| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique| Auteur | Sujet : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2006 à 09:18:02 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2006 à 09:18:02 ![]() ![]() |
slash33 |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Phileass |
|
Tolor Mais heu... |
crystalizer Simplement moi |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2006 à 09:50:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-03-2006 à 09:50:56 |
Publicité | Posté le 16-03-2006 à 09:50:24 ![]() ![]() |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Tolor Mais heu... |
poilagratter |
Analyse extrêmement pertinente, mais texte hélas un peu long.
Message édité par poilagratter le 16-03-2006 à 10:27:42 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2006 à 10:11:40 ![]()
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
athanasepercevalve Liberons les Alpages |
--------------- Mobylette lâche moi ce Suisse ! |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
guippe \o/ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 16-03-2006 à 10:26:33 |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
archange_redemption 大塚愛 |
|
jak_kun |
|
la question |
pilou |
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
pilou |
|
pilou |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
la question |
slash33 | Un peu annexe mais bon.
Emploi: 355.000 CNE conclus depuis août, selon Jean-Louis Borloo ( AP, mercredi 15 mars 2006, 15h40)
Message édité par slash33 le 16-03-2006 à 10:52:33 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
la question |
Message cité 1 fois Message édité par athanasepercevalve le 16-03-2006 à 11:13:57 --------------- Mobylette lâche moi ce Suisse ! |
buck94 |
--------------- mon feedback |
Message cité 2 fois Message édité par athanasepercevalve le 16-03-2006 à 10:59:39 --------------- Mobylette lâche moi ce Suisse ! |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2006 à 11:03:42 ![]() |
Sketlios |
|
guippe \o/ |
|
la question |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2006 à 11:11:48 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic unique des hotels | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Marillion - Nouvel Album le 20/10 : Happiness is the Road ! (Gratis) | Le topic unique à la gloire de Jim Carrey |
| [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| Plus de sujets relatifs à : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique | |