Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5061 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Le CPE, un débat politique?

Le CPE, un débat/combat politique ou pas ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  631  632  633  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028
Auteur Sujet :

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

n°8033414
kawaii
Posté le 30-03-2006 à 23:52:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

gigi l amoroso a écrit :

de toute facon le cunimachintruc c'est degueu  :pt1cable:  :kaola:  :lol:

ouai, comme les pipes  ;)

mood
Publicité
Posté le 30-03-2006 à 23:52:17  profilanswer

n°8033415
gigi l amo​roso
Posté le 30-03-2006 à 23:52:27  profilanswer

sebdeBM a écrit :

ouai c'était un peu leger, faut se ressourcer. Un bon discours de chirac et tout le monde sur le front :D

Francais, Francaise, ayez confiance  :jap:  

Ceci dit c'est fou à quel point pas mal de jeunes sont déprimés sur leur avenir.

n°8033416
sebdeBM
Le PS est il encore a gauche ?
Posté le 30-03-2006 à 23:52:27  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

j'utilise imageshack

:??:  tain j'savais que j'aurais pas du secher les cours d'informatique :fou:  

c'est un logiciel, je peux le trouver?

---------------
Peter Norman, la grandeur on la voit a la spontanéité des actes ...chapeau !
n°8033424
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 30-03-2006 à 23:53:13  profilanswer

kawaii a écrit :

Pourquoi dégueu? Faut voir que tu fais plaisir à la fille. Un peu d'empathie

n°8033425
gigi l amo​roso
Posté le 30-03-2006 à 23:53:26  profilanswer

sebdeBM a écrit :

:??:  tain j'savais que j'aurais pas du secher les cours d'informatique :fou:  

c'est un logiciel, je peux le trouver?

c'est un site.
et je te signale que t'es entrain de te renseigner auprès d'une des personnes qui s'y connait le moins sur ce site  :lol:  

http://imageshack.us/

n°8033426
Ricco
Retour au pays
Posté le 30-03-2006 à 23:53:28  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

Francais, Francaise, ayez confiance  :jap:  

Ceci dit c'est fou à quel point pas mal de jeunes sont déprimés sur leur avenir.

L'idéal de la jeunesse aujourd'hui : devenir fonctionnaire  [:alph-one]  

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°8033429
gigi l amo​roso
Posté le 30-03-2006 à 23:53:52  profilanswer

kawaii a écrit :

je te force pas à en faire  :ange:

n°8033431
gigi l amo​roso
Posté le 30-03-2006 à 23:54:23  profilanswer

Ricco a écrit :

tous les jeunes devraient écouter demain: It's my life de bon jovi au reveil.
Ca va les remettre d'aplomb.  :D

n°8033434
Cricrou92
Posté le 30-03-2006 à 23:54:39  profilanswer

Ricco a écrit :

oui mais on peut pas. Un point c'est tout.

n°8033435
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 30-03-2006 à 23:54:44  profilanswer

Cricrou92 a écrit :

La france peut-elle augmenter la production de billet pour regler sa dette? Enin, je crois qu'elle se l'interdit et d'ailleurs la BCE ne voudrait pas, non?

Techniquement oui...
Economiquement non...

---------------
"Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy
mood
Publicité
Posté le 30-03-2006 à 23:54:44  profilanswer

n°8033440
kawaii
Posté le 30-03-2006 à 23:55:11  profilanswer

Cricrou92 a écrit :

Pourquoi dégueu? Faut voir que tu fais plaisir à la fille. Un peu d'empathie

Les mecs c'est comme la droite, qu'est ce que ça fantasme  :sarcastic:  (oui je sais, troll)

n°8033443
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 30-03-2006 à 23:55:28  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

de toute facon le cunimachintruc c'est degueu  :pt1cable:  :kaola:  :lol:

Jeunot va... :o
(mais ça dépend des minous aussÿ)

---------------
n°8033444
t-w
HDBNG club
Posté le 30-03-2006 à 23:55:32  profilanswer

Ricco a écrit :

si on leur offrait un avenir plus rose dans le privé, ils n'auraient pas besoin de courrir se refugier dans le public...

Message édité par t-w le 30-03-2006 à 23:55:53
n°8033446
gigi l amo​roso
Posté le 30-03-2006 à 23:55:43  profilanswer

kawaii a écrit :

Les mecs c'est comme la droite, qu'est ce que ça fantasme  :sarcastic:  (oui je sais, troll)

alors je te dis pas les mecs de droite   :lol:

n°8033449
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 30-03-2006 à 23:56:11  profilanswer

Oui, vous avez raison ceux de gauche, enlevons le CPE et remettons les 35 heures!! C'est vrai que ca a tellement tout arrangé dans notre pays les 35 heures ;)

Quand on voit les solutions qui sont apportées par la gauche pour tenter de réduire le chomage, je craint le pire s'ils sont élus en 2007. Heureseument c'est mal barré pour eux.

Amicalement

n°8033450
Cricrou92
Posté le 30-03-2006 à 23:56:21  profilanswer

kawaii a écrit :

Un peu de fantasme dans un monde de brut...

n°8033451
kawaii
Posté le 30-03-2006 à 23:56:23  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

alors je te dis pas les mecs de droite   :lol:

J'ai pas osé, j'aurai du dire qu'ils vivaient dans leur monde imaginaire.

n°8033454
rahsaan
Posté le 30-03-2006 à 23:56:52  profilanswer

Au café du commerce (épisode II)

- Putain de temps de merde... Ils nous avaient pourtant annoncé du beau temps à la météo et ils se sont encore plantés. Tout cette pluie, je te dit que ça les arrange bien, les mecs. Y en a, de toute façon, ils s'en sortent toujours... [:prodigy] Allez, Marcel, mets-moi un petit jaune. Putain Paris est bloqué par ces cons d'étudiants et de syndicalistes. 'F'raient mieux de bosser, c'est moi qui te le dis. S'ils bossaient au lieu de passer leur temps dans la rue, ils auraient ptetre un avenir, tandis que là, où va la France, hein ? [:kokia] Le gars y bosse pas, il est pas payé. Quand je vois le frère du cousin de ma belle-soeur qu'est à l'INSEE, il me dit que la France se casse la gueule. Et il sort de Science-Po Bordeau ce gars-là. [:prodigy] Les mecs, ils sont pas objectifs, c'est clair. Aujourd'hui, la France est dans la panade. C'est l'état d'urgence c'est clair. Sarko on peut dire ce qu'on veut, il propose des solutions. Villepin aussi il fait des trucs. Mais tu vois les mecs de gauche, les mecs de droite, c'est bonnet blanc et blanc bonnet. [:kokia] Aujourd'hui, faut réformer voilà, sinon la France deviendra un pays du Tiers-Monde d'ici 2020 : les statistiques le montrent ! Mais ça, les gens veulent pas écouter !  
"Pourtant, l'économie j'ai envie de dire que c'est un truc objectif : si t'écoutes les mecs qui savent, ils sont tous d'accord. [:prodigy] A la télé, t'avais un gars qu'expliquait ça au poil, comment fallait rembourser 1 milliard par habitant ! C'est énorme franchement... Quand je vois le fils du cousin de ma tante, lui c'est un gars qui se sort les doigts du cul. Quand on veut on peut. Lui c'est clair il a fait Science-Po-Paris et son père est au conseil d'administration de la banque de France, mais les riches ont des problèmes aussi, avec tous ces chômeurs à gérer pour le crédit. Franchement, le gars il a du mérite. [:prodigy]  
"Moi je m'en branle au fond de tous ces cons : je vais te dire, tant que je peux mettre de l'essence dans ma bagnole, c'est bon. Ma femme est contente, le frigo est plein, c'est l'essentiel. Mais je vois comment le niveau a baissé en France, tu vois les courbes c'est l'enfer. Les jeunes veulent plus rien foutre maintenant. Ca nous promet une belle génération d'assistés. [:kokia] Mais chacun n'a que ce qu'il mérité au bout du compte. C'est ce que j'ai entendu dire, de source sûre, par mon patron dont le cousin est une connaissance du sous-directeur d'une grosse boite d'assurances. Les gars qu'ont du pognon, ça se respecte tu vois. Le chômeur il a qu'à pas venir se plaindre s'il veut pas bosser en interim. Il prend ce qu'on lui donne et c'est tout. C'est comme ça, on va pas refaire le monde, hein. Tiens, Marcel, tu m'en remets un. [:kokia]
"Allez j'y vais, faut encore que je passe à la banque voir mon conseiller, rapport au notaire qui fait chier avec la saisine je sais pas quoi... Ca me rappelle ces chomeurs qui partent aux Seychelles avec l'argent des allocs. Z'en ont parlé, l'autre jour, dans le Point. Une étude avec des chiffres et tout. [:prodigy] Allez, je me casse, j'ai encore du temps pour rentrer à la maison, avec ces grévistes perpétuels des transports qui empêchent les honnêtes gens de travailler...  

[:krapo]  

n°8033456
Cricrou92
Posté le 30-03-2006 à 23:57:11  profilanswer

rogerlelapin a écrit :

Oui, vous avez raison ceux de gauche, enlevons le CPE et remettons les 35 heures!! C'est vrai que ca a tellement tout arrangé dans notre pays les 35 heures ;)

Quand on voit les solutions qui sont apportées par la gauche pour tenter de réduire le chomage, je craint le pire s'ils sont élus en 2007. Heureseument c'est mal barré pour eux.

Amicalement

Yahou! Tu vas te faire des amis ici!

n°8033457
kawaii
Posté le 30-03-2006 à 23:57:15  profilanswer

rogerlelapin a écrit :

Amicalement

Heu tout le monde est mal barré pour 2007, la gauche comme la droite....

n°8033458
t-w
HDBNG club
Posté le 30-03-2006 à 23:57:15  profilanswer

rogerlelapin a écrit :

Amicalement

ah mince, j'avais oublié "c'est la faute aux 35 heures!" dans mon résumé :/

n°8033461
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 30-03-2006 à 23:57:22  profilanswer

rogerlelapin a écrit :

Amicalement

C'est vrai, on a eu un bon bilan de la droite depuis 2002... [:kfman]

---------------
n°8033463
gigi l amo​roso
Posté le 30-03-2006 à 23:57:45  profilanswer

kawaii a écrit :

J'ai pas osé, j'aurai du dire qu'ils vivaient dans leur monde imaginaire.

tu me fais marrer toi.
Notre doctrine économique n'est au contraire pas imaginaire, mais adaptée aux besoins de la société et aux changements économiques et sociaux.
Nous somems des pragmatiques.

n°8033465
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 30-03-2006 à 23:57:58  profilanswer

t-w a écrit :

Edite !

---------------
n°8033467
pasvu_pasp​ris
Diplômay d'un Master en coneri
Posté le 30-03-2006 à 23:58:05  profilanswer

rogerlelapin a écrit :

Amicalement

d'un autre coté les employeurs refusaient de payer les heures sup.

n°8033469
imation
Posté le 30-03-2006 à 23:58:22  profilanswer

Cricrou92 a écrit :

La france peut-elle augmenter la production de billet pour regler sa dette? Enin, je crois qu'elle se l'interdit et d'ailleurs la BCE ne voudrait pas, non?

Economiquement: non
Politiquement/ stratégiquement: non

techniquement: oui

n°8033472
kawaii
Posté le 30-03-2006 à 23:58:53  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

tu me fais marrer toi.
Notre doctrine économique n'est au contraire pas imaginaire, mais adaptée aux besoins de la société et aux changements économiques et sociaux.
Nous somems des pragmatiques.

Fatalistes, nuance, comme les unef que t'as montré, des moutons qui suivent la voie du grand marché.

Message cité 1 fois
Message édité par kawaii le 30-03-2006 à 23:59:30
n°8033473
Cricrou92
Posté le 30-03-2006 à 23:59:03  profilanswer

rahsaan a écrit :

Au café du commerce (épisode II)

- Putain de temps de merde... Ils nous avaient pourtant annoncé du beau temps à la météo et ils se sont encore plantés. Tout cette pluie, je te dit que ça les arrange bien, les mecs. Y en a, de toute façon, ils s'en sortent toujours... [:prodigy] Allez, Marcel, mets-moi un petit jaune. Putain Paris est bloqué par ces cons d'étudiants et de syndicalistes. 'F'raient mieux de bosser, c'est moi qui te le dis. S'ils bossaient au lieu de passer leur temps dans la rue, ils auraient ptetre un avenir, tandis que là, où va la France, hein ? [:kokia] Le gars y bosse pas, il est pas payé. Quand je vois le frère du cousin de ma belle-soeur qu'est à l'INSEE, il me dit que la France se casse la gueule. Et il sort de Science-Po Bordeau ce gars-là. [:prodigy] Les mecs, ils sont pas objectifs, c'est clair. Aujourd'hui, la France est dans la panade. C'est l'état d'urgence c'est clair. Sarko on peut dire ce qu'on veut, il propose des solutions. Villepin aussi il fait des trucs. Mais tu vois les mecs de gauche, les mecs de droite, c'est bonnet blanc et blanc bonnet. [:kokia] Aujourd'hui, faut réformer voilà, sinon la France deviendra un pays du Tiers-Monde d'ici 2020 : les statistiques le montrent ! Mais ça, les gens veulent pas écouter !  
"Pourtant, l'économie j'ai envie de dire que c'est un truc objectif : si t'écoutes les mecs qui savent, ils sont tous d'accord. [:prodigy] A la télé, t'avais un gars qu'expliquait ça au poil, comment fallait rembourser 1 milliard par habitant ! C'est énorme franchement... Quand je vois le fils du cousin de ma tante, lui c'est un gars qui se sort les doigts du cul. Quand on veut on peut. Lui c'est clair il a fait Science-Po-Paris et son père est au conseil d'administration de la banque de France, mais les riches ont des problèmes aussi, avec tous ces chômeurs à gérer pour le crédit. Franchement, le gars il a du mérite. [:prodigy]  
"Moi je m'en branle au fond de tous ces cons : je vais te dire, tant que je peux mettre de l'essence dans ma bagnole, c'est bon. Ma femme est contente, le frigo est plein, c'est l'essentiel. Mais je vois comment le niveau a baissé en France, tu vois les courbes c'est l'enfer. Les jeunes veulent plus rien foutre maintenant. Ca nous promet une belle génération d'assistés. [:kokia] Mais chacun n'a que ce qu'il mérité au bout du compte. C'est ce que j'ai entendu dire, de source sûre, par mon patron dont le cousin est une connaissance du sous-directeur d'une grosse boite d'assurances. Les gars qu'ont du pognon, ça se respecte tu vois. Le chômeur il a qu'à pas venir se plaindre s'il veut pas bosser en interim. Il prend ce qu'on lui donne et c'est tout. C'est comme ça, on va pas refaire le monde, hein. Tiens, Marcel, tu m'en remets un. [:kokia]
"Allez j'y vais, faut encore que je passe à la banque voir mon conseiller, rapport au notaire qui fait chier avec la saisine je sais pas quoi... Ca me rappelle ces chomeurs qui partent aux Seychelles avec l'argent des allocs. Z'en ont parlé, l'autre jour, dans le Point. Une étude avec des chiffres et tout. [:prodigy] Allez, je me casse, j'ai encore du temps pour rentrer à la maison, avec ces grévistes perpétuels des transports qui empêchent les honnêtes gens de travailler...  

[:krapo]

No comment

n°8033485
gigi l amo​roso
Posté le 31-03-2006 à 00:00:00  profilanswer

kawaii a écrit :

Fatalistes, nuances, comme les unef, des moutons qui suivent la voie du grand marché.

ca va me faire marrer quand mademoiselle va se barrer en Angleterre ou au Canada pour trouver un job d'ingénieur.

n°8033488
kawaii
Posté le 31-03-2006 à 00:00:13  profilanswer

En même temps, après la cigale et la fourmie et vos trolls....fallait s'y attendre.

n°8033491
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 31-03-2006 à 00:00:21  profilanswer

kawaii a écrit :

Vive le centre ;) :D

n°8033493
Cricrou92
Posté le 31-03-2006 à 00:00:31  profilanswer

kawaii a écrit :

La gauche n'a aucune chance

n°8033494
poilagratt​er
Posté le 31-03-2006 à 00:00:34  profilanswer

Ricco a écrit :

Non, c'est envisager l'avenir avec sérénité. Et dans l'avenir qu'envisage Villepin, à défaut d'être rentier, il faut en effet devenir fonctionnaire. (haut fonctionnaire de préférence)

n°8033498
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 31-03-2006 à 00:00:52  profilanswer

kfman a écrit :

C'est vrai, on a eu un bon bilan de la droite depuis 2002... [:kfman]

Effectivement, le bilan n'est pas des plus brillants mais si on regarde bien, toutes les réformes proposées afin de diminuer le chomage n'ont jamais étés acceptés par les leaders de gauches et les syndicats.

Le gouvernement ne peut pas mettre un pied en avant sans que la gauche monte au créneau. Ca limite le champs d'action tout de meme  [:cend]  

n°8033502
freeza01
Posté le 31-03-2006 à 00:01:45  profilanswer

t-w a écrit :

quelle soirée anthologique...on aura eu droit a toute la collection ce soir:

-les etudiants c'est des branleurs
-les chomeurs c'est pareil
-z'avait qu'a faire des etudes
-les etudes de sciences humaines c'est pour les cons
-la France c'est un pays de raté, vive les autres
-quand on veut on peut (toujours)
-La preuve moi je fais 2k€/mois, alors si on se sort les doigts du cul...
-les français c'est des cons (la stat en carton sur le QI qu'on nous ressort toutes les deux pages...)
-chomeurs = parasites
-qui roulent en grosse voitures d'ailleurs
-et ont un portable a 400€
-qu'on les laisse crever ces cons
-z'ont que ce qu'ils meritent

le tenancier de la buvette de droite a fait des affaires ce soir...

Non, parce que l'Etat bolchévique français lui prélève 70% de sa caisse par le biais des taxes et impôts

(^^ c'est pour en rajouter dans les idées digne du café du commerce)

Dans le même genre d'idées autistes de droite, c'est de dire que nous sommes manipulés...C'est sûrement vrai en partie, mais entre 1 et 3 millions de personnes dans la rue, comment ils expliquent ça ? Des ondes alpha émises par les communistes de la constellation du centaure, des messages subliminaux sur internet, l'appartenance de l'ensemble des professeurs de fac et lycée au Complot Communiste International ? Une conspiration de Kim Jong Il ?

Ce que je vous reproche le plus, ce n'est pas de proposer des idées méphitiques, mais votre arrogance
Devant une telle contestation, répondre que par le mépris et le manque de scrupules...
"Nous savons ce qui est mieux pour vous, bande d'ignorants. Nous détenons la Seule Vérité, l'Unique. Ecartez vous de son chemin et vous serez maudits à jamais..."

Je dirais pour simplifier à mort, et surtout pour paraphraser Clint Eastwood " tu vois, le monde se divise en deux catégories: il y'a ceux qui ont papa-maman pour payer les études et pour loger jusqu'à la trentaine, et puis y'a tous les autres, ceux qui ont eu à survivre de leur seul salaire, à payer un loyer, à bosser à mcdo pour financer les études..."

Non, mais c'est vrai, à vous écouter, ce que vous voulez, ne le niez pas, c'est une économie exclusivement de services, pas de production, un pays de call-centers et de vendeurs de hot-dogs, ou un diplôme d'univ ne vaut rien, car la culture coûte plus de thunes qu'elle n'en rapporte, et ou ne compte que l'école de commerce... Les Etats-unis quoi...

n°8033504
kawaii
Posté le 31-03-2006 à 00:01:57  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

ca va me faire marrer quand mademoiselle va se barrer en Angleterre ou au Canada pour trouver un job d'ingénieur.

Bof là-bas j'y vais surtout parce que j'ai envie de voir du pays et qu'ils causent français ou anglais. Après j'y bosserai pas forcément en tant qu'ingé :) je veux profiter.

n°8033507
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 31-03-2006 à 00:02:43  profilanswer

rogerlelapin a écrit :

Effectivement, le bilan n'est pas des plus brillants mais si on regarde bien, toutes les réformes proposées afin de diminuer le chomage n'ont jamais étés acceptés par les leaders de gauches et les syndicats.

Le gouvernement ne peut pas mettre un pied en avant sans que la gauche monte au créneau. Ca limite le champs d'action tout de meme  [:cend]

Le nombre de chômeurs... [:aloy]
Sinon, vas-y roger r'met une tournée, va...

---------------
n°8033512
rahsaan
Posté le 31-03-2006 à 00:02:59  profilanswer

t-w a écrit :

Grosse lacune. :D

n°8033518
pasvu_pasp​ris
Diplômay d'un Master en coneri
Posté le 31-03-2006 à 00:03:30  profilanswer

il faudra mettre en place un peu de précarité aux politiques.
c'est pas normal qu'ils restent dans le circuit en gardant leurs traitements.

n°8033519
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 31-03-2006 à 00:03:34  profilanswer

kfman a écrit :

Techniquement oui...
Economiquement non...

Economiquement, c'est parfaitement viable...

Par contre, la BCE serait pas contente du tout, je crois même que pour ça il faudrait revenir à une monnaie nationale.

n°8033521
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 31-03-2006 à 00:03:43  profilanswer

kawaii a écrit :

En même temps, après la cigale et la fourmie et vos trolls....fallait s'y attendre.

Bah oui, c'est de bonne guerre

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  631  632  633  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic unique des hotels[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Marillion - Nouvel Album le 20/10 : Happiness is the Road ! (Gratis)Le topic unique à la gloire de Jim Carrey
[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
Plus de sujets relatifs à : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)