| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique| Auteur | Sujet : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique |
|---|---|
ChtiGariX Retraité | Reprise du message précédent :
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 29-01-2006 à 19:44:46 ![]() ![]() |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | j'insère juste ma réponse à la question du topic ; que pensez-vous du contrat première embauche...
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
disconect |
|
bidulator doroud bar choma |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | J'ai pas trouvé de lien officiel mais je croit que c'est 15 jours pour le preavis, pour le cne c'etait fonction de la durée mais pour le cpe je sais pas.
Message cité 1 fois Message édité par popopeye le 29-01-2006 à 21:03:47 |
El Super Pirate scum |
|
zblorb | Tiens, DSK a l'air d'être farouchement contre ce CPE : article du monde
Message cité 1 fois Message édité par zblorb le 29-01-2006 à 21:10:47 |
ChtiGariX Retraité |
Publicité | Posté le 29-01-2006 à 21:16:54 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
tuxracer |
Message cité 1 fois Message édité par tuxracer le 29-01-2006 à 21:54:21 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
ChtiGariX Retraité |
zblorb |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Phileass |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Sketlios |
|
Sketlios |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
|
Sketlios |
|
Ciler |
c2c |
|
will75012 | BRAVO ! |
Ciler |
will75012 |
|
c2c | je propose un defi qui a pour but de lui filer un boulot et de devellopper la société.
Message cité 2 fois Message édité par c2c le 30-01-2006 à 11:37:04 |
Ciler |
Ciler |
Message cité 1 fois Message édité par Ciler le 30-01-2006 à 11:38:07 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
c2c |
|
Ciler |
c2c |
|
jean-michel91 |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
c2c |
|
will75012 |
Message cité 1 fois Message édité par will75012 le 30-01-2006 à 11:53:45 |
c2c |
|
disconect |
|
disconect |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr