| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique| Auteur | Sujet : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique |
|---|---|
Quesque | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2006 à 18:50:15 ![]() ![]() |
Quesque |
|
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
agkklr |
--------------- "Mon modèle, c'est moi-même." |
rahsaan |
|
agkklr |
--------------- "Mon modèle, c'est moi-même." |
reset.smith |
|
pactole@ |
|
zurman Parti définitivement |
Publicité | Posté le 27-02-2006 à 21:52:21 ![]() ![]() |
pactole@ |
|
|
pactole@ |
|
pactole@ |
Message édité par pactole@ le 27-02-2006 à 22:01:13 |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
poilagratter |
Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 27-02-2006 à 22:15:05 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
poilagratter |
pactole@ |
|
Lam's Profil: bas. | Une info connexe au débat:
|
|
pactole@ | Il y a ptetre du ratrapage ...
Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 27-02-2006 à 23:16:44 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
|
|
pactole@ |
C'est quand même pas de ma faute si le nombre de mensonges et de contre-vérités est tout bonnement hallucinant sur ce topic... Ca finit par lasser au bout d'un moment, surtout quand ca s'accompagne d'insultes et de mépris
Non seulement je ne le nie pas, mais je ne t'ai pas attendu pour le dire Message cité 2 fois Message édité par zurman le 28-02-2006 à 00:34:22 |
|
pactole@ | Le rapport est avec ton insistance à dire que le CNE est une bonne chose sans y être directement confronté.
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
|
|
pactole@ |
rahsaan |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Gazette |
|
|
|
rahsaan | Moi non, mais si j'étais toi, je m'attendrais à ce que me tombent dessus plusieurs personnes dans cette situation. |
pactole@ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique