Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5632 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Le CPE, un débat politique?

Le CPE, un débat/combat politique ou pas ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028
Auteur Sujet :

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

n°7836371
gnarky
Sac à puces
Posté le 07-03-2006 à 13:38:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon ben j'vais pas tarder à rejoindre République.
Y a beaucoups de gens qui défendent plus ou moins le CPE ici, ou en tout cas qui sont contre les grêves. C'est une question de sensibilité, chacun pense ce qu'il veut. Pour moi c'est tout vu.

CPE c'est effectivement pas-mal pour les patrons de petites entreprises, qui sont souvent noyés par les charges. Oui mais voilà, pour les employés c'est vraiment pas la même chose. Ca ne donne aucune perspéctive, ca ne permet pas d'être crédible vis à vis de son banquier, ni de son employeur. Certains chefs d'entreprises ont dit ici que si l'on ne créé pas soi-même son entreprise on ne peut pas comprendre la difficulté qu'il en découle. Je dis d'accord, mais je rajoute que c'est pas en me filant un CPE que je pourrai un jour créer mon entreprise aussi.

Alors bon, c'est sympa de donner la part belle aux patrons, mais creuser encore un peu le fossé entre les uns et les autres, c'est beaucoups moins sympa.  

Il serait surrement bon pour les PME d'avoir la possibilité d'employer à moindre charges, mais à la condition indispensable d'être fidèle à leurs employés. Il y a surrement un crénaux à trouver dans ce coin.

Salut à vous, rendez-vous dans la rue, j'éspère.

mood
Publicité
Posté le 07-03-2006 à 13:38:05  profilanswer

n°7836373
disconect
Posté le 07-03-2006 à 13:38:16  profilanswer

[HS mais pas trop non plus]

C'est vraiment pitoyable les manifs anticpe par des lyceens ou étudiants bourrés qui savent meme pas pourquoi ils manifestent...vraiment aucune crédibilité :-/

[/HS]

edit: j'avais pas vu le post d'avant donc pas du tout HS en fait [:dawa]

Message cité 2 fois
Message édité par disconect le 07-03-2006 à 13:38:46
n°7836379
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 07-03-2006 à 13:38:52  profilanswer

Dkiller a écrit :

Le CPE c'est bien jusqu'a 26ans non ?
Alors que les jeunes s'affolent je ne comprends pas trop, expliquez moi svp (pas envie de tout lire :/)

Pour le moment oui  [:tartalap]  
Mais dans quelques temps il ne serait pas étonnant de voir une mesure qui étende la portée du cpe à tous les travailleurs

n°7836399
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 07-03-2006 à 13:40:04  profilanswer

disconect a écrit :

C'est vraiment pitoyable les manifs anticpe par des lyceens ou étudiants bourrés qui savent meme pas pourquoi ils manifestent...vraiment aucune crédibilité :-/

[/HS]

Bah, presque comme d'hab avec les lycéens/étudiant :/

n°7836401
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2006 à 13:40:12  answer

peaceful a écrit :

Mais dans quelques temps il ne serait pas étonnant de voir une mesure qui étende la portée du cpe à tous les travailleurs

STO aussi ?  :sarcastic:

n°7836419
imation
Posté le 07-03-2006 à 13:41:57  profilanswer

maouuu a écrit :

tu oublies les organisations syndicales qui encadrent les lycéens et les étudiants....

n°7836424
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-03-2006 à 13:42:18  profilanswer

Non mais faudrait se renseigner, le concept de contrat unique, c'est pas un figment de l'imagination de syndicalistes stalino-fascistes, hein.

Message édité par lorelei le 07-03-2006 à 13:46:34

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7836439
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2006 à 13:43:08  answer

maouuu a écrit :

POur les etudiants je suis pas d'accord !
Une minorité fou le bordel, et cette minorité en général vient des sections littéraires.
Regarde ma copine est à Lyon 1 ( Faculté de Science ) En master de Bio , elle passe son CAPES dans 2 jours avec pas mal de gens de sa promo.
Hier on leur a annoncé que certaines personnes du campus voulait bloquer les amphis (comme par hasard c'est les mêmes qu'on retourve entrain de taguer les murs de la facs avec des logos ou des phrases Anar ou ATTAC  :sweat: )
BEn faut dire que ce genre d iniative est assez mal acceuillis par la majorité des étudiants !

