| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique| Auteur | Sujet : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique |
|---|---|
justeleblanc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2006 à 09:17:15 ![]() ![]() |
AreS 2+2= |
|
zurman Parti définitivement |
Message cité 3 fois Message édité par zurman le 01-04-2006 à 10:01:57 |
freewind Soliste en MAJEUR |
Des réformes concrètes qui ne favorisent pas la placement des salariés en variable d'ajustement Message cité 2 fois Message édité par freewind le 01-04-2006 à 10:09:40 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
matt62 |
|
Ben non, moi je parle des 30 dernières années vu que c'est les seuls chiffres que j'ai
Message édité par zurman le 01-04-2006 à 10:08:26 |
nicolooo |
Message cité 2 fois Message édité par nicolooo le 01-04-2006 à 10:11:14 |
jack ryan Slaughterhouse General |
Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 01-04-2006 à 10:12:59 |
nicolooo | J'y reviens bien sur car je raconte une histoire reelle pas un slogan de gauchiste. |
Publicité | Posté le 01-04-2006 à 10:13:43 ![]() ![]() |
joc90 |
|
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
|
nicolooo | Un stage est en bac pro est fait pour apprendre un metier... Les etudiants en fac aussi ne sont pas payer (CQFD) |
|
joc90 |
|
elpoulpo nickel |
|
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
athanasepercevalve Liberons les Alpages |
--------------- Mobylette lâche moi ce Suisse ! |
piqpus | L'embrouille. Sur la forme, Jacques Chirac a d'abord été victime d'un gros problème, vendredi soir à la télévision. Un vilain écho, sa voix désynchronisée par rapport à l'image, a parasité les premières secondes de son intervention. Plus grave, il a réussi à être tout aussi inaudible sur le fond. Comme toujours lorsqu'il est en difficulté, le chef de l'Etat a louvoyé entre fermeté sur les principes et ouverture pour montrer qu'il entend le pays gronder. Il a annoncé qu'il allait bien promulguer la loi sur l'égalité des chances et son fameux article 8 sur la création du CPE, en mettant en avant sa validation par le Conseil constitutionnel. Mais, dans le même temps, il a demandé au gouvernement de préparer une nouvelle loi pour modifier le CPE sur deux points clés : la réduction de la période d'essai de deux à un an et la possibilité pour le jeune salarié de connaître les raisons de son licenciement. D'ici là, il souhaite que son gouvernement prenne «toutes les dispositions nécessaires pour qu'en pratique aucun contrat ne puisse être signé sans intégrer pleinement l'ensemble de ces modifications». En clair, la loi qu'il promulgue ne doit pas s'appliquer... |
nicolooo |
Message cité 3 fois Message édité par nicolooo le 01-04-2006 à 10:34:08 |
markesz Destination danger |
|
elpoulpo nickel |
|
Message édité par athanasepercevalve le 01-04-2006 à 10:38:23 --------------- Mobylette lâche moi ce Suisse ! |
nicolooo |
|
elpoulpo nickel |
|
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Je ne peux pas m'empécher de vous faire part de cette perle qui a été envoyée à tout le département de l'UFR MIM de Metz, étudiants, administration et profs compris :
Message édité par maximew le 01-04-2006 à 10:46:00 --------------- Mon Flickr |
piqpus |
|
nicolooo |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2006 à 10:48:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2006 à 10:50:02 ![]()
|
nicolooo |
|
nicolooo |
Message édité par nicolooo le 01-04-2006 à 10:54:26 |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2006 à 10:55:36 ![]() On ne peut pas tout faire en même temps |
piqpus | Pour relancer la consommation il n'y a pas 36 solutions ----> Hausse des salaires !!!
|
Message cité 1 fois Message édité par athanasepercevalve le 01-04-2006 à 11:04:45 --------------- Mobylette lâche moi ce Suisse ! |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2006 à 11:05:06 ![]() Evidemment, ce matin, pas mal de ces c*** de journalistes gobent la "suspension" du CPE, comme si le PdR ou le gvt avait le pouvoir de suspendre une loi promulguée, qui va être publiée et ne nécessite pas de décrets d'application.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-04-2006 à 11:12:51 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic unique des hotels | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Marillion - Nouvel Album le 20/10 : Happiness is the Road ! (Gratis) | Le topic unique à la gloire de Jim Carrey |
| [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| Plus de sujets relatifs à : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique | |