| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
vandepj0 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2009 à 14:23:43 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2009 à 14:25:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2009 à 14:26:28 ![]()
|
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
Emile Zulu |
|
as253 Loucheur averti |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ramsIV |
|
Emile Zulu |
|
Publicité | Posté le 04-03-2009 à 14:29:35 ![]() ![]() |
Emile Zulu |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2009 à 14:37:32 ![]()
Bon, on va en revenir au débat qui a duré 20 pages sur la nature de l'homme mais bon, l'équilibre géopolitique tient généralement d'un deal gagnant-gagnagnt mais plus souvent d'un deal perdant-perdant. Typiquement, je suis chinois, je sais que le dollars va se déprécier mais je rachètes des dollars quand même pour éviter que les USA se casse la gueule et que mes dollars valent que dalle (EDIT Source : vandepj0). La phase d'après, si les US se casse effectivement la gueule, je n'ose pas l'imaginer. Entre le nationalisme éxacerbé chinois, la montée de la xénophobie dans les pays occidentaux (UK, y'a pas longtemps où des gens manifesté pour la préférence nationale à l'embauche), les envies de protectionnismes... On dirait qu'on retourne à l'état du monde en 1913. Après, désolé LooSHA, j'adore tes interventions mais j'les ai pas toutes retenues. Il me semblait juste que tu étais partisan du "QUE TOUT SE CASSE LA GUEULE, ON POURRA FAIRE UN TRUC TROP COOL APRES" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2009 à 14:42:27 |
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
vandepj0 |
Quand au prix de la concession (terrain nu, hein), déjà que la rentabilité du projet pour l'actionnaire a été désastreuse, je pense que c'est un peu gonflé de venir pleurer dessus. Pour mémoire, une action eurotunnel en 1986? lors de l'introduction en bourse était à 35 francs. Je peux t'assurer que le "privé" que tu fustiges si bien a perdu sa culotte dans ce projet. Pour le coup, ça n'a vraiment, mais vraiment rien à voir avec les autoroutes... Mais je peux me tromper, auquel cas j'aimerais bien que tu présentes des sources... Message cité 1 fois Message édité par vandepj0 le 04-03-2009 à 14:46:10 |
Emile Zulu |
|
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2009 à 14:49:00 ![]()
|
ph75 |
Ben j'ai pas suivi le débat en détail mais leur parti est peut être basé sur le résultat de leurs études, alors que toi tu présuppose le contraire (ils orientent leurs études en fonction de ce qu'ils veulent que leur parti dise) ...
|
Emile Zulu |
|
freeza01 |
peaceful beati pauperes spiritu | Tiens vous aviez vu ça :
dis donc c'est pas marqué dans ses rapports tout ça Message cité 3 fois Message édité par peaceful le 04-03-2009 à 14:56:44 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
freeza01 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
ramsIV |
|
ph75 |
Tout à fait, le tunnel sous la Manche payé sur fond privé a été imposé par Thatcher, pour démontrer l'efficacité du tout libéral. Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 04-03-2009 à 15:01:29 |
LooSHA D'abord ! |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2009 à 15:04:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2009 à 15:07:27 |
freeza01 |
Emile Zulu |
|
vandepj0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ? | Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique |
| Crise bancaire au Royaume Uni | JET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -) |
| crise d'angoisse | Changer autoradio d'origine (beta) VW POLO |
| Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise? | Le modèle social Francais est-il en crise ? |
| Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ? | |