Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5332 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Le CPE, un débat politique?

Le CPE, un débat/combat politique ou pas ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028
Auteur Sujet :

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

n°7615563
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-02-2006 à 14:56:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

T'as toujours pas compris ce qu'avait dit Rahsaan, c'est ça, hein? :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 08-02-2006 à 14:56:15  profilanswer

n°7615567
guippe
\o/
Posté le 08-02-2006 à 14:56:38  profilanswer

Bon ben on va se déguiser en lemmings ! et se jeter dans le premier fleuve qui passe

Ceci étant, depuis la préhistoire, y a quelques trucs qui ont changé ; et justement parceque nous somme doués de pensée, nous pouvons envisager de créer des rapports qui soient un peu moins animo.

La loi du plus fort ne justifie pas germinal, la guerre en irak, l'approbation du cpe par parisot...  

ça l'explique seulement

n°7615571
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2006 à 14:57:07  answer

Je vais arreter de poster, je retourne bosser mais juste une chose messieurs dames vous remarquerez que tous vos postes sont pour la plupart agressif et bourré d'amalgame sur ma personne et mes propos, vous les deformer !!!

Juste une chose j'ai essayé de resté courtois, diplomatique et objectif devant vos attaques basses et inutiles !

n°7615577
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2006 à 14:57:51  answer

la question a écrit :

"La précarité, c'est une nécessité.[:dawa]"
bah voilà, on l'a, le slogan pour Laurence Parisot.
Merci au nom du MEDEF. :jap:

necessité de changer de metier souvent !!

n°7615578
rahsaan
Posté le 08-02-2006 à 14:58:01  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

C'est un métier çà [conseiller en communication] ? [:tinostar]

Oui et ça peut rapporter un max : conseiller un chef d'entreprise, un député en campagne, sur la couleur de la chemise à porter pour son meeting, sur son image etc. C'est un truc qui nous vient des Etats-Unis : tous les hommes politiques s'y mettent progressivement. Tu n'en as jamais entendu parler ?  :heink: Ces gens gagnent des millions rien qu'à vendre de l'apparence, de l'artifice...  
Il y a aussi des commerciaux qui vendent des logos de fond d'écran de tel portable (on appelle ça du "contenu" ), des boîtes de com' qui vendent des millions de simples logos "design"...

n°7615584
El Super
Pirate scum
Posté le 08-02-2006 à 14:58:29  profilanswer

guippe a écrit :

Bon ben on va se déguiser en lemmings ! et se jeter dans le premier fleuve qui passe

http://elsuper.free.fr/gifs/lemming_walk_right.gifhttp://elsuper.free.fr/gifs/lemming_walk_right.gifhttp://elsuper.free.fr/gifs/lemming_walk_right.gifhttp://elsuper.free.fr/gifs/lemming_walk_right.gifhttp://elsuper.free.fr/gifs/lemming_walk_right.gifhttp://elsuper.free.fr/gifs/lemming_walk_right.gifhttp://elsuper.free.fr/gifs/lemming_walk_right.gifhttp://elsuper.free.fr/gifs/lemming_walk_right.gifhttp://elsuper.free.fr/gifs/lemming_walk_right.gifhttp://elsuper.free.fr/gifs/lemming_walk_right.gif --> fin du monde

Message édité par El Super le 08-02-2006 à 14:59:32
n°7615585
hobby16
Posté le 08-02-2006 à 14:58:29  profilanswer

rahsaan a écrit :

Les volontés, les décisions, les objectifs, les idéologies, ça se change. C'est long, collectif, mais il n'existe aucune fatalité.  
En veux-tu une preuve ?  
Hé bien, très simplement, après-guerre, personne n'aurait voulu entendre parler d'un retrait de l'action de l'Etat dans l'économie, car il fallait soutenir la reconstruction du "camp occidental" contre la "menace" d'expansion du marxisme. Donc à l'époque, les anglo-saxons étaient peut-être puissants, mais pas libéraux au sens actuel. ;) Le système économique tel qu'il existe aujourd'hui n'existait pas avant la seconde guerre mondiale, et tel qu'il prône la flexibilité du travail, il n'existait pas il y a vingt ans, et tel qu'il nous dit que désormais la mondialisation par l'économie de marché est la seule solution, il n'existait pas il y a 15 ans.  
La situation actuelle vise à court terme, preuve qu'elle a débuté il y a peu de temps et indice qu'elle n'a pas d'avenir sous cette forme là à moyen terme.  :o

Je crois que les anglo-saxons ont toujours ete liberaux, hormis qq periodes courtes (New Deal, plan Marshall) depuis la revolution industrielle (si j'ai bien retenu mes lecons d'histoire). Et que l'intervention de l'Etat a toujours existé a plus ou moins forte dose selon le pays.  
Ca marche par cycle: quand il y a trop d'Etat, les gens en veulent moins puis apres ils en veulent plus.
Ta representation lineaire est trop simpliste.

n°7615589
ChtiGariX
Retraité
Posté le 08-02-2006 à 14:58:59  profilanswer

lorelei a écrit :

Euh, si :o
Entre le 15 décembre et le 26 janvier dernier, 13 à 15 heures par jour (et les week-ends n'étaient pas inactifs) :o

400€ par mois pendant la période où tu travaillais 13 à 15h par jour :??:

---------------
Retraité de discussions
n°7615594
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2006 à 14:59:22  answer

Je me permet quand meme, je crack ;)
J'ai jamais vu une telle brochette d'abrutie finis ! Vous ne comprenez rien à rien on vous dis quelque chose vous le deformé et en plus vous faites les malins parceque vous etes en nombres !!
Je trouve juste dommage qu'il n'y ai pas plus de gens etant pour le CPE au seine de ce forum !

Message cité 6 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2006 à 15:00:37
n°7615598
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-02-2006 à 14:59:30  profilanswer

lorelei a écrit :

Connais-tu mon milieu professionnel? Visiblement pas. Bon, tout ça pour dire que les stages d'école de journalisme sont des XP à part entière, rémunérées TRES correctement (7500 francs nets pour les stages d'été, et le smic minimum pour notre alternance/petits jobs/stages durant l'année) Ca m'aurait bien fait chier qu'à l'obtention de mon bout de papier sanctionnant deux années de travail (et non un examen final, c'est une école professionnelle...) on me dise que j'avais pas d'XP.
Sinon, dans d'autres milieux, j'ai vu mon ex, contrôleur de gestion pendant 9 mois en stage dans une banque en France, puis 16 mois en service civil au Japon pour cette même banque, qui avait un jour calculé qu'il avait rapporté 150 millions de francs en 15 jours. On lui a royalement offert un CDD de 6 mois à terme, salaire débutant, bien sûr.
Ce sont les DRH qui ont perdu tout contact avec ce monde là qui considèrent qu'un stage ne vaut pas tripette. Heureusement, ils commencent à être remplacés par des anciens stagiaires... :o

(Edit: Ooops, y'avait tout un pan qu'avait disparu :o)

Jamais dit que c'etait bien ou mal :o N'empeche que c'est qd meme le DRH qui recrute, donc mieux vaut savoir a quoi s'en tenir ...

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
mood
Publicité
Posté le 08-02-2006 à 14:59:30  profilanswer

n°7615599
imation
Posté le 08-02-2006 à 14:59:36  profilanswer

rahsaan a écrit :

Oui et ça peut rapporter un max : conseiller un chef d'entreprise, un député en campagne, sur la couleur de la chemise à porter pour son meeting, sur son image etc. C'est un truc qui nous vient des Etats-Unis : tous les hommes politiques s'y mettent progressivement. Tu n'en as jamais entendu parler ?  :heink: Ces gens gagnent des millions rien qu'à vendre de l'apparence, de l'artifice...  
Il y a aussi des commerciaux qui vendent des logos de fond d'écran de tel portable (on appelle ça du "contenu" ), des boîtes de com' qui vendent des millions de simples logos "design"...

Seguela tout simplement. [:spamafote]

n°7615608
ChtiGariX
Retraité
Posté le 08-02-2006 à 15:00:43  profilanswer

rahsaan a écrit :

Sté une boutade [:aloy]
N'empêche que j'ai du mal à considérer que c'est un vrai métier :/
Je dis pas que c'est pas un travail mais un métier [:tinostar]
(Remarque mon boulot c'est pas mieux. Sur ce je retourne bosser un peu au fait :D)

---------------
Retraité de discussions
n°7615614
El Super
Pirate scum
Posté le 08-02-2006 à 15:00:55  profilanswer

Calmes toi, personne ne te traite d'abruti ici.

n°7615615
lorelei
Posté le 08-02-2006 à 15:01:05  profilanswer

Non, écoute, je suis désolée, c'est vrai que depuis quelques pages tu sers de punching ball.

Mais il s'avère que tu es entouré de gens qui soit ont une grande XP du droit du travail, soit une grande connaissance de l'histoire des idées politiques, soit une certaine culture économique, et tu sors des trucs qui les font bondir.  

Je connais pas ton métier, mais je vais prendre l'exemple (courant ici) d'un informaticien qui verrait quelqu'un qui se sert d'un PC au quotidien mais pas plus lui expliquer doctement le fonctionnement d'un PC en disant des trucs du style "le processeur, plus il est puissant, plus ta connexion internet est rapide". Ben qu'il soit un peu échauffé, l'informaticien, ça peut se comprendre...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7615622
rahsaan
Posté le 08-02-2006 à 15:01:39  profilanswer

Je demandais si tu pouvais m'expliquer cet argument :  

la question a écrit :

Ce fait a été expliqué et réexpliqué 1000 fois sur HFr et un million de fois, des types se sont repointés avec le même argument.
Tu as déjà vu un serveur avec 30 ans de métier?
Tu as déjà vu un maçon avec 30 ans de métier?
Tu connais le fonctionnement des entreprises de BTP?  :??:

Et ce fait, c'est quoi, c'est ça :

Ouf, compliqué tout ça.  :sweat:  :D  

n°7615627
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-02-2006 à 15:01:55  profilanswer

lorelei a écrit :

Ben je tente depuis six mois de me mettre à mon compte, mais je galère, parce que j'ai pas de relations, donc je tourne actuellement à moins de 400 euros par mois de piges régulières (ce qui, au bout de six mois, est déjà exceptionnel).
Quand j'ai du boulot, je bosse 13 à 15 heures par jour.
Mais là, il va falloir que j'abandonne tout ça, parce que je suis sur le point de me faire interdire bancaire, et que je trouve un travail alimentaire, qui ne me permettra probablement pas de continuer à assumer mes piges.
Tu as d'autres questions insultantes?

Je vois pas en quoi c'est insultant... Désolé que ta situation soit aussi noire, mais dans ce topic tout ce qui ressort c'est que "patrons = méchants" et "employé en CPE = esclave". Je dis juste que si la situation de salarié vous plait pas, passez de l'autre coté de la barriere... Je vois que tu commences a te rendre compte du boulot que ca représente d'etre a son compte. Le CPE favorise les employeurs, c'est certain, mais ne le méritent ils pas ?

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°7615641
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2006 à 15:03:17  answer

C'est du troll d'extrême gauche donc forcément du troll de masse  [:ocube]

n°7615649
thomazi
Posté le 08-02-2006 à 15:03:50  profilanswer

j'ai l'impression que tu n'es pas tres fort ( :lol: )
Je suis pour l'installation du cpe pour tester  ,mais j'ai l'impression qu'on a déjà tester beaucoup de chose  :D

n°7615662
lorelei
Posté le 08-02-2006 à 15:04:53  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

400€ par mois pendant la période où tu travaillais 13 à 15h par jour :??:

Pour la période où j'ai bossé 13 à 15 h par jour. J'écris des articles, qui me seront payés 45 jours après parution. D'ailleurs, je viens de recevoir le solde de mes piges pour le numéro paru le 15 décembre (articles rédigés pendant le mois de novembre)
400€ par mois, c'est une moyenne. Haute. Si les commandes continuent. Parce que ça peut s'arrêter, sans motif. Et c'est même pas un licenciement, donc ça donne JAMAIS droit aux ASSEDIC.
Je voulais me donner un an, mais je sais pas si je vais pouvoir, là :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7615667
la questio​n
Posté le 08-02-2006 à 15:05:32  profilanswer

Ah, c'est bien ce que je me disais.
J'aurais du être plus clair et dire la contre-démonstration a été effectuée un millier de fois sur HFR, et celà par de nombreuses voies.
J'aurais du dire l'explication. :D

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 08-02-2006 à 15:06:31

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7615673
lorelei
Posté le 08-02-2006 à 15:06:04  profilanswer

Bon, OK, je retire mes excuses et mes explications.
Je sanctionne pas parce que t'en as déjà pris plein la gueule, mais j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi obtus.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7615693
rahsaan
Posté le 08-02-2006 à 15:08:01  profilanswer

hobby16 a écrit :

Je crois que les anglo-saxons ont toujours ete liberaux, hormis qq periodes courtes (New Deal, plan Marshall) depuis la revolution industrielle (si j'ai bien retenu mes lecons d'histoire). Et que l'intervention de l'Etat a toujours existé a plus ou moins forte dose selon le pays (1).  
Ca marche par cycle: quand il y a trop d'Etat, les gens en veulent moins puis apres ils en veulent plus. (2)
Ta representation lineaire est trop simpliste.

Tu m'excuseras, mais ta phrase (1) est un rien imprécise et la (2) plutôt simpliste elle aussi et très vague.  

imation a écrit :

Seguela tout simplement. [:spamafote]

Voilà. ;) Par ex. Alain Minc conseille Sarkozy.  

ChtiGariX a écrit :

Sté une boutade [:aloy]
N'empêche que j'ai du mal à considérer que c'est un vrai métier :/
Je dis pas que c'est pas un travail mais un métier [:tinostar]
(Remarque mon boulot c'est pas mieux. Sur ce je retourne bosser un peu au fait :D)

Je suis d'accord avec toi : je pense que tous ces métiers de la com' consistent à vendre du vent. Mais puisque l'argent sanctifie tout ce qu'il touche, les gens qui le font pourront toujours te dire qu'il y a de la demande et que ça rapporte gros. Vivement que le métier d'inséminateur artificiel rapporte un pactole, que tout le monde aille fourrer le cul des vaches.  :sarcastic:

n°7615694
guippe
\o/
Posté le 08-02-2006 à 15:08:14  profilanswer

Tamahome a écrit :

Je vois pas en quoi c'est insultant... Désolé que ta situation soit aussi noire, mais dans ce topic tout ce qui ressort c'est que "patrons = méchants" et "employé en CPE = esclave". Je dis juste que si la situation de salarié vous plait pas, passez de l'autre coté de la barriere... Je vois que tu commences a te rendre compte du boulot que ca représente d'etre a son compte. Le CPE favorise les employeurs, c'est certain, mais ne le méritent ils pas ?

:ouch:  c'est quoi ça ?

n°7615697
lorelei
Posté le 08-02-2006 à 15:08:26  profilanswer

Tamahome a écrit :

Je te remercie, mais le free-lance, c'est comme ça que j'ai commencé.
Et non, je ne trouve pas que les employeurs méritent encore des allègements de charge, qui, cela a été prouvé (par le Conseil Economique et Social, je crois), n'ont eu AUCUNE répercussion durable sur l'emploi.

Message édité par lorelei le 08-02-2006 à 15:09:51

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7615698
Ciler
Posté le 08-02-2006 à 15:08:30  profilanswer

El Super a écrit :

Calmes toi, personne ne te traite d'abruti ici.

Si, moi. Mais j'estime qu'il le merite. Il aligne enormite sur enormite, le tout marine d'une ignorance crasse du sujet discute et d'une absence d'opinion reelement personnelle.

Comme le dit Lorelei, il sert de punching-ball, mais il y a probablement une raison. Un type comme artus, qui est pourtant une "ordure" finie du point de vue d'une personne de gauche, reussit tout de meme a faire une relative unanimite sur sa capacite a debattre et argumenter. APres, on aime ses opinions ou pas, mais on sait que ce sont des opinions issues d'une reflexion.  

La, machin75, quand tu lui pose une question pour essayer de le forcer a expliciter les raisons de son opinion - et pas l'opinion elle meme - il l'ignore. Pour moi pas de pitie.  

Quand un type affirme "toute experience est bon a prendre", et bien je demande qu'on me le prouve. Si il avait dit, a la rigueur "tout emploi est bon a prendre, parce-qu'il faut bien manger", je ne dis pas. Mais "toute experience est bonne a prendre" ? Allons, soyons serieux.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°7615703
lorelei
Posté le 08-02-2006 à 15:09:11  profilanswer

Non mais le défends pas, non plus, là [:kiki]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7615705
rahsaan
Posté le 08-02-2006 à 15:09:31  profilanswer

[:rofl] Très bon.  
Alors que le troll de droite est individualiste.  :o

n°7615712
rahsaan
Posté le 08-02-2006 à 15:10:57  profilanswer

la question a écrit :

Ah, c'est bien ce que je me disais.
J'aurais du être plus clair et dire la contre-démonstration a été effectuée un millier de fois sur HFR, et celà par de nombreuses voies.
J'aurais du dire l'explication. :D

Désolé d'insister mais... peux-tu me dire cette contre-démonstration/explication ?  :D

n°7615720
guippe
\o/
Posté le 08-02-2006 à 15:12:10  profilanswer

rahsaan a écrit :

[:rofl] Très bon.  
Alors que le troll de droite est individualiste.  :o

:lol:  ça me rappelle le pléonasme " intellectuel de gauche "

n°7615724
Fred999
Rabat-joie
Posté le 08-02-2006 à 15:12:40  profilanswer

Je vais en rester sur l'avis de Lorelei, mais si tu reviens, je te conseille de sérieusement mettre de l'eau dans ton vin.

n°7615732
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2006 à 15:13:33  answer

guippe a écrit :

:lol:  ça me rappelle le pléonasme " intellectuel de gauche "

ou l'oxymore intellectuel de droite  [:theepsilon]

n°7615738
guippe
\o/
Posté le 08-02-2006 à 15:13:58  profilanswer

donc troll de droite est un pléonasme [:power600]

n°7615739
Quesque
Posté le 08-02-2006 à 15:14:36  profilanswer

lorelei a écrit :

Je cherche toujours une source incontestable à ce chiffre repris par Telérama qui dit qu'en gros, les 250 personnes les plus riches du monde possédaient autant que les 2,5 milliards les plus pauvres. Le chiffre est assez frappant, je trouve...

Encore une erreur de virgule... et puis faudrait pas mélanger les choux et les carottes hein !

n°7615752
guippe
\o/
Posté le 08-02-2006 à 15:16:11  profilanswer

d'où l'impossibilité du troll de gauche  cqfd

n°7615778
hobby16
Posté le 08-02-2006 à 15:18:27  profilanswer

rahsaan a écrit :

Tu m'excuseras, mais ta phrase (1) est un rien imprécise et la (2) plutôt simpliste elle aussi et très vague.  

Je pensais que c'était une evidence (le fait que l'histoire n'est pas lineaire): c ce qu'on appelle l'alternance. De Gaulle etait interventionniste (plan calcul, centrales nucleaires...), Pompidou & Giscard plus liberaux, Mitterand & Jospin de gauche, Chirac de droite ....
Pareil pour les autres pays (en Espagne ou au Portugal : dictature puis democratie, alternance chetien-democrate socio-democrate en Allemagne...).
Mais bon, c'est juste un point dans ce que tu dis que je voulais relever. Ce n'est pas vraiment le sujet de cette file.

n°7615789
guippe
\o/
Posté le 08-02-2006 à 15:19:49  profilanswer

Fred999 a écrit :

Je vais en rester sur l'avis de Lorelei, mais si tu reviens, je te conseille de sérieusement mettre de l'eau dans ton vin.

Bof on a vu pire, et on y est peut être allé un peu fort et un peu nombreux sur un seul.

J'aurai pas aimé me trouver à sa place en fait.

n°7615802
la questio​n
Posté le 08-02-2006 à 15:21:04  profilanswer

rahsaan a écrit :

Désolé d'insister mais... peux-tu me dire cette contre-démonstration/explication ?  :D

En particulier pour la restauration et le BTP.
- métiers durs et mal payés qui contredisent la qualification de "marché" du travail.
- domaines avec une proportion non compressible d'emplois à fort turn-over et/ou black
- forte externalisation pour le BTP --> incapacité de concurrencer les pays de l'Est en se basant seulement sur le coté financier.

au final, une bonne proportion des postes proposés ds ces domaines n'ont pas pour but d'être pourvus ou le sont déjà de façon détournée.

L'artisanat est à part bien-sur.

Spoiler :

c'est p-e pas super bien expliqué, je ne suis pas du métier. :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 08-02-2006 à 15:26:58

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7615805
rahsaan
Posté le 08-02-2006 à 15:21:09  profilanswer

guippe a écrit :

d'où l'impossibilité du troll de gauche  cqfd

Votre démonstration est drôle mais avouez franchement qu'elle est fausse.  
Des intellos de droite, ça existe --> Raymond Aron et du troll de gauche aussi --> les patrons ne pensent qu'à faire du mal aux gens.  :D

n°7615831
ChtiGariX
Retraité
Posté le 08-02-2006 à 15:23:49  profilanswer

lorelei a écrit :

Pour la période où j'ai bossé 13 à 15 h par jour. J'écris des articles, qui me seront payés 45 jours après parution. D'ailleurs, je viens de recevoir le solde de mes piges pour le numéro paru le 15 décembre (articles rédigés pendant le mois de novembre)
400€ par mois, c'est une moyenne. Haute. Si les commandes continuent. Parce que ça peut s'arrêter, sans motif. Et c'est même pas un licenciement, donc ça donne JAMAIS droit aux ASSEDIC.
Je voulais me donner un an, mais je sais pas si je vais pouvoir, là :/

Ah OK la raison c'est que tu n'es pas efficace dans ton travail pour toucher aussi peu pour autant d'heures de travail.

Spoiler :

Désolé :sweat:

---------------
Retraité de discussions
n°7615838
guippe
\o/
Posté le 08-02-2006 à 15:24:13  profilanswer

rahsaan a écrit :

Votre démonstration est drôle mais avouez franchement qu'elle est fausse.  
Des intellos de droite, ça existe --> Raymond Aron et du troll de gauche aussi --> les patrons ne pensent qu'à faire du mal aux gens.  :D

Non non non Aron était une taupe déguisée du PC qui s'est trahie parfois par des réfflexions plutot avisée. Un maladroit en fait  :lol:

n°7615861
rahsaan
Posté le 08-02-2006 à 15:25:19  profilanswer

guippe a écrit :

Non non non Aron était une taupe déguisée du PC qui s'est trahie parfois par des réfflexions plutot avisée. Un maladroit en fait  :lol:

C'est comme Jospin : on a tous compris qu'il était trotskyste dans le fond.  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic unique des hotels[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Marillion - Nouvel Album le 20/10 : Happiness is the Road ! (Gratis)Le topic unique à la gloire de Jim Carrey
[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
Plus de sujets relatifs à : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)