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-03-2006 à 13:43:57
n°7836446
la questio​n
Posté le 07-03-2006 à 13:43:58  profilanswer

avant de dégainer les " :sarcastic: ", informe-toi.[:airforceone]

p.s:  :fou: lorelei.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7836462
disconect
Posté le 07-03-2006 à 13:46:16  profilanswer

Ok je regarde ta copine [:dawa]

et j'aime bien le fait que tu généralise pas du tout :o

mood
Publicité
Posté le 07-03-2006 à 13:46:16  profilanswer

n°7836468
Quesque
Posté le 07-03-2006 à 13:46:42  profilanswer

gnarky a écrit :

Y a beaucoups de gens qui défendent plus ou moins le CPE ici, ou en tout cas qui sont contre les grêves. C'est une question de sensibilité, chacun pense ce qu'il veut. Pour moi c'est tout vu.

CPE c'est effectivement pas-mal pour les patrons de petites entreprises, qui sont souvent noyés par les charges. Oui mais voilà, pour les employés c'est vraiment pas la même chose. ..................

Il est surtout là le danger, dans ces entreprises qui ne sont pas ou mal représentés en syndicats. Dans les grandes, les syndicats (ces salauds !) font respecter les conventions, et même si elles ne sont pas applicables à tous les contrats, les abus sont dénoncés et ne durent pas.
L'étape suivante, c'est éliminer les syndicats de l'entreprise, puis en suivant un Code du Travail qui sortira des imprimeries du MEDEF.
A moins que cette journée, fasse sauter le Villepin comme elle en a fait reculer d'autres (en désordre : Maurois, Bérégovoy, Balladur, Chirac, Juppé, Raffarin, Jospin ... la liste n'étant pas exhaustive)  :D  

n°7836484
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2006 à 13:48:56  answer

disconect a écrit :

Ok je regarde ta copine [:dawa]

et j'aime bien le fait que tu généralise pas du tout :o

Regarde l'ensemble des universités francaises qui sont bloquées, et les spéciliatés qu'elles enseignent

n°7836495
Quesque
Posté le 07-03-2006 à 13:50:25  profilanswer

Les littéraires sont tellement cons qu'on devrait éliminer ces filières !

n°7836516
Dkiller
Posté le 07-03-2006 à 13:51:54  profilanswer

gnarky a écrit :

CPE c'est effectivement pas-mal pour les patrons de petites entreprises, qui sont souvent noyés par les charges. Oui mais voilà, pour les employés c'est vraiment pas la même chose. Ca ne donne aucune perspéctive, ca ne permet pas d'être crédible vis à vis de son banquier, ni de son employeur. Certains chefs d'entreprises ont dit ici que si l'on ne créé pas soi-même son entreprise on ne peut pas comprendre la difficulté qu'il en découle. Je dis d'accord, mais je rajoute que c'est pas en me filant un CPE que je pourrai un jour créer mon entreprise aussi.

Alors bon, c'est sympa de donner la part belle aux patrons, mais creuser encore un peu le fossé entre les uns et les autres, c'est beaucoups moins sympa.  

Il serait surrement bon pour les PME d'avoir la possibilité d'employer à moindre charges, mais à la condition indispensable d'être fidèle à leurs employés. Il y a surrement un crénaux à trouver dans ce coin.

Salut à vous, rendez-vous dans la rue, j'éspère.

Mais c'est jusqu'a 26ans bourdel!!!
Tu crois trouver un CDI direct à moins de 26ans toi ?? Faut arrêter sérieux  :pfff:

J'ai monté mes entreprises, je conseil a ceux qui ne veulent pas du cpe d'en faire autant, ils vont comprendre ce que c'est d'être patron et de devoir employer du monde  :pfff:

n°7836524
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2006 à 13:52:30  answer

Quesque a écrit :

Les littéraires sont tellement cons qu'on devrait éliminer ces filières !

J'ai jamais dis ca, je dis juste que ces filières sont bien plus souvent infiltrer par des syndicats étudiants proche de l'extrème gauche

n°7836529
Dkiller
Posté le 07-03-2006 à 13:53:02  profilanswer

peaceful a écrit :

Oui et le pape va devenir le président des états unis d'amérique aux prochaines élections  :sarcastic:

n°7836542
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 07-03-2006 à 13:54:38  profilanswer

Sketlios a écrit :

Je ne pense pas que tu connaisses suffisamment les conditions de licenciement pour pouvoir affirmer de telles choses.
C'est facile de dire "le marché du travail francais est très restrictif pour l'employeur", mais je vois jamais personne donner d'exemple concret non entachés d'erreurs.

héhé une occasion de taire tu as perdu petit padawan (euh pas sur pour l'écriture). J'ai un bac +5 En RH, pas mal d'expérience au sein de 2 DRH de grand groupe (qui s'y connait en licenciement) et je travaille dans un cabinet de recrutement, donc le marché du travail et les conditions de licenciement également ... Merci de ne pas juger les gens que tu ne connais  :jap:  

Les exemples non entachés d'erreurs ne sont pas médiatisés, c pas assez "sensas" ... mais tous les jours il y'a des licenciements (de mémoire 600000/700000 par an en france, et on en parle pas trop donc ...)

n°7836576
disconect
Posté le 07-03-2006 à 13:59:07  profilanswer

pas faux :o

n°7836578
disconect
Posté le 07-03-2006 à 13:59:26  profilanswer

Dkiller a écrit :

Oui et le pape va devenir le président des états unis d'amérique aux prochaines élections  :sarcastic:

:pfff: Faut etre lucide hein...

n°7836579
cow2
Posté le 07-03-2006 à 13:59:33  profilanswer

On ferait mieux de supprimer le CDI/CDD/CPE/CNE/Statuts de la fonction publique pour un faire contrat de travail identique pour tout le monde.
La vie serait plus simple

Mais bon je rêve là :/

n°7836601
gnarky
Sac à puces
Posté le 07-03-2006 à 14:01:40  profilanswer

disconect a écrit :

[/HS]

Heureusement que t'es la pour nous remettre dans le droit chemin. Vite, apprends moi des choses, j'aimerais être aussi crédible que tu l'es.

maouuu a écrit :

Rappelez moi vite fait, c'est basé sur quoi l'idée que les étudiants sont stupides?
La même idée qui fait que les femmes doivent rester à la maison?

imation a écrit :

tu oublies les organisations syndicales qui encadrent les lycéens et les étudiants....

Ah mais oui suis-je bête, les étudiants ont un lavage de cerveau offert avec leur carte d'étudiant.

Non mais sans blague, les étudiants sont des moutons, des hippies ou des bourrés. Vive les cons.
Et les plus de 30 ans sont des réac, en survet devant leur télé.

n°7836614
maouuu
Posté le 07-03-2006 à 14:03:17  profilanswer

cow2 a écrit :

On ferait mieux de supprimer le CDI/CDD/CPE/CNE/Statuts de la fonction publique pour un faire contrat de travail identique pour tout le monde.

[:plusun]

Comme ça, fini les querelles publique/privée et cie, tous dans le même bain :o

n°7836634
disconect
Posté le 07-03-2006 à 14:04:52  profilanswer

gnarky a écrit :

Heureusement que t'es la pour nous remettre dans le droit chemin. Vite, apprends moi des choses, j'aimerais être aussi crédible que tu l'es.

Rappelez moi vite fait, c'est basé sur quoi l'idée que les étudiants sont stupides?

Ah mais oui suis-je bête, les étudiants ont un lavage de cerveau offert avec leur carte d'étudiant.

Non mais sans blague, les étudiants sont des moutons, des hippies ou des bourrés. Vive les cons.
Et les plus de 30 ans sont des réac, en survet devant leur télé.

1) suis étudiant
2) Je fais juste une constatation de l'ambiance de certaines manifestations qui ne sont pas crédibles, mais tant mieux qu'elles existent c'est sur :o
3) lis le topic et l'ensemble de mes messages sur le forum et peut etre un jour arrivera ou tu obtiendras 10% de la sagesse que je posséde [:dawa]

n°7836653
zblorb
Posté le 07-03-2006 à 14:06:57  profilanswer

Toulouse 3 est une fac de science, et une des prémières à avoir été bloquée. Mais ça c'est la faute des sportifs  :whistle: , dès qu'ils ont été en vacances ça s'est calmé (d'ailleurs ils sont parmi les seuls de la fac à avoir eu des vacances en fevrier, va savoir pourquoi). La fac de lettres a suivi. A mon avis ils savent que de toute façon ils ont choisi une filière avec si peu de débouchés que rater les cours ou pas ne changera rien à leur avenir...

Pour prévenir les réflexions méprisantes: je n'ai pas dit que les études de lettres ou en staps sont inutiles, mais simplement qu'il y en a peu qui trouvent un métier en rapport avec leurs études.

n°7836662
disconect
Posté le 07-03-2006 à 14:07:53  profilanswer

zblorb a écrit :

Toulouse 3 est une fac de science, et une des prémières à avoir été bloquée. Mais ça c'est la faute des sportifs :whistle: , dès qu'ils ont été en vacances ça s'est calmé (d'ailleurs ils sont parmi les seuls de la fac à avoir eu des vacances en fevrier, va savoir pourquoi). La fac de lettres a suivi. A mon avis ils savent que de toute façon ils ont choisi une filière avec si peu de débouchés que rater les cours ou pas ne changera rien à leur avenir...

Pour prévenir les réflexions méprisantes: je n'ai pas dit que les études de lettres ou en staps sont inutiles, mais simplement qu'il y en a peu qui trouvent un métier en rapport avec leurs études.

Enfoiré :o

edit: les sportifs hein...

Message édité par disconect le 07-03-2006 à 14:08:09
n°7836687
El Super
Pirate scum
Posté le 07-03-2006 à 14:10:29  profilanswer

maouuu a écrit :

Comme ça, fini les querelles publique/privée et cie, tous dans le même bain la même merde :o

Sinon je propose à Villepin d'interdire le licenciement en cas de bénéfices et de diminuer les attentes aux prud'homme, ses mesures "pour l'emplois" passeront bien mieux.
Et si il veut que le peuple arrete de couiner, qu'il diminue la charge du logement sur les revenus des ménages.

Arf chui bète, il prepare sa présidentielle, il peut faire que des réformes UMP-compliant  :o  

n°7836688
la questio​n
Posté le 07-03-2006 à 14:10:30  profilanswer

maouuu a écrit :

Comme ça, fini les querelles publique/privée et cie, tous dans le même bain :o

et pour la revalorisation résultante des salaires des emplois ds le public, tu es prêt à payer plus d'impots?  :??:

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7836691
maouuu
Posté le 07-03-2006 à 14:10:43  profilanswer

gnarky a écrit :

Sur ce coup ils sont stupide parce qu'ils manifestent en pleine période d'exam, en bloquant des FAC, pour un sujet dont, pour la majorité, ils ont une vision étriqué ou inexistante.

Enfin, j'espère seulement que ça ne pénalisera pas ceux qui veulent bosser et/ou qui ont bossé en abaissant le niveau des exams, tant pis pour les autres

Message cité 3 fois
Message édité par maouuu le 07-03-2006 à 14:15:12
n°7836701
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 07-03-2006 à 14:11:56  profilanswer

Dkiller a écrit :

Citation :

peaceful a écrit :

Et ça se croit intelligent...  [:petrus75]  

http://www.humanite.presse.fr/jour [...] -25-824904

Citation :

france
Le contrat unique dans les tuyaux ?

Avant même d’avoir pu faire adopter son contrat nouvelle embauche qui suscite une large opposition, le premier ministre promet déjà à sa majorité une troisième étape répondant aux attentes du MEDEF.

La deuxième étape n’est même pas achevée que déjà la troisième se profile. Alors que le contrat première embauche focalise les mécontentements sur sa politique de l’emploi, le premier ministre a promis lundi devant les députés d’ouvrir sans tarder la « troisième étape ». En ligne de mire, une réforme globale du contrat de travail qui devrait voir le jour cet été. « Au-delà des jeunes, c’est toute la politique de l’emploi que nous devons adapter aux réalités », a-t-il assuré.

