| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique| Auteur | Sujet : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-03-2006 à 10:00:18 ![]() ![]() |
Dkiller |
C'est un jeu, c'est vrai |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
jpTTdi Faites le plein !!! |
Message édité par jpTTdi le 09-03-2006 à 10:15:12 |
Glouba Caramba |
Message édité par Glouba Caramba le 09-03-2006 à 10:40:34 |
docbabar Toubib officiel | oui je me suis planté : c'est le spd qui a cela dans son programme:
|
grimorg1984 Virtus |
|
docbabar Toubib officiel | en fait j'avais pas totalement tord car c'est dans le projet de la coalition droite-gauche en allemagne que c'est inscrit: dis par borloo ce matin sur rtl:
|
Murphy'S |
|
Publicité | Posté le 09-03-2006 à 11:02:38 ![]() ![]() |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
grimorg1984 Virtus |
|
|
Glouba Caramba |
|
|
docbabar Toubib officiel |
|
markesz Destination danger | Il sera plus logique de remplacer le CDE par un CCG. Contrat de Chômage Garanti! |
Phileass | http://fr.news.yahoo.com/09032006/ [...] os-du.html
|
Naxos \o/ | Supprimer c'est bien, créer c'est mieux. Il faudrait un vrai projet de la gauche, ça manque cruellement Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 09-03-2006 à 11:40:41 --------------- [Folio Photos] |
la question |
Quesque |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
peaceful beati pauperes spiritu |
docbabar Toubib officiel | Pour les etudiants unefiens gauchistes, toute occasion est bonne pour glander et ne pas passer ses examens et peroer dans des ag!
|
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 09-03-2006 à 11:51:43 --------------- [Folio Photos] |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
grimorg1984 Virtus |
|
grimorg1984 Virtus |
|
Quesque |
Message édité par Quesque le 09-03-2006 à 11:57:55 |
Thorgallh | Permettez moi de revenir à la charge ...
|
Quesque |
|
sonicxm | Bonjour a tous, bon voila je me présente je suis étudiant, je suis bien entendu contre le cpe dans son état actuel. Attention je ne suis pas contre le principe, pourquoi pas après tout, si ça peut aider l'embauche (je n'y crois pas mais bon, faisons comme si!)
|
Sketlios |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
sandy winter |
Message cité 2 fois Message édité par sandy winter le 09-03-2006 à 12:14:26 |
peaceful beati pauperes spiritu |
|
sandy winter | Non mais franchement lisez le message :GUERRE ENTRE LES CLASSES
|
sandy winter |
|
boubougna - de buratta, +de combats | Petite parenthèse sur le droit à la formation. Je pense qu'une lecture du texte de loi de 2004 relatif à la formation professionnel tout au long de la vie permettrait à certains d'éviter les inepties à propos des droits à la formation |
grimorg1984 Virtus |
|
sandy winter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic unique des hotels | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Marillion - Nouvel Album le 20/10 : Happiness is the Road ! (Gratis) | Le topic unique à la gloire de Jim Carrey |
| [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| Plus de sujets relatifs à : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique | |