| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique| Auteur | Sujet : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique |
|---|---|
sandy winter | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 22:25:14 ![]() ![]() |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
sandy winter |
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
sandy winter |
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Non, je me raccroche plus à ce genre d'écrits : http://www.liaisons-sociales.com/P [...] rcillo.pdf --------------- I'm real when it's usefull ! |
sandy winter |
|
zurman Parti définitivement |
|
Magicpanda Pushing the envelope | 38 universités en greve ce soir
Message cité 3 fois Message édité par Magicpanda le 08-03-2006 à 22:56:54 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 22:57:11 ![]() ![]() |
sandy winter |
|
Nico [PPC] |
Message édité par Nico [PPC] le 08-03-2006 à 22:59:49 |
sandy winter | La principale erreur que je ne pourrais jamais pardonné à de villepin serait qu'il baisse son froc.
|
Nico [PPC] |
|
gege38 Patate humaine |
Message édité par gege38 le 08-03-2006 à 23:14:51 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je trouve qu'il manque au CPE une incitation fiscale à transformer le contrat en CDI.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
|
Klian |
|
Klian |
|
gonc |
|
Quesque |
|
Nicodonald |
|
grimorg1984 Virtus |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2006 à 08:57:25 ![]()
|
grimorg1984 Virtus |
|
grimorg1984 Virtus |
|
la question |
Message édité par la question le 09-03-2006 à 09:02:12 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
grimorg1984 Virtus |
|
peaceful beati pauperes spiritu |
|
markesz Destination danger |
|
Glouba Caramba |
|
grimorg1984 Virtus | Ouais de toute façon un jour ça va péter. |
docbabar Toubib officiel | c'est l'hypocrisie et la demago qui regene en ce domaine:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic unique des hotels | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Marillion - Nouvel Album le 20/10 : Happiness is the Road ! (Gratis) | Le topic unique à la gloire de Jim Carrey |
| [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| Plus de sujets relatifs à : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique | |