| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique| Auteur | Sujet : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique |
|---|---|
Sketlios | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2006 à 11:49:03 ![]() ![]() |
Sketlios |
|
Sketlios |
|
Gazette |
|
Ciler |
Message édité par Ciler le 31-01-2006 à 12:09:10 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | J'y pensais comme ça en passant : les contrats de type CNE/CPE, ça ne favoriserait pas le harcelement sexuel entre autres ? |
Microco Qui va payer ? |
|
Gazette |
|
Gazette |
Message cité 1 fois Message édité par Gazette le 31-01-2006 à 12:28:06 |
Microco Qui va payer ? |
|
Publicité | Posté le 31-01-2006 à 12:28:15 ![]() ![]() |
kiki |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Microco Qui va payer ? |
|
Sketlios |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Gazette |
|
Gazette |
Message édité par Gazette le 31-01-2006 à 12:41:32 |
Microco Qui va payer ? |
|
kiki |
|
itcouldbesweet Aller simple |
--------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2006 à 12:44:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-01-2006 à 12:44:47 |
itcouldbesweet Aller simple | Et voilà deux personnes qui sont contentes de s'être fait exploiter et rendent grace à leur employeur de ne pas créer un poste fixe. Je comprendrai jamais cette attitude. Message cité 3 fois Message édité par itcouldbesweet le 31-01-2006 à 12:48:08 --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
kiki |
|
Gazette |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2006 à 12:50:14 ![]()
|
--------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Microco Qui va payer ? |
|
Penne Rigate Avec du fromage! | Je suis contre |
Microco Qui va payer ? |
|
Gazette |
|
Microco Qui va payer ? |
Message cité 1 fois Message édité par Microco le 31-01-2006 à 13:15:11 |
Gazette |
Message cité 1 fois Message édité par Gazette le 31-01-2006 à 13:18:27 |
zblorb |
|
votes blancs hum hum |
|
Microco Qui va payer ? |
|