| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique| Auteur | Sujet : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique |
|---|---|
Phileass | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2006 à 18:51:30 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
imation |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
KrisCool Verbeux |
disconect |
imation |
|
Quesque | Tous dans la rue demain... Dieu reconnaîtra les siens ! |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Publicité | Posté le 06-02-2006 à 19:12:38 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 06-02-2006 à 19:20:31 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
ilestdesnotres | au risque d'en decevoir quelques uns je suis jeune, donc très concerné par le CPE et je suis pour. Pourquoi tel ignominie dans la bouche d'un esclave en devenir me direz vous. A cela plusieurs raisons :
Message cité 4 fois Message édité par ilestdesnotres le 06-02-2006 à 19:29:47 |
disconect |
|
zblorb | Faut reconnaitre que si quelqu'un appelait à une manif fn ou même ump il se ferait dégager en 5min max... (par lorelei, au hasard |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ahem... Si le CP/NE n'est pas un contrat extrêmement prcaire sur deux ans, franchement, je vois pas ce que c'est...
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
zblorb |
|
Message édité par Ernestor le 06-02-2006 à 20:08:00 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
zblorb | C'est bien possible. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Pis je passe mon temps à utiliser le terme facho à tort et à travers. C'est vrai que j'ai un tel mépris pour les mots ainsi que pour l'histoire des idées politiques que ce genre de chose est une sorte de hobby. Bref. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Message édité par Ernestor le 06-02-2006 à 20:18:54 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
zblorb | ok. elle n'a jamais traité personne de fcho. simplement des que quelqu'un annoce qu'il vote à droite il a droit à des remarques desobligeantes. genre "pauvre france" tout ça.. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
|
keall |
Message édité par keall le 06-02-2006 à 20:30:33 |
zblorb |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Voilà une sage décision.
|
zblorb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique