres pour Blair, le systeme britannique ne repose pas sur le meme que le notre ;)

Le français lambda la constitution, il la connait pas, alors pour lui, oui, c'est flou.

---------------
n°8068031
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2006 à 00:02:41  answer

freeza01 a écrit :

agreed. Réponse au non au référendum ? premier réflexe = trouver un bouc émissaire -----> Fabius

lamentable. C'est pas que je sois pro-Fabiusien mais  là ils ont atteint des sommets de d'incompréhension ou d'hypocrisie...

C'est sûr quant on joue au liberalisme avec des dés pipés on perd à tout les coup. Mais ces abrutis commissaires à bruxelles veuillent jouer a tout prix , meme avec des pipés, on va ce prendre une branlée de premiere, mais ils en foutent car ce sont pas eux qui vont payer les pots cassés. Je les compare limite à des criminelles pour jouer avec les europeens comme ils le font.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-04-2006 à 00:07:40
n°8068043
darkane
My soul for a goat !
Posté le 04-04-2006 à 00:04:24  profilanswer

pouriez vous me dire pourquoi on n'entend peu parler du cne ?  

Pourquoi les gens qui réclament la fin du cpe, n'évoque peu son petit/grand frère ?  

Veuillez m'exuser mais j'ai peu être louper un passage

n°8068046
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2006 à 00:04:44  answer

M_Solo91 a écrit :

Je dis oui (surtout pour les Bretons)

Et les supporters du PSG tous des bas-du-front violents ?  :whistle:  

(jrigole hein c'était surtout pour te mettre en face des préjugés)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-04-2006 à 00:05:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  774  775  776  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic unique des hotels[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Marillion - Nouvel Album le 20/10 : Happiness is the Road ! (Gratis)Le topic unique à la gloire de Jim Carrey
[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
Plus de sujets relatifs à : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)