Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5633 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Le CPE, un débat politique?

Le CPE, un débat/combat politique ou pas ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  763  764  765  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028
Auteur Sujet :

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

n°8063335
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2006 à 16:21:26  answer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Du lynchage ?

On doit pas avoir la même définition du lynchage. Oui, il y a souvent des discussions animées et virulentes, mais bon, j'ai pas l'impression qu'on laisse tant que ça quelqu'un se faire lyncher :??: Si t'as un exemple concret sous la main, je veux bien un lien ;)

Citation :

Et il y a une diabolisation permanente sur ce thread de toute pensee un tant soit peu liberale. Bien sur, personne n'est baillonne ou sanctionner. Mais pas etonnant que certains derapent completement quand on voit le feu nourri d'agressions personnelles qu'ils prennent dans la gueule.

Et ce le même problème de l'autre bord qui fait une diabolisation permanente de toute les idées de gauche ;)

Vers la page 438, gigi en a vraiment pris plein la gueule. Et c'etait pas ses idees qui en prenaient pour leur grade, c'etait lui la cible. Juste un exemple (le forum est pas pratique pour ce genre de recherche).
Rien qu'au dessus (il y a 2-3 pages), un posteur a ecrit que certains n'ont aucune notion de ce qu'est la solidarite.
En quoi se permet il de porter un tel jugement sur des personnes dont il ne sait rien ? Cela me sidere.
Je passe sur les commentaires de fils de riche pourris des ecoles de commerce... et autres joyeusetes du genre. Qu'est ce que cela a a faire dans un debat ? Et desole, autant je vois du troll qui accuse les 35 heures de tous les maux, autant je ne vois pas tant que ca d'attaques personnelles contre ceux qui defendent une vision differente, dite de gauche.
Meme nos amis fonctionnaires ont des defenseurs acharnes ici... ;)

Et il n'y a pas de diabolisation des idees de gauche: des attaques argumentees visant a pretendre que les idees de gauche sont inadequates, inefficaces et depassees, ca oui, il y en a bcp. Mais des attaques pretendant que ceux qui croient en ces idees sont des sous merdes, non, desole, je n'en lis pas.
Faite un peu attention tout de meme, il y a comme une tolerance a l'attaque personnelle qui casse la qualite des debats.

mood
Publicité
Posté le 03-04-2006 à 16:21:26  profilanswer

n°8063347
la questio​n
Posté le 03-04-2006 à 16:22:48  profilanswer

yopyopyop a écrit :

par contre on peut pas vraiment dire qu'ils aient bosser sur un programme en 5 ans :whistle:

En même temps, en 5 ans, la fracture sociale est devenue une fracture ouverte purulente.
On a eu des émeutes pdt une durée jamais vue.
On a eu des manifestations jamais vues.
On a eu des premiers ministres détestés massivement. [:soad698]  

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8063349
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2006 à 16:23:03  answer

Ciler a écrit :

Je me demande surtout qui est derriere ce nouveau deroulement, Sarko lui-meme - la jouant finement comme tu l'indique ? Chirac en esperant voir Sarko se casser les dents sur le sujet ? Le tout avait-il ete orchestre ?

Sans doute Villepin / Chirac (reunion longue du vendredi matin).
Et avec l'accord de Sarkozy (car ils ne pouvaient pas se permettre qu'il refuse le bebe).
Mais tous gagnent un truc dans ce denouement possible, donc cela reste assez logique.

n°8063352
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 03-04-2006 à 16:24:10  profilanswer

la question a écrit :

En même temps, en 5 ans, la fracture sociale est devenue une fracture ouverte purulente.

et avec tout ca ils vont quand meme etre infoutus de gagner les elections [:toto le hros]

---------------
last.fm
n°8063354
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 03-04-2006 à 16:24:27  profilanswer

ouais y en a surtout dans les deux sens donc ca equilibre tu penses pas ? je peux aller faire une recherche moi aussi et bizarrement je trouvais pareil que toi mais de l'autre côté.

n°8063356
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2006 à 16:24:29  answer

Ernestor a écrit :

Mouais, je suis pas sur que le mouvement est tant que ça en train de s'essoufler. Je pense que demain on risque là encore de voir une belle mobilisation.

Donc ça reste quand même risquer pour Sarko son jeu là.

Je sais pas, mais en tout cas les previsions de perturbation SNCF sont inferieures a celle de la semaine derniere, qui n'etaient pas deja le signe d'une grande mobilisation.
Je sais que vous n'etes pas d'accord la dessus, mais pour moi, cela ressemble a un mouvement d'importance des facs et lycees qu'a un mouvement d'ampleur national incluant prive & public.
Mais le mouvement est encore relativement populaire, c'est evident  :jap:

n°8063360
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-04-2006 à 16:24:43  profilanswer

dj lapinou a écrit :

La gauche a plein de projet pour lutter contre l'emploi mais c'est des projets qui ne plaise forcément pas à la droite, elle préconise par exmple de donner plus de moyen a l'éducation et à la recherche au lieu de rendre précaire tous les emplois.  
Et puis tu me diras ce qu'elle a fait la droite pendant le mandat de Jospin a part vociférer contre les 35 heures et le Pacs??

Ils essaient de lutter contre l'emploi :gratgrat: pas top ça :/
Et augmenter les moyens pour la recherche, si les libéraux sont vraiment contre, comment ça se fait que la GB donne beaucoup plus d'argent pour la recherche alors qu'elle est bien plus libérale, si les libéraux sont contre :gratgrat: Tu crois pas qu'il y a un problème dans ton jugement?

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°8063361
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-04-2006 à 16:24:44  profilanswer

Ciler a écrit :

Je me demande surtout qui est derriere ce nouveau deroulement, Sarko lui-meme - la jouant finement comme tu l'indique ? Chirac en esperant voir Sarko se casser les dents sur le sujet ? Le tout avait-il ete orchestre ?

J'y pensais hier soir, et je pencherais plutôt pour un coup orchestré par Chirac. Sarko s'est bâti une image de mec qui en veut et qui attaque là où personne ne veut aller, donc s'il refuse de toucher à un dossier -voire s'il refuse une éventuelle place de 1er ministre dans l'éventualité où Villepin démissionnerait tantôt- il risque d'entacher quelque peu son joli tirage en papier glacé. Dans tous les cas il sera vraisemblablement un peu perdant [:figti]

n°8063369
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 03-04-2006 à 16:25:11  profilanswer

jack ryan a écrit :

renseigne toi un peu. Je sais à la TV on montre que Sarkozy qui fait des discours donc c'est pas trop ta faute mais il n'est pas seul au monde.

desolé je ne regarde que tf1 et je ne lis que valeurs actuelles [:cosmoschtroumpf]
mais heureusement il y'a les posts de dj lapinou pour me remettre sur le droit chemin :jap:

---------------
last.fm
n°8063370
la questio​n
Posté le 03-04-2006 à 16:25:12  profilanswer

yopyopyop a écrit :

et avec tout ca ils vont quand meme etre infoutus de gagner les elections [:toto le hros]

tu me donnes les numéros du loto de mercredi, Nostra'? [:arcueid brunestud]

Message édité par la question le 03-04-2006 à 16:25:26

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
mood
Publicité
Posté le 03-04-2006 à 16:25:12  profilanswer

n°8063371
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2006 à 16:25:25  answer

dj lapinou a écrit :

La gauche a plein de projet pour lutter contre l'emploi mais c'est des projets qui ne plaise forcément pas à la droite, elle préconise par exmple de donner plus de moyen a l'éducation et à la recherche au lieu de rendre précaire tous les emplois.  
Et puis tu me diras ce qu'elle a fait la droite pendant le mandat de Jospin a part vociférer contre les 35 heures et le Pacs??

