Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5295 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Le CPE, un débat politique?

Le CPE, un débat/combat politique ou pas ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028
Auteur Sujet :

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

n°7610270
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 07-02-2006 à 20:20:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

La Derniere Phrase a écrit :

Il n'est pas stipulé dans les voeux de mariage la phrase suivante :

"Vous êtes libre d'envoyer pêtre votre conjoint(e) si elle ne vous plaît pas, c'est ça, la modernité, et la tolérance du divorce"

Et aprés tu parles de troll [:in ze navy ii] :D

mood
Publicité
Posté le 07-02-2006 à 20:20:41  profilanswer

n°7610313
Mattrex
Posté le 07-02-2006 à 20:25:06  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  
Pour moi c'est simple, ceux qui sont contre le CPE, c'est soit des feignants, soit des éternels assistés  :lol:  

Faut rappeler aux gens et à leur argument de merde qui ne vaut pas 2 euro : La relation employeur employé, C'EST DANS LES 2 SENS !!! Si t'es bon, l'employeur fera tout pour te garder ! Car pour lui, ca sera beaucoups plus rentable, de te faire une augmentation de salaire, et garder ton éxpérience au sein de l'entreprise, plutôt que de reprendre un autre jeune et le reformer !  

Au moins ca fera une ségrégation naturelle : les bosseurs, ceux qui s'accroche et ceux qui sont motivés : ils restent avec une situation stable.
Les grosses merdes qui travaillent comme des ânes qui sont 2 fois par semaine malade et en retard tout les jours ==> La porte, avec peut-être une option d'avenir dans le service public, c'est visiblement la-bas le profil qu'ils recherchent  :lol:  

Bref, ce pays me fera toujours rire. On se pleint que tout va mal, et dès qu'on veut régler le problème : ha nan nan nan on change pas on change pas !

n°7610330
maouuu
Posté le 07-02-2006 à 20:26:16  profilanswer

Mattrex a écrit :

Pour moi c'est simple, ceux qui sont contre le CPE, c'est soit des feignants, soit des éternels assistés  :lol:  

Faut rappeler aux gens et à leur argument de merde qui ne vaut pas 2 euro : La relation employeur employé, C'EST DANS LES 2 SENS !!! Si t'es bon, l'employeur fera tout pour te garder ! Car pour lui, ca sera beaucoups plus rentable, de te faire une augmentation de salaire, et garder ton éxpérience au sein de l'entreprise, plutôt que de reprendre un autre jeune et le reformer !  

Au moins ca fera une ségrégation naturelle : les bosseurs, ceux qui s'accroche et ceux qui sont motivés : ils restent avec une situation stable.
Les grosses merdes qui travaillent comme des ânes qui sont 2 fois par semaine malade et en retard tout les jours ==> La porte, avec peut-être une option d'avenir dans le service public, c'est visiblement la-bas le profil qu'ils recherchent  :lol:  

Bref, ce pays me fera toujours rire. On se pleint que tout va mal, et dès qu'on veut régler le problème : ha nan nan nan on change pas on change pas !

[:blessure]

Edite vite :D

Message édité par maouuu le 07-02-2006 à 20:26:42
n°7610339
zurman
Parti définitivement
Posté le 07-02-2006 à 20:27:10  profilanswer

Mattrex a écrit :

C'est dit sur le ton du troll, mais dans l'ensemble c'est vrai : si t'es bon ton employeur a aucune raison de te virer [:spamafote]
De toute facon les industries ou le cout de la main d'oeuvre est primordial ont disparu de France depuis bien longtemps.

n°7610341
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 07-02-2006 à 20:27:19  profilanswer

Mattrex a écrit :

Ouh putain  [:mouais]  

Ca c'est du troll bien gras de compet ou je m'y connais pas [:skyx%40v]

Mon premier sanctionné pour troll politique, j'hésite là  :whistle:

Message édité par Ernestor le 07-02-2006 à 20:27:58

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°7610343
maouuu
Posté le 07-02-2006 à 20:27:30  profilanswer

Non, là, c'est un semblant d'humour [:lex]

Ha ok [:tinostar] :D

n°7610362
maouuu
Posté le 07-02-2006 à 20:29:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mon premier sanctionné pour troll politique, j'hésite là  :whistle:

T'est sur ?? :whistle:

n°7610364
maouuu
Posté le 07-02-2006 à 20:29:46  profilanswer

C'est la soirée ! Si si !

Sadique :o :D

n°7610371
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 07-02-2006 à 20:30:23  profilanswer

maouuu a écrit :

T'est sur ?? :whistle:

Je pense :D

Enfin bon, je vais le laisser tranquille, il m'a bien fait marré, ça vaut bien un peu d'indulgence :D

Message édité par Ernestor le 07-02-2006 à 20:30:52

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°7610373
arthas77
Posté le 07-02-2006 à 20:30:28  profilanswer

"Vous êtes libre d'envoyer pêtre votre conjoint(e) si elle ne vous plaît pas, c'est ça, la modernité, et la tolérance du divorce"

Sinon il y a aussi les fiancailles comme période de consolidation de couple ! :D

mood
Publicité
Posté le 07-02-2006 à 20:30:28  profilanswer

n°7610374
maouuu
Posté le 07-02-2006 à 20:30:31  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Si tu n'as pas de garantie sur le financement de tes traites ( location , bouffe , transports .. ) , tu t'en fabriques en bossant plus pour épargner.

Ne va pas croire que les jeunes anglo saxons sont cons au point de faire trois boulots en meme temps juste parce que ca les amuse ..

Heu, je ne vois pas encore la :D

n°7610388
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-02-2006 à 20:31:51  profilanswer

Mattrex a écrit :

je vais me donner la peine de critiquer ce post.

Tu peux dire " ceux qui ne méritent pas qu'on les aide n'ont qu'a se demerder "
Mais tu vit quand même dans la meme nation , dans la même société qu'eux.
Et déclencher un conflit entre les mieux lotis et ceux qui ont le plus de difficulté sur ces bases ,c'est bien pire que les émeutes de novembre dernier , et ca coute bien plus cher à la collectivité nationale que d'apporter les moyens d'une vie décente  à tous

n°7610407
maouuu
Posté le 07-02-2006 à 20:33:40  profilanswer

Magicpanda a écrit :

je vais me donner la peine de critiquer ce post.

Tu peux dire " ceux qui ne méritent pas qu'on les aide n'ont qu'a se demerder "
Mais tu vit quand même dans la meme nation , dans la même société qu'eux.
Et déclencher un conflit entre les mieux lotis et ceux qui ont le plus de difficulté sur ces bases ,c'est bien pire que les émeutes de novembre dernier , et ca coute bien plus cher à la collectivité nationale que d'apporter les moyens d'une vie décente  à tous

Sauf qu'en général, les plus motivé sont les plus pauvre :D

n°7610414
zurman
Parti définitivement
Posté le 07-02-2006 à 20:34:05  profilanswer

Spa un engagement, les fiancailles  :heink:  :heink:

En anglais, si :)

n°7610415
will75012
Posté le 07-02-2006 à 20:34:06  profilanswer

L'embauche ce n'est pas la loterie ,ce sont les meilleurs que l'on doit embaucher. Le fond du panier sera toujours le fond du panier. Y a toujours des fruits pourris et souvent ils pourrissent les fruits sains.
Qand on nous refilait un fruit pourri ou lorsqu'on le prenait par mégarde, on nous disait, tant pis, faut le garder. Alors souvent on préférait se passer de fruits.

Et si selon vous votre travail est d'une grande valeur ajouté alors je vous conseil fortement de créer votre entreprise (de plus si vous ralez c'est que vous avez moins de 26 ans alors vous bénéficiez des éxonérations de charges la première année !)

Message cité 1 fois
Message édité par will75012 le 07-02-2006 à 20:34:56
n°7610424
maouuu
Posté le 07-02-2006 à 20:34:25  profilanswer

Spa un engagement, les fiancailles  :heink:  :heink:

La période d'essai non plus hein :D

n°7610436
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-02-2006 à 20:35:01  profilanswer

maouuu a écrit :

Sauf qu'en général, les plus motivé sont les plus pauvre :D

Je m'en fou des plus motivés , je pense d'abord à la cohésion sociale globale

Message édité par Magicpanda le 07-02-2006 à 20:35:39
n°7610471
maouuu
Posté le 07-02-2006 à 20:38:05  profilanswer

Si, tu signes un CONTRAT  :)  :)  :)

Et pour les fiancailles, tu te passe une bague :o :o :o :D

n°7610481
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-02-2006 à 20:38:52  profilanswer

Un domaine tellement large ET vague

Je reformule alors : je pense d'abord aux moyens d'éviter le développement d'une crise sociale comme on a commencé à l'observer en novembre dernier

n°7610484
maouuu
Posté le 07-02-2006 à 20:39:08  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Je m'en fou des plus motivés , je pense d'abord à la cohésion sociale globale

Bah justement, ce serait une redistribution des richesse :D

n°7610489
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-02-2006 à 20:39:34  profilanswer

Eh ben purée, oué, si tu reviens comme ça, en effet, je vais pas te regretter...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7610498
maouuu
Posté le 07-02-2006 à 20:40:26  profilanswer

C'est la corde, pour le CPE ?

[:lex] [:bravo-cest-le-2000eme-message]

Nan, le CDi :D (équivalent du mariage)

n°7610533
rahsaan
Posté le 07-02-2006 à 20:43:11  profilanswer

De toute façon, c'est clair que les gens qui sont contre le CPE, c'est rien que des branleurs de socialo-communistes qui feraient mieux de bosser à la SNCF, où ils seront payés au moins 2000€ par mois + tous les avantages et qui partiront à la retraite à 55 ans.  
On sait bien que les fonctionnaires sont tous des assistés qui pourrissent ce pays et le tirent vers le bas, alors que les gens honnêtes qui veulent bosser sont pris en tenailles entre les syndicats marxistes et les chômeurs qui escroquent les services sociaux pour être payés à rien faire. [:spamafote]
Moi je suis du côté des courageux volontaires rebelles du MEDEF, qui se sacrifient pour sauver ce pays de sa ruine prochaine, malgré l'hostilité des gens de la province qui marinent dans leurs idées passéistes et irréalistes.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 07-02-2006 à 20:45:34
n°7610556
Phileass
Posté le 07-02-2006 à 20:45:14  profilanswer

rahsaan a écrit :

De toute façon, c'est clair que les gens qui sont contre le CPE, c'est rien que des branleurs de socialo-communistes qui feraient mieux de bosser à la SNCF, où ils seront payés au moins 2000€ par mois + tous les avantages et qui partiront à la retraite à 55 ans.  
On sait bien que les fonctionnaires sont tous des assistés qui pourrissent ce pays et le tirent vers le bas, alors que les gens honnêtes qui veulent bosser sont pris en tenailles entre les syndicats marxistes et les chômeurs qui escroquent les services sociaux pour être payés à rien faire. [:spamafote]

tu as oublié les immigrés qui viennent profiter de nos allocs :o

Message cité 1 fois
Message édité par Phileass le 07-02-2006 à 20:45:23
n°7610584
rahsaan
Posté le 07-02-2006 à 20:47:46  profilanswer

Phileass a écrit :

tu as oublié les immigrés qui viennent profiter de nos allocs :o

Putain, mais eux j'en parlent même pas quoi !  :fou:  
Moi je dis bravo Sarko, Villepin, Breton d'oser prendre des mesures fortes pour régler les vrais problèmes de ce pays ! Il serait temps qu'on remette la France sur les bons rails parce que là, on file droit dans le mur !  :o  

http://media.gibsondunn.com/fstore/images/bio/13001.jpg

n°7610831
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 07-02-2006 à 21:10:06  profilanswer

[:lex] Y'a déjà plus de place à la SNCF.

Y a plus de DDE bientot :O

n°7611742
maouuu
Posté le 07-02-2006 à 22:47:13  profilanswer

ragexen a écrit :

Y a plus de DDE bientot :O

??? :??:

n°7611762
la questio​n
Posté le 07-02-2006 à 22:49:35  profilanswer

rahsaan a écrit :

Moi je suis du côté des courageux volontaires rebelles du MEDEF, qui se sacrifient pour sauver ce pays de sa ruine prochaine, malgré l'hostilité des gens de la province qui marinent dans leurs idées passéistes et irréalistes.

tu as oublié le "kanonveuonpeu" et le"travailrenlibre". :D

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7611796
maouuu
Posté le 07-02-2006 à 22:54:13  profilanswer

la question a écrit :

tu as oublié le "kanonveuonpeu" et le"travailrenlibre". :D

Tu m'a toujours pas contredit sur ce sujet hein :o [:cupra]

n°7611802
gege38
Patate humaine
Posté le 07-02-2006 à 22:55:08  profilanswer

maouuu a écrit :

Tu m'a toujours pas contredit sur ce sujet hein :o [:cupra]

Oh le beau point Godwin :D

n°7611817
maouuu
Posté le 07-02-2006 à 22:56:43  profilanswer

gege38 a écrit :

Oh le beau point Godwin :D

Ouai, ce fut intense comme discussion :D

n°7612004
Ciler
Posté le 07-02-2006 à 23:26:37  profilanswer

Nan nan nan nan  [:razorbak]  

• le preavis de 15 jours c'est seulement apres 1 mois dans l'entreprise. Le 1er mois il n'y a pas de preavis (enfin si, la journee).

• Bel effet de manche, qui signifie que 70% des emplois crees par le CNE l'auraient ete tout de meme. Un employe dont le rendement derait de 30% se ferait virer manu-militari, mais quand c'est une mesure gouvernementale "c'est deja pas mal", tu te fous de la gueule de qui ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°7612029
disconect
Posté le 07-02-2006 à 23:33:06  profilanswer

Un truc génial :

http://www.lcpan.fr/

Assemblée nationale en direct avec "débat" sur le CPE

(passons sur le fait que notre assemblée nationale ressemble à un débat de beauf bourré au pastis au café du commerce........enfin bref)

Message édité par disconect le 07-02-2006 à 23:33:15
n°7612091
nosalito
Posté le 07-02-2006 à 23:45:47  profilanswer

Le CPE y parait que c'est mieux que rien ? Alors pendant 4 ans on propose rien et maintenant mieux que rien. Allez encore un petit effort et dans 2 ans mieux que mieux que rien. Par contre les reductions d'impots ça s'est bien passé. Apparament c'est plus facile de filer du blé au vieux riches que aux jeunes pauvres malades noirs et gros qui habitent en caravane mais la y faut dire le type cumule les em... Jeunes si tu veut un logement prend une tente MSF

n°7612092
zblorb
Posté le 07-02-2006 à 23:46:00  profilanswer

Dites, l'exonération de charge, elle n'est valable que pour les jeunes embauchés en CPE? Ou ça s'applique à tous les contrats comme quelqu'un l'a dit ici (il me semble)? Si c'est le cas il faut dissocier CPE et exonération de charge.

n°7612117
Ciler
Posté le 07-02-2006 à 23:50:27  profilanswer

zblorb a écrit :

Dites, l'exonération de charge, elle n'est valable que pour les jeunes embauchés en CPE? Ou ça s'applique à tous les contrats comme quelqu'un l'a dit ici (il me semble)? Si c'est le cas il faut dissocier CPE et exonération de charge.

A priori, elle ne s'applique qu'aux CNE/CPE, mais j'ai peut-etre rate un episode.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°7612135
gege38
Patate humaine
Posté le 07-02-2006 à 23:53:24  profilanswer

nosalito a écrit :

Apparament c'est plus facile de filer du blé au vieux riches que aux jeunes pauvres malades noirs et gros qui habitent en caravane mais la y faut dire le type cumule les em... Jeunes si tu veut un logement prend une tente MSF

Cherchez pas, vous en reviez, Bush l'a fait :
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 568,0.html
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 518,0.html

Le petit Atlantiste est demandé d'urgence au téléphone... :o

n°7612161
Phileass
Posté le 07-02-2006 à 23:59:29  profilanswer

nosalito a écrit :

Le CPE y parait que c'est mieux que rien ? Alors pendant 4 ans on propose rien et maintenant mieux que rien. Allez encore un petit effort et dans 2 ans mieux que mieux que rien. Par contre les reductions d'impots ça s'est bien passé. Apparament c'est plus facile de filer du blé au vieux riches que aux jeunes pauvres malades noirs et gros qui habitent en caravane mais la y faut dire le type cumule les em... Jeunes si tu veut un logement prend une tente MSF

Si tu ajoutes les nombreuses suppression de postes aux differents capes et le deshabillage des colleges en zep, le jeune est effectivement mal barré.

n°7612186
maouuu
Posté le 08-02-2006 à 00:04:42  profilanswer

gege38 a écrit :

A ouai, pas mal cette fois [:lacuna coil]

n°7612208
nosalito
Posté le 08-02-2006 à 00:09:20  profilanswer

pour Bush y faut savoir de quel Bush on parle ?
http://www.geostrategie.com/cogit_ [...] ysse.shtml

Le liberalisme generale global ne ressemble pas au village mondial don on m'avait parlé au debut d'internet. Il est temps de partager un peu mieux quand filant des faux contrats au jeunes et en balançant des bombes ailleurs

n°7612219
zurman
Parti définitivement
Posté le 08-02-2006 à 00:12:02  profilanswer

gege38 a écrit :

Une progression des dépenses est ainsi prévue pour trois secteurs principaux : la sécurité intérieure (+ 3,3 % à 33,1 milliards) et les affaires étrangères (+ 12,2 % à 33,9 milliards) mais surtout la défense, avec un budget record de 439,3 milliards de dollars (+ 6,9 %). Ce dernier est axé sur la lutte contre le terrorisme non conventionnel et les menaces de conflits internationaux majeurs.

Cette enveloppe n'inclut pas toutefois la rallonge de 50 milliards de dollars que l'administration aimerait obtenir pour financer les opérations militaires en Irak et en Afghanistan sur l'exercice 2007. La Maison Blanche demande aussi une enveloppe supplémentaire de 70 milliards de dollars pour les opérations dans ces deux pays sur l'actuel exercice 2006.

[:wam]

Par contre j'ai l'impression qu'on s'éloigne du tomic  [:panzemeyer]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic unique des hotels[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Marillion - Nouvel Album le 20/10 : Happiness is the Road ! (Gratis)Le topic unique à la gloire de Jim Carrey
[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
Plus de sujets relatifs à : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)