Sur la lancée du contrat nouvelles embauches et de son jumeau, le CPE, Matignon réfléchit sérieusement à la création d’un contrat de travail unique. Plusieurs rapports commandés par le gouvernement ont suggéré cette piste en vue de remédier aux problèmes que pose la dualité des contrats existants, CCD et CDI

Alors tu sais ce que tu peux faire de ton ton condescendant  [:itm]

Message cité 1 fois
Message édité par peaceful le 07-03-2006 à 14:18:38
n°7836706
disconect
Posté le 07-03-2006 à 14:12:09  profilanswer

maouuu a écrit :

Sur ce coup ils sont stupide parce qu'ils manifestent en pleine période d'exam, en bloquant des FAC, pour un sujet dont ils ont une vision étriqué ou inexistante.

Enfin, j'espère seulement que ça ne pénalisera pas ceux qui veulent bosser et/ou qui ont bossé en abaissant le niveau des exams, tant pis pour les autres

Ptaing t'es grave en fait [:dawa] ça fait peur :/

n°7836719
maouuu
Posté le 07-03-2006 à 14:13:40  profilanswer

la question a écrit :

et pour la revalorisation résultante des salaires des emplois ds le public, tu es prêt à payer plus d'impots?  :??:

Oui, bien sur :), cela va de soit

El Super a écrit :

Sinon je propose à Villepin d'interdire le licenciement en cas de bénéfices et de diminuer les attentes aux prud'homme, ses mesures "pour l'emplois" passeront bien mieux.
Et si il veut que le peuple arrete de couiner, qu'il diminue la charge du logement sur les revenus des ménages.

Arf chui bète, il prepare sa présidentielle, il peut faire que des réformes UMP-compliant  :o

Parce que UMP=riche maintenant ???

n°7836747
maouuu
Posté le 07-03-2006 à 14:16:21  profilanswer

disconect a écrit :

Ptaing t'es grave en fait [:dawa] ça fait peur :/

Ah ouai, clairement

n°7836765
El Super
Pirate scum
Posté le 07-03-2006 à 14:18:38  profilanswer

maouuu a écrit :

Sur ce coup ils sont stupide parce qu'ils manifestent en pleine période d'exam, en bloquant des FAC, pour un sujet dont ils ont une vision étriqué ou inexistante.

Si on part de ce principe (ou plutot de cette généralisation vaseuse) la majorité des Français devrait etre interdit de vote...

Le fait de travailler ne t'apporte pas la science économique infuse, sinon que dire des ministres qui sont tout de même tres rarement d'ancien manut' de chez Renault ?
Il me parait assez simpliste de juger chaque individu constituant une foulle par le fait qu'ils soient étudiants.
Je connais beaucoups d'etudiants qui ont des connaisances en eco/droit/socio/histoire bien plus completes que beaucoups de Français qui s'expriment eux aussi au sujet du CPE.
Dailleurs, si l'etudiant anti-CPE n'y connait rien, que dire de celui pro-CPE ?

n°7836794
Fred999
Rabat-joie
Posté le 07-03-2006 à 14:22:37  profilanswer

Les jeunes/lycéens/étudiants sont tous des branleurs qui fument des pétards on évite merci d'avance, c'est pas un clip du CCC ici.

n°7836820
El Super
Pirate scum
Posté le 07-03-2006 à 14:25:38  profilanswer

maouuu a écrit :

Oui, bien sur :), cela va de soit

Parce que UMP=riche maintenant ???

Interdire les licenciements en cas de bénéfices n'est pas une mesure ump-compliant, tout simplement parceque dans le modele de concurence auquel nous assistons les meilleures entreprises sont celles qui font LE PLUS de bénéfices.
Par exemple Total en a fait un max cette année, mais moins que d'autres boites petrolieres, donc les actionnaires ne sont pas satisfaits.
Donc restructurations et promesses diverses pour pas perdre les investisseurs.

Je vois mal l'electorat de droite accepter que les grosses multinationales françaises auront moins de possibilités que leurs concurentes pour maximiser leurs bénéfices.

Tout comme je vois mal l'electorat de droite (ou gauche dite "caviar" ) accepter une dévaluation de l'immobilier.
A moins que demain l'ump soit constitué en majorité de licensiés économiques cherchant à louer un appart avec leurs revenus inferieurs à 1100€/mois.
On sait jamais remarque...

edit: c'est dailleurs pour celà que Sarko a tout compris en s'exprimant uniquement sur des sujets qui font la quasi-unanimité, ça lui permet de ratisser large.

Message cité 1 fois
Message édité par El Super le 07-03-2006 à 14:28:42
n°7836833
maouuu
Posté le 07-03-2006 à 14:27:11  profilanswer

El Super a écrit :

Si on part de ce principe (ou plutot de cette généralisation vaseuse) la majorité des Français devrait etre interdit de vote...

Non, entre voter pour celui qui nous représente le plus, et bloquer/emmerder le monde parce l'on craint sur un sujet que l'on ne connais pas, il y a de grosses différences

El Super a écrit :

Le fait de travailler ne t'apporte pas la science économique infuse, sinon que dire des ministres qui sont tout de même tres rarement d'ancien manut' de chez Renault ?
Il me parait assez simpliste de juger chaque individu constituant une foulle par le fait qu'ils soient étudiants.

Oui, pour cela j'ai édité, je ne les mets pas bien sur tous dans le même panier

El Super a écrit :

Je connais beaucoups d'etudiants qui ont des connaisances en eco/droit/socio/histoire bien plus completes que beaucoups de Français qui s'expriment eux aussi au sujet du CPE.
Dailleurs, si l'etudiant anti-CPE n'y connait rien, que dire de celui pro-CPE ?

Oui, parce que ces connaissances sont théoriques et pratique, et non morale comme c'est le cas aujourd'hui.

Parce que franchement, le gars qui me dis que le CPE/CNE ne créera pas d'emploi et de mauvaise fois quand meme. Aprés, il y a le coté morale, et encore, puisque le CNE tirera de la merde pas mal de monde

Message cité 2 fois
Message édité par maouuu le 07-03-2006 à 14:28:04
n°7836837
Quesque
Posté le 07-03-2006 à 14:27:40  profilanswer

Mais non, tu as raison ! C'est pour ça qu'il faut les éliminer !
Ah la gauche, l'extrême gauche... c'est encore pire que les syndicats ! Que le monde serait beau pour vous les entrepreneurs et leurs porte-serviettes sans cette engeance !
Ce que ça sent bon quand tu dis ce que tu penses ! :pfff:  

n°7836842
Quesque
Posté le 07-03-2006 à 14:28:44  profilanswer

cow2 a écrit :

Signé : le patron du CAC 40 :o  

n°7836845
Ciler
Posté le 07-03-2006 à 14:28:58  profilanswer

cow2 a écrit :

On ne peux pas completement supprimer le statut particulier de certains fonctionnaires, en particulier dans les ministeres et municipalites, rappelons que celui-ci a ete a l'origine cree pour proteger les employes a ces postes des changements de ligne politique. Il est cependant evident qu'on pourrait restreindre le statut special - la question est de savoir a qui :
- les employes de mairie/region/ministere pour les isoler des changements de majorite ?
- les juges et la police, pour l'independance de la justice ?  
- les cadres des media publics (JO, France Television, Radio France) ?  

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°7836856
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2006 à 14:30:25  answer

Quesque a écrit :

Mais non, tu as raison ! C'est pour ça qu'il faut les éliminer !
Ah la gauche, l'extrême gauche... c'est encore pire que les syndicats ! Que le monde serait beau pour vous les entrepreneurs et leurs porte-serviettes sans cette engeance !
Ce que ça sent bon quand tu dis ce que tu penses ! :pfff:

T'en as pas marre d'extrapoler  :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic unique des hotels[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Marillion - Nouvel Album le 20/10 : Happiness is the Road ! (Gratis)Le topic unique à la gloire de Jim Carrey
[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
Plus de sujets relatifs à : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)