Lutter contre l'emploi :)
Tout un programme en effet ;)

un petit edit est bienvenu :D

n°8063373
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-04-2006 à 16:25:30  profilanswer

la question a écrit :

Mais 68 a commencé en mars, donc déjà, c'était plus long :o

EDIT : et les manif tout de même plus importantes :o

Message cité 2 fois
Message édité par Tolor le 03-04-2006 à 16:26:11

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°8063379
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-04-2006 à 16:26:23  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mouais, je suis pas sur que le mouvement est tant que ça en train de s'essoufler. Je pense que demain on risque là encore de voir une belle mobilisation.

Donc ça reste quand même risquer pour Sarko son jeu là

Il a pas gd-chose à perdre, Sarko, là... Parce que le pb du CPE c'est qu'il ternit l'image de l'ensemble de la droite, pas seult celle de Villepin. C'est pas pr rien que les députés UMP en demandaient eux-mêmes la suspension : ils savent bien qu'en continuant comme ça ils allaient ts au casse-pipe ds un an. Et si Sarko ne parvient pas à arrondir les angles sur le CPE, il aura vraiment énormément du mal à faire passer ce qu'il envisage pr le code du travail pdt la campagne présidentielle (déjà que c'est mal barré...) :D
Rappelons que Sarko ne doit sa popularité en France qu'à son travail sur la sécurité et l'immigration ; le gd public ne connaît pas encore vraiment le côté libéral/atlantiste du bonhomme.

Message édité par scOulOu le 03-04-2006 à 16:28:15
n°8063387
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2006 à 16:27:04  answer

jack ryan a écrit :

ouais y en a surtout dans les deux sens donc ca equilibre tu penses pas ? je peux aller faire une recherche moi aussi et bizarrement je trouvais pareil que toi mais de l'autre côté.

Tu crois ? Peut etre suis je borgne alors. Mais je n'ai pas note d'attaques personnelles virulentes de l'autre cote, desole.

PS: on se souviendra aussi de l'accueil fait a l'un des posteurs sous le seul pretexte de son activite... tout juste si on ne l'a pas traite de vampire tueur d'enfants sous pretexte qu'il bossait en finance...

n°8063389
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2006 à 16:27:18  answer

Et si avec tout ce qui c'est passé depuis 4ans, la droite gagne en 2007, c'est à ce foutre une balle dans la tete  :sweat:

n°8063400
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 03-04-2006 à 16:28:32  profilanswer

y'a bien mitterand qui a reussi a se faire re-elire, on peut croire a n'importe quel miracle [:cosmoschtroumpf]

---------------
last.fm
n°8063401
Glouba Car​amba
Posté le 03-04-2006 à 16:28:39  profilanswer

boubougna a écrit :

(...) tu y serais favorable, tu auras trouvé tout autant d'arguments favorables à la réforme (...)

En meme temps, et depuis le debut de cette affaire, les arguments "pour" le CPE sont pas hyper-nombreux et encore moins convainquants.  
- La duree de 2 ans se justifie parfois par rapport a la perennite du poste, parfois pour justifier les competences de l'employe... I.e. dans le premier cas l'employe est une variable d'ajustement, dans le second 2 ans pour se faire une religion...
- L'absence de motivation formelle du licenciement, meme a droite et meme a l'etranger ca choque, il n'y a bien qu'Artus pour nous servir la chimere des employeurs de bonne foi traines en justice et injustement condamnes par les rouges...
Au final, tout cela se fonde sur une hypothetique creation d'emplois sensee faire avaleer la couleuvre de la regression sociale. Mais ce n'est qu'une hypothese, une hypothese tres discutable meme.  

Bref, les arguments des pro-CPE tiennent plus du volontarisme qu'autre chose. Alors que les arguments des anti-CPE me semblent nettement plus tangibles : il y a bel et bien une baisse de la protection de l'employe, ce qui s'appelle une regression sociale. Regression teintee de mepris lorsqu'il s'agit de pouvoir lourder les gens sans leur indiquer formellement pourquoi on le fait. Encore une fois, sur ce point, a part les patrons les plus salopards, qui gagne quoi que ce soit ??

Ernestor a écrit :

Et moi ce qui m'étonne le plus, c'est qu'il l'a récupéré le bébé :D

Pourtant d'habitude Sarko la joue bien plus fine, il se barre un an avant les élections pour se refaire une virginité, c''est pas le genre à se prendre un dossier explosif en main si près du but :whistle:

Sauf que le dossier n'a plus rien d'explosif. La bombe a deja pete, Villepin a deja reussi a attirer sur son nom tout le "benefice" du CPE. Sarko n'a rien a faire, sa majorite videra le CPE de son essence, au pire (au mieux ils abrogerons purement et simplement le texte) et Sarko s'appropriera le retour au calme...

Ce qui m'etonne, c'est que Villepin accepte que Sarko prenne les choses en main. Parce que les choses en question dans la main que Nicolas peut serrer a tout moment, elles ressemblent furieusement aux couilles du Premier Ministre. Aujourd'hui c'est Sarko qui detient l'arme nucleaire, tant qu'il ne fait rien Villepin sera au plus bas, des qu'il fera valser la loi Sarko aura les suffrages... joli coup !

Message cité 1 fois
Message édité par Glouba Caramba le 03-04-2006 à 16:31:45
n°8063404
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 03-04-2006 à 16:28:53  profilanswer

c'est pas fini la victimisation  :o  
c'est pas parce que ton pote gigi s'est fait TT que on va en parler 100 pages.
Dans le même temps un forumer de "gauche" s'est fait TT lui aussi pour insulte alors ...

n°8063413
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-04-2006 à 16:29:32  profilanswer

Euh, je sais pas sur ce topic, mais sur le forum, les "gauchos" sont régulièrt invités à s'exiler à Cuba ou en CdN, hein.

n°8063416
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 03-04-2006 à 16:29:42  profilanswer

Moi je trouve que la France s'en est tres bien sortie au vu de ce qui s'est passé en italie et allemagne.
J'espere bien que la droite sera réélue en 2007 !

---------------
Genre !
n°8063424
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 03-04-2006 à 16:30:57  profilanswer

scOulOu a écrit :

Euh, je sais pas sur ce topic, mais sur le forum, les "gauchos" sont régulièrt invités à s'exiler à Cuba ou en CdN, hein.

faut pas exagerer non plus ^^
la modération est quand meme bien partie pris:  
lor, ernestor et dante2002 ne sont pas connus pour etre de droite :)

Message cité 4 fois
Message édité par chimere le 03-04-2006 à 16:32:02

---------------
Genre !
n°8063442
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2006 à 16:32:47  answer

scOulOu a écrit :

C'est un leitmotiv qui revient regulierement en effet. Mais ce n'est pas une attaque personnelle: l'idee d'une telle proposition, c'est de les inviter a constater de visue les effets de la politique qu'ils portent parfois aux nues (on a tout de meme eu une apologie de Marx sur ce topic... original je dois dire).
C'est un argument stupide, je le reconnais volontiers.
Mais ce n'est pas une attaque personnelle. Cela n'a rien a voir avec le fait de traiter quelqu'un de pourri parce qu'il travaille dans la finance.
Ne vois tu pas la nuance ?

n°8063443
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 03-04-2006 à 16:32:52  profilanswer

chimere a écrit :

Moi je trouve que la France s'en est tres bien sortie au vu de ce qui s'est passé en italie et allemagne.

en ce moment la mode dans les media est de parler de la reussite eco de l'allemagne et de sa capacité a se reformer :o

Message cité 1 fois
Message édité par yopyopyop le 03-04-2006 à 16:33:12

---------------
last.fm
n°8063444
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2006 à 16:32:56  answer

Citation :

Glouba Caramba a écrit :

[quotemsg=8063213,30933,296019(...) tu y serais favorable, tu auras trouvé tout autant d'arguments favorables à la réforme (...)

Sauf que le dossier n'a plus rien d'explosif. La bombe a deja pete, Villepin a deja reussi a attirer sur son nom tout le "benefice" du CPE. Sarko n'a rien a faire, sa majorite videra le CPE de son essence, au pire (au mieux ils abrogerons purement et simplement le texte) et Sarko s'appropriera le retour au calme...

Ce qui m'etonne, c'est que Villepin accepte que Sarko prenne les choses en main. Parce que les choses en question dans la main que Nicolas peut serrer a tout moment, elles ressemblent furieusement aux couilles du Premier Ministre. Aujourd'hui c'est Sarko qui detient l'arme nucleaire, tant qu'il ne fait rien Villepin sera au plus bas, des qu'il fera valser la loi Sarko aura les suffrages... joli coup ![/quotemsg]

Sauf si villepin est sur un siège ejectable, ce qui m'etonnerais pas  :)

Message édité par Profil supprimé le 03-04-2006 à 16:33:40
n°8063447
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 03-04-2006 à 16:33:06  profilanswer

Très bien résumé l'esprit de cette partie du forum.

n°8063449
Ciler
Posté le 03-04-2006 à 16:33:13  profilanswer

chimere a écrit :

Des modos de droite il y en a eu... Pas notre faute si ils ont tous abuse de leur status et se sont vus retirer leurs pouvoirs [:spamafote]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°8063452
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 03-04-2006 à 16:33:30  profilanswer

chimere a écrit :

Rêve pas trop.
Et c'est pas parce que c'est pire ailleurs que c'est bien en France :o

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°8063453
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-04-2006 à 16:33:32  profilanswer

Tu as vu ce qu'il s'est passé en 2002 ?

n°8063468
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 03-04-2006 à 16:34:47  profilanswer

scOulOu a écrit :

gauchistes et propagande gauchiste est un mot très employé par nos amis de droite ...
moi je me sens un peu personnellement visé quand on le dit enfin bon ... Mr Grith lutte contre les inégalités de topik  :o  

n°8063470
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-04-2006 à 16:35:05  profilanswer

Ciler a écrit :

Des modos de droite il y en a eu... Pas notre faute si ils ont tous abuse de leur status et se sont vus retirer leurs pouvoirs [:spamafote]

Il y a actuellement des modos "de droite" sur Discu, et je ne suis plus franchement côté PS depuis un bon moment [:ddr555]

n°8063472
verslesud
Posté le 03-04-2006 à 16:35:11  profilanswer

dj lapinou a écrit :

- donner plus de moyen à l'éducation
   sache que l'éducation c'est :  
          -le 1er budget de la France, avant les intérêts de la dette  
          -le 1er budget européen

c'est 15 000 000 élèves pour 800 000 enseignant et 800 000 non enseignant
     c'est à dire 1 adultes pour 10 élèves

- + pour la recherche, je peux être d'accord, car nous sommes à la tête de pas mal de trouvailles
   mais le résultat des recherches médicales ou industrielles sont mis sur le marché ou exploité par des entreprises du privés.

en résumé l'argent plublic sert aux entreprises du privés !

arrêter de lancer des recherches sur l'impact du skate dans la ville de vitry (94)

n°8063478
sebdeBM
Le PS est il encore a gauche ?
Posté le 03-04-2006 à 16:35:59  profilanswer

au fait une petite question: est il normal qu'un parti politique prenne le dossier CPE en main pour négocier avec les partenaires et resoudre la crise?  
moi dans l'idée ca me parait un peu curieux, pourquoi c'est pas le PS dans ce cas qui resoud le problème.

---------------
Peter Norman, la grandeur on la voit a la spontanéité des actes ...chapeau !
n°8063484
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2006 à 16:36:33  answer

Enzan a écrit :

Tu as vu ce qu'il s'est passé en 2002 ?

Oui mais là, z'ont vu de koi été capable un gouvernement de droite. Et je crois, sont pas pret de l'oublier  :D  

n°8063488
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 03-04-2006 à 16:36:55  profilanswer

yopyopyop a écrit :

en ce moment la mode dans les media est de parler de la reussite eco de l'allemagne et de sa capacité a se reformer :o

ouais enfin, en allemagne, ya quand meme 5 millions de chomeurs :o

---------------
Genre !
n°8063490
Ciler
Posté le 03-04-2006 à 16:37:08  profilanswer

Enzan a écrit :

Il y a actuellement des modos "de droite" sur Discu, et je ne suis plus franchement côté PS depuis un bon moment [:ddr555]

Il y en a eu plus en proportions. Et aussi ils ne s'impliquent pas les "droiteux".

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°8063491
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2006 à 16:37:11  answer

Ouais Enzan a raison...
Perso, en 2007, le pb de la gauche c'est qu'elle va devoir faire face a une solide machine electorale en face. L'UMP est plus puissante que ne l'etait le RPR, plus organisee et a davantage de militants (elle a rattrape un peu du retard vis a vis du PS).
Et surtout, Sarkozy va probablement etre un redoutable competiteur pour celui ou celle qui ermergera a Gauche...
Gauche dont le risque de desunions est proportionnel au nombre de candidats qui se bousculent.

Le Pen sera toujours la. Besancenot aussi. Bref, c'est pas si simple que ca... En fait, je pense meme qu'en 2002, la gauche etait mieux armee qu'elle ne le sera en 2007 (a moins que Chirac se representent... hypothese qui signifierais 5 ans de socialisme minimum  :lol: ).

n°8063492
la questio​n
Posté le 03-04-2006 à 16:37:11  profilanswer

chimere a écrit :

Ils se font régulièrement accusés de non-objectivité ds leur modération.  
Il faut être de mauvaise foi pour dire que les 3 TT de la journée étaient immérités ou partisans.

---------------
n°8063499
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2006 à 16:38:01  answer

la question a écrit :

Ils se font régulièrement accusés de non-objectivité ds leur modération.  
Il faut être de mauvaise foi pour dire que les 3 TT de la journée étaient immérités ou partisans.

et c'est bien pour ca que je ne parle pas des TT (ils sont toujours amplement justifies).
Ce n'est les TT le pb, c'est l'ambiance qui regne.

n°8063500
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 03-04-2006 à 16:38:02  profilanswer

en même temps revenir sur une attaque personnelle datant de 300 pages ... et ce n'est pas parce qu'un gars a dit ça et que tous les gars de gauche le pense.
On se fait aussi taxer de fascisme car on dénonce pas les blocages de fac alors bon ...

n°8063504
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 03-04-2006 à 16:38:42  profilanswer

EcaRre a écrit :

Très bien résumé l'esprit de cette partie du forum.

Je m'y suis tellement habitué.
Pas étonnant que sur un topic il y ait 90% d'intervenant de gauche ^^

---------------
Genre !
n°8063506
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2006 à 16:38:58  answer

sebdeBM a écrit :

au fait une petite question: est il normal qu'un parti politique prenne le dossier CPE en main pour négocier avec les partenaires et resoudre la crise?  
moi dans l'idée ca me parait un peu curieux, pourquoi c'est pas le PS dans ce cas qui resoud le problème.

C'est l'AN qui prend le dossier en main, pas l'UMP directement. Mais comme l'UMP domine l'hemicycle, dans les faits c'est l'UMP ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  763  764  765  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic unique des hotels[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Marillion - Nouvel Album le 20/10 : Happiness is the Road ! (Gratis)Le topic unique à la gloire de Jim Carrey
[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
Plus de sujets relatifs à : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)