Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2723 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Le CPE, un débat politique?

Le CPE, un débat/combat politique ou pas ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028
Auteur Sujet :

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

n°7600185
Phileass
Posté le 06-02-2006 à 18:51:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

imation a écrit :

mais pas du tout.
je n'ai jamais dit ca.

tu n'as jamais exprimé ton opinion sur quoi que ce soit ici ? Le cpe par exemple ?

mood
Publicité
Posté le 06-02-2006 à 18:51:30  profilanswer

n°7600187
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 06-02-2006 à 18:52:05  profilanswer

imation a écrit :

mais pas du tout.
je n'ai jamais dit ca.

C'est vrai.

Tu veux juste interdire à quelqu'un de donner son avis.

[:xx_xx]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°7600200
imation
Posté le 06-02-2006 à 18:53:54  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est vrai.

Tu veux juste interdire à quelqu'un de donner son avis.

[:xx_xx]

tu biaises totalement mes propos.  :pfff:  

c'est navrant.

n°7600230
mrclic
Posté le 06-02-2006 à 18:57:35  profilanswer

Salut à tous,
Pour avoir manifesté pendant plusieurs jours pour faire s'écrouler la réforme Baladur "Smic -20 %" et oui ça date
Super réforme qui voulait aider les patrons à embaucher des jeunes avec un Smic au rabais.
Je vous suggère de vous bouger le popotin pour faire capoter ce CPE qui est encore pire que ce Smic au rabais.
Comment voir venir si ta seule perspective d'avenir est une journée de travail ?
Tous dans la rue demain

n°7600231
Ernestor
Posté le 06-02-2006 à 18:57:53  profilanswer

imation a écrit :

tu biaises totalement mes propos.  :pfff:  

c'est navrant.

T'as pas juste l'impression qu'on est trois à avoir eu la même attitude par rapport à tes propos ?

Donc explique clairement ce que tu dis, parce que PERSONNE ne comprent ça autrement que par le fait que tu veuilles interdire à quelqu'un de donner son avis.

Je ne biaise pas tes propos, je ne fais que les retranscrire, maintenant si c'est pas ça que tu voulais dire, c'est pas de ma faute hein :o

---------------
n°7600262
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 06-02-2006 à 19:02:28  profilanswer

Mais arrêtez ce troll d'imation ! [:caedes]

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°7600317
disconect
Posté le 06-02-2006 à 19:08:24  profilanswer

KrisCool a écrit :

Mais arrêtez ce troll d'imation ! [:caedes]

:jap:

n°7600323
imation
Posté le 06-02-2006 à 19:09:06  profilanswer

Ernestor a écrit :

T'as pas juste l'impression qu'on est trois à avoir eu la même attitude par rapport à tes propos ?

Donc explique clairement ce que tu dis, parce que PERSONNE ne comprent ça autrement que par le fait que tu veuilles interdire à quelqu'un de donner son avis.

Je ne biaise pas tes propos, je ne fais que les retranscrire, maintenant si c'est pas ça que tu voulais dire, c'est pas de ma faute hein :o

bon, je vais etre encore plus clair pour toi.  :)  

HFR est privé ( accessible via une inscription non?).  par ailleurs, tout le monde sait qu'une manifestation est organisée des demain contre le cpe, puisque l'information a été relayée par la presse et les médias audiovisuels et ce pour tout le monde.

depuis quand faire de la publicité( puisque hfr est privé) pour une manifestation a juste titre de bon aloi, ne  te fait pas il réagir?

n°7600338
Quesque
Posté le 06-02-2006 à 19:10:41  profilanswer

Tous dans la rue demain... Dieu reconnaîtra les siens ! :o

n°7600359
la questio​n
Posté le 06-02-2006 à 19:12:38  profilanswer

imation a écrit :

HFR est privé ( accessible via une inscription non?).  par ailleurs, tout le monde sait qu'une manifestation est organisée des demain contre le cpe, puisque l'information a été relayée par la presse et les médias audiovisuels et ce pour tout le monde.

depuis quand faire de la publicité( puisque hfr est privé) pour une manifestation a juste titre de bon aloi, ne  te fait pas il réagir?

pourquoi faire de la pub (en plus mensongère) pour le CNE/CPE ne te fait pas réagir toi?  :D

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
mood
Publicité
Posté le 06-02-2006 à 19:12:38  profilanswer

n°7600420
Ernestor
Posté le 06-02-2006 à 19:19:52  profilanswer

imation a écrit :

Non, pour tout le monde vu que personne avait compris ça :D

La lecture du forum est publique, il n'y a pas de filtre. Mais le forum appartient à une entreprise privée. Mais on s'en fout un peu de tout ça ici [:columbo2]

Je ne vois toujours pas où est le problème de parler de cette manifestation là. Non, je vois pas où est le problème. Ca ne rentre pas vraiment dans le cadre du spam ou de la publicité ou autre, qui eux sont interdits. Bref, je ne vois aucune raison de modérer ce post [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 06-02-2006 à 19:20:31

---------------
n°7600440
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 06-02-2006 à 19:22:54  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, pour tout le monde vu que personne avait compris ça :D

La lecture du forum est publique, il n'y a pas de filtre. Mais le forum appartient à une entreprise privée. Mais on s'en fout un peu de tout ça ici [:columbo2]

Je ne vois toujours pas où est le problème de parler de cette manifestation là. Non, je vois pas où est le problème. Ca ne rentre pas vraiment dans le cadre du spam ou de la publicité ou autre, qui eux sont interdits. Bref, je ne vois aucune raison de modérer ce post [:spamafote]

Clair, ça fait parti du jeu :D

On a qu'a monter un contre manifestation et en faire la pub :o

n°7600479
ilestdesno​tres
Posté le 06-02-2006 à 19:28:26  profilanswer

au risque d'en decevoir quelques uns je suis jeune, donc très concerné par le CPE et je suis pour. Pourquoi tel ignominie dans la bouche d'un esclave en devenir me direz vous. A cela plusieurs raisons :

premierement, j'en ai marre d'entendre les gens se plaindre de n'avoir que des stages ou des contrats précaires. Ce cpe ne sera sans doute pas un coup de baguette magique mais pourra aidé dans ce sens.

deuxiemement, il me parait tout a fait normal que pour une relation durable un couple ai besoin de se tester avant, je me vois mal me marrier avec un coup d'un soir, la c'est un peu pareil et c'est donc benefique pour les deux partis.

dernierement si certains trouvent que les patrons ont le beau role, ceux ci n'ont qu'a se lancer. Allez y crée des entreprises payer vos charges embauchez du monde tout le monde vous remerciera (ah non desolé tout le monde vous accablera car vous aurez franchi la ligne rouge lol....).

bertrand.

Message cité 4 fois
Message édité par ilestdesnotres le 06-02-2006 à 19:29:47
n°7600532
disconect
Posté le 06-02-2006 à 19:35:51  profilanswer

ilestdesnotres a écrit :

au risque d'en decevoir quelques uns je suis jeune, donc très concerné par le CPE et je suis pour. Pourquoi tel ignominie dans la bouche d'un esclave en devenir me direz vous. A cela plusieurs raisons :

premierement, j'en ai marre d'entendre les gens se plaindre de n'avoir que des stages ou des contrats précaires. Ce cpe ne sera sans doute pas un coup de baguette magique mais pourra aidé dans ce sens.

deuxiemement, il me parait tout a fait normal que pour une relation durable un couple ai besoin de se tester avant, je me vois mal me marrier avec un coup d'un soir, la c'est un peu pareil et c'est donc benefique pour les deux partis.

dernierement si certains trouvent que les patrons ont le beau role, ceux ci n'ont qu'a se lancer. Allez y crée des entreprises payer vos charges embauchez du monde tout le monde vous remerciera (ah non desolé tout le monde vous accablera car vous aurez franchi la ligne rouge lol....).

bertrand.

Oui. Bon ça peut se comprendre, 42 pages de "débat" c'est chiant à lire mais ne serait ce que les 5 ou 6 premières et hop. plus d'arguments valables  [:spamafote]

n°7600655
zblorb
Posté le 06-02-2006 à 19:48:18  profilanswer

Faut reconnaitre que si quelqu'un appelait à une manif fn ou même ump il se ferait dégager en 5min max... (par lorelei, au hasard :whistle: )

n°7600660
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-02-2006 à 19:48:47  profilanswer

ilestdesnotres a écrit :

bertrand.

Ahem... Si le CP/NE n'est pas un contrat extrêmement prcaire sur deux ans, franchement, je vois pas ce que c'est...
Et sinon, la période d'essai, ça a tjs existé.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7600665
lorelei
Posté le 06-02-2006 à 19:49:24  profilanswer

zblorb a écrit :

Faut reconnaitre que si quelqu'un appelait à une manif fn ou même ump il se ferait dégager en 5min max... (par lorelei, au hasard :whistle: )

Ca, ça s'appelle de la diffamation :)
Et ça commence à me gaver profondément.
Alors j'exige des preuves de tes dires.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7600711
matt62
Posté le 06-02-2006 à 19:54:12  profilanswer

Quand tu vois le salaire de nos élites (patrons), tu te dis que pour la plupart, ils sont bien remboursés de leurs risques. Et si maintenant, ces risques: ce sont les employés qui doivent les payer...(cf: un message d'un patron dans ce topic).
Comme je l'ai déjà dit, le but de l'Entreprise à but non caritatif(donc indirectement de son propriétaire: patron ou actionnaire) est de se faire le maximum de profits tout en respectant la loi (droit des employés). Mais si la loi devient moins protectrice pour les employés, c'est l'anéantissement de tant d'années d'effort et de luttes syndicales car les propriétaires voudront toujours avoir le maximum de gains, c'est une certitude. Et la meilleure solution pour arriver à ses gains (en tout cas à court terme est d'exploiter au maximum les employés.

n°7600755
zblorb
Posté le 06-02-2006 à 19:58:49  profilanswer

lorelei a écrit :

Ca, ça s'appelle de la diffamation :)
Et ça commence à me gaver profondément.
Alors j'exige des preuves de tes dires.

Topic émeutes urbaines. tu as viré un type parce qu'il a dit "j'ai été agressé par des arabes". comme si on était incapable de distinguer une personne de type arabe ou asiatique :lol: Enfin bon rien de grave. Si je me trompe, toutes mes excuses. Mais je trouve que tu as une très forte tendance à quicker plus facilement les gens qui ne sont pas de ton avis.

n°7600801
Ernestor
Posté le 06-02-2006 à 20:05:22  profilanswer

zblorb a écrit :

Topic émeutes urbaines. tu as viré un type parce qu'il a dit "j'ai été agressé par des arabes". comme si on était incapable de distinguer une personne de type arabe ou asiatique :lol: Enfin bon rien de grave. Si je me trompe, toutes mes excuses. Mais je trouve que tu as une très forte tendance à quicker plus facilement les gens qui ne sont pas de ton avis.

Je sais que je suis pas forcément le plus objectif por toi, vu que je suis modo aussi, mais là tu te gourres complétement. Et sans connaitre l'exemple dont tu parles, je suis persuadé que c'est toi qui désinterprète (sans doute de manière involontaire d'ailleurs) totalement ce qu'il s'est réellement passé.

Enfin bon, c'est une déformation malheuresement très courante de croire que les modos sanctionnent souvent pour cause d'idées opposées. Ce qui est dans 99% des cas complétement faux, mais bon, les LU et autres mythes ont la vie dure :o

Message édité par Ernestor le 06-02-2006 à 20:08:00

---------------
n°7600819
zblorb
Posté le 06-02-2006 à 20:07:54  profilanswer

Ben écoute sur le topic en question ça m'a paru assez flagrant. c'est pas grave hein, c'etait un debat assez anime, elle a pu s'emporter un peu. Lorelei tu es egalement, selon mon avis toujours, du genre a traiter de facho tous les gens dont les idees sont plus à droite que toi. forcément ça en fait des gens à virer pour propos racistes/fascistes.

n°7600826
Ernestor
Posté le 06-02-2006 à 20:08:58  profilanswer

zblorb a écrit :

Ben écoute sur le topic en question ça m'a paru assez flagrant. c'est pas grave hein, c'etait un debat assez anime, elle a pu s'emporter un peu. Lorelei tu es egalement, selon mon avis toujours, du genre a traiter de facho tous les gens dont les idees sont plus à droite que toi. forcément ça en fait des gens à virer pour propos racistes/fascistes.

[:mouais]  

Je pense que tu vas prendre un bon casse dalle avec elle là et tu l'auras vraiment pas volé :D

---------------
n°7600842
zblorb
Posté le 06-02-2006 à 20:10:26  profilanswer

C'est bien possible. :d

n°7600843
lorelei
Posté le 06-02-2006 à 20:10:28  profilanswer

zblorb a écrit :

Tu avais lu tous ses posts? Tu avais une preuve que c'était des "arabes" (donc des saoudiens?)? Tu peux pas comprendre que ce genre de discours (tjs appeler des français de vagues origines étrangères par leurs origines, et de manière abusive en plus - un jeune qui s'appelle Martini, tu vas l'appeler "italien"?) est stigmatisant? Tu as assisté au MP entre lui et moi? Tu sais comment s'est terminée cette affaire?
Bref... C'est tellement facile... Evidemment, les gauchos violents que j'ai kickés (et non quickés, ça voudrait dire que je les ai baisés rapidou), tu les remarques pas...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7600849
lorelei
Posté le 06-02-2006 à 20:11:12  profilanswer

zblorb a écrit :

Encore de la diffamation. Décidément, c'est la fête :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7600861
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 06-02-2006 à 20:13:23  profilanswer

Lorelei est, même parmis les modos, une des personnes qui arrivent le mieux a discerner son rôle de modo et son loisir de participant aux topics.

Donc je pense qu'il faut cesser les diffamations...

n°7600868
zblorb
Posté le 06-02-2006 à 20:14:47  profilanswer

ben si tu peux ressortir le topiuc en question je veux bien réviser mon jugement. ;) on va peut être pas en faire un plat non plus, c'etait juste une réponse au sujet de l'appel à la manifestation. j'imagine que vous niez le fait qu'un appel à manifester pour le fn entrainerait un exclusion... vive la mauvaise foi.

n°7600869
Ernestor
Posté le 06-02-2006 à 20:14:47  profilanswer

lorelei a écrit :

Encore de la diffamation. Décidément, c'est la fête :)

Moi je dis qu'il a mérité un bon ban là quand même :o

:D

---------------
n°7600871
lorelei
Posté le 06-02-2006 à 20:15:07  profilanswer

Pis je passe mon temps à utiliser le terme facho à tort et à travers. C'est vrai que j'ai un tel mépris pour les mots ainsi que pour l'histoire des idées politiques que ce genre de chose est une sorte de hobby. Bref.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7600877
lorelei
Posté le 06-02-2006 à 20:16:27  profilanswer

zblorb a écrit :

ben si tu peux ressortir le topiuc en question je veux bien réviser mon jugement. ;) on va peut être pas en faire un plat non plus, c'etait juste une réponse au sujet de l'appel à la manifestation. j'imagine que vous niez le fait qu'un appel à manifester pour le fn entrainerait un exclusion... vive la mauvaise foi.

Ben oui, on le nie. Par contre, il s'en prendrait plein la gueule de notre part de forumeurs, c'est indéniable.
Je me sens insultée, point barre.  

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7600882
Ernestor
Posté le 06-02-2006 à 20:17:38  profilanswer

zblorb a écrit :

Je ne sais pas, ça dépend de comment c'est lancé et le but. Un appel pour une manif pour manifester pacifiquement contre le mariage gay parce qu'on pense que c'est pas une bonne chose : rien à dire. Une manif contre le mariage gay parce que c'est la porte ouverte à la pédophilie, oui, là c'est le ban immédiat.

Et niveau mauvaise foi à ta place je la ramenèrais pas trop, parce que dire que Lorelei traite de facho tous les gens de droite comme tu l'as fait, c'est même plus de la mauvaise foi à ce niveau là mais bien effectivement de la diffamation et de l'insulte.

Message édité par Ernestor le 06-02-2006 à 20:18:54

---------------
n°7600922
zblorb
Posté le 06-02-2006 à 20:24:32  profilanswer

ok. elle n'a jamais traité personne de fcho. simplement des que quelqu'un annoce qu'il vote à droite il a droit à des remarques desobligeantes. genre "pauvre france" tout ça..

n°7600936
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 06-02-2006 à 20:27:01  profilanswer

zblorb a écrit :

ok. elle n'a jamais traité personne de fcho. simplement des que quelqu'un annoce qu'il vote à droite il a droit à des remarques desobligeantes. genre "pauvre france" tout ça..

Même si je doute que cela soit le cas, en quoi serait-ce condamnable que la PARTICIPANTE AU TOPIC Lorelei n'aime pas les idées plus à droite que les siennes?

Non seulement cela ne revet en aucun cas de son rôle de modo mais en plus cela n'est en aucun cas différent de tous les jeunes qui s'exclament sur tous les topics dont celui là que "les idées de gauche ne sont pas réalistes, il faut s'adapter au monde...".

n°7600942
keall
Posté le 06-02-2006 à 20:28:46  profilanswer

zblorb a écrit :

Bah c est partout comme ca hein personne n est a 100% objectif, et on a droit a des petites injustice en fonction des orientation politique des modos... mais bon globalement HFr s en sort pas trop mal.

EDIT: Faudrait interdire au modo de participe aux debats pour evite qu ils soient juge et parti :o

Message édité par keall le 06-02-2006 à 20:30:33
n°7600947
lorelei
Posté le 06-02-2006 à 20:29:22  profilanswer

zblorb a écrit :

Non mais c'est pas bientôt fini de dire n'importe quoi, là? [:mlc]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7600961
zblorb
Posté le 06-02-2006 à 20:32:11  profilanswer

dante2002 a écrit :

Même si je doute que cela soit le cas, en quoi serait-ce condamnable que la PARTICIPANTE AU TOPIC Lorelei n'aime pas les idées plus à droite que les siennes?

Non seulement cela ne revet en aucun cas de son rôle de modo mais en plus cela n'est en aucun cas différent de tous les jeunes qui s'exclament sur tous les topics dont celui là que "les idées de gauche ne sont pas réalistes, il faut s'adapter au monde...".

Ca c'était juste pour illustrer le fait qu'elle tolère difficilement les idees de droite. Par ailleurs j'ai eu l'impression qu'elle a utilisé son rôle de modo dans l topic banlieue pour exclure des gens qui ne le méritaient pas. Je ne dis pas que c'est courant, loin de là. C'est pour ça que j'ai fait un clin d'oeil à ce sujet pour dire qu'un appel à défiler pour le fn serait sanctionné. J'ai pu me tromper.

bref, Je m'excuse et je retire mes accusations.

n°7600965
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 06-02-2006 à 20:32:54  profilanswer

Voilà une sage décision.

;)

n°7600979
DesuetCR_B
Posté le 06-02-2006 à 20:34:38  profilanswer

A voté pour :
Dans le cas d'une pme ca peut aider a l'embauche en se basant sur le fait que si la conjoncture l'entreprise peut reagir plus facilement.

L'elargir a toute les societes par contre je vois pas trop l'interet.

n°7600993
lorelei
Posté le 06-02-2006 à 20:36:10  profilanswer

zblorb a écrit :

Ca c'était juste pour illustrer le fait qu'elle tolère difficilement les idees de droite. Par ailleurs j'ai eu l'impression qu'elle a utilisé son rôle de modo dans l topic banlieue pour exclure des gens qui ne le méritaient pas. Je ne dis pas que c'est courant, loin de là. C'est pour ça que j'ai fait un clin d'oeil à ce sujet pour dire qu'un appel à défiler pour le fn serait sanctionné. J'ai pu me tromper.

bref, Je m'excuse et je retire mes accusations.

Je te remercie :)
Et heureusement que je les tolère sinon je serais malheureuse ici comme dans ma belle-famille :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7601035
zblorb
Posté le 06-02-2006 à 20:40:15  profilanswer

lorelei a écrit :

Je te remercie :)
Et heureusement que je les tolère sinon je serais malheureuse ici comme dans ma belle-famille :D

:)

C'est à ce genre de remarque que je faisais allusion en fait (pardon encore pour le terme facho) :

lorelei a écrit :

Plus je vous lis, mes amis de droite, et plus le fait d'avoir un jour considéré que droite et gauche, au bout du compte, c'était un peu kif kif, me semble totalement incroyable...

Rien de méchant bien sûr, ça pimente les échanges. ;)

n°7601041
lorelei
Posté le 06-02-2006 à 20:41:33  profilanswer

Tu remarqueras que le message n'est pas du tout le même :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic unique des hotels[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Marillion - Nouvel Album le 20/10 : Happiness is the Road ! (Gratis)Le topic unique à la gloire de Jim Carrey
[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
Plus de sujets relatifs à : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)